Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Thomas » Ven 23 Mar 2018 20:32

Il en est sorti de la microverse, non ? Ant-Man 2 se déroule bien après Civil War et avant IW, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Ven 23 Mar 2018 20:35

Thomas a écrit:Image

Je savais que quelqu'un regarderait le poster avec une loupe ! :lol:


C'est pas humain de faire ça x)

Blague a part, ça m'étonnerais que Ant Man soit présent.. :/
En scène post-gen peut être.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 23 Mar 2018 20:37

En tout cas Hawkeye y sera bien puisque Jeremy Renner l'a dit l'année dernière ^^ :
"Hawkeye is getting a lot of cool new stuff. We're developing a lot of interesting stuff for him. All in the, sort of, bow related but some new gadgets he has in addition to the bow."

He went on to assure fans that Hawkeye is "totally there" and "a part of the world!"


Bon après c'était peut-être un leurre... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 23 Mar 2018 20:39

Thomas a écrit:Il en est sorti de la microverse, non ? Ant-Man 2 se déroule bien après Civil War et avant IW, c'est ça ?


Rien ne dit qu'il sera sorti du microverse a ma fin d'Ant-man and The Wasp.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Ven 23 Mar 2018 20:49

Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:Il en est sorti de la microverse, non ? Ant-Man 2 se déroule bien après Civil War et avant IW, c'est ça ?


Rien ne dit qu'il sera sorti du microverse a ma fin d'Ant-man and The Wasp.


Marvel osera t-il un cliffhanger comme ça ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Ven 23 Mar 2018 21:20

Rogue One a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:Il en est sorti de la microverse, non ? Ant-Man 2 se déroule bien après Civil War et avant IW, c'est ça ?


Rien ne dit qu'il sera sorti du microverse a ma fin d'Ant-man and The Wasp.


Marvel osera t-il un cliffhanger comme ça ?? :')


J'avais évoqué sur un topics (je sais plus lequel) l'idée que Ant-man et The Wasp resteraient bloqué dans le microverse à la fin de leur film et durant IW et qu'ils en ressortiraient pendant A4. Comme ça si A4 se passerait dans une réalité alternative (comme cela se présage) ces derniers seraient les seuls à se souvenir de leur vie passée. Ils seraient un peu le "Wolverine de House M"
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Ven 23 Mar 2018 21:44

Aah pas con.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Lil_Suig » Ven 23 Mar 2018 23:53

Il y sera, on l'a déjà sur un poster
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 00:37

Lil_Suig a écrit:Il y sera, on l'a déjà sur un poster


Lequel ?? Oo :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mar 2018 01:09

Rogue One a écrit:
Lil_Suig a écrit:Il y sera, on l'a déjà sur un poster


Lequel ?? Oo :')


En haut à droite
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/07/avengers-infinity-war-frise-comiccon.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Sam 24 Mar 2018 01:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 08:26

Très belle affiche mais il manque celui qui les rassemble tous: THANOS. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Sam 24 Mar 2018 10:46

Lil_Suig a écrit:
Rogue One a écrit:
Lil_Suig a écrit:Il y sera, on l'a déjà sur un poster


Lequel ?? Oo :')


En haut à droite
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/07/avengers-infinity-war-frise-comiccon.jpg


Oui Hawkeye, mais avec Rogue One on parlait d'Ant-man.

Thor2.0 a écrit:Image


Très belle affiche. Mais encore une fois, comme le dit le boss, des persos très secondaires comme Wong et Shuri prennent la place de plus importants.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 11:10

Perso je peux comprendre qu'ils forcent sur Wong et surtout sur Shuri dans la promos car ce sont des personnages qui sont l'avenir du MCU et dans quelques années ils en seront peut-être la tête de gondole donc dans un sens je trouve ça logique qu'ils les mettent un peu partout avec les anciens tant que les anciens sont encore là. Il est toujours mieux pour le public de se dire "les nouveaux ont connus les anciens" plutôt que de se dire que c'est un total renouveau. (Suffit de prendre l'exemple The Walking Dead)

En tout cas il ne faut pas que ça empiète sur d'autres personnages comme Hawkeye et Ant-Man mais il évident que leur absence de la promo est due à autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 24 Mar 2018 11:16

ROY a écrit:En tout cas il ne faut pas que ça empiète sur d'autres personnages comme Hawkeye et Ant-Man mais il évident que leur absence de la promo est due à autre chose.


C'est ça qui me gêne en fait. Ant-man il y a surement une explication mais Hawkeye qui fait parti de la création de l'équipe il y a 6ans doit avoir sa tête sur les affiches. D'ailleurs je comprends pas qu'il apparaisse sur la 1ere affiche qui était distribuée durant le comic con maos pas sur les suivantes.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 15:58

Djoul_AOS a écrit:[..]mais Hawkeye qui fait parti de la création de l'équipe il y a 6ans doit avoir sa tête sur les affiches. D'ailleurs je comprends pas qu'il apparaisse sur la 1ere affiche qui était distribuée durant le comic con maos pas sur les suivantes.


Je trouve aussi qu'on oubli un peu trop Hawkeye, et non seulement dans la promo d'IW mais aussi de manière général... Alors que, comme tu l'as dit, ça devrait être l'un des membres principaux étant donné qu'il faisait parti des fondateurs...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Sam 24 Mar 2018 16:09

EagleWolf a écrit:En tout cas Hawkeye y sera bien puisque Jeremy Renner l'a dit l'année dernière ^^ :
"Hawkeye is getting a lot of cool new stuff. We're developing a lot of interesting stuff for him. All in the, sort of, bow related but some new gadgets he has in addition to the bow."

He went on to assure fans that Hawkeye is "totally there" and "a part of the world!"


Bon après c'était peut-être un leurre... :sif:


Il peut très bien parler d'A4 aussi, et pour moi ces paroles concernent clairement sa future intrigue Ronin dans A4 !

Et ça ressemble aussi fort à ce que je me dis et je répète depuis plusieurs jours : il n'y sera que le temps d'un caméo dans IW, maintenant j'en suis quasi sûr et certain !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Sam 24 Mar 2018 19:06

Franchement, je n ai aucun obstacle à une presence très discrète de Hawkeye et je en comprends pas la fixette dessus (comme Ant Man d'ailleurs), dès lors que:

1° Le scénario le justifie (retraite suite à civil War)
2° que ça puisse être utile à insuffler quelque chose ensuite. Ajouts de personnages en renfort de ceux qui sont décédés
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 19:18

ciceron92 a écrit:Franchement, je n ai aucun obstacle à une presence très discrète de Hawkeye et je en comprends pas la fixette dessus (comme Ant Man d'ailleurs), dès lors que:

1° Le scénario le justifie (retraite suite à civil War)
2° que ça puisse être utile à insuffler quelque chose ensuite. Ajouts de personnages en renfort de ceux qui sont décédés


Le problème que j'ai c'est surtout que c'est lui qui est (plus ou moins) là depuis 10 ans, donc j'aimerai qu'il ait ses petits moments marquants, parce qu'il le mérite, c'est un Avengers (pas comme Shuri ou Wong, qui eux peuvent être beaucoup plus secondaire) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 24 Mar 2018 19:36

Dand mon ciné IW IMAX est quasi complet 1 mois avant la sortie.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 19:40

Toujours pas d'Avant Première pour le film.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Sam 24 Mar 2018 19:49

Rogue One a écrit:Toujours pas d'Avant Première pour le film.. --'


Mais faudrait lire hein ça va faire au moins la 3e fois qu'on dit qu'il n'y en aura pas...! Cela a été annoncé il y a bien 2/3 semaines. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 19:52

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:Toujours pas d'Avant Première pour le film.. --'


Mais faudrait lire hein ça va faire au moins la 3e fois qu'on dit qu'il n'y en aura pas...! Cela a été annoncé il y a bien 2/3 semaines. ^^"


Même dans les cinés de ville ?? Une A-P a Paris çz je savais mais pour le reste..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Sam 24 Mar 2018 19:56

Rogue One a écrit:Même dans les cinés de ville ?? Une A-P a Paris çz je savais mais pour le reste..


Non mais on est encore en Mars !! :lol:
Les Mardi soir tu les sais une semaine avant en général, pas un mois avant. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 19:58

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:Même dans les cinés de ville ?? Une A-P a Paris çz je savais mais pour le reste..


Non mais on est encore en Mars !! :lol:
Les Mardi soir tu les sais une semaine avant en général, pas un mois avant. :lol:


Ah bh je sais pas moi mon cinéma a mis les prévente de l'A-P de SW7 35 semaines avant :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités