Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Niffleur » Sam 29 Juil 2017 16:36

Le duo comique était à prévoir... On est dans le MCU quand même ;) !
Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop d'humour et qu'il ne gênera tout le côtés "danger imminent" du fil.

Sinon, j'ai hâte de voir comment Thanos usera des différents pouvoirs des gemmes et surtout comment les Avengers vont faire pour tenir tête à un dieu :point:

Ça promet d'être énorme :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2017 11:32

Karen Gillan confirme que nous en saurons plus sur le passé de Nebula.

Without giving away any spoilers. We’re definitely going to continue the arc for Nebula and find out more about her past. And actually, we’re going to find out that it’s even worse than we know. We’re going to see her confront all of it. It’s going to be like an emotional explosion.

Reste à savoir s'il y aura des flashbacks.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 15 Aoû 2017 12:29

Bon ben confirmation : Nick Fury ne sera ni dans le 3, ni dans le 4.

https://www.comicbookmovie.com/captain_marvel/samuel-l-jackson-reveals-he-has-not-signed-on-to-captain-marvel-will-not-appear-in-avengers-3-4-a153268

Mais vu ses dernières déclarations, les Russos vont sûrement se la jouer "Hulk dans Civil War" à savoir que l'on parlera de lui, mais qu'il n'apparaîtra pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mar 15 Aoû 2017 12:54

Je n'y crois pas une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Aoû 2017 13:02

Pareil. Il a dit qu'il serait dans A3/4 + il reste six mois de tournage + il reste un bon mois de reshoots + Marvel appelle toujours au dernier moment. Donc on en reparle dans deux ans...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede eowyn » Mar 15 Aoû 2017 16:42

mulder29 a écrit:Bon ben confirmation : Nick Fury ne sera ni dans le 3, ni dans le 4.

https://www.comicbookmovie.com/captain_marvel/samuel-l-jackson-reveals-he-has-not-signed-on-to-captain-marvel-will-not-appear-in-avengers-3-4-a153268

Mais vu ses dernières déclarations, les Russos vont sûrement se la jouer "Hulk dans Civil War" à savoir que l'on parlera de lui, mais qu'il n'apparaîtra pas.


A prendre avec des pincettes car cette interview a été faite avant que ne soit officiellement confirmé - mi-juillet 2017 - la présence de SLJ jr. dans Captain Marvel.

Editor’s note: Our interview above was filmed before Nick Fury’s involvement in 2019’s ‘Captain Marvel’ had been confirmed by Marvel Studios’ Kevin Feige.


Cette note se trouve à la source première : https://uk.movies.yahoo.com/nick-fury-isnt-avengers-3-4-black-panther-samuel-l-jackson-not-happy-140051894.html
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 17:52

Ouaip, je peux aussi difficilement imaginer deux films Avengers d'affilée sans Fury.. ce serait un peu aberrant.. d'autant avec cette hyper menace mondiale (!).. ou alors il va aller se planquer de frousse dans un bunker. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 16 Aoû 2017 19:55

J'y crois moyennement aussi pour l'instant...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Aoû 2017 19:08

Je ne sais pas si c'est une véritable image promotionnelle, mais elle provient de Steve Cas sur Instagram
Capture.JPG


Vous pensez que c'est une vraie ? Si oui, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 20:00

Si c'est une vraie l'incrustation est sacrément dégueulasse :o :lol:
Si c'est un fake il est quand même bien foutu pour que les costumes et les apparences correspondent ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Jeu 17 Aoû 2017 20:07

On dirait une vraie...
Et on dirait une image pouvant servir pour des produits dérivés (d'où les incrust à l'arrache).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Jeu 17 Aoû 2017 20:11

Ça ressemble vraiment à une vraie, oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 20:15

Ça me semble être vrai aussi même si je trouve que Steve le bucheron m'a l'air d'avoir une coupe de cheveu et une barbe un peu trop bien taillé par rapport à ce qu'on a pu voir de lui pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Jeu 17 Aoû 2017 21:40

LucasPBDS91 a écrit:Je ne sais pas si c'est une véritable image promotionnelle, mais elle provient de Steve Cas sur Instagram

Image

Vous pensez que c'est une vraie ? Si oui, vous en pensez quoi ?

:perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Ven 18 Aoû 2017 10:14

C'est.... Moche :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 19 Aoû 2017 16:16

Spidey est en lévitation ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Tonyservat » Lun 28 Aoû 2017 22:09

Aller voir l'article "Pourquoi les Defenders et les Avengers ne peuvent pas être du même univers" de paris premiére
(Desoler je sait pas comment on met un lien sur les forums)
Tonyservat
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 04 Aoû 2017

Messagede LucasPBDS91 » Lun 28 Aoû 2017 22:12

Tonyservat a écrit:Aller voir l'article "Pourquoi les Defenders et les Avengers ne peuvent pas être du même univers" de paris premiére
(Desoler je sait pas comment on met un lien sur les forums)


:lol: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Tonyservat » Lun 28 Aoû 2017 22:39

je me demande où se positionne agent of shield alors, pusiqu'elle est encore plus proche des films et ou seras la futur serie inhumains puisque les serie et les films semble liés mais jamais ne se rejoignent.
Tonyservat
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 04 Aoû 2017

Messagede LucasPBDS91 » Lun 28 Aoû 2017 22:50

Tonyservat a écrit:je me demande où se positionne agent of shield alors, pusiqu'elle est encore plus proche des films et ou seras la futur serie inhumains puisque les serie et les films semble liés mais jamais ne se rejoignent.


Jamais ? :paf:
Si, régulièrement ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Lun 28 Aoû 2017 22:51

Tonyservat a écrit:je me demande où se positionne agent of shield alors, pusiqu'elle est encore plus proche des films et ou seras la futur serie inhumains puisque les serie et les films semble liés mais jamais ne se rejoignent.


AoS est effectivement la série la plus proche des films et si rapprochement il doit y avoir entre les deux ça sera sûrement plis simple qu'avec les séries Netflix. Après la série Inhumans est un gros point d'interrogation. D'un côté on pourrait croire que Marvel Studio à avancé par tout les moyens l'événement avant IW et Avengers 4 pour inclure les persos dedans. Mais de l'autre côté la série a tellement l'aire d'avoir été bâclé, d'avoir eu une com nul a chier et de sûrement avoir prochainement de mauvais retour qu'on se dit que les persos seront jetés aux oublie. Et que ça serait dommage car cette famille est tellement importante dans l'univers Marvel...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Tonyservat » Mar 29 Aoû 2017 00:55

Je ne suit pas du genre à juger les série avant de les avoir vu mais je pense que marvel c précipiter sur la famille royale (medusa est particuliérement mal faite je trouve) alors qu'ils font un super travail avec les inhumains dans agent of shield, un film pour la phase 4 et ainsi les voir dans avengers 4 aurait été plus judicieux.

J'aimerais au moins une petite scene post generique dans avengers 4 avec les defenders ou coulson s'il vous plait mr Feige :) mais bon si je m'ecoute je mettrai le ghost rider, le punisher et soyant fou les nouvelles serie runnaway et la cape et l'épé :lol: :lol: :lol:

Ps: je vient de me souvenir que j'ai lu un article qui disait que les gardiens 3 aller etre deçisif pour la suite de l'univers cosmique de marvel voila petite infos en passant.
Tonyservat
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 04 Aoû 2017

Messagede mulder29 » Mar 29 Aoû 2017 17:32

Djoul_AOS a écrit:
AoS est effectivement la série la plus proche des films et si rapprochement il doit y avoir entre les deux ça sera sûrement plis simple qu'avec les séries Netflix. Après la série Inhumans est un gros point d'interrogation. D'un côté on pourrait croire que Marvel Studio à avancé par tout les moyens l'événement avant IW et Avengers 4 pour inclure les persos dedans. Mais de l'autre côté la série a tellement l'aire d'avoir été bâclé, d'avoir eu une com nul a chier et de sûrement avoir prochainement de mauvais retour qu'on se dit que les persos seront jetés aux oublie. Et que ça serait dommage car cette famille est tellement importante dans l'univers Marvel...


Avoir de mauvais retours et un succès mitigés, pour ne pas dire "bide", n'a pas empêché Marvel Studio d'inclure "The Incredible Hulk" dans le MCU : je suis désolé,mais encore aujourd'hui, le film de Leterrier ne jouis pas d'une bonne réputation et le changement de cast Norton/Ruffalo fait souvent dire aux néophytes que le film ne fait même pas partie du MCU.

Tonyservat a écrit:Je ne suit pas du genre à juger les série avant de les avoir vu mais je pense que marvel c précipiter sur la famille royale (medusa est particuliérement mal faite je trouve) alors qu'ils font un super travail avec les inhumains dans agent of shield, un film pour la phase 4 et ainsi les voir dans avengers 4 aurait été plus judicieux.


C'est marrant, j'avais lu un article sur Comic Book qui disait absolument le contraire : comme quoi les Inhumans dans AoS étaient un échec esthétique tel que cela justifier que les films n'en fassent pas mention.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 29 Aoû 2017 17:54

mulder29 a écrit:Avoir de mauvais retours et un succès mitigés, pour ne pas dire "bide", n'a pas empêché Marvel Studio d'inclure "The Incredible Hulk" dans le MCU : je suis désolé,mais encore aujourd'hui, le film de Leterrier ne jouis pas d'une bonne réputation et le changement de cast Norton/Ruffalo fait souvent dire aux néophytes que le film ne fait même pas partie du MCU.


Oui effectivement Incredible Hulk a eu un succès mitigé et est resté inclus dans la chronologie du MCU n'empêche qu'on a presque rien revu de ce film et pourtant il a laissé pas mal chose a exploité : qu'est devenu Abomination?, le Leader?, on a jamais revu Betty Ross ou même le docteur Samson...tout ça a été un peu mis aux oublie malgré que ça reste un film du MCU alors ça peut faire peur pour une simple série qui, pour ce qu'on a pu voir pour l'instant, ne promet pas du lourd..
Après j'espère lourdement me tromper...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mar 29 Aoû 2017 18:49

C'est vraiment dommage car j'ai vraiment bien aimé ce film, revoir l'abomination dans Avengers se serait grave cool
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron