Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Sylar » Mar 13 Jan 2015 00:32

Je dirais qu'elle modifie la réalité, Malekith paraissait bien plus grand une fois cette dernière en lui...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Jan 2015 11:03

Après il faut savoir que les pierres d'infinités du MCU ne reflêterons peut être pas le pouvoir des pierres des comics
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Star-Lord » Mer 14 Jan 2015 20:25

Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Djoul_AOS » Mer 14 Jan 2015 20:59

Star-Lord a écrit:Spider-Man confirmé :D
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=113625


Si tout ça s'avère être vrai ça va être énorme!!! Mais c'est aussi un énorme Spoiler!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mer 14 Jan 2015 21:49

Djoul_AOS a écrit:
Star-Lord a écrit:Spider-Man confirmé :D
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=113625


Si tout ça s'avère être vrai ça va être énorme!!! Mais c'est aussi un énorme Spoiler!!!

♫ Latino Review ♫

Je veux le reboot total de la saga dans ce cas, un film solo pas avant 2019 et que Sony laisse Marvel gérer l'histoire nomdidiou !
Mais bon... ♫ Latino Review ♫ :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Jan 2015 04:40

Sony, une fois n'est pas coutume, a pris le temps de démentir la rumeur.

Faut faire la distinction : El Mayimbe a de bons scoops quand il s'agit des infos casting Marvel. Rien à redire. Mais là, c'est quelqu'un d'autre qui a écrit cette rumeur-fan-fiction. Deux mois avant la sortie des Gardiens, le même rédacteur annonçait Nova en scène post-générique. 100% bidon. Et là, 3 ans avant Avengers 3,il aurait quasiment la feuille de route du film ? Mouais...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede DarkKane » Jeu 15 Jan 2015 08:08

La logique commercial orienterait un rapprochement entre Sony et Marvel.
Horrible à dire mais il serait intéressant d'attendre un échec de la part de SINISTER SIX pour obliger la firme d'origine japonaise a lâché son bébé ! En plus, j'ai déjà longuement évoqué le sujet, les portes de sorties existent pour ne pas perdre la face après.
Maintenant, à l'heure d'aujourd'hui, cet envie est un doux rêve anéanti par l'importance des droits : Pour plaire à Sony, en plus d'une somme assez importante (mais Disney pourrait payer), la présence à l'écran du tisseur devrait être importante ! En contradiction avec la logique AVENGERS qui donne un temps similaire à chacun à l'écran.

A voir donc. INFINITY WAR est encore loin pour envisager un rapprochement à plus longue échéance même s'il m’apparaît plus logique d'attendre après avec la nouvelle génération mis en place dans la Phase 3 : Black Panther, Strange et autres Inhumains.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Djoul_AOS » Jeu 15 Jan 2015 10:06

Ca me paraissait trop énorme comme scoop pour être vrai...en même temps comme l'a dit Karak "Latino reviews quoi"... et sinon il en ait quoi du "sommet" de Sony??? Il va vraiment avoir lieu ou c'était encore une fausse rumeur?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 15 Jan 2015 10:59

Quitte à attendre je préférerai un flop monumental au box office pour Sinister Six, Sony qui abandonne quelques années la licence par dépit puis s'y remet mais trop tard (comme la FOX avec Daredevil à l'époque) et Disney qui récupère Spidey pour la phase 5 ou 6 #détente
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironpatriot » Jeu 15 Jan 2015 11:56

Djoul_AOS a écrit:Ca me paraissait trop énorme comme scoop pour être vrai...en même temps comme l'a dit Karak "Latino reviews quoi"... et sinon il en ait quoi du "sommet" de Sony??? Il va vraiment avoir lieu ou c'était encore une fausse rumeur?

En ce moment, le sommet doit avoir été reporté ou annulé je pense.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Dim 15 Mar 2015 16:25

Avec un crossover, ça pourra ressembler à ça.. peut-être...
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Dim 15 Mar 2015 18:47

A mon avis, l'équipe sera considérablement différente des deux premiers épisodes !
On aura, selon toute vraisemblance :
- Ant Man
- Spiderman
- Strange
- Black Panther
- les jumeaux

Concernant la sainte trinité, CIVIL WAR & RAGNAROK vont considérablement changé la donne.
Le retour de Robert Downey Jr est quasi acté mais il sera normalement loin de la première ligne. Je le vois plutôt en leader d'esprit.
Pour Captain America, on aura une personne dans le costume mais entre Steve & Bucky, le choix est encore à discuter.
La présence du Dieu du Tonnerre reste aussi hypothétique car son troisième opus solo pourrait clore un temps un chapitre de ce personnage. N'oublions pas non plus que Chris Hemsworth a, peut être, la meilleure carrière hors Marvel !

Pour la Veuve Noire & Œil de Faucon, je n'arrive pas à savoir !
Reste Hulk qui pourrait ne pas être sur Terre mais au côté des GoG dans une autre partie de la galaxie !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Star-Lord » Lun 23 Mar 2015 21:45

Les Russo confirmés:
http://comicbook.com/2015/03/23/russo-b ... y-war-1-2/

Plus qu'a attendre l'annonce officiel + ceux chargés du scénario sont ceux ayant bosser sur Agent Carter / CA1 / CA2 bref du lourd!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Mar 2015 22:04

Star-Lord a écrit:Les Russo confirmés:
http://comicbook.com/2015/03/23/russo-b ... y-war-1-2/

Plus qu'a attendre l'annonce officiel + ceux chargés du scénario sont ceux ayant bosser sur Agent Carter / CA1 / CA2 bref du lourd!!! :love: :love: :love:


Très bonne nouvelle :D :D depuis TWS j'adore ces mecs s'il y avait bien quelqu'un pour remplacer Whedon c'est bien ces gars là
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Star-Lord » Lun 23 Mar 2015 22:12

On parie combien que Whedon va réaliser Captain Marvel du coup ? :D
Moi je dis un "100%" de chance :sun:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Karak » Lun 23 Mar 2015 22:25

Star-Lord a écrit:On parie combien que Whedon va réaliser Captain Marvel du coup ? :D
Moi je dis un "100%" de chance :sun:

Ce serait une bonne option wais.
Je vais attendre le communiqué de Marvel quand même pour les Russo, mais dans tous les cas c'est toujours mieux d'avoir 2 têtes au lieu d'1 sur un double projet comme ça. Et si ce sont les 2 têtes qui ont fait TWS, je ne dis absolument pas non :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Mar 2015 23:15

Star-Lord a écrit:On parie combien que Whedon va réaliser Captain Marvel du coup ? :D
Moi je dis un "100%" de chance :sun:


C'est exactement ce que je pensais et je trouve que ça serait une excellente idée...ça me rend triste que Whedon nous quitte
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2015 15:53

Je n'suis pas hyper fou de joie, parce que bien que CAtWS soit réussi, il n'avait rien d'aussi important/massif que ce double épisode. Mais je suis rassuré car, au moins, je suis certain que ce n'sera pas mal fait.
Est-ce le meilleur choix, je n'en sais trop rien, peut-être qu'un plus osé aurait été meilleur, mais là c'est du domaine du relatif, donc je m'en tiendrais là d'autant qu'à priori je n'vois pas qui (mis à part Whedon) aurait pu les faire.
De toute façon ils seront bien secondés et encadrés, ça rajouté à leurs talents.. nous n'avons pas trop à nous en faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 24 Mar 2015 21:37

Cool, mon espoir commence à se réaliser et reste toujours le même : Les Russo à la réalisation, Whedon à l’écriture, James Gunn à la prod/FX (voir Jon Favreau à la prod).

Qui, ici, viendra me contredire ? Les piliers du MCU, réunis sur le final ultime des 3 premières phases, (3 phases auxquelles ces derniers ont principalement contribué), ça serait… PARFAIT.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Mar 2015 21:40

LMO42 a écrit:Cool, mon espoir commence à se réaliser et reste toujours le même : Les Russo à la réalisation, Whedon à l’écriture, James Gunn à la prod/FX (voir Jon Favreau à la prod).

Qui, ici, viendra me contredire ? Les piliers du MCU, réunis sur le final ultime des 3 premières phases, (3 phases auxquelles ces derniers ont principalement contribué), ça serait… PARFAIT.


Ultimate Combo :respect: :respect:
Ca serait plus que PARFAIT
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mar 2015 21:43

Ca semble logique, vu que Joss a dit qu'après le second, il ne voulait plus d'un projet aussi gros.
Alors le grand final de la phase 3, il serait mort à la tache le pauvre ! (bon après les Russo vont enchaîner avec Civil War :lol: ).

Mais retrouver Whedon sur un projet plus petit comme Captain Marvel serait chouette :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Star-Lord » Mar 24 Mar 2015 21:46

Whedon sur Captain Marvel c'est sûr désormais et tant mieux!!! On aura un bon film pour la première héroïne d'un long-métrage du MCU c'est une certitude!!!

Et si du coup Whedon peut revenir sur AOS pour mieux y lier encore aux films :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Karak » Mar 7 Avr 2015 18:26

Star-Lord a écrit:Les Russo confirmés:
http://comicbook.com/2015/03/23/russo-b ... y-war-1-2/

Plus qu'a attendre l'annonce officiel + ceux chargés du scénario sont ceux ayant bosser sur Agent Carter / CA1 / CA2 bref du lourd!!! :love: :love: :love:


Ah voilà enfin le communiqué officiel pour les Russo :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 11 Avr 2015 15:52

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 11 Avr 2015 17:33

Oui donc ils vont tout écrire.. histoire d'être raccord.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité