Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ciceron92 » Mar 6 Fév 2018 16:42

Bon bah ma réponse se coordonne bien avec celle de LMO42 qui tombe au même moment!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 6 Fév 2018 16:49

ciceron92 a écrit:Bon bah ma réponse se coordonne bien avec celle de LMO42 qui tombe au même moment!


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2018 19:38

Bon.. la version de ce 'promo art' illustré par Ben Oliver est censé être en hi-res sur CBM mais n'apparaît pour moi qu'en vignette :perp:.. bref, j'ai trouvé cette version :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43749
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 6 Fév 2018 19:41

Voilà la version "High-res" un peu sale de CBM, mais bon...
Thor a récupéré son oeil lol

Je ne sais pas quel Enfant de Thanos je veux voir en action en premier... Nain-Noir contre Hulk... Ouille :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2018 19:43

Oui c'est déjà mieux. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43749
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede 2k75 » Mer 7 Fév 2018 00:24

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:La beauté de la nouvelle armure de Stark. :bravo:


Ouep cette fois je suis convaincu, j'étais pas sur avant.. mais c'esg bon ^^
Ps Stark et Starlord.. :") enfin !


ou ça stark & star-lord, ensemble sur un même plan?
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 01:36

Enorme le poster qui reprend la compo de Infinity Gauntlet #1 !!!!! :o :o :o :happy: :happy: :happy: :happy:

Ca y est pas besoin de chercher plus loin ils peuvent prendre ça en poster final ce sera parfait :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 7 Fév 2018 02:26

C'est dingue, c'est peut-être un promo art mais plus que jamais, la main de l'armure de Tony fait plus collant tellement ses doigts sont fins. :o :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 7 Fév 2018 06:32

Adanedhel a écrit:Enorme le poster qui reprend la compo de Infinity Gauntlet #1 !!!!! :o :o :o :happy: :happy: :happy: :happy:

Ca y est pas besoin de chercher plus loin ils peuvent prendre ça en poster final ce sera parfait :respect: :respect: :respect:

Carrément c'est la classe totale !

LMO42 a écrit:C'est dingue, c'est peut-être un promo art mais plus que jamais, la main de l'armure de Tony fait plus collant tellement ses doigts sont fins. :o :lol:

Je me demande si spoilers teaser SuperBowl je me demande si son armure ne sera carrément pas maléable comme une deuxième peau sur certaines parties du corps vu comment elle se forme. Dans un premier temps je me suis dit que ces petites cellules de metal qui apparaissent formaient des pièces de metal bien précises, mais pourquoi pas un matériau super résistant mais qui change tout de même un peu de forme pour suivre les articulations, formes, mouvements... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 7 Fév 2018 11:10

C'est surtout que perso ça me fait surtout de plus en plus accrocher à la théorie de l'armure à l'aide de technologies Wakandaise ! :D On croise les doigts pour une possible post-gen !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 7 Fév 2018 11:24

Ca me saoulerait perso... Stark est quelqu'un qui sait se débrouiller seul et je le vois trop fier pour demander de l'aide ailleurs pour ces armures... Ses armures c'est un peu "regardez ce que je sais faire" alors si c'est de la technologie venant d'autre part que de sa tête... Je sais pas. En plus c'est l'évolution la plus logique car depuis les tous débuts du MCU on l'a vu faire tenir son arumre dans des trucs de plus en plus petits donc je pense vraiment que c'est de lui et de lui seul. Et dans le prelude on le voit bosser sur l'armure.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Fév 2018 11:32

Et puis on voit bien dans CW qu'il n'a eu besoin de personne pour faire apparaître un gant de sa montre. Donc pourquoi il ne pourrait pas réussir à développer son concept tout seul comme il en a l'habitude. Et comme Roy le mec est tellement arrogant et son armure est son bébé que je le vois mal obtenir de l'aide d'une autre personne pour l'améliorer. Après il se peut qu'il est quand même besoin de vibranium...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mer 7 Fév 2018 11:35

Djoul_AOS a écrit:Après il se peut qu'il est quand même besoin de vibranium...

Oui ça par contre c'est possible. Après c'est différent, c'est un matériau !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 11:38

Je me demande si Stark n'aurait pas repris le vibranium qu'Ultron avait volé dans Avengers 2 après la bataille en Sokovie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Fév 2018 11:45

Batman a écrit:Je me demande si Stark n'aurait pas repris le vibranium qu'Ultron avait volé dans Avengers 2 après la bataille en Sokovie.


C'est même sûr. On l'a bien vu dans Spider-man Homecoming, c'est sa société Damage Control qui "nettoie" les batailles des vengeurs donc c'est certain qu'ils aient récupéré du vibranium.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mer 7 Fév 2018 11:50

D'ailleurs c'était bizarre cette tête de Ultron dans Spider-Man : Homecoming : C'est une tête d'Ultron Prime et en plus elle est encore allumée comme si il est toujours dedans. Et surtout... elle est minuscule, plus petite que la tête de Spider-Man en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 7 Fév 2018 12:28

ROY a écrit:D'ailleurs c'était bizarre cette tête de Ultron dans Spider-Man : Homecoming : C'est une tête d'Ultron Prime et en plus elle est encore allumée comme si il est toujours dedans. Et surtout... elle est minuscule, plus petite que la tête de Spider-Man en tout cas.


J'ai jamais fais gaffe.. ou exactement ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 7 Fév 2018 12:35

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs c'était bizarre cette tête de Ultron dans Spider-Man : Homecoming : C'est une tête d'Ultron Prime et en plus elle est encore allumée comme si il est toujours dedans. Et surtout... elle est minuscule, plus petite que la tête de Spider-Man en tout cas.


J'ai jamais fais gaffe.. ou exactement ??

ici
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 7 Fév 2018 12:51

ROY a écrit:Ca me saoulerait perso... Stark est quelqu'un qui sait se débrouiller seul et je le vois trop fier pour demander de l'aide ailleurs pour ces armures... Ses armures c'est un peu "regardez ce que je sais faire" alors si c'est de la technologie venant d'autre part que de sa tête... Je sais pas. En plus c'est l'évolution la plus logique car depuis les tous débuts du MCU on l'a vu faire tenir son arumre dans des trucs de plus en plus petits donc je pense vraiment que c'est de lui et de lui seul. Et dans le prelude on le voit bosser sur l'armure.


Oui mais comme je disais ça quelques messages auparavant, je ne pense pas directement à de l'aide mais plutôt Stark qui s'inspire de technologies Wakandaises et du costume de Black Panther pour obtenir cet effet formation autour du corps, et comme je me le disais il aurait pu faire ça grâce au vibranium qu'il avait récupéré en Sokovie, et la post-gen pourrait être simplement Stark avec T'challa qui dit un truc du style "vous vous dites avancés... Mais j'ai réussi à faire une technologie de votre stade !" ou un truc du genre, ou si c'est pas en post-gen, disons ça dans IW, alors, car dès que j'ai vu ce spot, j'ai direct pensé à la nanoformation de BP, et c'est beaucoup trop similaire pour que ça soit une coincidence.
Après je me trompe peut-être, mais bon comme je le dis depuis le début j'espère une mini explication, car même si c'est l'évolution logique, entre CW et là c'est quand même un IMMENSE bon en avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 7 Fév 2018 12:53

Batman a écrit:Je me demande si Stark n'aurait pas repris le vibranium qu'Ultron avait volé dans Avengers 2 après la bataille en Sokovie.


Ah bah tiens voilà c'est exactement ce que je disais 2 pages précédemment. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 7 Fév 2018 13:05

ROY a écrit:D'ailleurs c'était bizarre cette tête de Ultron dans Spider-Man : Homecoming : C'est une tête d'Ultron Prime et en plus elle est encore allumée comme si il est toujours dedans. Et surtout... elle est minuscule, plus petite que la tête de Spider-Man en tout cas.


Ben c'était peut-être simplement l'émetteur de Stark qui lui permettait de pister Spider-Man. ;)

Vu qu'on apprenait quand le Tony avait toujours à l'oeil Parker.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Fév 2018 13:39

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Ca me saoulerait perso... Stark est quelqu'un qui sait se débrouiller seul et je le vois trop fier pour demander de l'aide ailleurs pour ces armures... Ses armures c'est un peu "regardez ce que je sais faire" alors si c'est de la technologie venant d'autre part que de sa tête... Je sais pas. En plus c'est l'évolution la plus logique car depuis les tous débuts du MCU on l'a vu faire tenir son arumre dans des trucs de plus en plus petits donc je pense vraiment que c'est de lui et de lui seul. Et dans le prelude on le voit bosser sur l'armure.


Oui mais comme je disais ça quelques messages auparavant, je ne pense pas directement à de l'aide mais plutôt Stark qui s'inspire de technologies Wakandaises et du costume de Black Panther pour obtenir cet effet formation autour du corps, et comme je me le disais il aurait pu faire ça grâce au vibranium qu'il avait récupéré en Sokovie, et la post-gen pourrait être simplement Stark avec T'challa qui dit un truc du style "vous vous dites avancés... Mais j'ai réussi à faire une technologie de votre stade !" ou un truc du genre, ou si c'est pas en post-gen, disons ça dans IW, alors, car dès que j'ai vu ce spot, j'ai direct pensé à la nanoformation de BP, et c'est beaucoup trop similaire pour que ça soit une coincidence.
Après je me trompe peut-être, mais bon comme je le dis depuis le début j'espère une mini explication, car même si c'est l'évolution logique, entre CW et là c'est quand même un IMMENSE bon en avant.



très bonne idée, mais Tony n'est pas au Wakanda avant IW et ignore totalement les vérités de ce pays. Il n a aucune raison d'y aller avant IW, d'autant qu'il bossait, visiblement, sur son nouveau costume. C'est seulement en cours de film qu'il pourrait intégrer les nouveautés technologiques.
La surprise de la technologie du Wakanda pour Tony sera sans doute un moment savoureux.

Nota qui n'a rien à voir: j'ai lu que les Russo avaient tourné de fausses scènes....Peut être sont t ils allés jusqu'à les mettre dans les teasers, ce qui facherait tous les "théoriciens" du web, mais qui nous apporterait une plus grande surrpise. Moi je trouve que c'est de bonne guerre et une façon de dire "attendez le film et foutez nous la paix".

Sinonj une drôle d'idée absurde qui m'a traversé l'esprit, lorsque vous avez évoqué la tête d'Ultron: pourquoi ne pas utiliser Ultron pour vaincre Thanos (par le retour dans le passé notamment)

Autre questionnement: pourquoi n y a t il que le Wakanda à se battre? L'invasion de thanos devrait mobiliser les forces militaires de toutes les nations!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Jeu 8 Fév 2018 13:51

ciceron92 a écrit:Autre questionnement: pourquoi n y a t il que le Wakanda à se battre? L'invasion de thanos devrait mobiliser les forces militaires de toutes les nations!


Parce que les Wakandais protègent quelque chose que le Black Order veut récupérer, ça me semble logique. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on ne voit que le Wakanda dans le trailer qu'il n'y aura qu'eux qui se battront dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 8 Fév 2018 14:05

Batman a écrit:
ciceron92 a écrit:Autre questionnement: pourquoi n y a t il que le Wakanda à se battre? L'invasion de thanos devrait mobiliser les forces militaires de toutes les nations!


Parce que les Wakandais protègent quelque chose que le Black Order veut récupérer, ça me semble logique. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on ne voit que le Wakanda dans le trailer qu'il n'y aura qu'eux qui se battront dans le film.


Effectivement. Et il me semble que dans IW, Thanos et le Black Order seront plus en quête des pierres, que véritable conquête de la terre, donc je ne pense pas (au début du moins) que les différentes nations de la terre vont faire quelque chose, jusqu'à Thanos arrivent avec ses vaisseaux et son armée, et là je pense les pays des Accords réagiront... Pause temporaire des Accords pour permettre aux Vengeurs d'aller casser de l'alien ?

Ce qui serait encore plus fou c'est que certains persos soit bloqués par les Accords ! Mais cela m'étonnerait vraiment que le film s'encombre d'un poids en plus. À mon avis ça se résumera très vite à Tony qui envoie un message à Ross en disant "ouais euh il y a un géant un peu relou qui vient faire péter la terre, donc tes accords ranges les dans ton tiroir 2sec on a pas le temps là".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Fév 2018 15:39

A ce stade ils pourraient mettre en place un truc intéressant: le refus des autres nations d'intervenir au motif que Thanos ne veut que les pierres et n'en veut pas à la terre . Seuls les Wakandais seraient conscient du danger.

On serait un peu dans l'hypothèse de Man Of Steele ou Zod demande aux terriens de ne leur livrer que superman, sinon il détruit tout.

Autre hypothèse habile: la manipulation des autres dirigeants par Ebony Maw
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités