Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Mar 17 Avr 2018 20:18

Je n'ai pas regardé les TV Spots mais si tu parles de la lumière bleue qui "court" stop avec ça j'en peux plus de voir ça partout sur les réseaux ! :paf: C'est un blaster, on les voit sous un autre angle à un moment. ;) Ce n'est pas Quicksilver ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 17 Avr 2018 20:24

ROY a écrit:Je n'ai pas regardé les TV Spots mais si tu parles de la lumière bleue qui "court" stop avec ça j'en peux plus de voir ça partout sur les réseaux ! :paf: C'est un blaster, on les voit sous un autre angle à un moment. ;) Ce n'est pas Quicksilver ! :)


Non, c'est un authentique spoil et je suis très très sur de moi. Mais encore une fois, je l ai vu direct sur le second lien, pas forcément sur le premier. Alors ce n'est pas un spoil ultra déterminant de l'histoire , mais quelque chose qui peut aider sur un combat contre Thanos.

De toutes façons chaque spot voulait illustrer une idée et celui-ci me semble montrer que ce ne sera pas non plus une partie de plaisir pour Thanos.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede 2k75 » Mer 18 Avr 2018 10:18

Rogue One a écrit:
math7777 a écrit:Si la déclaration comme quoi le film a fait plus de preventes que les 7 derniers MS réunis est vrai le box office du film va être dantesque.


Oh oui :')
Pendant 3 semaines au moins il va tout écraser sur son passage x)


Quand Besson a annoncé Taxi 5, la première date de sortie était le 25 avril...Déja dans ma tête, en pensant a Infinity War, je me suis dis que le mec était bien sur de lui quand même (qu'on aime ou qu'on aime pas Besson, le duel aurait été sans appel en salles) et curieusement, quelque temps après, Taxi 5 a été avancé de 15 jours... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede EagleWolf » Mer 18 Avr 2018 11:00

Featurette sur l'IMAX (contient des extraits du second trailer) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thanseid » Mer 18 Avr 2018 20:01

Lien de la rencontre IRL
viewtopic.php?f=41&t=2884
Avatar de l’utilisateur
Thanseid
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 30 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Avr 2018 10:31

Il y aura plus de scènes coupées pour IW que dans n'importe quel autre film du MCU. ^^

Et nous ne sommes pas passé loin d'un film sans scènes post générique. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Jeu 19 Avr 2018 10:43

EagleWolf a écrit:Il y aura plus de scènes coupées pour IW que dans n'importe quel autre film du MCU. ^^


On jugera la semaine prochaine pour savoir si on ressent le manque de quelques scènes ou non :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Avr 2018 10:52

Tom's19 a écrit:On jugera la semaine prochaine pour savoir si on ressent le manque de quelques scènes ou non :)

Yep tout à fait, mais c'était surtout pour sous-entendre qu'il y aurait beaucoup de scènes en bonus pour sur les supports physiques.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 11:08

Ca reparle d'un A4 complètement différent de A3... C'est vraiment bizarre pour qu'ils insistent à ce point, j'attends vraiment de voir comment ça va se terminer parce que là... :|
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Avr 2018 11:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Jeu 19 Avr 2018 14:55

Mareff a écrit:Ca reparle d'un A4 complètement différent de A3... C'est vraiment bizarre pour qu'ils insistent à ce point, j'attends vraiment de voir comment ça va se terminer parce que là... :|



Encore une fois il faut avoir en tête les enchaînements entre films starwars ( pour la plupart) ou d une partie des harry potter ( sauf les deux derniers): tous ces films de chaque saga sont liés, mais ils ont un début, un milieu,une fin.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 15:07

Oui mais chacun ont des ellipse de malade, plusieurs mois ou années au minimum...
Si A4 est VRAIMENT différent, c'est qu'on part sur une défaite de Thanos fin A3, et là du coup absolument tlm se sera trompé !

Si c'est si différent, ça veut forcément dire que Thanos ne fera pas partie de A4. Ou alors je sais pas, Thanos domine l'univers, et 5 ans plus tard les Avengers pensent à retourner dans le passé ? Wtf ?

Je suis vraiment curieux de découvrir ça, presque autant que de découvrir le film en lui-même :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Avr 2018 15:14

Mareff a écrit:Oui mais chacun ont des ellipse de malade, plusieurs mois ou années au minimum...
Si A4 est VRAIMENT différent, c'est qu'on part sur une défaite de Thanos fin A3, et là du coup absolument tlm se sera trompé !

Si c'est si différent, ça veut forcément dire que Thanos ne fera pas partie de A4. Ou alors je sais pas, Thanos domine l'univers, et 5 ans plus tard les Avengers pensent à retourner dans le passé ? Wtf ?

Je suis vraiment curieux de découvrir ça, presque autant que de découvrir le film en lui-même :paf:


Visiblement Thanos sera aussi dans A4 mais pas au dela :
http://www.comicsblog.fr/30494-Josh_Brolin_pense_que_Thanos_ne_sera_pas_dvelopp_au_del_davengers_4
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 15:49

Donc il va se passer qqch dont on ne soupçonne pas l'arc scénaristique alors.
Si A4 est carrément différent du 3 et que Thanos est dedans, ça peut très bien se passer des années après le 3. Quid du retour dans le temps/réalité alternative par contre avec tous les indices que l'on a eus...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Jeu 19 Avr 2018 16:07

Les russo ont dit en gros avoir planqué la trame du film , même auprès de la famille pluspart des acteurs, afin que « personne ne devine la vraie histoire « 
De leurs côtés les scénaristes ont dit qu au regard de tout ce qui se disait sur internet (y compris retour dans le temps), que personne n avait deviné avengers 4....
En plus Marvel se sent suffisamment en confiance sur les secrets de leur film pour diffuser des tas de spots avec pas mal d info .
Alors oui ,dans 5 jours on risque tous d être scotchés pour le meilleur ou pour le pire.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:13

Non mais évidemment qu'ils vont pas dire "les gens ont trouvé ce qu'il se passe dans le film". De mémoire il se disait pareil pour Justice League et au final on avait tous compris le film en entier.

Et les membres du casting et leurs familles qui ne connaissent pas le script ce sont d'énormes foutaises. "Je ne sais pas je ne connais que mes scènes et encore c'était tourné de façon à ce que je ne les comprenne pas" c'est de l'énorme mensonge que les acteurs sont tenus de donner par leurs agents et le studio.

PS : Je suis tombé sur un spoil et c'est sûrement celui que tu as vu dans le GIF. Quand on le sait, ont le voit. Et ouais... c'est peut-être bien un spoil assez violent. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 16:24

ROY a écrit:Non mais évidemment qu'ils vont pas dire "les gens ont trouvé ce qu'il se passe dans le film". De mémoire il se disait pareil pour Justice League et au final on avait tous compris le film en entier.

Et les membres du casting et leurs familles qui ne connaissent pas le script ce sont d'énormes foutaises. "Je ne sais pas je ne connais que mes scènes et encore c'était tourné de façon à ce que je ne les comprenne pas" c'est de l'énorme mensonge que les acteurs sont tenus de donner par leurs agents et le studio.

PS : Je suis tombé sur un spoil et c'est sûrement celui que tu as vu dans le GIF. Quand on le sait, ont le voit. Et ouais... c'est peut-être bien un spoil assez violent. :paf:


Oui enfin comparer l'intrigue de JL à celle de A3... :paf:
JL était juste nul pour ma part, rien de compliquer, que du vu et revu et un peu de wtf.

A3 on sait pertinemment que ce sera complètement dingue.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:32

mdrrrrrrrr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 19 Avr 2018 16:39

Mareff a écrit:A3 on sait pertinemment que ce sera complètement dingue.


Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 16:49

J'ai pas compris pourquoi vous vous moquez :-(
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LMO42 » Jeu 19 Avr 2018 16:55

Mareff a écrit: on sait pertinemment que ce sera complètement dingue.


Tu as déjà vu le film ? :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Jeu 19 Avr 2018 17:01

Petit extrait :

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Winter Soldier » Jeu 19 Avr 2018 17:43

Je trouve que c’est assez inquiétant en terme de mise en scène parce que je n’ai absolument rien compris de l’action au premier visionnage et que j’ai du revoir l’extrait à trois / quatre reprises pour mieux comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 19 Avr 2018 18:06

Winter Soldier a écrit:Je trouve que c’est assez inquiétant en terme de mise en scène parce que je n’ai absolument rien compris de l’action au premier visionnage et que j’ai du revoir l’extrait à trois / quatre reprises pour mieux comprendre.


Ouep pareil j'ai eu la même réflexion, même si les actions sont cools.
Par contre l'Ordre Noir sont vraiment moches. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 18:07

Même si ils sont moches il seront acclamés... Il y a encore 3 mois "on en a mare des méchants en CGI" et ici il y en a 5 + une armée de milliers de méchants en CGI se battant contre des héros en CGI mais ce sera parfait comme toujours. ;) Quand on voit que la majeur partie des fanboys du MCU font genre (oui, ils font semblant, c'est obligé) de ne pas voir les problèmes de fonds verts et de proportions/profondeurs d'Avengers ou encore les problèmes de Civil War (la tête flottante de Stark)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités