[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Jeu 17 Aoû 2017 11:42

Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit: car après tout, dans DS ils n'ont pas tout à fait donné à Dormammu sa "vrai" apparence.


J'aurais bien aimé :larme: ...

Image
ImageImage

Je trouve qu'on n'en est quand même pas loin et d'ailleurs Dormammu ressemble très probablement à celui des comics mais lorsque Strange va à sa rencontre Dormammu est dans son propre monde donc je pense qu'il se donne l'apparence dont il a envie pour paraître plus menaçant. C'est mon interprétation de la scène en tout cas.

Rien ne dit que dans un futur proche ou lointain ce dernier ne sortira pas de sa cachette pour venir se venger et aura donc besoin d'une corps pour venir sur Terre. A ce moment là il ressemblera un peu plus à sa version papier sauf qu'il y aura sûrement des flux d'énergie pour remplacer les flammes.

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Il y a de fortes chances qu'ils ont dit qu'il n'y serait pas pour ne pas gâcher la surprise / spoiler l'intrigue. Mais dans ce cas je trouve ça un peu nul de l'avoir introduit dans Guardians of the Galaxy VOL.2 surtout dans une post-gen.


Oui on peut toujours espérer qu'ils le gardent en effet de surprise, ce qui serait super, mais j'en doute.

Nous verrons bien mais je trouve qu'il y a une grosse possibilité que ça se passe comme ça -> reste à savoir comment il serait introduit dans le film puisque de base c'est une arme pour stopper les Gardiens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2017 12:03

ROY a écrit:Je trouve qu'on n'en est quand même pas loin et d'ailleurs Dormammu ressemble très probablement à celui des comics mais lorsque Strange va à sa rencontre Dormammu est dans son propre monde donc je pense qu'il se donne l'apparence dont il a envie pour paraître plus menaçant. C'est mon interprétation de la scène en tout cas.

Rien ne dit que dans un futur proche ou lointain ce dernier ne sortira pas de sa cachette pour venir se venger et aura donc besoin d'une corps pour venir sur Terre. A ce moment là il ressemblera un peu plus à sa version papier sauf qu'il y aura sûrement des flux d'énergie pour remplacer les flammes.

C'est ce que j'allais préciser aussi. :jap: Après ce n'est pas forcément le meilleur exemple, m'enfin vous m'avez compris. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 17 Aoû 2017 12:35

Djoul_AOS a écrit:Personnellement je trouve complètement con d'avoir "introduit" Adam Warlock dans le MCU juste avant IW et de ne pas l'utiliser pour l'histoire... en plus Warlock est lié à cette fameuse pierre de l'âme que nous cherchons partout. Je trouve que Marvel Studio à utiliser une cartouche pour rien. Ça serait tellement plus juste que les Souverains utilisent la pierre pour créer leur peuple et que Ayesha creer Warlock grace a celle-ci et lui confit pour en faire un être surpuissant. Warlock serait dans IW avec tout le reste de la troupe contre Thanos. Enfin je trouve ça beaucoup plus juste qu'une pierre dans le marteau de Thor... :perp:


Sauf que, dans les films, actuellement, c'est Vision qui est lié à la Pierre de l'Ame et si ils introduisent Adam Warlock maintenant sans qu'il fasse partie de Infinity War, c'est sans doute pour permettre au MCU de rebondir sans avoir à sacrifier le personnage : dans les comics, il me semble qu'il meurt une fois en combattant Thanos puis qu'il ressuscite.

A moins que je confondes et ce serait lui qui est mort d'un cancer ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 12:47

mulder29 a écrit:Sauf que, dans les films, actuellement, c'est Vision qui est lié à la Pierre de l'Ame et si ils introduisent Adam Warlock maintenant sans qu'il fasse partie de Infinity War, c'est sans doute pour permettre au MCU de rebondir sans avoir à sacrifier le personnage : dans les comics, il me semble qu'il meurt une fois en combattant Thanos puis qu'il ressuscite.

A moins que je confondes et ce serait lui qui est mort d'un cancer ? :perp:

Non c'est Captain Mar-Vell le cancer... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 17 Aoû 2017 12:51

mulder29 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Personnellement je trouve complètement con d'avoir "introduit" Adam Warlock dans le MCU juste avant IW et de ne pas l'utiliser pour l'histoire... en plus Warlock est lié à cette fameuse pierre de l'âme que nous cherchons partout. Je trouve que Marvel Studio à utiliser une cartouche pour rien. Ça serait tellement plus juste que les Souverains utilisent la pierre pour créer leur peuple et que Ayesha creer Warlock grace a celle-ci et lui confit pour en faire un être surpuissant. Warlock serait dans IW avec tout le reste de la troupe contre Thanos. Enfin je trouve ça beaucoup plus juste qu'une pierre dans le marteau de Thor... :perp:


Sauf que, dans les films, actuellement, c'est Vision qui est lié à la Pierre de l'Ame et si ils introduisent Adam Warlock maintenant sans qu'il fasse partie de Infinity War, c'est sans doute pour permettre au MCU de rebondir sans avoir à sacrifier le personnage : dans les comics, il me semble qu'il meurt une fois en combattant Thanos puis qu'il ressuscite.

A moins que je confondes et ce serait lui qui est mort d'un cancer ? :perp:


Dans le MCU Vision est lié à la pierre de l'esprit et non de l'âme, c'est vrai que ça ferait un peu doublon mais pour moi ça resterai la meilleure façon d'inclure Warlock et la pierre de l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Aoû 2017 13:12

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Personnellement je trouve complètement con d'avoir "introduit" Adam Warlock dans le MCU juste avant IW et de ne pas l'utiliser pour l'histoire... en plus Warlock est lié à cette fameuse pierre de l'âme que nous cherchons partout. Je trouve que Marvel Studio à utiliser une cartouche pour rien. Ça serait tellement plus juste que les Souverains utilisent la pierre pour créer leur peuple et que Ayesha creer Warlock grace a celle-ci et lui confit pour en faire un être surpuissant. Warlock serait dans IW avec tout le reste de la troupe contre Thanos. Enfin je trouve ça beaucoup plus juste qu'une pierre dans le marteau de Thor... :perp:


Sauf que, dans les films, actuellement, c'est Vision qui est lié à la Pierre de l'Ame et si ils introduisent Adam Warlock maintenant sans qu'il fasse partie de Infinity War, c'est sans doute pour permettre au MCU de rebondir sans avoir à sacrifier le personnage : dans les comics, il me semble qu'il meurt une fois en combattant Thanos puis qu'il ressuscite.

A moins que je confondes et ce serait lui qui est mort d'un cancer ? :perp:


Dans le MCU Vision est lié à la pierre de l'esprit et non de l'âme, c'est vrai que ça ferait un peu doublon mais pour moi ça resterai la meilleure façon d'inclure Warlock et la pierre de l'âme.


Comme tu le dis, ça ferait doublon ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 13:53

Je pense que je vais rester sur ma théorie par rapport à Captain Marvel et la gemme de l'âme. Et pour ce qui est d'Adam Warlock, je suis plutôt satisfait qu'il ne soit pas dans Avengers 3 et 4 car sinon on aurait eu l'impression de déjà savoir comment ça allait finir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Aoû 2017 14:17

ROY a écrit:Image
ImageImage

Je trouve qu'on n'en est quand même pas loin et d'ailleurs Dormammu ressemble très probablement à celui des comics mais lorsque Strange va à sa rencontre Dormammu est dans son propre monde donc je pense qu'il se donne l'apparence dont il a envie pour paraître plus menaçant. C'est mon interprétation de la scène en tout cas.

Rien ne dit que dans un futur proche ou lointain ce dernier ne sortira pas de sa cachette pour venir se venger et aura donc besoin d'une corps pour venir sur Terre. A ce moment là il ressemblera un peu plus à sa version papier sauf qu'il y aura sûrement des flux d'énergie pour remplacer les flammes.


Finalement, en voyant ça, je me dis que les lignes verticales sur son visage sont plutôt bien réussies et fidèles. J'avais jamais fait le lien ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2017 16:03

Ah moi c'est justement ce qui m'a permis de le reconnaître et d'adhérer un peu au truc d'ailleurs.. parce que sinon, l'aspect géant et le visage bien formé avec des yeux et une bouche lumineux au lieu des flammes, cela ne m'a pas plus emballé que ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 18 Aoû 2017 12:06

Si je raisonne par comparaison, je crois, de mémoire, que dans les comics vision est un personnage décisif dans la victoire contre l'Ultron.

Dans le film avengers 2, il est un personnage important puisqu'il coupe Ultron d'une fuite internet, mais demeure un héro parmi les autres dans cette lutte.

Tout cela pourd ire, qu'il n'est pas évident qu'infinity war donne une part de gateau absolument décisive à un seul personnage, mais tende également à miser sur l'union d'un groupe.

C'est donc absolument peu certains qu'Adam Warlock sorte du chapeau pour avoir le même rôle que dans les comics ou que vision occupe exactement ce même rôle.

Pour Warlock, j ai pas une grande assiduité aux comics, mais vu de l'extérieur ce serait un peu cousu de fil blanc et décevant, qu'un nouveau personnage débarque de nulle part et parvienne à vaincre Thanos.
Emmotionnellement et au regard de la logique des films (qui ont donc introduit très tardivement Warlock et qui ont suivi le fil Thanos/pierres), ce serait plus pertinent que ce soient nos chers héros que 'lon connait depuis presque 10 ans qui soient au centre du débat (avec Nick Fury si possible....Je ne crois pas en son absence totale).

A mon avis Warlock est voué à être un méchant intéressant et ambigu dans le 3ème gardien de la galaxie.


Sinon pour ceux qui ont peur de la déception, si le film se résumait à un Thanos qui cherche des pierres pour "les gouverner tous", ce serait un peu court. mais, normalement, avec le personnage de la mort, le principe serait un peu plus substil que cela.
En ce qui concerne la mort, il faut voir ce que donnera Thor 3, mais on a apparemment un personnage bien incarné par une actrice connue. Pour autant que son personnage tienne la route sur les 100 minutes de Thor 3, la maintenir dans Infinity war serait pertinent. On aurait un autre "méchant" (à part juste Loki et thanos), qui résisterait à plus d'un seul film.

Cela signiferait aussi que Thor ne pourrait la vaincre dans Thor 3 (issue interessante), mais parviendrait, au mieux, que stopper le Ragnarock.


Ma vraie crainte, en réalité, c'est que Disney cadre trop le film et rate un film qui doit être le plus énorme. Par comparaison, Disney a été ambitieux pour ses Pirates des caraibes 2 et 3, mais ils sont bien loin de valoir le premier (voir els eux derniers) qui affichaient une ambition bien plus modeste. Ces deux pirates des caraibes se sont avéré, il me semble, bien plus confus, mal rythmés dans le scénario et les intrigues.

Maintenant une chose peu booster ces deux prochains avengers: DC s'est lancé dans le grand rassemblement des héros qui affrontent un mal puissant et absolu venant des étoiles, qui recherche des cubes aux grands pouvoirs (ce qui change des pierres...) .

Vous 'laurez compris comme civil voir/Batman vs superman on a de nouveaux des films des deux concurrents qui surfent sur les mêmes thématiques et qui sont, donc, comparables.

je pense que Marvel a largement gagné sur la première compétition (afffrontement super hésors, soumission ou non aux Etats), mais reste très stimulé par la future comparaison infinity war/justice league. DC veut sans doute sa revanche et assurer de meilleurs critiques+un plus grand nombre d'entrées que BVS

On notera à ce propos qu'il semblerait que DC se soit un peu rapproché du style Marvel en rajoutant de l'humour et que Marvel se rapprocherait de DC en adoptant un ton plus sombre.

On aura peut être le meilleur des deux aux prochains films!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Ven 18 Aoû 2017 12:19

ciceron92 a écrit:Thanos qui cherche des pierres pour "les gouverner tous"


Image :lol:

Sinon je suis d'accord avec toi :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 18 Aoû 2017 13:44

Je suis tout à fait d'accord sauf pour une chose : l'année dernière c'est DC qui a gagné haut la main dans la catégorie "baston de super-héros" avec un film bien plus ambitieux et aboutit ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 18 Aoû 2017 14:09

Adanedhel a écrit:Je suis tout à fait d'accord sauf pour une chose : l'année dernière c'est DC qui a gagné haut la main dans la catégorie "baston de super-héros" avec un film bien plus ambitieux et aboutit ;)


Alors chacun son opinion mais pour moi c'est l'inverse ;) Je trouve qu'on cherche pleins de défauts à CW qui certe en a mais qu'au contraire on cherche des qualités a BvS là où il y en a très peu. Question de point de vue, je ne relancerai pas un 100eme débat la dessus. DSL pour le HS c'est Adanedhel qui a commencé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Ven 18 Aoû 2017 14:12

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Je suis tout à fait d'accord sauf pour une chose : l'année dernière c'est DC qui a gagné haut la main dans la catégorie "baston de super-héros" avec un film bien plus ambitieux et aboutit ;)


Alors chacun son opinion mais pour moi c'est l'inverse ;) Je trouve qu'on cherche pleins de défauts à CW qui certe en a mais qu'au contraire on cherche des qualités a BvS là où il y en a très peu. Question de point de vue, je ne relancerai pas un 100eme débat la dessus. DSL pour le HS c'est Adanedhel qui a commencé :lol: :lol:

Je plaide coupable :lol: Je parlait simplement pour moi en terme de ressenti, j'ai pris un pied monstrueux devant BvS et ai été très déçu par Civil War... Mais oui fin du HS :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 09:55

On cherche des défauts à CW qui en a, des qualités à BvS qui en a. Les deux films sont bon à leur maniére. Après chacun ses préférences...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Aoû 2017 10:24

Euh, l'intrigue politique (place des super-héros dans le monde et face au gouvernement) et philosophique (questions visant à remettre en cause l'utilité des super-héros dans le monde) est nettement mieux traitée dans Batman V Superman que Captain America : Civil War (intrigue complètement abandonnée en cours de route quand Bucky Barnes intervient dans l'histoire).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Sam 19 Aoû 2017 11:55

Winter Soldier a écrit:Euh, l'intrigue politique (place des super-héros dans le monde et face au gouvernement) et philosophique (questions visant à remettre en cause l'utilité des super-héros dans le monde) est nettement mieux traitée dans Batman V Superman que Captain America : Civil War (intrigue complètement abandonnée en cours de route quand Bucky Barnes intervient dans l'histoire).


Elle est pas abandonnée, elle se mélange à l'intrigue de Bucky. Accentuant le tort "juridique" du Captain
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 19 Aoû 2017 12:28

LucasPBDS91 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Euh, l'intrigue politique (place des super-héros dans le monde et face au gouvernement) et philosophique (questions visant à remettre en cause l'utilité des super-héros dans le monde) est nettement mieux traitée dans Batman V Superman que Captain America : Civil War (intrigue complètement abandonnée en cours de route quand Bucky Barnes intervient dans l'histoire).


Elle est pas abandonnée, elle se mélange à l'intrigue de Bucky. Accentuant le tort "juridique" du Captain


Exact, elle est développée en filigrane/background durant tout le film : en fait, l'intrigue de Bucky sert à éviter d'avoir le Cap réac et conservateur que l'on a dans le comics "Civil War" (son argument se résumé à "Le changement, c'est dangereux") pour un Cap qui prend en pleine poire toute la complexité du problème (Bucky, en tant que cobaye d'Hydra est-il coupable ou non ? les super-héros doivent-il perdre leur libre-arbitre ou pas ?), pourtant simple en apparence.

De mémoire, dans le comics, la thématique politique n'était pas non plus très fouillé : le thème du Registraction Act, ça servait surtout de prétexte à l'irruption soudaine de tous les clichés d'un état totalitaire sans que personne n'y trouve rien à redire.

je dis ça comme ça, mais le Patriot Act et Trump élu, ça a donné lieu à pas mal de manifestation de protestation.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 15:14

LucasPBDS91 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Euh, l'intrigue politique (place des super-héros dans le monde et face au gouvernement) et philosophique (questions visant à remettre en cause l'utilité des super-héros dans le monde) est nettement mieux traitée dans Batman V Superman que Captain America : Civil War (intrigue complètement abandonnée en cours de route quand Bucky Barnes intervient dans l'histoire).


Elle est pas abandonnée, elle se mélange à l'intrigue de Bucky. Accentuant le tort "juridique" du Captain

+1. Et elle est bien plus complétement abandonné quand le combat entre Batman et Superman commence et on ne la reverra plus jusqu'à la fin, au contraire de CW.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 15:18

mulder29 a écrit:Exact, elle est développée en filigrane/background durant tout le film : en fait, l'intrigue de Bucky sert à éviter d'avoir le Cap réac et conservateur que l'on a dans le comics "Civil War" (son argument se résumé à "Le changement, c'est dangereux") pour un Cap qui prend en pleine poire toute la complexité du problème (Bucky, en tant que cobaye d'Hydra est-il coupable ou non ? les super-héros doivent-il perdre leur libre-arbitre ou pas ?), pourtant simple en apparence.

De mémoire, dans le comics, la thématique politique n'était pas non plus très fouillé : le thème du Registraction Act, ça servait surtout de prétexte à l'irruption soudaine de tous les clichés d'un état totalitaire sans que personne n'y trouve rien à redire.

je dis ça comme ça, mais le Patriot Act et Trump élu, ça a donné lieu à pas mal de manifestation de protestation.

Cap à pas de réaction "réac" dans le comic civil war. Il se met du coté de la liberté individuelle. Et certes tout le contexte politique traité dans le comic est la façon dont le renoncement à une part des libertés individuelles est le chemin vers les états totalitaires. C'est pas à un hasard si on a Dark Reign peu après.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Tonyservat » Sam 19 Aoû 2017 19:03

D'aprés vous où le MCU s'arretera ? (Va t-il y avoir une phase 5 ou 6 ou plus)
Tonyservat
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 04 Aoû 2017

Messagede Adanedhel » Sam 19 Aoû 2017 19:16

Tonyservat a écrit:D'aprés vous où le MCU s'arretera ? (Va t-il y avoir une phase 5 ou 6 ou plus)

Ca s'arrêtera quand les $ ne rentreront plus.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 19 Aoû 2017 19:19

Adanedhel a écrit:
Tonyservat a écrit:D'aprés vous où le MCU s'arretera ? (Va t-il y avoir une phase 5 ou 6 ou plus)

Ca s'arrêtera quand les $ ne rentreront plus.

Ils vont s'arrêter à la phase 616.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 19 Aoû 2017 19:37

Tonyservat a écrit:D'aprés vous où le MCU s'arretera ? (Va t-il y avoir une phase 5 ou 6 ou plus)


Non, non, ça ne va pas s'arrêter, c'est juste qu'ils ne savent toujours pas si ils vont garder cette logique de Phase. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Aoû 2017 19:55

Dans Batman V Superman, l'opinion public sur Superman est une intrigue encore exploitée en fin de film, quand le monde pleure sa mort et applaudit son sacrifice héroïque.

Dans Civil War, on a une petite discussion intéressante de 5mn où les héros échangent leur point de vue, puis, le conflit se tourne entièrement sur la traque de Bucky Barnes jusqu'à la fin du film (les Accords de Sokovie auraient pu être effacés de l'histoire, ça n'aurait pratiquement rien changé).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités