[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ciceron92 » Mar 31 Oct 2017 12:56

Franchement, je pense que vous vous faites du mourron pour rien . Que ce soit GOt ou Thor 3, l'humour et le fun était clairement affiché depuis le début. Sur ce qu'on a pu voir (d'ailleurs on peut retrouver des images du leak d'infinity war de meilleure qualité), il est clair qu'infinity War aura une tonalité bien plus dramatique.

Certes, il y a des points sur lesquels une touche d'humour sera sans doute incontournable et qui ira presque de soi en raison des personnages (conffrontation Drax/Iron Man..). on en comrpendrait pas qu'il n'y ait aucun humour sur ces passages là.

Néanmoins, on voit clairement une orientation dirigée par la douleur, la souffrance, l'inquiétude. En plus les frères Russo, aux manettes de Captain america 2 et Civil War on un profil bien différent de Waititi ou Gun et sont férus de films plus complexes et plus sombres.
J'ai l'impression que l'humour ce n'est pas vraiment leur truc. En revanche, ils ont plus d'ambition dans la consistance de leurs films.

quant à black Panther, le film a l'air plus sérieux et porté vers le cinéma d'action un peu brut de décoffrage.



Sinon par rapport à infinty War et après avoir vu Thor 3, je pense qu'on peut dire 4 choses:
1)Infinity War va sans doute débuter sur la scène psot générique de Thor 3; ce qui serait cool, ce serait un message de detresse lancé par Thor, ce qui expliquerait tranquilement pourquoi les gardiens de la Galaxie tomberaient sur lui (franchement l'explication du hasard à l'échelle de l'univers je n y crois pas). En tous cas l'enchainement entre les films serait extrèmement fluide, si on suppose que Thanos aurait attendu que le Tesseract quitte Asgard.
2)Du coup ça sent sérieusement le paté pour nos amis asgardiens, voir même certains personnages. J ai une petite voix qui me murmure que Loki pourrait y passer. après tout Thanos peut lui en vouloir de l'échec de Ney York. Ou tout au moins, après l'amour, fraternel, on peut anticiper un revirement radical de Loki. Là encore ce serait habile, car dès la première minute du film on aurait un apperçu de la violence de Thanos.
3)Si Thanos et ses sbires viennent à bout de Thor, Loki, Walkyrie, Hulk et les gladiateurs, on aura vite une idée de la puissance de feu du méchant.Ici encore, on serait plongé dans le contexte dès le d ébut.
4) Les gardiens vont sans doute récupérer Thor qui va sans doute les convaincre de solliciter l'aide des autres avengers. C'est ainsi que se formera la team. Néanmoins, je me demande alors ce que seront devenus Hulk et Valkyrie (en supposant que Loki change de camps).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede 2k75 » Mar 31 Oct 2017 20:48

ciceron92 a écrit:Franchement, je pense que vous vous faites du mourron pour rien . Que ce soit GOt ou Thor 3, l'humour et le fun était clairement affiché depuis le début. Sur ce qu'on a pu voir (d'ailleurs on peut retrouver des images du leak d'infinity war de meilleure qualité), il est clair qu'infinity War aura une tonalité bien plus dramatique.

Certes, il y a des points sur lesquels une touche d'humour sera sans doute incontournable et qui ira presque de soi en raison des personnages (conffrontation Drax/Iron Man..). on en comrpendrait pas qu'il n'y ait aucun humour sur ces passages là.

Néanmoins, on voit clairement une orientation dirigée par la douleur, la souffrance, l'inquiétude. En plus les frères Russo, aux manettes de Captain america 2 et Civil War on un profil bien différent de Waititi ou Gun et sont férus de films plus complexes et plus sombres.
J'ai l'impression que l'humour ce n'est pas vraiment leur truc. En revanche, ils ont plus d'ambition dans la consistance de leurs films.

quant à black Panther, le film a l'air plus sérieux et porté vers le cinéma d'action un peu brut de décoffrage.



Sinon par rapport à infinty War et après avoir vu Thor 3, je pense qu'on peut dire 4 choses:
1)Infinity War va sans doute débuter sur la scène psot générique de Thor 3; ce qui serait cool, ce serait un message de detresse lancé par Thor, ce qui expliquerait tranquilement pourquoi les gardiens de la Galaxie tomberaient sur lui (franchement l'explication du hasard à l'échelle de l'univers je n y crois pas). En tous cas l'enchainement entre les films serait extrèmement fluide, si on suppose que Thanos aurait attendu que le Tesseract quitte Asgard.
2)Du coup ça sent sérieusement le paté pour nos amis asgardiens, voir même certains personnages. J ai une petite voix qui me murmure que Loki pourrait y passer. après tout Thanos peut lui en vouloir de l'échec de Ney York. Ou tout au moins, après l'amour, fraternel, on peut anticiper un revirement radical de Loki. Là encore ce serait habile, car dès la première minute du film on aurait un apperçu de la violence de Thanos.
3)Si Thanos et ses sbires viennent à bout de Thor, Loki, Walkyrie, Hulk et les gladiateurs, on aura vite une idée de la puissance de feu du méchant.Ici encore, on serait plongé dans le contexte dès le d ébut.
4) Les gardiens vont sans doute récupérer Thor qui va sans doute les convaincre de solliciter l'aide des autres avengers. C'est ainsi que se formera la team. Néanmoins, je me demande alors ce que seront devenus Hulk et Valkyrie (en supposant que Loki change de camps).


Pour Hulk, on a une petite idée via le teasing leaké du Comic-con, c'est pas le cas pour Valkyrie (et ça m(inquiète, je trouve le perso trop frais, même si lors de sa première apparition, j'ai cru revoir Deep dans Pirates des Caraibes)
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Thomas » Ven 3 Nov 2017 12:29

ciceron92 a écrit:Franchement, je pense que vous vous faites du mourron pour rien . Que ce soit GOt ou Thor 3, l'humour et le fun était clairement affiché depuis le début. Sur ce qu'on a pu voir (d'ailleurs on peut retrouver des images du leak d'infinity war de meilleure qualité), il est clair qu'infinity War aura une tonalité bien plus dramatique.

Certes, il y a des points sur lesquels une touche d'humour sera sans doute incontournable et qui ira presque de soi en raison des personnages (conffrontation Drax/Iron Man..). on en comrpendrait pas qu'il n'y ait aucun humour sur ces passages là.

Néanmoins, on voit clairement une orientation dirigée par la douleur, la souffrance, l'inquiétude. En plus les frères Russo, aux manettes de Captain america 2 et Civil War on un profil bien différent de Waititi ou Gun et sont férus de films plus complexes et plus sombres.
J'ai l'impression que l'humour ce n'est pas vraiment leur truc. En revanche, ils ont plus d'ambition dans la consistance de leurs films.

quant à black Panther, le film a l'air plus sérieux et porté vers le cinéma d'action un peu brut de décoffrage.



Sinon par rapport à infinty War et après avoir vu Thor 3, je pense qu'on peut dire 4 choses:
1)Infinity War va sans doute débuter sur la scène psot générique de Thor 3; ce qui serait cool, ce serait un message de detresse lancé par Thor, ce qui expliquerait tranquilement pourquoi les gardiens de la Galaxie tomberaient sur lui (franchement l'explication du hasard à l'échelle de l'univers je n y crois pas). En tous cas l'enchainement entre les films serait extrèmement fluide, si on suppose que Thanos aurait attendu que le Tesseract quitte Asgard.
2)Du coup ça sent sérieusement le paté pour nos amis asgardiens, voir même certains personnages. J ai une petite voix qui me murmure que Loki pourrait y passer. après tout Thanos peut lui en vouloir de l'échec de Ney York. Ou tout au moins, après l'amour, fraternel, on peut anticiper un revirement radical de Loki. Là encore ce serait habile, car dès la première minute du film on aurait un apperçu de la violence de Thanos.
3)Si Thanos et ses sbires viennent à bout de Thor, Loki, Walkyrie, Hulk et les gladiateurs, on aura vite une idée de la puissance de feu du méchant.Ici encore, on serait plongé dans le contexte dès le d ébut.
4) Les gardiens vont sans doute récupérer Thor qui va sans doute les convaincre de solliciter l'aide des autres avengers. C'est ainsi que se formera la team. Néanmoins, je me demande alors ce que seront devenus Hulk et Valkyrie (en supposant que Loki change de camps).


Un post que je partage totalement. Loki continue son double jeu, ça m'étonnerait pas qu'il meurt dans le 3 (ou dans le 4).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Extremis » Dim 5 Nov 2017 21:17

ciceron92 a écrit:Franchement, je pense que vous vous faites du mourron pour rien . Que ce soit GOt ou Thor 3, l'humour et le fun était clairement affiché depuis le début. Sur ce qu'on a pu voir (d'ailleurs on peut retrouver des images du leak d'infinity war de meilleure qualité), il est clair qu'infinity War aura une tonalité bien plus dramatique.

Certes, il y a des points sur lesquels une touche d'humour sera sans doute incontournable et qui ira presque de soi en raison des personnages (conffrontation Drax/Iron Man..). on en comrpendrait pas qu'il n'y ait aucun humour sur ces passages là.

Néanmoins, on voit clairement une orientation dirigée par la douleur, la souffrance, l'inquiétude. En plus les frères Russo, aux manettes de Captain america 2 et Civil War on un profil bien différent de Waititi ou Gun et sont férus de films plus complexes et plus sombres.
J'ai l'impression que l'humour ce n'est pas vraiment leur truc. En revanche, ils ont plus d'ambition dans la consistance de leurs films.

quant à black Panther, le film a l'air plus sérieux et porté vers le cinéma d'action un peu brut de décoffrage.



Sinon par rapport à infinty War et après avoir vu Thor 3, je pense qu'on peut dire 4 choses:
1)Infinity War va sans doute débuter sur la scène psot générique de Thor 3; ce qui serait cool, ce serait un message de detresse lancé par Thor, ce qui expliquerait tranquilement pourquoi les gardiens de la Galaxie tomberaient sur lui (franchement l'explication du hasard à l'échelle de l'univers je n y crois pas). En tous cas l'enchainement entre les films serait extrèmement fluide, si on suppose que Thanos aurait attendu que le Tesseract quitte Asgard.
2)Du coup ça sent sérieusement le paté pour nos amis asgardiens, voir même certains personnages. J ai une petite voix qui me murmure que Loki pourrait y passer. après tout Thanos peut lui en vouloir de l'échec de Ney York. Ou tout au moins, après l'amour, fraternel, on peut anticiper un revirement radical de Loki. Là encore ce serait habile, car dès la première minute du film on aurait un apperçu de la violence de Thanos.
3)Si Thanos et ses sbires viennent à bout de Thor, Loki, Walkyrie, Hulk et les gladiateurs, on aura vite une idée de la puissance de feu du méchant.Ici encore, on serait plongé dans le contexte dès le d ébut.
4) Les gardiens vont sans doute récupérer Thor qui va sans doute les convaincre de solliciter l'aide des autres avengers. C'est ainsi que se formera la team. Néanmoins, je me demande alors ce que seront devenus Hulk et Valkyrie (en supposant que Loki change de camps).


Tu as parfaitement raison. Le coup des gardiens tomber par pur hasard sur Thor est impossible. Surtout qu'au début du trailer leaké, on entend Mantis dire : "We're arriving" Arrivé où ? Surement arrivé au point de l'appel de détresse de Thor. Surtout qu'on entend un petit bip bip comme le son d'un émetteur de géo-position
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Yehuda » Dim 5 Nov 2017 22:03

Il est aussi tout à fait possible que Mantis ait eu une vision ou que le Collector ait prévenu les Gardiens après avoir appris ce qui était arrivé à son frère le Grandmaster. Ou encore que Thanos ait rendu visite au Collector afin de récupérer la pierre d'infinité contenue dans l'AEther et suite à ça celui-ci prévienne les Gardiens qu'il se dirige vers Asgard... Ou pourquoi pas le Nova Corps qui se serait fait attaqué pour la même raison et aurait envoyé la localisation du vaisseau de Thor qu'ils ont tenu à l’œil dernièrement à leurs alliés les Gardiens ? Il n'y a pas qu'une seule possibilité :perp:

Par ailleurs trop de fluidité dans la narration peut nuire au rythme et par conséquent à la qualité du film, il se passera peut-être donc une chose à laquelle nous ne nous seront pas attendus ! Rien ne dit non plus que Loki changera de camp, ce serait d'ailleurs plus intéressant de le conserver du "bon" côté pour une fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 22:22

Yehuda a écrit:Par ailleurs trop de fluidité dans la narration peut nuire au rythme et par conséquent à la qualité du film, il se passera peut-être donc une chose à laquelle nous ne nous seront pas attendus ! Rien ne dit non plus que Loki changera de camp, ce serait d'ailleurs plus intéressant de le conserver du "bon" côté pour une fois.


J'ai bien aimé ce parcours qui lui ont donnés dans la trilogie sur l'ensemble : ce n'est qu'en fait qu'un gamin qui n'assume pas ses actes dans la cours des grands mais reste bon au fond, c'est juste caché par son égo sur-dimensionné, et la perte de sa famille l'a un peu fait grandir mais il reste un gamin.
Du coup justement je vois bien le point final dans IW comme conclusion de ce story-arc, il va forcément trahir Thor dès le début en fillant le tesseract à Thanos mais son rôle sera la rédemption définitive dans IW, pour au final en faire l'anti-héros parfait du MCU, et du coup je ne pense pas qu'il mourra.
C'est en tout cas ce que je me suis dis en voyant Ragnarok.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mar 7 Nov 2017 23:16

Autre chose qui serait hyper habile et qui répondrait à une bonne question:

Pourquoi Thanos n'intervient t il que maintenant?

En fait quant vous y pensez, Thanos va se heurter à moins de résistance du côté de Nova, puisque Ronan a ravagé une immense partie de l'armée. Désromais, il n'aura pas non plus la résistance d'Asgard.
Il y a certainement d'autres mondes, mais il s'agit des deux planètes qui ont l'air d'être le mieux au taquet des pierres de l'infini.
Il resterait donc que la résistance des humains, qui apparaissent à la bourre technologiquement, mais qui bénéficie d'une défense composée d'Avengers.
Les Frères Russo parlent de films "façons" braquage: cela peut signifier que Thanos connaît désormais la vaillance des avengers et qu'il va donc essayer au moins de de les duper par stratégie et manigance que de les affronter directement.
Alors certes, Thanos explose chaque avengers et peut sans doute affronter plusieurs, mais tous...il doit savoir que même lui pourrait échouer sur du combat frontal.


D'ailleurs je pense que la dernière pierre d'infinité se situe au Wakanda, ce qui justifierait la bataille vue dans le teaser (ou autre solution: ils y gardent Vision). Il va envoyer un des membres de l'ordre noir (le gros balaize je crois) au casse pipe à l'affrontement direct, tout en chopant la pierre en douce, par derrière.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Mar 7 Nov 2017 23:21

Il va surtout se racheter de son échec du premier volet (ou peut être il mijote contre Thanos dans le même temps). Je suis assez impatient de découvrir cette séquence car y a du beau monde dans le vaisseau (entre Hulk, Valkyrie, Thor, Heimdall et Korg, et toute une civilisation etc.).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Yehuda » Mer 8 Nov 2017 00:57

ciceron92 a écrit:Autre chose qui serait hyper habile et qui répondrait à une bonne question:

Pourquoi Thanos n'intervient t il que maintenant?

En fait quant vous y pensez, Thanos va se heurter à moins de résistance du côté de Nova, puisque Ronan a ravagé une immense partie de l'armée. Désromais, il n'aura pas non plus la résistance d'Asgard.
Il y a certainement d'autres mondes, mais il s'agit des deux planètes qui ont l'air d'être le mieux au taquet des pierres de l'infini.
Il resterait donc que la résistance des humains, qui apparaissent à la bourre technologiquement, mais qui bénéficie d'une défense composée d'Avengers.
Les Frères Russo parlent de films "façons" braquage: cela peut signifier que Thanos connaît désormais la vaillance des avengers et qu'il va donc essayer au moins de de les duper par stratégie et manigance que de les affronter directement.
Alors certes, Thanos explose chaque avengers et peut sans doute affronter plusieurs, mais tous...il doit savoir que même lui pourrait échouer sur du combat frontal.


D'ailleurs je pense que la dernière pierre d'infinité se situe au Wakanda, ce qui justifierait la bataille vue dans le teaser (ou autre solution: ils y gardent Vision). Il va envoyer un des membres de l'ordre noir (le gros balaize je crois) au casse pipe à l'affrontement direct, tout en chopant la pierre en douce, par derrière.

Alors déjà petit rappel : plusieurs années se sont à priori écoulées entre le Vol. 2 (qui se situe genre quelques mois après le 1) et Infinity War donc le Nova Corps a largement eu le temps de se reconstituer. De plus rien ne dit que Thanos n'a pas d'abord croisé les Nova avant d'arriver au vaisseau de Thor en post-gen de Ragnarok. On ne sait également pas à quelle distance se situe la planète de Thanos ni même si elle est dans cette dimension. On ne sait pas non plus si les protagonistes du ou des braquages seront Thanos et Cie ou les Avengers... On ne situe pas non plus le niveau de puissance de Thanos dans le MCU, donc en fait là on dispose de trop peu d'éléments pour spéculer là-dessus !

Oui j'ai une théorie depuis un moment pour la dernière pierre que je place aussi au Wakanda ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Mer 8 Nov 2017 16:13

Yehuda a écrit:Oui j'ai une théorie depuis un moment pour la dernière pierre que je place aussi au Wakanda ;)


Je trouverais ça tellement dommage que la dernière gemme soit au Wakanda, déjà parce que ça faerait beaucoup de gemmes sur Terre et ensuite parce que je trouvais la théorie d'Heimdall génial :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede DarkClaw » Mer 8 Nov 2017 19:39

Oui moi aussi je pense que la dernière sera au Wakanda. Les trailers ont l'air de confirmé ça avec le moment où il avance dans le paysage avec un fond violet. Sorte de nécropole adapté, et ça m'étonnerait pas que cette nécropole tire son pouvoir de la dernière pierre. Ce qui rendrait sa défense encore plus symbolique pour T'Challa, il y défendrait son lien avec ses ancêtres.

Sinon j'ai une autre petite théorie pour IW. Celle ci concerne les personnages de Thor et Loki. Donc spoiler :spoil: Ragnarok.

Je pense que depuis 2012 et son échec pour Thanos, et bien Loki n'arrête pas de travailler pour lui. Certes ils n'avaient pas prévu les avengers mais ils avaient un plan de secours. Ils s'étaient dit qu'en cas d'échec, Loki devait devenir souverain d'Asgard pour offrir le Tesseract à Thanos.

Plusieurs éléments indiquent une telle possibilité. Loki devient remplace Odin tout ça pour manger du raisin en regardant des pièces de théâtre ? Je pense qu'il en veut plus.

Mais surtout, quand Loki va activer le Ragnarok il réapparait mystérieusement sur le vaisseau des asgardiens. Bien sûr qu'il a pris le cube pour se téléreporter. On a déjà vu que c'était possible. CF : CA 1ST AVENGER. Et pourquoi ils tomberaient sur Thanos au hasard ? Et si c'était Loki qui l'avait appelé. Peut être depuis le vaisseau mais peut être avant. Au moment où il était roi, Loki aurait pu appeler Thanos pour lui offrir le cube. Or Thanos met du temps à arrivé et sur son chemin, tombe sur le vaisseau des asgardiens. Appelé par Loki donc, qui aurait été un agent à la solde de Thanos depuis 2012. Cela est conforté par le trailer leaké, le plan où loki brandit le sceptre.

Ca permettrait une grosse révélation dès le début de IW. Scène choque, ça plus la destruction du vaisseau avec Thor laissé pour mort. (même si je pense que les asgardiens vont s'en sortir. Ils se laissent la possibilité d'adapter Siege. Ca a du potentiel et vu que la tour stark a sûrement été rachetée par Oscorp. Osborn is coming et pourrait être le grand vilain des prochaines phases.

En tout cas, si Loki n'est pas à la botte de Thanos depuis 2012 peut être l'a t-il appeler depuis le vaisseau. La coïncidence est trop grande. C'est forcement lui qui l'a appelé.

Je me demande si Loki va pas y passer d'ailleurs au début de IW ? Ce serait choquant d'entrée. Mais, vu qu'il est un personnage super apprécié avec une grosse fanbase je le vois plus trahir Thor de nouveau.

Pour expliquer la dérive de thor dans l'espace, je vois que Loki qui ayant trahi Thor en appelant Thanos.

Et en échange du cube, Loki gagne le droit de redevenir roi d'asgard en prenant les commandes du vaisseau ? Qui sait ?

Je pense que l'on peut définitivement écarté l'idée d'une coïncidence.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Niffleur » Mer 8 Nov 2017 19:48

Très bonne théorie DarkClaw, mais je pense (et j'espère) que Loki fait juste un peu ce qu'il veut quand il le veut, et qu'il s'est de nombreuses fois associé à Thanos pour survivre ou gagner quelque chose (comme le trône d'Asgard), mais que finalement il aidera Thor et les Avengers à vaincre Thanos, parce que au fond de son cœur il aime Thor, c'est son frère, qu'il ne veut pas le voir mourir ainsi que le peuple d'Asgard par sa faute etc...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 8 Nov 2017 20:00

Et je rajouterais qu'il ne veut pas être le valet de Thanos.. il peut clairement l'aider, mais en attendant de pouvoir en tirer un maximum de profit.

Il n'empêche que je suis d'accord sur l'arrivée coïncidencielle du vaisseau.. cela m'a étonné et trouvé cela un peu trop facile.. donc si c'est rapidement expliqué par un appel de Loki ou autre, cela m'irait bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkClaw » Mer 8 Nov 2017 20:31

EagleWolf a écrit:Et je rajouterais qu'il ne veut pas être le valet de Thanos.. il peut clairement l'aider, mais en attendant de pouvoir en tirer un maximum de profit


Oui, cela va sans dire. Je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede ciceron92 » Mer 8 Nov 2017 20:38

DarkClaw a écrit:Oui moi aussi je pense que la dernière sera au Wakanda. Les trailers ont l'air de confirmé ça avec le moment où il avance dans le paysage avec un fond violet. Sorte de nécropole adapté, et ça m'étonnerait pas que cette nécropole tire son pouvoir de la dernière pierre. Ce qui rendrait sa défense encore plus symbolique pour T'Challa, il y défendrait son lien avec ses ancêtres.

Sinon j'ai une autre petite théorie pour IW. Celle ci concerne les personnages de Thor et Loki. Donc spoiler :spoil: Ragnarok.

Je pense que depuis 2012 et son échec pour Thanos, et bien Loki n'arrête pas de travailler pour lui. Certes ils n'avaient pas prévu les avengers mais ils avaient un plan de secours. Ils s'étaient dit qu'en cas d'échec, Loki devait devenir souverain d'Asgard pour offrir le Tesseract à Thanos.

Plusieurs éléments indiquent une telle possibilité. Loki devient remplace Odin tout ça pour manger du raisin en regardant des pièces de théâtre ? Je pense qu'il en veut plus.

Mais surtout, quand Loki va activer le Ragnarok il réapparait mystérieusement sur le vaisseau des asgardiens. Bien sûr qu'il a pris le cube pour se téléreporter. On a déjà vu que c'était possible. CF : CA 1ST AVENGER. Et pourquoi ils tomberaient sur Thanos au hasard ? Et si c'était Loki qui l'avait appelé. Peut être depuis le vaisseau mais peut être avant. Au moment où il était roi, Loki aurait pu appeler Thanos pour lui offrir le cube. Or Thanos met du temps à arrivé et sur son chemin, tombe sur le vaisseau des asgardiens. Appelé par Loki donc, qui aurait été un agent à la solde de Thanos depuis 2012. Cela est conforté par le trailer leaké, le plan où loki brandit le sceptre.

Ca permettrait une grosse révélation dès le début de IW. Scène choque, ça plus la destruction du vaisseau avec Thor laissé pour mort. (même si je pense que les asgardiens vont s'en sortir. Ils se laissent la possibilité d'adapter Siege. Ca a du potentiel et vu que la tour stark a sûrement été rachetée par Oscorp. Osborn is coming et pourrait être le grand vilain des prochaines phases.

En tout cas, si Loki n'est pas à la botte de Thanos depuis 2012 peut être l'a t-il appeler depuis le vaisseau. La coïncidence est trop grande. C'est forcement lui qui l'a appelé.

Je me demande si Loki va pas y passer d'ailleurs au début de IW ? Ce serait choquant d'entrée. Mais, vu qu'il est un personnage super apprécié avec une grosse fanbase je le vois plus trahir Thor de nouveau.

Pour expliquer la dérive de thor dans l'espace, je vois que Loki qui ayant trahi Thor en appelant Thanos.

Et en échange du cube, Loki gagne le droit de redevenir roi d'asgard en prenant les commandes du vaisseau ? Qui sait ?

Je pense que l'on peut définitivement écarté l'idée d'une coïncidence.


Ce serait très intéressant, mais un poil cousu de fil blanc. Moi je crois plutôt que Thanos profite qu'il n y ait plus de résistance Asgardiene et Odin en face. Cependant, le problème c'est que son arrivée est, il est vrai, peut être un poil rapide ("du genre plus d'Odin, plus d'Asgard, vite on fonce"). EN même temps le plus crédible serait qu'il serait venu vite car très inquiet de la destinée de la pierre après la destruction d'Asgard..
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Panthera » Dim 19 Nov 2017 15:05

Je crois que le doute sur les pierres d'infinités vient encore d'une incohérence visuelle de la part des scénaristes. Je m'explique.Dans la scène où le collectionneur parle des gemmes, celle de l'âme serait Orange. La jaune étant celle qui est sur le front de Vision. On a pensé avant Dr Strange que elle serait verte au final la verte c'est celle du temps.

Image
Maintenant voici une image de Thanos où il a son gant avec toutes les pierres dessus. On bien que la jaune est sur le pouce. La orange est donc celle du milieu toutefois c'est étrange car on constate que elle a couleur presque blanche tellement elle est lumineuse.

Image

Ensuite il y a la théorie qui veux que chaque gemme soit lié à un objet ou une personne :


Image

Du coup avec la lettre H, on a forcément pensé à Heimdall ou même Hela ce qui est logique pour une déesse de la mort. Mais 2 pierres d'infinités sur Asgard ? sa me semble étrange. La théorie que elle serait au Wakanda est possible, puisque la bague de T'challa contient une pierre qui est blanche (mais est-ce vraiment du diamant ? quand on sais la technologie avancée du Wakanda, n'est ce pas juste une illusion ?)
donc l'indice en H sa pourrait être "Hand" La main et pas la bague en elle même puisque que il faut avouer que la plupart des pierres d'infinités n'ont pas été montré sous leur vraie forme.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Niffleur » Dim 19 Nov 2017 16:01

Réflexion intéressante, d'autant plus que comme on l'a évoqué autre part, la gemme pourrait permettre à T'Challa de communiquer avec se ancêtres :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Dim 19 Nov 2017 16:09

Moi je pense de plus en plus qu'Infinity War sera une course contre la montre pour récupérer la dernière gemme avant Thanos ! :)
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Dim 19 Nov 2017 17:27

Spidey a écrit:Moi je pense de plus en plus qu'Infinity War sera une course contre la montre pour récupérer la dernière gemme avant Thanos ! :)


Yep je tend à penser ça aussi, ça évite une énième gemme sur terre + ça expliquerait le thème de "film de braquage" selon les Russos ! Et de plus scénaristiquement parlant c'est plus intéressant pour le public, lancer le film sur la dernière gemme pourrait réveiller voir découvrir pour certains l'intrigue des gemmes, car imaginons certains ont oublier ou d'autres ont peut-être pas vu tous les autres films avant donc n'ont pas encore captés le lien entre chaque ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Dim 19 Nov 2017 21:13

Moi je pense de plus en plus qu'Infinity War sera une course contre la montre pour récupérer la dernière gemme avant Thanos ! :)

C'est aussi une possibilité, on aura la réponse que en 2018 :paf:. On va tous scruter la moindre évocation dans Black Panther et si il n' y a rien , on aura la réponse :D .
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Djoul_AOS » Dim 19 Nov 2017 22:15

Personnellement au vu de la B.A fuité d'IW et la supposé attaque des troupes de Thanos sur le Wakanda je suis pratiquement sûr que la pierre de l'âme s'y trouve après où exactement je ne sais pas. Et quand on vois la scène de Tchalla avec la panthère blanche dans la B.A de BP ça rassure mon jugement. Pour ce qui est du "film de braquage"défini par les Russo je penses justement que Thanos et son Ordre vont "braquer" chaque zone où se trouve une pierre.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Dim 19 Nov 2017 23:25

Djoul_AOS a écrit:Personnellement au vu de la B.A fuité d'IW et la supposé attaque des troupes de Thanos sur le Wakanda je suis pratiquement sûr que la pierre de l'âme s'y trouve après où exactement je ne sais pas. Et quand on vois la scène de Tchalla avec la panthère blanche dans la B.A de BP ça rassure mon jugement. Pour ce qui est du "film de braquage"défini par les Russo je penses justement que Thanos et son Ordre vont "braquer" chaque zone où se trouve une pierre.


Aussi par rapport au trailer qui a fuité : À moins que ce soit une ville du Wakanda dévasté par les combats, j'ai l'impression que les Avengers sont sur une autre planète et je pense qu'y récupérer la dernière gemme serait une très bonne excuse pour expliquer ce voyage. Et puis le Wakanda est tellement riche comme pays que les Enfants de Thanos auront probablement pleins de bonnes raisons de s'y rendre !
Batman (V2)
 

Messagede Extremis » Mar 21 Nov 2017 19:08

Après pour le coup si ca se trouve Thanos a peut-être déjà la pierre de l'âme. Si on s'en referre aux comics,
la pierre de l'âme est surement la plus dangereuse. Donc si dans le MCU, la pierre de l'âme aurait la même dangerosité que les autres, alors pourquoi la mettre en valeur en faisant d'elle une pierre plus grosse et placé au milieu du gant ? Si elle est vraiment dangereuse, alors thanos pourrait commencer sa quête avec la pierre de l'âme en premier, ce qui lui assurerait une "invincibilité" face aux autres pierres. Ce qui mettrait donc en valeur l'ordre de braquage de chaque pierre. Au lieu que thanos décide de voler les pierres au hasars, ce dernier se ferait un cheminement allant de la pierre la plus dangereuse à la moins dangereuse (tout est relatif biensur). Ce qui est logique pour un bon stratège
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 18:13

Peut-être ?



Ça le ferait que The Ancient vienne porter main forte d'une manière ou d'une autre en fin de film. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Nov 2017 20:57

Je reviens de ma 2eme séance de Thor Ragnarok et quelque chose m'a quand même fait tilter. Je suis de plus en plus sûr que la pierre de l'âme est dans les yeux d'Heimdall. Dans le film Heimdall n'est plus dans le bifrost et malgré ça il arrive toujours à voir les âmes de tout l'univers. Il arrive à voir si telle ou telle personne est bonne ou mauvaise et il arrive même à entendre l'appel de Thor qui se trouve sur Sakaar et à matérialiser son corps/âme devant lui. + tous ce qui a déjà été dit sur le personnage : les yeux oranges comme la pierre, le fait que dans la vision de Thor dans A2 il est aveugle et le fameux H de Heimdall qui compléterai le nom de THANOS. Après on ne parle pas une seul fois de cette pierre dans Ragnarok mais après tout Héla n'est pas là pour ça. Je faisais parti de ceux qui pensais que la dernière pierre se trouvais au Wakanda au vu du trailer d'IW ou on voit le pays attaqué par les troupes de THANOS mais au final il se pourrait aussi qu'Heimdall y soit caché...apres tout c'est le pays le mieux caché de la planète.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités