[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Luffyy » Sam 25 Nov 2017 23:22

Bon je crois que t'as raison. La vidéo est en non répertoriée. Donc oui l'annonce dont tous le monde se fout sera l'extraordinaire extrait de 15 minutes disponible depuis 3 jours car leur Community Manager a foiré quelque chose.
:cry: :cry:
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LMO42 » Sam 25 Nov 2017 23:36

C'est justement ça qui me mets la puce à l'oreille. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Dim 26 Nov 2017 12:22

Stratégie gagnante pour les uns et perdante pour les autres, car je ne regarde pas les séries TV, et ils pourraient même rattacher 5 mins de bande annonce d'Infinity War, ça ne me pousserait pas pour autant... :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Lun 27 Nov 2017 11:34

Quelques commentaires à propos des images qui ont fuité:

-D'abord, on a direct l'impression que les frères Russo ont respecté ou essayer de respecter l'esprit des gardiens de la galaxie.-ENsuite, on pourrait débattre sur la connerie probable de Drax: d'un côté cela fait partie du personnage, qui peut aussi être poussé par son drame personnelle. De l'autre, on aurait pu espérer qu'il ait retenu la leçon, comme il l avait promis, avec la dérouillé qu'il s'est contre Ronan.
-Sans surprise je pense, car on le savait à 99%, le collectionneur va passer un mauvais moment. Mais on peut de demander ou est la pierre que détenait celui-ci? Doit on comprendre que Thanos l'a obtenu?-Le mystère reste entier sur l'emplacement de la dernière pierre et je crois que le fait que Thanos ne sache pas ou elle est, est une donnée importante.
-sur les autres images: j'ai l'impression que Corvus est bien une espèce d'espion furtif de Thanos. Les combats montrent en revanche que le combat avec les avengers sera sans doute relativement équilibré.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Nov 2017 12:32

ciceron92 a écrit:-sur les autres images: j'ai l'impression que Corvus est bien une espèce d'espion furtif de Thanos. Les combats montrent en revanche que le combat avec les avengers sera sans doute relativement équilibré.


Ce n'est pas Corvus que l'on voit mais Proxima Midnight.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Lun 27 Nov 2017 14:16

Djoul_AOS a écrit:
ciceron92 a écrit:-sur les autres images: j'ai l'impression que Corvus est bien une espèce d'espion furtif de Thanos. Les combats montrent en revanche que le combat avec les avengers sera sans doute relativement équilibré.


Ce n'est pas Corvus que l'on voit mais Proxima Midnight.


Oup s j'ai pas encore l'esprit clair entre les membres.

Sinon on pourra critiquer le fait que le teaser prenne du "retard", mais pour ma part je ne leur en veut pas.

Il faut savoir qu'une BO est d'abord un élément de com' fondamental sur lequel il faut faire des choix stratégiques: Il faut pouvoir donner une idée de l'histoir sans spoiler. L'équilibre n'est pas facile. Par exemple, l'histoire était largement spoilée pour Spiderman et Thor Ragnarock ou encore justice League allaient loin.

En revanche on peut faire confiance aux frères Russo, car la BO de Civil War planquait pas mal de choses importantes.

En outre, la bande annonce est déjà un produit qui peut faire l'objet de critiques. Après avoir été échaudés par la masse de commentaires sur les moustaches et les fonds verts de Justice League, Marvel sait qu'il doit sortir une bande annonce techniquement finalisée.

Toutes ces préoccupations prennent du temps et certains personnages demandent des soins d'orfèvres pour leur réalisation: Thanos, Groot, les membres de l'ordre noir....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LucasPBDS91 » Lun 27 Nov 2017 21:12

ciceron92 a écrit:Quelques commentaires à propos des images qui ont fuité:

-Sans surprise je pense, car on le savait à 99%, le collectionneur va passer un mauvais moment. Mais on peut de demander ou est la pierre que détenait celui-ci? Doit on comprendre que Thanos l'a obtenu?-Le mystère reste entier sur l'emplacement de la dernière pierre et je crois que le fait que Thanos ne sache pas ou elle est, est une donnée importante.


On n'en sait rien que Thanos ne sait pas où est la dernière Pierre. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas encore apparue qu'il n'est pas au courant où elle. On pourrait en dire de même de l'Éther ... Pourquoi attaque-t-il le Collectionneur ? Comment sait-il qu'il la possède ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Thomas » Lun 27 Nov 2017 22:02

LucasPBDS91 a écrit:Comment sait-il qu'il la possède ?


Thanos a les relais, les infos, et il est astucieux. Et c'est Thanos encore une fois. On ne sait pas l'ordre des récupérations ? Peut-être qu'il va récupérer la pierre de l'esprit en premier pour terminer son puzzle (si je me trompe pas, cette pierre permet de contrôler les êtres). D'ailleurs, j'avais lu que Thanos a des pouvoirs de télépathie.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Nov 2017 22:29

Moi je vois la première partie du film se dérouler beaucoup autour des gardiens suivant de près les faits et gestes de Thanos qui récupère les pierres se trouvant un peu partout dans la galaxie. Et en découvrant (surement par Thor) que les 2 (ou 3) dernières pierres se situent sur Terre ils décident d'aller prévenir ses habitants avant son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mar 28 Nov 2017 17:09

EN tous cas, j'ai vu les photos de Vanity fair: est ce que cela valait vraiment le coup de nous faire croire qu'il n'y aurait pas Nick Fury?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Leiv » Mar 28 Nov 2017 17:39

Et sinon Ciceron, les balises Spoil ? Parce que perso j'avais échappé à cette info, merci...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2017 19:10

Encore une fois, les photos de Vanity sont pour célébrer les 10 ans du MCU.. cela ne révèle rien donc pas de panique.. ! Après oui, et ne serait-ce qu'au cas où, il vaut mieux utiliser les balises spoilers ciceron92... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Mar 28 Nov 2017 19:41

TheFuerza a écrit:Si jamais, marvel a annoncé le trailer pour demain il y a 30min, sur leur facebook et sur leur twitter.

enfin !


Ils avaient la pression à cause des fuites diverses sur la toile. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mar 28 Nov 2017 21:02

Leiv a écrit:Et sinon Ciceron, les balises Spoil ? Parce que perso j'avais échappé à cette info, merci...



Hello , j interviens régulièrement ici et vous verrez que je suis rigoureux sur les balises spoiler. Mais cette fois-ci, my bad, je m en excuse . J ai manqué d attention,pensant qu on s était fait tous cette réflexion au regard des photos . Désolé
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Leiv » Mer 29 Nov 2017 09:34

Pas de souci :)

Désolé d'avoir été vindicatif, entre le trailer qui arrive ce jour, toutes les rumeurs à éviter, j'ai l'impression d'être dans le faucon millenium dans un champs d'astéroide :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Panthera » Mer 29 Nov 2017 09:54

Vrai que on se sent comme des gamins qui attendent leurs cadeaux avant le Jour J :D.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede math7777 » Mer 29 Nov 2017 09:57

Hormis Star Wars j'ai jamais vu un trailer aussi attendu.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 10:06

math7777 a écrit:Hormis Star Wars j'ai jamais vu un trailer aussi attendu.

J'ai l'impression que le trailer de Justice League l'était encore plus, c'était même usant de voir tout le monde le demander pendant des semaines / des mois alors que la prod disait juste "soon" ou "very soon".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mer 29 Nov 2017 10:42

math7777 a écrit:Hormis Star Wars j'ai jamais vu un trailer aussi attendu.


Je suis pas super d'accord avec toi, Warcraft était immensément attendu par exemple, Star Wars 8 la bande-annonce était évidemment attendue, mais beaucoup beaucoup moins que celle du 7 qui a pété des records de visionnages.

Et puis nous ne sommes pas objectifs sur ce forum quant à cette BA que nous attendons tous depuis 5 ans :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Mer 29 Nov 2017 10:43

Hello, le seul truc qui me saoule un peu, c'est que cela casse la hyppe de Black Panther....

Après j'ai quant même bien l'impression qu'il n y a que starwars qui concurrence.

En effet, ce n'est pas n'importe quel Marvel: c'ets celui qui clôture les 10 ans, une pahse essentielle et qui selon les frères Russo, sera une vraie fin. Rien ne sera identique après.

Et puis bon, vu le nombre de personnages, la personn alité du méchant qui était tant attendu. c'est le "big boss" de fin de game.

Par ailleurs, on peut supposer que Marvel a avancé pas mal de sous, plus que tous les autres, pour ces films.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Mer 29 Nov 2017 11:08

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Hormis Star Wars j'ai jamais vu un trailer aussi attendu.

J'ai l'impression que le trailer de Justice League l'était encore plus, c'était même usant de voir tout le monde le demander pendant des semaines / des mois alors que la prod disait juste "soon" ou "very soon".


T'es sérieux ou pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Mer 29 Nov 2017 11:26

L'attente du teaser, je trouve, fait écho de ce qu'on attend plus globalement du film.

On va beaucoup beaucoup parler du teaser, mais en d'ici son arrivée on peut débattre sur ce que l'on espère du film.

Moi j'ai pas moins de 6 attentes:

-Une histoire intéressante, un scénario fluide et digeste en dépît des nombreux personnages et des différents arcs narratifs. Le film doit assurer sur son rythme pour faire passer les 2H30.
-Un humour qui peut être présent (et le sera forcément vu les rencontres), mais qui doit être minutieusement dosé.
-Inversement, des enjeux dramatiques qui vont concerner le spectateur.
-Un Thanos intéressant (historie avec la mort ou pas), complexe, cruel et démesurément puissant. Des membres de l'ordre noir qui ne soient pas là non plus pour faire de la figuration.
-Le respect de la continuité des films et des carractères des eprsonnages: Thor, voir Loki, ont évolué. je veux retrouver cette évolution. Il en va de même pour spiderman qui évolue entre le début et la fin de son film, de même il faut sentir els conséquences de la civil war.
-Des scènes d'action épiques, esthétiques et bien filmées
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 13:37

ciceron92 a écrit:On va beaucoup beaucoup parler du teaser, mais en d'ici son arrivée on peut débattre sur ce que l'on espère du film.


Personnellement, j'attends :

-Un Thanos et un Ordre Noir stylé et intéressant :sun:
-Des personnages bien développés et qui se rencontrent de manière fluide.
-Un peu d'humour pourquoi pas, mais pas que ça gâche les conséquences et l'importance du scénario, qui je l'espère sera bon
-Une excellente fin (ou débuts de la fin) à l'arc gemmes de l'infinie, et là ils ont pas intérêt à me décevoir :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 29 Nov 2017 13:47

Je suis d'accord avec vos attentes mais je dirais que c'est quand même un peu la base et qu'il faudrait aller au-delà de ça... Parce que là ce que vous dites pour moi c'est pas la recette d'un IW réussi, mais d'un IW du strict minimum ;)


Niffleur a écrit:
-Des personnages bien développés et qui se rencontrent de manière fluide.

Désolé, mais là ça piquait sacrément les yeux :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 13:49

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:
-Des personnages bien développés et qui se rencontrent de manière fluide.

Désolé, mais là ça piquait sacrément les yeux :paf:


Désolé, c'est corrigé... Merci Ada' ;) !

Adanedhel a écrit:Je suis d'accord avec vos attentes mais je dirais que c'est quand même un peu la base et qu'il faudrait aller au-delà de ça... Parce que là ce que vous dites pour moi c'est pas la recette d'un IW réussi, mais d'un IW du strict minimum ;)


Oui, ben ça serait déjà bien :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités