[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Karak » Dim 4 Mar 2018 18:37

Djoul_AOS a écrit:Oui j'y ai pensé aussi mais du coup que dire de la pierre de l'âme?

Qu'elle sera introduite dans IW et que Iron Man est un (et/ou le) personnage principal du MCU...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Dim 4 Mar 2018 18:46

sparky4 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oui j'y ai pensé aussi mais du coup que dire de la pierre de l'âme?


Que ça a peut etre un lien avec iron man ou pas . Certains pensent que howard stark a crée tony avec la pierre de l'ame . Théorie assez fumeuse à mon avis , mais dans les comics tony a etait adopté


Alors là j'y crois pas une seconde... :perp:

Karak a écrit:Qu'elle sera introduite dans IW et que Iron Man est un (et/ou le) personnage principal du MCU...


Oui où alors qu'il fallait intégrer Tony Stark au milieu de tout ces visages.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Brasou » Dim 4 Mar 2018 21:15

Apparement les membres de l'Ordre Noir seront doublés par des stars américaines et la liste aurait fuitée!

Mark Hamill > Corvus Glaive
Whoopi Goldberg > Proxima Midnight
Bill Nighy > Ebony Maw
Vin Diesel > Cull Obsidian

A prendre avec d'énormes pincettes bien entendu :D
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede ciceron92 » Dim 4 Mar 2018 21:20

Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oui j'y ai pensé aussi mais du coup que dire de la pierre de l'âme?

Qu'elle sera introduite dans IW et que Iron Man est un (et/ou le) personnage principal du MCU...


Peut être que Marvel a fait un truc bien sur ce point qui recommande un remarquable sens de l'anticipation (ou alors est ce un hasard?). A l'époque ou ils ne savaient pas encore ou mettre la pierre de l'âme: ils se sont ouverts plusieurs options durant les films: Wakanda, Bague Tchalla, Yeux d'Heimdall...
La seule question c'est de savoir s'ils vont souhaiter la placer dans un endroit connu (histoire que le spectateur se dise "à oui c'est vrai") ou alors dans un nouveau lieu.

A titre perso, vu la taille de l'univers et des multivers, je trouve peut être plus cohérent de la placer dans un nouveau lieu, d'autant que Marvel a filtré l'info selon laquelle c'est la pierre la plus dangereuse, qui dispsoe de sa propre conscience.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 5 Mar 2018 10:49

Brasou a écrit:Apparement les membres de l'Ordre Noir seront doublés par des stars américaines et la liste aurait fuitée!

Mark Hamill > Corvus Glaive
Whoopi Goldberg > Proxima Midnight
Bill Nighy > Ebony Maw
Vin Diesel > Cull Obsidian

A prendre avec d'énormes pincettes bien entendu :D


Interressant
Je suis très étonné pour Whoopi Goldberg(Proxima en mode sister act??? :lol: :lol: ), mais ausside Bill Nighy. c'est un acteur que j adore absolument, mais que l'on retrouve plus dans des films un peu plus terre )à terre (sauf un Harry Potter)

Pour Loki on aurait un arc intéressant. Déjà comment il pourrait être accueilli par les avengers (s'il est réputé être du bon côté après avoir défoncé New York?), quelle trahison pourrait t il organiser? A t il vraiment changé dans Thor 3? Thanos va t il lui apporter du crédit?

Il me semble que Loki peut être le Severus Rogue d'Avengers et je trouve même qu'on se dirige vers cette voie.


Sinon je me suis refait Avengers I et en rapprochant avec d'autres films, il y a une question à élucider: pourquoi les pierres se réveillent t 'elles? Du coup il ressort d'Avengers que Thanos peut les repérer, puisque le reveil du Tesseract lui a permis de capter qu'il était sur terre. si on va par là, cela signifie qu'il est le seul à savoir ou est la pierre de l'âme.
Sinon le film dure à peu près 2H30 ou pas loin et rétrospectivement, ce n'est pas tant que ça.... Il faudra vraiment qu'IW s'épargne certaines choses (telle que les présentations de début de film).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Lun 5 Mar 2018 11:14

ciceron92 a écrit:

Sinon je me suis refait Avengers I et en rapprochant avec d'autres films, il y a une question à élucider: pourquoi les pierres se réveillent t 'elles? Du coup il ressort d'Avengers que Thanos peut les repérer, puisque le reveil du Tesseract lui a permis de capter qu'il était sur terre. si on va par là, cela signifie qu'il est le seul à savoir ou est la pierre de l'âme.
Sinon le film dure à peu près 2H30 ou pas loi et rétrospectivement, ce n'est pas tant que ça.... Il faudra vraiment qu'IW s'épargne certaines choses (telle que les présentations de début de film).


Les expériences du SHIELD sur le Tesseract tout simplement ? Pour moi ça coulait de source, vu le dialogue HawkEye/Nick Fury :
"Si il y a des perturbations, ça vient pas de notre côté.
- De notre côté ?
- Oui, c'est une porte.... ça s'ouvre des deux côtés."

En clair, leur expérience ont activé le Tesseract, mais Selvig et cie ne savent pas comment ils fonctionnent.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Lun 5 Mar 2018 11:24

C'est ce que je m'étais dit aussi, sauf que dans Thor II, l'Ether se "réveille" aussi...Coïncidence?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Lun 5 Mar 2018 11:30

ciceron92 a écrit:C'est ce que je m'étais dit aussi, sauf que dans Thor II, l'Ether se "réveille" aussi...Coïncidence?


Ah tiens, et l'Ether se réveille quand exactement ? je veux "avant" le film ou "pendant" ?

Ca peut-être juste le "réveil" du Tesseract dans "Avengers 1" qui provoque le "réveil" de l'Ether ? Ou juste la proximité des deux, vu que Odin qui demande aux Three Warriors de la ranger chez le Collectionneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Lun 5 Mar 2018 13:46

mulder29 a écrit:
ciceron92 a écrit:C'est ce que je m'étais dit aussi, sauf que dans Thor II, l'Ether se "réveille" aussi...Coïncidence?


Ah tiens, et l'Ether se réveille quand exactement ? je veux "avant" le film ou "pendant" ?

Ca peut-être juste le "réveil" du Tesseract dans "Avengers 1" qui provoque le "réveil" de l'Ether ? Ou juste la proximité des deux, vu que Odin qui demande aux Three Warriors de la ranger chez le Collectionneur.


C est le réveil de l'Ether qui réveille Malekit. Après je rebondi car on parle la pierre de l'âme, mais Avengers I nous révèle que le Tesseract est "autonome" et Avengers II nous révèlme que l'on peut tirer une coscience de la pierre de l'Esprit.
Je pense qu'elle sont toutes, en quelque sorte, vivantes et pas seulement la Pierre de l'Âme.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Panthera » Mar 6 Mar 2018 22:44

Et si la Pierre de l'âme pour Iron man est un signe qu'il va perdre son âme ? donc mourir.... :perp:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ciceron92 » Mer 7 Mar 2018 12:04

Y a des interprétations qui partent d'images laissant entendre la lien entre Tony Stark et la pierre de l'âme. Sans déconner, beaucoup pensent que ce serait lui la pierre de l'âme...

EN fait, je crois que la bonne interprétation est que Iron Man aura un rôle assez central dans les deux prochains films, de même que la pierre de l'âme et...c est tout. Rien de plus que ce que l'on pouvait déjà penser. d'ailleurs j'encadre tout cela sous "spoiler", mais juste par sécurité, tant cela semblait évident.

Quelque part ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu aussi imaginer un Thanos qui possèderait déjà cette pierre et qui serait bouffé par son influence (façon seigneur des anneaux). Ca n'aurait pas été absurde.

Je pense qu'en se disant que dès lors qu'on sait ou se trouve les 5 autres pierres, il s'en infère que le film doit largement reposer sur l'emplacement et le rôle de la dernière. Ce n'est pas innocent sur la BD prélude, désigne cette pierre comme étant la plus redoutable.

La seule chose c'est que cette reflexion peut laisser entendre que comme l'indiquent d'autres rumeurs, Thanos n'aurait que 5 pierres sur 6. Donc les avengers pourraient peut être gagner grace à la 6ème. Soit ça, soit Thanos échoue pour n'avoir pas su contrôler cette 6ème pierres




Sinon, la rumeur semble confirmer que Visionsera au Wakanda afin que Shuri lui retoire sa pierre. Ca commence à ne pas me plaire, car je sens venir à 10000 bornes le Marvel prudent qui ne tue personne. La mort de Vision était presque une évidence. Franchement, si à la fin des deux films, voir même du premier, les héros ne s'en sortent qu'avec un bras cassé ou un ongle fêlé, j'en serais extrêmement déçu.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Roldoo » Mer 7 Mar 2018 14:26

ciceron92 a écrit:Y a des interprétations qui partent d'images laissant entendre la lien entre Tony Stark et la pierre de l'âme. Sans déconner, beaucoup pensent que ce serait lui la pierre de l'âme...

EN fait, je crois que la bonne interprétation est que Iron Man aura un rôle assez central dans les deux prochains films, de même que la pierre de l'âme et...c est tout. Rien de plus que ce que l'on pouvait déjà penser. d'ailleurs j'encadre tout cela sous "spoiler", mais juste par sécurité, tant cela semblait évident.

Quelque part ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu aussi imaginer un Thanos qui possèderait déjà cette pierre et qui serait bouffé par son influence (façon seigneur des anneaux). Ca n'aurait pas été absurde.

Je pense qu'en se disant que dès lors qu'on sait ou se trouve les 5 autres pierres, il s'en infère que le film doit largement reposer sur l'emplacement et le rôle de la dernière. Ce n'est pas innocent sur la BD prélude, désigne cette pierre comme étant la plus redoutable.

La seule chose c'est que cette reflexion peut laisser entendre que comme l'indiquent d'autres rumeurs, Thanos n'aurait que 5 pierres sur 6. Donc les avengers pourraient peut être gagner grace à la 6ème. Soit ça, soit Thanos échoue pour n'avoir pas su contrôler cette 6ème pierres




Sinon, la rumeur semble confirmer que Visionsera au Wakanda afin que Shuri lui retoire sa pierre. Ca commence à ne pas me plaire, car je sens venir à 10000 bornes le Marvel prudent qui ne tue personne. La mort de Vision était presque une évidence. Franchement, si à la fin des deux films, voir même du premier, les héros ne s'en sortent qu'avec un bras cassé ou un ongle fêlé, j'en serais extrêmement déçu.



Je suis assez d'accord avec toi pour la première partie, mais tu penses vraiment Qu'ils vont faire mourir Vision seulement après 3 films (IW inclus) ça me paraîtrais bizarre, le personnage n'a pas encore été assez exploité je trouve. Je suis quasiement sur qu'il y aura des morts parmis les Avengers mais pas Vision
Avatar de l’utilisateur
Roldoo
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 07 Mar 2018

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 11:24

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... des-comics

Pitié pas ça!!! vu et archi revu!!! :-( :-( :-(
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Mar 2018 13:05

ciceron92 a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-les-etranges-motivations-de-Thanos-different-des-comics

Pitié pas ça!!! vu et archi revu!!! :-( :-( :-(


Au contraire, je pensais que ses motivations tiendraient simplement sur un papier (« je veut conquérir et être l’entité la plus puissante de l’univers »), alors que cette article a le mérite de m’intriguer, parce que ses motivations peuvent être plus complexes.

Après, je ne pense pas que Thanos sera le meilleur méchant de l’histoire des films super-héroïques, mais qu’il compensera par une présence physique assez impressionnante (un peu comme Bane dans The Dark Knight Rises, toutes proportions de puissance gardées).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 13:28

Winter Soldier a écrit:
ciceron92 a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-les-etranges-motivations-de-Thanos-different-des-comics

Pitié pas ça!!! vu et archi revu!!! :-( :-( :-(


Au contraire, je pensais que ses motivations tiendraient simplement sur un papier (« je veut conquérir et être l’entité la plus puissante de l’univers »), alors que cette article a le mérite de m’intriguer, parce que ses motivations peuvent être plus complexes.

Après, je ne pense pas que Thanos sera le meilleur méchant de l’histoire des films super-héroïques, mais qu’il compensera par une présence physique assez impressionnante (un peu comme Bane dans The Dark Knight Rises, toutes proportions de puissance gardées).



C'est surtout que cela rappelle grossièrement Ultron! Outre la redite, on se dit qu'il y a eu une fichue flemme. Pour le reste, son physique, mais aussi sa puissance, vont compenser un peu. Mais ce type de motivation ressemble à du Power Rangers.

Pour moi un bon méchant est vital pour un film d super héros et pas mal de Marvel ont été dépréciés à cause de cela (sachant que le reste pouvait être bon).

Il n'y a pas 10000000 raisons possibles, mais les réalisateurs ont quant même les armes pour créer un truc intéressant.
Tu peux avoir:
-Soit le méchant qui poursuit un objectif presque légitime (Killmonger, voir Ultron qui veut faire "évoluer" l'humanité en la protégeant contre elle même)
-Soit le méchant qui fait appel aux faiblesses humaines: vengeance (Zemo, Razalghul, Kaecelius), amour (Thanos???).
-Soit le méchant se fait bouffer par une envie de pouvoir (presque tous...vu archi vu..).
-Soit le méchant est juste fou au sens médical du terme (Joker)
-Soit le méchant est manipulé ou piégé par quelque chose (Dark Vador abandonné au côté obscur)

Franchement, je me dis qu'il y a mieux à faire que reprendre les idéaux du méchant de l'Avengers précédent :perp: :perp:
On va supposer que les jouets, lego et autres ne sont pas toujours bien rancardés!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 13:46

Si c'est le cas, déception quand même. Ce serait certes mieux que "gouverner le monde !"
Image

Mais à côté d'un amour à jamais inassouvi de la Mort, ça fait pâle figure...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 14:03

Après reste à savoir comment il veut y remédier. Dans les comics et surtout dans Thanos Imperative, on apprend que Thanos créé l'équilibre dans l'univers entre la vie et la mort en semant cette dernière. Alors si dans le film son but ultime est de créer cet équilibre a l'aide du gant, ça pourrait être une belle motivation et là ça me plairait.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 14:09

Djoul_AOS a écrit:Après reste à savoir comment il veut y remédier. Dans les comics et surtout dans Thanos Imperative, on apprend que Thanos créé l'équilibre dans l'univers entre la vie et la mort en semant cette dernière. Alors si dans le film son but ultime est de créer cet équilibre a l'aide du gant, ça pourrait être une belle motivation et là ça me plairait.


Ce serait cool qu'il explique que la vie s'est développée et que plus encore tous les mondes ont appris à soigner et prolonger la vie. Il serait ainsi "mandaté" par la mort (par amour ou autres) afin de rétablir l'équilibre.

Ca serait plus intéressant
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 14:12

ciceron92 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Après reste à savoir comment il veut y remédier. Dans les comics et surtout dans Thanos Imperative, on apprend que Thanos créé l'équilibre dans l'univers entre la vie et la mort en semant cette dernière. Alors si dans le film son but ultime est de créer cet équilibre a l'aide du gant, ça pourrait être une belle motivation et là ça me plairait.


Ce serait cool qu'il explique que la vie s'est développée et que plus encore tous les mondes ont appris à soigner et prolonger la vie. Il serait ainsi "mandaté" par la mort (par amour ou autres) afin de rétablir l'équilibre.

Ca serait plus intéressant


Tout à fait :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mareff » Jeu 8 Mar 2018 14:14

[WARNING][TROLL]

On m'annonce que Rian Johnson a eu son mot à dire et que Thanos mourra dans IW, quid de Avengers 4 ???

[/WARNING][/TROLL]
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 14:18

ciceron92 a écrit:C'est surtout que cela rappelle grossièrement Ultron!


Voilà qui va refaire revenir les théoriciens du complot qui disent qu'Ultron était secrètement contrôlé par Thanos. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Jeu 8 Mar 2018 14:20

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:C'est surtout que cela rappelle grossièrement Ultron!


Voilà qui va refaire revenir les théoriciens du complot qui disent qu'Ultron était secrètement contrôlé par Thanos. :lol:


Pas forcément théoriciens du complot !

J'insiste sur le fait que la scène post-générique est, pour moi, liée à Ultron, sinon je vois aucune raison à Thanos de dire qu'il va s'en occuper lui-même puisque Ultron n'a pas réussi à l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Mar 2018 14:42

Mareff a écrit:
LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:C'est surtout que cela rappelle grossièrement Ultron!


Voilà qui va refaire revenir les théoriciens du complot qui disent qu'Ultron était secrètement contrôlé par Thanos. :lol:


Pas forcément théoriciens du complot !

J'insiste sur le fait que la scène post-générique est, pour moi, liée à Ultron, sinon je vois aucune raison à Thanos de dire qu'il va s'en occuper lui-même puisque Ultron n'a pas réussi à l'emporter.


J ai toujours aussi soutenu cette position
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 15:53

En soit c'est plausible mais c'est du 50/50. La post-générique peut très bien temporellement se situer juste après Avengers, et donc ça change complètement le sens ! :)

On le verra bien dans IW, mais bon si ce n'est pas le cas ça ne me dérangera pas plus que ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Mar 2018 16:18

Ils auraient dû mettre cette scène « post-générique » dans Les Gardiens de la Galaxie, pour rebondir sur l’échec de Ronan L’Accusateur, après celui de Loki dans Avengers. C’est vrai que ça peut porter à confusion dans Avengers : Age Of Ultron, sachant qu’il n’y a aucun véritable lien avec Thanos pendant le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités