[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Winter Soldier » Lun 14 Aoû 2017 14:20

Une autre hypothèse serait que Marvel Studios voulait éviter la comparaison avec Flash chez DC Comics, qui est un personnage avec un meilleur "background" (sachant que Flash a eu droit à beaucoup plus d'aventures) et beaucoup mieux connu du grand public.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 14 Aoû 2017 14:50

Je pense tout simplement qu'au vu de l'ambiance nettement plus "sombre" du film et la menace du film, il était hors de question de laisser les Avengers s'en tirer comme si de rien n'était.
Cependant, ils n'ont pas osés tuer un "gros" personnage tel qu'Hawkeye. Faut pas chercher midi à 14h
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ciceron92 » Lun 14 Aoû 2017 15:49

Personnellement, je n ai jamais été contre la mort de Quicksilver. Après, il est certains qu'elle est pas très bien faite et tombe comme un cheveux sur la soupe.

Néanmoins, à un moment il faut des morts, afin de développer des arcs dramtiques et crédibiliser le danger/l'adversaire.

Je parle de vrais morts.

Les morts "bidons" (façon BatmanVS SUperman) ou les retours dans le temps (Docteur Strange), ca va un moment, mais ne peuvent constituer des portes de sorties scénaristiques faciles.

Je crois les morts les plus bidons que j'ai pu voir, ont été lors du dernier volet de TWilight que ma compagne m'a :D obligé d'aller voir.

De toutes façons pour infinity War cela peut coller avec les fins de contrat.

Pour le reste, Eowyn développe une belle idée scénaristique, mais j y aurais vraiment cru que si le gant développait tout son pouvoir, seulement avec l'ensemble des pierres. Or, on a l'impression que le gant se renforce progressivement, au fur et à mesure qu'il s'enrichi des pierres (chacune ayant son pouvoir propre).

Ce qui me semble vouloir dire que Thanos sera très vite intouchable, même avec certaines pierres. Le seul contre que j'imagine, c'est une possibilité pour les avengers d'utiliser les pierres que Thanos n'a pas encore : Autre possibilités :une sale arnaque, comme par exemple la présence de Vision dans la pierre des esprits. Les frères Russo ont, après tout, teasés beaucoup de "surprises"

Pour la puissance de Thanos, peut être que les frères Russo vont y aller gaiment. Après tout, je me souviens de Weldon au moment de sortir Avengers 2: si le film avait respecté la force d'Ultron dans les comics, il aurait gagné, c'est tout.
Mais je sens que les Russo vont quant même essayer de faire avec la force naturelle de Thanos (déjà buffée)+ la force issue des pierres.
La seule faiblesse de Thanos sera, peut être, de ne pas savoir trop utiliser ces pierres
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Lun 14 Aoû 2017 16:55

ciceron92 a écrit:
Les morts "bidons" (façon BatmanVS SUperman) ou les retours dans le temps (Docteur Strange), ca va un moment, mais ne peuvent constituer des portes de sorties scénaristiques faciles.

Je crois les morts les plus bidons que j'ai pu voir, ont été lors du dernier volet de TWilight que ma compagne m'a :D obligé d'aller voir.



Niveau film, la palme revient à "X-Men 3" et la mort de Cyclop... dont tout le monde se fout dès la scène suivante.

Niveau série, "Invasion Planète Terre". :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Lun 14 Aoû 2017 19:56

Il y a des personnages que j'ai quand même beaucoup aimé retrouver après une "bonne" mort, comme Coulson dans AoS. L'essentiel c'est de bien expliquer la résurrection et qu'elle soit crédible :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Cyclope » Mar 15 Aoû 2017 15:25

mulder29 a écrit:
ciceron92 a écrit:
Les morts "bidons" (façon BatmanVS SUperman) ou les retours dans le temps (Docteur Strange), ca va un moment, mais ne peuvent constituer des portes de sorties scénaristiques faciles.

Je crois les morts les plus bidons que j'ai pu voir, ont été lors du dernier volet de TWilight que ma compagne m'a :D obligé d'aller voir.



Niveau film, la palme revient à "X-Men 3" et la mort de Cyclop... dont tout le monde se fout dès la scène suivante.


+1 Il est vrai que la mort de Cyclope dans X-Men 3 est catastrophique sur tous les plans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 16:54

Cyclope a écrit:
+1 Il est vrai que la mort de Cyclope dans X-Men 3 est catastrophique sur tous les plans.

Quand on pense que Singer voulait lui redonner sa place de leader des X-Men dans le film... :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mar 15 Aoû 2017 20:14

Adanedhel a écrit:
Cyclope a écrit:
+1 Il est vrai que la mort de Cyclope dans X-Men 3 est catastrophique sur tous les plans.

Quand on pense que Singer voulait lui redonner sa place de leader des X-Men dans le film... :cry:

Ne retourne pas le couteau dans la plaie. Enfin ils ont une nouvelle chance mais je suis sceptique vu ce qu'a donné Apocalypse.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 16 Aoû 2017 11:22

Omen a écrit:Ne retourne pas le couteau dans la plaie. Enfin ils ont une nouvelle chance mais je suis sceptique vu ce qu'a donné Apocalypse.

Personnellement je suis assez confiant, ce que j'ai vu dans Apocalypse me plait... J'aimerais qu'ils aient une vision à long terme pour le faire devenir un jour le Cyclops révolutionnaire :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede akinyele » Mer 16 Aoû 2017 15:41

Peut etre que les 2 gants sont utilisables ?
Thanos aura la majorité des pierre mais les Vengeurs pourraient se débrouiller pour en avoir 1 ou 2.
Du coup le titre de Avengers 4 qui est un spoiler d'apres les réalisateurs serait Infinty GauntletS ?

Ou alors Thanos réuni les pierres et devient imbattable, mais sur les conseils de Loki ( jouant le role du Mephisto ) pour donner une chance et ne pas triompher sans gloire ne decide d'utiliser qu'une pierre a la fois et fini par se faire déposer du gant par Quicksilver ( jouant le role sur Silver Surfer ) !
Avatar de l’utilisateur
akinyele
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 03 Mai 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 16 Aoû 2017 15:55

J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thanseid » Mer 16 Aoû 2017 17:33

《J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".》
Infinity war devrait être réaliste ?
Avatar de l’utilisateur
Thanseid
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 30 Mar 2016

Messagede akinyele » Mer 16 Aoû 2017 17:39

Winter Soldier a écrit:J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".


Pour seduire Hela la déesse de la mort, Thanos va vouloir reunir les pierres afin de la faire revenir ( suite a Thor 3 ) et ensuite la rendre son egal en tuant un max de monde ( ce qui la rendrait plus forte ?)
Realiste ca va pas etre possible dans l'univers Marvel, cohérent peut etre.
Avatar de l’utilisateur
akinyele
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 03 Mai 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 18:12

akinyele a écrit:
Winter Soldier a écrit:J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".


Pour seduire Hela la déesse de la mort, Thanos va vouloir reunir les pierres afin de la faire revenir ( suite a Thor 3 ) et ensuite la rendre son egal en tuant un max de monde ( ce qui la rendrait plus forte ?)
Realiste ca va pas etre possible dans l'univers Marvel, cohérent peut etre.


Arrêtez de prendre pour acquis le fait que Hela est la Mort. Oui, c'est la déesse de la mort Asgardienne. Donc une Asgardienne comme une autre. Thanos s'en fiche complètement, à moins qu'elle soit réellement l'incarnation de la Mort (entité cosmique) et dans ce cas ok. Mais rien n'est dit ou officiel là dessus.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Niffleur » Mer 16 Aoû 2017 19:47

Si Hela n'est pas La Mort, j'espère qu'on verra quand même l'incarnation de la mort dans IW . Ils pourraient même faire comme dans le comics Thanos : originsseul lui la voit ;) .
Mais je pense que ça serait une bonne idée de faire d'Hela La Mort du MCU...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 21:07

Niffleur a écrit:Si Hela n'est pas La Mort, j'espère qu'on verra quand même l'incarnation de la mort dans IW . Ils pourraient même faire comme dans le comics Thanos : originsseul lui la voit ;) .
Mais je pense que ça serait une bonne idée de faire d'Hela La Mort du MCU...


J'espère également.
Par contre pour Hela, je n'ai absolument pas envie
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Mer 16 Aoû 2017 21:19

LucasPBDS91 a écrit:J'espère également.
Par contre pour Hela, je n'ai absolument pas envie
Pourquoi? l'actrice est intéressante et ça permet d'avoir un personnage déjà introduit. Je trouve que c'est une très bonne idée. Après s'ils font ça autrement ça peut être très bien aussi l'important c'est qu'ils donnent un peu de la profondeur que Starlin avait donner au personnage...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede akinyele » Mer 16 Aoû 2017 21:27

LucasPBDS91 a écrit:
akinyele a écrit:
Winter Soldier a écrit:J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".


Pour seduire Hela la déesse de la mort, Thanos va vouloir reunir les pierres afin de la faire revenir ( suite a Thor 3 ) et ensuite la rendre son egal en tuant un max de monde ( ce qui la rendrait plus forte ?)
Realiste ca va pas etre possible dans l'univers Marvel, cohérent peut etre.


Arrêtez de prendre pour acquis le fait que Hela est la Mort. Oui, c'est la déesse de la mort Asgardienne. Donc une Asgardienne comme une autre. Thanos s'en fiche complètement, à moins qu'elle soit réellement l'incarnation de la Mort (entité cosmique) et dans ce cas ok. Mais rien n'est dit ou officiel là dessus.


Rien d'officiel mais ce serait un drôle de choix artistique que de mettre Hela la déesse de la mort ( certes asgardienne ) juste avant IW et ensuite d'utiliser une autre incarnation de la mort pour IW ?

Ça aurait forcément un rapport avec Thanos , d'ailleurs on l'entend dans le trailer : Death follow him like a shadow, c'est une façon de parler mais si ils ont choisi cette phrase pour être dans le trailer ya sûrement un but.
Avatar de l’utilisateur
akinyele
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 03 Mai 2012

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Aoû 2017 00:06

Ouais ok,

Mais je rappelle que les entités cosmiques Death, Enthropy, Infinity et ... j'sais plus sont celles qui ont crées les pierres. Peut-être qu'elles réapparaissent avec le rassemblement de celles ci
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Jeu 17 Aoû 2017 10:25

Personnellement je trouve complètement con d'avoir "introduit" Adam Warlock dans le MCU juste avant IW et de ne pas l'utiliser pour l'histoire... en plus Warlock est lié à cette fameuse pierre de l'âme que nous cherchons partout. Je trouve que Marvel Studio à utiliser une cartouche pour rien. Ça serait tellement plus juste que les Souverains utilisent la pierre pour créer leur peuple et que Ayesha creer Warlock grace a celle-ci et lui confit pour en faire un être surpuissant. Warlock serait dans IW avec tout le reste de la troupe contre Thanos. Enfin je trouve ça beaucoup plus juste qu'une pierre dans le marteau de Thor... :perp:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Jeu 17 Aoû 2017 11:13

Djoul_AOS a écrit:Enfin je trouve ça beaucoup plus juste qu'une pierre dans le marteau de Thor... :perp:


Elle ne sera pas forcément dans le marteau de Thor (Heimdall, Wakanda...)
Mais je suis d'accord, introduire Adam Warlok juste avant IW et ne pas l'utiliser, c'est un peu bête :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 17 Aoû 2017 11:16

Il y a de fortes chances qu'ils ont dit qu'il n'y serait pas pour ne pas gâcher la surprise / spoiler l'intrigue. Mais dans ce cas je trouve ça un peu nul de l'avoir introduit dans Guardians of the Galaxy VOL.2 surtout dans une post-gen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2017 11:27

Je suis d'accord. Nous pourrons évidemment faire un bilan plus clair après avoir vu le film, et d'autant plus après avoir vu le 4 qui réservera forcément d'autres surprises, mais si Warlock n'était vraiment pas utilisé dans aucun des deux épisodes, et pire.. que Hela était bien La Mort, je serais alors assez déçu. Parce que même sans adapter le visuel des comics, ce qui serait.. il faut le dire.. limite ridicule (encore que ^^), ils peuvent tout à fait partir sur un aspect très relatif.. car après tout, dans DS ils n'ont pas tout à fait donné à Dormammu sa "vrai" apparence.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 17 Aoû 2017 11:33

EagleWolf a écrit: car après tout, dans DS ils n'ont pas tout à fait donné à Dormammu sa "vrai" apparence.


J'aurais bien aimé :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Jeu 17 Aoû 2017 11:40

ROY a écrit:Il y a de fortes chances qu'ils ont dit qu'il n'y serait pas pour ne pas gâcher la surprise / spoiler l'intrigue. Mais dans ce cas je trouve ça un peu nul de l'avoir introduit dans Guardians of the Galaxy VOL.2 surtout dans une post-gen.


Oui on peut toujours espérer qu'ils le gardent en effet de surprise, ce qui serait super, mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités