[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 09:50

Par contre, étrange et intense le moment ou Captain retient le gant de Thanos. Thanos s'amuse ou lutte ? Car il peut lui mettre un coup avec son autre bras...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 09:53

Thomas a écrit:Par contre, étrange et intense le moment ou Captain retient le gant de Thanos. Thanos s'amuse ou lutte ? Car il peut lui mettre un coup avec son autre bras...

Il ne force même pas je pense, il doit juste se rendre compte de la détermination de Cap. Non parce qu'il a juste à forcer un peu plus pour l’anéantir vu ce qu'il fait à Thor en le tenant par la tête. Ca se voit à son visage qu'il se rend compte d'un truc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 11:39

Je pense que ce moment veut nous faire croire le grand danger que représente Thanos et peut-être la mort imminente de Captain. Mais plus j'y pense et plus je me dis que ce plan n'est pas la mort de Captain, peut-être que Thanos va être interrompu dans sa démarche par d'autres héros ou par la vue d'une pierre. Bref, y a tellement à dire sur ce trailer.

Autre point que je souhaite évoquer, la dissociation probable (?) de Hulk/Banner. Je pense que le plan du trailer 1 ou l'on voit courir les héros est incomplet. Il en manque à mon avis, le plan est surement plus grand avec une vision d'ensemble de l'armée. Présence, en plus de Hulk, de la hulkbuster ?

Si c'est le cas, et comme de nombreux indices permettent de savoir qui est son pilote, ça laisse supposer soit que cette course est l'unique course du film, soit la seconde (donc deux batailles ?). Unique s'il y a dissociation Hulk/Banner (donc le plan est incomplet, on peut imaginer à côté de Hulk voler de la hukbuster ?), seconde si Banner s'est transformé en Hulk car dans le trailer 2 pour rappel, on voit la hulkbuster combattre et tomber (donc elle intervient à la suite d'une première confrontation avec les outriders). Mais je trouverai ça bizarre deux chocs frontaux dans cette bataille (un choc ce serait magistral, deux batailles ça serait beaucoup et répétitif). Donc s'il y a dissociation, au regard du trailer 2, on voit la hulkbuster dépassée par les outriders, on peut imaginer une intervention de Hulk, qui par un acte de sympathie (?), viendrait sauver Banner. ça serait mémorable en tout cas. Je sais pas si vous me suivez mais la dissociation Hulk/Banner enverrait du très lourd à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 17 Mar 2018 11:43

Thomas a écrit:Je pense que ce moment veut nous faire croire le grand danger que représente Thanos et peut-être la mort imminente de Captain. Mais plus j'y pense et plus je me dis que ce plan n'est pas la mort de Captain, peut-être que Thanos va être interrompu dans sa démarche par d'autres héros ou par la vue d'une pierre. Bref, y a tellement à dire sur ce trailer.

Autre point que je souhaite évoquer, la dissociation probable (?) de Hulk/Banner. Je pense que le plan du trailer 1 ou on voit courir les héros est incomplet. Il en manque à mon avis, le plan est surement plus grand avec une vision d'ensemble de l'armée. Présence, en plus de Hulk, de la hulkbuster ? Si c'est le cas, et comme de nombreux indices permettent de savoir qui est son pilote, ça laisse supposer soit que cette course est la première soit la dernière (une seconde course). Première s'il y a dissociation Hulk/Banner, dernière si Banner s'est transformé en Hulk car dans le trailer 2 pour rappel, on voit la hulkbuster combattre et tomber (donc elle intervient à la suite d'une première confrontation avec les outriders). Mais je trouverai ça bizarre deux chocs frontaux dans cette bataille (un choc ce serait magistral, deux batailles ça serait beaucoup et répétitif). Donc s'il y a dissociation, au regard du trailer 2, on voit la hulkbuster dépassée par les outriders, on peut imaginer une intervention de Hulk, qui par un acte de sympathie (?), viendrait sauver Banner. ça serait mémorable en tout cas. Je sais pas si vous me suivez mais la dissociation Hulk/Banner enverrait du très lourd à l'écran.


Suivi avec difficulté mais j'aime bien ton hypothèse.. :)
reste a voir a quel moment se fera la séparation.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 11:45

C'est compliqué, j'ai même du mal à me suivre mais en gros on peut imaginer une ou deux batailles, deux chocs avec les outriders selon dissociation ou non de Banner/Hulk. Car dans le trailer 2, la Hulkbuster se fait dépasser, donc s'il n'y a pas dissociation, Banner se transforme en Hulk pour sauver sa vie et éclate l'armure. Et là, que signifie le plan du trailer 1 ou l'on voit les héros courir ? Une deuxième bataille, peut-être l'ultime course des héros ?

S'il y a dissociation, Banner alors dans la Hulkbuster et très mal en point pourrait être sauvé in extremis par un acte de bienveillance de la part de Hulk. ça serait extraordinaire. Donc ça veut dire qu'on pourrait voir combattre deux personnages, Banner (la Hulkbuster) et Hulk.

Bref c'est ma théorie, difficile à suivre, mais le Wakanda peut faire l'objet de deux chocs frontaux avec les outriders. Un premier choc à la suite duquel on voit la Hulkbuster dépassée, puis un second choc, ou les troupes se rassemblent (Banner s'est transformé en Hulk) pour mener un ultime combat ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 11:50

Mais la tu pars du principe que c'est Banner ou HULK dans la Hulkbuster alors qu'on n'en sait rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 11:52

ROY a écrit:Mais la tu pars du principe que c'est Banner ou HULK dans la Hulkbuster alors qu'on n'en sait rien.


Je pars du principe que c'est Banner à l'intérieur. Et que Hulk serait également présent au Wakanda, qu'on aurait les deux personnages dans la bataille. Cette théorie est due à la présence dans un lego de Banner et de l'armure....

Les trailers 1 et deux peuvent laisser supposer deux batailles avec les outriders, ou deux chocs (c'est le fait de voir la Hulkbuster couchée et malmenée par les outriders). C'est dans l'hypothèse ou il n'y aurait pas de dissociation physique Banner/Hulk, qu'on aurait qu'un seul personnage.

- Dissociation = une bataille.
- Pas dissociation = deux batailles/deux chocs avec les outriders. Car dans le trailer 1, Hulk court au côté de Cap' etc., et dans le trailer 2, on voit la Hulkbuster se battre (si Banner est déjà Hulk, qui contrôle l'armure ?).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 17 Mar 2018 11:54

Thomas a écrit:C'est compliqué, j'ai même du mal à me suivre mais en gros on peut imaginer une ou deux batailles, deux chocs avec les outriders selon dissociation ou non de Banner/Hulk. Car dans le trailer 2, la Hulkbuster se fait dépasser, donc s'il n'y a pas dissociation, Banner se transforme en Hulk pour sauver sa vie et éclate l'armure. Et là, que signifie le plan du trailer 1 ou l'on voit les héros courir ? Une deuxième bataille, peut-être l'ultime course des héros ?

S'il y a dissociation, Banner alors dans la Hulkbuster et très mal en point pourrait être sauvé in extremis par un acte de bienveillance de la part de Hulk. ça serait extraordinaire. Donc ça veut dire qu'on pourrait voir combattre deux personnages, Banner (la Hulkbuster) et Hulk.

Bref c'est ma théorie, difficile à suivre, mais le Wakanda peut faire l'objet de deux chocs frontaux avec les outriders. Un premier choc à la suite duquel on voit la Hulkbuster dépassée, puis un second choc, ou les troupes se rassemblent (Banner s'est transformé en Hulk) pour mener un ultime combat ?


Éteange..
Dans tout les cas je pense qu'il y aura séparation, ça serais juste génial comme scène.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Blackillboy » Sam 17 Mar 2018 11:55

En scrutant la fiche IMDb du film j'ai constaté la présence de Tiffany Espensen.
Déjà présente dans Spider-Man Homecoming, elle est d'origine asiatique et castée sous le nom de "Cindy".

Dès Spider-Man on évoquait qu'elle pouvait jouer Cindy Moon aka Silk
Le fait qu'elle soit le seul personnage de Homecoming (outre Spidey bien entendu) dans IW, ne semble pas confirmer cette théorie ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 12:01

Disons que:

Dans le trailer 1, Hulk court au côté de Cap' etc., soit Banner s'est transformé, soit c'est un Hulk indépendant de Banner. Dans le premier cas, cette transformation est la conséquence de la destruction de la Hulkbuster par les outriders dans une première confrontation. Donc deux batailles ? A moins que la Hulkbuster soit commandée à distance par Banner ?

Dans le second cas, si les entités sont séparées, la destruction de la Hulkbuster peut faire intervenir Hulk pour sauver son pilote, Banner.
C'est ma théorie

Difficile à suivre je le conçois.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 17 Mar 2018 12:07

Thomas a écrit:Disons que:

Dans le trailer 1, Hulk court au côté de Cap' etc., soit Banner s'est transformé, soit c'est un Hulk indépendant de Banner. Dans le premier cas, cette transformation est la conséquence de la destruction de la Hulkbuster par les outriders dans une première confrontation. Donc deux batailles ? A moins que la Hulkbuster soit commandée à distance par Banner ?

Dans le second cas, si les entités sont séparées, la destruction de la Hulkbuster peut faire intervenir Hulk pour sauver son pilote, Banner.
C'est ma théorie


Je pense pour le second cas.. mais ou se fera la séparation ??
Peut être que Banner demandera l'aide de Shuri pour se séparer de Hulk, il connais la puissance de Thanos et sait que l'équipe aura besoin du plus de renforts possible.. ( et B-W l'aidera surement )..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 12:10

Rogue One a écrit:
Thomas a écrit:Disons que:

Dans le trailer 1, Hulk court au côté de Cap' etc., soit Banner s'est transformé, soit c'est un Hulk indépendant de Banner. Dans le premier cas, cette transformation est la conséquence de la destruction de la Hulkbuster par les outriders dans une première confrontation. Donc deux batailles ? A moins que la Hulkbuster soit commandée à distance par Banner ?

Dans le second cas, si les entités sont séparées, la destruction de la Hulkbuster peut faire intervenir Hulk pour sauver son pilote, Banner.
C'est ma théorie


Je pense pour le second cas.. mais ou se fera la séparation ??
Peut être que Banner demandera l'aide de Shuri pour se séparer de Hulk, il connais la puissance de Thanos et sait que l'équipe aura besoin du plus de renforts possible.. ( et B-W l'aidera surement )..


La séparation peut se faire au tout début du film lorsque Banner tombe du ciel, jeté comme un déchet par Thanos du vaisseau asgardien. Le choc sur la maison de Strange serait tellement puissant qu'il séparerait les entités ? Le trailer 2 nous montre une sorte de boule enflammée qui tombe du ciel au tout début ;).
Ou bien effectivement la séparation peut se faire au Wakanda à la suite d'une intervention "médicale" de Shuri, ou bien parce que Banner refuse de se transformer et Hulk décide de se séparer physiquement de Banner.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 17 Mar 2018 12:16

La séparation peut se faire au tout début du film lorsque Banner tombe du ciel, jeté comme un déchet par Thanos du vaisseau asgardien. Le choc sur la maison de Strange serait tellement puissant qu'il séparerait les entités ? Le trailer 2 nous montre une sorte de boule enflammée qui tombe du ciel au tout début, et un cri atroce (les premières secondes, il faut un casque ;).
Ou bien effectivement la séparation peut se faire au Wakanda à la suite d'une intervention "médicale" de Shuri, ou bien parce que Banner refuse de se transformer et Hulk décide de se séparer physiquement de Banner.

J'avais pas pensé a la chute au début du trailer mais c'est pas si con que ça.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 12:17

Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 17 Mar 2018 12:18

ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.


Mais ça n'enlève pas le souçis du raccord entre les différents plans.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 12:19

ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.


Mais dans ce cas, il y aurait deux confrontations (le plan final du trailer 1 ?).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 12:20

Thomas a écrit:
ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.


Mais dans ce cas, il y aurait deux confrontations (le plan final du trailer 1 ?).

Rien ne dit que le plan final du trailer 1 existe vraiment déjà... ^^ Et puis il y a peut-être une charge en plein milieu de la bataille. On ne sait pas vraiment comme ça va se passer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 12:22

ROY a écrit:
Thomas a écrit:
ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.


Mais dans ce cas, il y aurait deux confrontations (le plan final du trailer 1 ?).

Rien ne dit que le plan final du trailer 1 existe vraiment déjà... ^^ Et puis il y a peut-être une charge en plein milieu de la bataille. On ne sait pas vraiment comme ça va se passer.


J'espère que ce plan existe parce que sinon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Possible aussi, mais la dissociation, pour reprendre Captain Popcorn, permettrait à Ruffalo de se consacrer à autre chose et de laisser ce rôle à un autre acteur. Parce qu'on ne peut pas tuer Hulk, c'est un personnage trop sacré.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 12:28

On peut tuer HULK et en faire venir en nouveau -> Cho ou SheHULK. Banner choisirait alors de ne plus se transformer et consacrerait sa "retraite" à la recherche (et en secret aux Illuminatis).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 17 Mar 2018 12:42

Désolé de briser vos rêves les gars, mais , ça a été confirmer que c'est Banner dans la Hulkbuster... Et qu'à un moment il va se transformer en Hulk... à l'intérieur ! Et du coup bah imploser la Hulkbuster. ^^ Grâce à une multitudes d'itw et d'images (où par exemple on voit l'implosion) ces derniers jours/semaines.
Ce qui n'était qu'une théorie par certains d'entre nous à l'époque est pour le coup effectivement vrai. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Sam 17 Mar 2018 13:32

Bonjour

La hyppe étant un peu passée, je voulais faire une critique plus « à tête reposée » du trailer. Le recul permet de prendre une juste mesure et du coup j’ai quant même trouvé des défauts.

Desolé ce sera peut être un peu long.

De manière générale:

Alors que ce soit clair, ce trailer est fabuleux et je suis hyper enthousiaste. Néanmoins, la difficulté que doit affronter ce film, c’est le regard qui sera sans doute plus sévère.

Mais dans l’absolu il est tellement bon qu’il me donne des regrets….quant aux autres franchises.

IW sera bon ou mauvais, mais on peuit tout au moins voir ce que donne une franchise, ambitieuse et rigoureuse, qui a pris soin de préparer longtemps à l’avance son chapitre final, en y mettant de l’argent et en donnant du temps au film, tout en renouvelant une confiance à des réalisateurs dont ils ont apprécié le boulot.

Du coup, bravo Marvel, mais que de regrets sur ce qu’aurait pu être justice League, si le film était sorti dans 3 ans après les films solo, sans les nombreuses erreurs de DC et tout en maintenant la confiance à un Snyder qui aurait maintenu une atmosphère qui permet au DCU d’être différent de Marvel.
Cela me donne aussi des regrets pour Xmen qui a entendu faire d’Apocalypse le méchant absolu et résultat, ils ont peint un mec en violet en lui mettant des chiottes autours du cou, pour que finalement, il ne survive pas au-delà d’un film, sans avoir fait trop mal au clan des Xmen, à deux ou trois bobos près.

Pour en revenir à ce super trailer, je vois quant même 5 défauts, 2 points qui me laissent perplexes et 5 immenses qualités.

1) Sur les défauts :

-Trop de CGI (parfois perfcetible) : comme Black Panther, tourner quelques scènes , notamment en Afrique, auraient donné plus d’authenticité au film. Pour Thanos, il a une peu une démarche gorille dans le brume et si son visage est réussi, il y a deux trois petits moments ou il est moins convainquant.

-L’humour : rien contre du fun, bien évidemment, mais pour moi ce trailer veut nous dire « les gars ce sera un produit Marvel ». Du coup on risque le « cahier des charges » Marvel : les blagues à des moments critiques ou dramatiques (ce qui est déjà le cas dans le trailer), ou encore la scène d’action qui débarque de nulle part, juste parce qu’il en faut une.

-Le trailer en dit un poil trop : je trouve que la scène avec la petite fille ou l’opposition Captain América/Thanos auraient été une merveilleuse découverte au cinéma !

-On capte tout de suite ou sont les fakes : les pierres (bien sur qu’il y a des fakes) ou encore la scène avec Thor qui ne fait que lever le bras en l’air….Il tient quelque chose en réalité, comme on l’aura tous compris.

-Les Russo ont abandonné les tons réalistes un peu grisatres qui se prêtaient bien à Winter Soldier, mais moins à Civil War et encore moins à ce film, mais pour autant, je trouve que la couleur et la vie des images peuvent être améliorés.

2) Ce qui me rend perplexe :

-D’abord la scène Capt America/Thanos : je sais que beaucoup l’apprécie, mais c’est difficile de comprendre pourquoi il lui résiste. Il faiut préciser que je suis certains que pour une raison ou une autre, Captain a demandé un combat loyal sans l’usage des pierres (sachant qu’avec la seule pierre violette Thanos défonce la planète …il faudra bien s avoir pourquoi il ne le fait pas). Cela étant, si Hulk/Thors ne résistent pas à Thanos, je ne comprends pas pourquoi Captain le pourrait, même si c’est un personnage qui a toujours été plus puissant qu’on le pense (il bouge le marteau de Thors dans AoU). Hulk, il n y a que Thors en mode dieu du Tonnerre qui lui tient tête.-Ensuite, la boule de feu qui serait Hulk : même Hulk ne peut survivre à une chuette depuis l’espace !!! Je préférais l’explication du Tesseract !

Dans les deux cas: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

3) Les qualités : j’en ai choisi 5, mais il y’en aurait tellement !! Je pourrais invoquer des tas de qualité, mais de manière générale, il y a de l’intelligence : ils montrent qu’ils ont compris pas mal de demandes et même de critiques. Mais en vrac :

-Les Russo ont abandonné la sphère intimiste de leurs Cpatain Amrica (qui avait son charme dans leurs contextes ), au profit de l’épique !! Rien qu’à voir le trailer, on rigole en se souvenant de la scène de l’aéroport !! Plus encore beaucoup disaient que DC iconisait mieux ses héros et que Marvel était piégé par sa « vulgarisation » : c’est la stricte et pure vérité. Du coup dans le trailer, on voit Thor iconisé façon DC !

-Les premières images des nouvelles interactions font saliver et n’apparaissent pas avoir été négligés.

-Thanos : apparaît réussi sur la forme (sous réserve de quelques détails que j’ai mentionné) et sur le fond, avec un back ground. On sent que l’effort n’est peut être pas identique sur les membres de l’ordre noir, mais on s’en foutra royalement si Thanos est réussi.

ET la plus grande toute les qualités, qui n’a pas été mentionné : à voir le trailer on se rend compte de l menace et on se dit « purée il faut arrêter ce gars là » ! ET par voie de conséquence, grace à la réussite de Thanos on a peur pour les personnages et on se dit…Que le Thanos pourrait bien réussir !!


-On a l’impression que les Russo ont essayé de respecter ce qu’ils ont récupéré des autres films ! Personnages de Thor et de Loki (en réalité tenue en joue par proxima sur l’image), le Wakanda, Shuri…

- Le trailer est équilibré entre beaucoup d’aspects attendus : action, humour, épiques, drame,flashback instants plus posés, intimistes : ca laisse entendre que le film sera du même accabit. Il y a aussi quelques éléments sur lesquels le trailer n’a rien concédé niveau mystère : emplacement des deux dernières pierres, Ant Man, Hawkeye, Nebula…



Morale de cette histoire: après un tel trailer, le film a intérêt à assurer!!! Le problème est que s'il assure, comment les futurs films de Marvel vont ils relancer de l'intérêt??
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Sam 17 Mar 2018 14:22

Plutot d'accord avec toi ^^
Juste 1 ou 2 points :

- l'humour : je le trouve assez bien dosé chez les Russo, surtout dans WS, ou il est peut présent..
Je ne m'inquiète donc pas trop pour IW

- comment battre IW.. le MCU a montrer plusieurs fois sa capacité à se renouveler. Après Avengers on se demandait comment faire mieux.. ici se sera la même chose ( le 4 sera le point final, je ne m'inquiète pas pour ça ).
Et pour la suite il ne s'agira pas de faire mieux mais de faire différent.
Comme une suite de vagues, on aura un retours au calme qui nous fera digerer l'arc Thanos, avant que Marvel ne fasse remonter la pression pour une nouvelle menace, pas forcement plus grande mais différente de Thanos ( Secret Wars, Secret Invasion.. )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 15:11

Très bon texte ciceron92. Je suis d'accord avec toi quand tu évoques la profonde amertume qu'on ressent pour beaucoup sur Justice League. En donnant un peu plus de maturité et d'expansion à cet univers, Justice League pouvait changer totalement. Ce film est un gâchis et je pense qu'il va rester dans les mémoires pendant très très longtemps malheureusement. Voir Darkseid ne m'aurait pas déplu, l'apparition du personnage n'en est pas pour autant écartée mais elle est refermée sur au moins 3-4 ans le temps de laisser de remodeler tout ça.

Sur la bande annonce en elle-même, je la trouve incroyable, c'est peut-être la meilleure du MCU et l'une des plus intenses que j'ai vu dans ma vie (l'attente y est pour quelque chose). Comme toi, je suis à la fois surpris et quelque peu agacé par la lutte de Cap'/Thanos, surpris car je ne m'y attendais pas et agacé pour deux raisons, tout d'abord la différence physique entre les deux personnages me laisse perplexe (le combat est déséquilibré mais comment se fait-il que ça dure si longtemps, pourquoi Thanos n'écrase pas son adversaire ? C'est un plaisir coupable de reregarder ce combat qui n'aura que peu d'impact sur la personne de Thanos "un mort de plus ?", peut-être sur les motivations et le psychisme des héros), et surtout pourquoi nous dévoiler cette confrontation jubilatoire, qui rend extatique ? J'aurai préféré découvrir ce passage au cinéma...

J'adore Thanos, son armure, sa voix, ses traits, chaque mot sonne le glas des héros. "Souhaitons que le monde se souvienne de vous" est peut-être la plus mémorable. Je trouve dommage que Marvel nous dévoile l'ordre Noir, j'espérais les découvrir au cinéma. Bref, sans écrire un pavé, j'attends ce film avec une très grande impatience, je souhaite de nombreuses surprises. Car là, je commence à percevoir la physionomie du film et ça m'embête quelque peu.

ps: Selon les frères Russo, des scènes équivalentes à l'aéroport dans Civil War, on devrait en trouver 3-4 dans ce film ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Sam 17 Mar 2018 16:45

Purée même toi Thomas, tu as fini par céder en le regardant :lol: :lol: :lol:

EN fait ce n'est pas la différence de gabarit qui me gè_ne car si tu vas par la Cull obdisian est plus mastoque que Thanos et puis quant t y pense, Captain America est encore 10 fois plus puissant que son gabarit semble le montrer (il a des aptitudes surhumaines). Mais plutôt une question de cohérence, si on considère les premiers avengers que Thanos réussirait à étaler.

Ma seule explication ce serait de trouver un iintérêt d'accorder à Captain un combat mémorable....A vous d'en déduire ce que vous voulez.

Sinon autre point fondamental que je n'ai pas souligné, mais qui n'est pas du au trailer: JAMAIS ON AURA EU AUTANT DE SUSPENS QUANT A L'ISSUE D'UN FILM DE SUPERHERO!!



EN général quant on voit ce genre de film, on est toujours peinard quant à son issu. Il n y a que DC qui a surpris en tuant parfois des personnages importants (ou en les rendant fou) dans The Dark Knight ou BVS.

Sinon les Marvel, on est quant même serein et en même temps tout est prévisible. Il n y a pratiquement qu'Avenegrs I qui a fait un petit effort avec Coulson ....Et en plus il n'est même pas mort!
Il y a quelques personnages secondaires ci et là comme les parents de Thor, mais franchement cela ne casse pas trois pattes à un canard. D'ailleurs les critiques de Marvel (et à juste titre sur ce point), le manque d'incidence des films du MCU.
On a cru à des vrais conséquences sur Civil War...a vrai dire on s'est fait un peu avoir. Alors, que ce soit clair, Civil War n'est pas sans conséquence et il a un impact. Mais celui-ci est à des années lumières d e ce qu'il aurait pu impliquer.

Là, on nous tease constamment un film à l'issu dramatiques et qui fait table rase. Soit c'est une méga arnaque (à ne pas exlure quant même) , soit les conséquences seront plutôt dans la partie 2 (c'est possible), soit on y croit et là on est tous inquiet à se lancer dans les spéculations. Même Robert Doney Junior a estimé qu'il y avait plus de conséquences que dans l'ensemble des films qui parlent de fin du monde.

ET ca, au niveau des MARVEL...ca fait du bien!!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Sam 17 Mar 2018 19:45

ciceron92 a écrit:Purée même toi Thomas, tu as fini par céder en le regardant :lol: :lol: :lol:


C'est impossible de toute façon, entre hier et aujourd'hui, j'ai du le regarder 50 fois. :lol:

ciceron92 a écrit:EN fait ce n'est pas la différence de gabarit qui me gè_ne car si tu vas par la Cull obdisian est plus mastoque que Thanos et puis quant t y pense, Captain America est encore 10 fois plus puissant que son gabarit semble le montrer (il a des aptitudes surhumaines). Mais plutôt une question de cohérence, si on considère les premiers avengers que Thanos réussirait à étaler.
Ma seule explication ce serait de trouver un iintérêt d'accorder à Captain un combat mémorable....A vous d'en déduire ce que vous voulez.


Captain est puissant mais à mon avis pas au point de poser des problèmes à Thanos. D'ailleurs, Thanos a la pierre de pouvoir, il peut l'utiliser pour raser la terre (mais ça poserait peut-être problème pour faire durer le film :D ). Je pense que les Russo veulent iconiser ce personnage quitte à en faire un martyr de la résistance contre Thanos. Sa mort surmotiverait les autres héros. Mais Marvel sait nous surprendre, ça me rappelle le plan de War Machine dans les bras de Tony dans Civil War... C'est exactement la même chose, on se dit que Captain va se faire ratatiner par le gant et en fait....non. Peut-être que Bucky va intervenir, qui sait ? Il a un bras ultra puissant aussi...! Ou carrément Hulk !! Ou encore une intervention de Thor !!!


ciceron92 a écrit:Sinon autre point fondamental que je n'ai pas souligné, mais qui n'est pas du au trailer: JAMAIS ON AURA EU AUTANT DE SUSPENS QUANT A L'ISSUE D'UN FILM DE SUPERHERO!!


C'est ça. Quand je regarde le trailer, son contenu, toutes ces séquences, on se demande si tel héro va mourir car rien ne semble bien acté (dans le trailer 1, Vision, Spider-Man, et le chaos d'Iron Man mais est-ce Tony dans l'armure ? dans le trailer 2, Cap et Iron Man). Certes, on connait la trajectoire des différents groupes. La question que je me pose aussi, c'est le positionnement des deux grandes batailles l'une par rapport à l'autre et les événements intermédiaires (le Wakanda est-elle une bataille pleine, avec tous les héros d'un côté, et tous les méchants de l'autre, ou est-ce que les héros/méchants vont intervenir successivement, et donc mener des actions ailleurs avant d'arriver ?). Je suis convaincu que Cull Obsidian va mener la bataille des outriders au Wakanda. Est-ce qu'il sera accompagné des autres membres de l'ordre noir, bonne question (si non, ou sont-ils ? Et Thanos ?). Je suis également convaincu que Thor rejoindra en cours de route la confrontation au Wakanda et qu'il jouera un rôle dans celle-ci, déterminant je ne sais pas, mais son intervention(nouvelle arme au passage) pourrait pousser Thanos à combattre...

Autre question, est-ce que tous les héros seront présents à cette bataille ou y aura t-il séparation Captain et Iron Man ?

Sur ce point, il me semble qu'un acteur avait parlé d'un plan avec tous les supers héros mais sans plus amples détails...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités