[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ciceron92 » Dim 11 Mar 2018 14:45

Notez, pour compléter mon message précédent, que Brolin en a aussi pas mal révélé: On aura bien l'arc de l'enfant né difforme qui a souffert de l'exclusion et visiblement, il y aurait une part de lui qui aurait du cœur et une souffrance plus humaine. Donc à priori tout est ok avec le back ground. Après tout la puissance ne suffit pas: le Joker tappe pas fort et pourtant c'est jusqu'à présent le meilleur méchant des films de super héros.

Je pense que Marvel a au moins capté qu'on les attendait au tournant avec Thanos et les Russo ont fait sans doute le boulot sérieusement. Maintenant le plus dur est à accomplir: c'est qu'on croit en lui

Sinon, si je lit ce qui a été dit la planète orange est donc Titan/ j avoue que je m y attendais pas. D'ou la grande question: pourquoi Titan? Peut être l'emplacement de la dernière pierre auquelle Thanos n'aurait pas pu accéder pour une raison ou une autre?

Enfiçn, on a la confirmation que Vision sera envoyé au Wakanda pour se faire "opérer" de la pierre par Shuri, ce qui explique la présence des forces de Thanos.

Pour Thanos, je me suis demandé ce que j avais tant aimé sur cette dernière photo. Ce n'est pas seulement le fait qu'il soit capable de pulvériser une lune et de l'envoyer sur les autres. C'est surtout qu'en regardant bien, Thanos fait très "réel". Bref "on y croit" justement.
Je crois que les Russo vont aussi essayer de nous montrer que Thanos est déjà capable de surpasser les Avengers sans les pierres (ce qui mettra un terme à ceux qui pensent qu'Hella lui serait supérieur).

EN revanche, avec les pierres...On en arrive à méchant sacrément buffé, très certainement supérieur à ce qu'on a eu jusqu à présent. Certainement au delà de méchants que je pensais quasi insurpassables: Dormamu, Zod et surtout Doomsday. J espè_re qu'on aura vraiment mieux élaboré pour le vaincre qu'un simple retour dans le temps.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Xiggy » Dim 11 Mar 2018 21:30

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=44ls-Cwjkjc[/youtube]

Alors, je sais qu'il ne faut pas mélanger les supports etc, mais dans cette vidéo on ne voit que deux personnages encore non vu dans le MCU : Guillotine et Cable. Et on avait bien vu Brolin avec un dispositif chelou sur le bras, similaire à ceux de Stark et quelqu'un d'autre il me semble, non ? :D
Ca serait pas la première fois qu'un jeu se rapproche de ce qu'il va y avoir dans le MCU, pour surfer sur la vague : au plus tard le 12 Juillet 2015 (date de l'upload de l'image suivante) le jeu sur FaceBook Avengers Alliance avait annoncé Quake comme héros, avec costume et gants https://vignette.wikia.nocookie.net/avengersalliance/images/a/a3/Quake_Portrait_Art.png/revision/latest?cb=20150712230534 tel qu'on la verrait a terme dans la saison 3. https://i.ytimg.com/vi/V1MlCmCmrtA/maxresdefault.jpg Saison 3 qui est sortie le 29 Septembre de la même année.

Du coup... Cable dans Avengers 3 ou 4, je veux continuer d'y croire ! :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Karak » Lun 12 Mar 2018 00:23

Xiggy a écrit:Ca serait pas la première fois qu'un jeu se rapproche de ce qu'il va y avoir dans le MCU, pour surfer sur la vague : au plus tard le 12 Juillet 2015 (date de l'upload de l'image suivante) le jeu sur FaceBook Avengers Alliance avait annoncé Quake comme héros, avec costume et gants https://vignette.wikia.nocookie.net/avengersalliance/images/a/a3/Quake_Portrait_Art.png/revision/latest?cb=20150712230534 tel qu'on la verrait a terme dans la saison 3. https://i.ytimg.com/vi/V1MlCmCmrtA/maxresdefault.jpg Saison 3 qui est sortie le 29 Septembre de la même année.

Quake a surtout de gants dans les comics, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mareff » Lun 12 Mar 2018 09:35

Niffleur a écrit:Le couple parfait :love: !

Image


Raaah classe, je veux trop cette figurine de Thanos :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Mar 13 Mar 2018 17:59

Sur la théorie Thanos et la scène des Gardiens de la Galaxie: https://www.youtube.com/watch?v=Fw_NOjbE3sI&t=101s

C'est assez convainquant vu comme ça.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede TheFuerza » Mar 13 Mar 2018 19:06

ciceron92 a écrit:Sur la théorie Thanos et la scène des Gardiens de la Galaxie: https://www.youtube.com/watch?v=Fw_NOjbE3sI&t=101s

C'est assez convainquant vu comme ça.


Et en Français ? ^^

Parce que même avec les sous titres de .... sur youtube, j'y comprend pas grand chose :D
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede R01D03 » Mar 13 Mar 2018 21:44

En gros, il pense que la planète qu'on voit détruite dans GOTG1 serait celle de Thanos, et qu'il serait devenu obnubilé par l'idée de posséder le pouvoir des pierres pour lui-même. Soit parce qu'il se serait convaincu de prendre le travail des Célestes, qui semblent avoir disparus, soit parce qu'il voudrait retourner dans le temps et empêcher la catastrophe d'arriver sur sa planète.

Il dit que ça expliquerait comme Thanos connait l'existence des pierres d'infinités, puisque peu de personnes dans le MCU semblent savoir ce que c'est.

Enfin, il dit que la personne qu'on voit sur l'écran de gauche au moment où on voit la planète exploser ressemble étonnement à Thanos (en tout cas, même couleur de peau, visages un peu similaires) et que ça pourrait être l'easter egg que tout le monde a raté d'après James Gunn
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede Karak » Mar 13 Mar 2018 22:00

Très malin, ça me plaît bien !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Maggus » Mar 13 Mar 2018 22:42

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaiterai vous exposez une théorie personnelle sur A3 et A4...

Dans les deux premiers Avengers il y a 2 choses qui m'ont toujours perturbés :

- dans le premier quand Black Widow va interroger Loki, elle en conclu qu'il est venu pour Banner... or sauf erreur de ma part comment peut-il savoir que Banner est présent le "vaisseau"?

- dans le deuxième, à la fin Hulk disparait avec le Quinjet, et dans les scènes suivantes Fury annonce que le Quinjet a été localisé dans un océan mais qu'il serait difficile de le retrouver... or avec Thor Ragnarok on sait pertinemment que le Quinjet n'est pas resté sur Terre;

Au vu des dernières infos sur Captain Marvel, et des rumeurs sur les Skrulls :

- dans CM on apprendrait comment et pourquoi les Skrulls ont pris la place de Fury, et pourquoi CM a "disparu" de la circulation;

- un éventuel lien entre Thanos et les Skrulls;

- si justement l'objectif de Fury était d'éloigner Hulk de la Terre car le seul représentant une réelle menace?

Voila ceci n'engage que moi XD, mais je voulais vous en faire part.
Maggus
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2018

Messagede Winter Soldier » Mer 14 Mar 2018 00:50

Il me semble que Loki croise Bruce Banner et a une intense confrontation de regard avec lui quand il arrive sur l’Héliporteur (en préparation de son coup à venir). Par contre, il n’est jamais expliqué comment il connaît Hulk, sachant qu’il n’a aucun antécédent avec le monstre vert.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Mer 14 Mar 2018 01:27

Et concernant le Quinjet, je crois que Fury dit qu'il s'agit de "la dernière position connue" du vaisseau. Pas qu'il a été retrouvé là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Mer 14 Mar 2018 07:42

R01D03 a écrit:Enfin, il dit que la personne qu'on voit sur l'écran de gauche au moment où on voit la planète exploser ressemble étonnement à Thanos (en tout cas, même couleur de peau, visages un peu similaires) et que ça pourrait être l'easter egg que tout le monde a raté d'après James Gunn


Donc Thanos peut résister à la gemme de pouvoir ? Bah alors là, je vois pas comment on peut le tuer ?

Au passage, j'ai reregardé ce passage et ceux qui fuient ont l'air plus humain que titan. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mer 14 Mar 2018 10:32

R01D03 a écrit:En gros, il pense que la planète qu'on voit détruite dans GOTG1 serait celle de Thanos, et qu'il serait devenu obnubilé par l'idée de posséder le pouvoir des pierres pour lui-même. Soit parce qu'il se serait convaincu de prendre le travail des Célestes, qui semblent avoir disparus, soit parce qu'il voudrait retourner dans le temps et empêcher la catastrophe d'arriver sur sa planète.

Il dit que ça expliquerait comme Thanos connait l'existence des pierres d'infinités, puisque peu de personnes dans le MCU semblent savoir ce que c'est.

Enfin, il dit que la personne qu'on voit sur l'écran de gauche au moment où on voit la planète exploser ressemble étonnement à Thanos (en tout cas, même couleur de peau, visages un peu similaires) et que ça pourrait être l'easter egg que tout le monde a raté d'après James Gunn


SI c'est cela le signe est positif, car cela prouvereais qu'ils réfléchissent sur IW depuis très longtemps et on peut faire confiance à du boulot fait très en amont.

En revanche, cela ne collerait pas à ma compréhension des motivations de Thanos qui est la même que, notamment, Captain Popcorn.

D'ailleurs à ce sujet il ya des articles et des vidéos qui s'inquiètent lourdement des motivations de Thanos...Mais j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de compréhension (peut être dues aux déclarations floues de Feige et Brolin). Si ma compréhension est bonne on est loin d'un copié collé des motivations d'Ultron. A l'inverse, l'idyle avec la mort passe en comics, mais aurait été très délicate à rendre en film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Jeu 15 Mar 2018 23:10

:spoil: !!

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-Stark-et-Banner-ne-seront-plus-sur-la-meme-longueur-d-onde

Plutôt sympas comme nouvelle, hate de voir l'arc de Banner/Hulk se poursuivre ! ^^

:spoil:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 12:19

Après avoir réécouté le Trailer de la D23, on entend que Thanos parle d'un équilibrage de l'Univers, pour moi ça n'a jamais fait aucun doute sur ses intentions.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 12:29

Mareff a écrit:Après avoir réécouté le Trailer de la D23, on entend que Thanos parle d'un équilibrage de l'Univers, pour moi ça n'a jamais fait aucun doute sur ses intentions.



Je suis bien d'accord et tout 'enjeu est justement que les Russo rendent tout cela crédible. Cela peut être extrêmement crédible et pertinent, comme cela peut tomber comme un soufflet.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 21:05

J'avais déjà eu l'impression mais ça se confirme de plus en plus :

Deux solutions : Pour ceux qui avait vu l'extrait qui avait fuité, on sait que Thanos va rendre visite au Collectionneur, pour l'aether. Or, vu que les gardiens sont à côté et encore dans l'espace, ils sont donc pas encore avec les Vengeurs et donc on peut supposer que c'est au début.

Donc soit les plans sont trafiqués et Thanos a aussi la pierre de la réalité sur le gant, soit il n'arrive pas à la récuperer et c'est soit les gardiens qu'il la choppe soit le collectionneur qui l'a bien caché.

Mais bon je vois mal Thanos passer 90% du film avec seulement deux pierres (l'espace et le pouvoir) comme on le voit sur cette bande-annonce et la précédente !

Car aussi rappelez vous, la bannière de la comic-con, les deux rayons prédominants étaient ceux de l'esprit et du temps, et comme on le constate bien là, ce sont les deux terrestres que Thanos viendra chercher et qui seront vraiment au centre du film où les Vengeurs comptent les défendre.

Donc sachant que le film va sûrement se finir avec Thanos avec tous les pierres, je vois mal le film faire des aller retour pour aller chercher des pierres, et je pense vraiment que les plans qu'on le voit avec le gant sont trafiqués, et il a plus de deux gemmes. Ou alors les gardiens ramènent l'aether sur Terre, et l'Âme y sera certainement aussi, car à part chez le Collec, la terre, chez le forgeron, je vois pas où d'autres peut être l'âme dans le film... À moins que le forgeron utilise la pierre et/ou Stormbreaker est forgé à partir de la pierre.

Mais après on dirait pas qu'on va avoir un fight avec Thanos qui a toutes les pierres en même temps, je vois plus ça pour A4 du coup...

D'ailleurs, en comparant, on risque de commencer avec Thanos qui a déjà zigouiller le Nova Corps, car en comparant les plans, quand il enlève son armure, c'est quand il débarque sur le vaisseau de Thor, il a déjà la pierre de la puissance...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Ven 16 Mar 2018 21:59

Eh bien maintenant que le trailer a été vu 8 fois, il est tant de lancer la fan-fiction x)

:spoil: :spoil: :spoil:

1) Thanos et son vaisseau déboulent devant le vaisseau des asgardiens et dézingue tout. Thanos récupère la Pierre du Tesseract et Loki se fait méchamment dérouiller ( voir tuer ) .
Thor est laissé pour mort dans l'espace, et Banner doit se transformer en Hulk pour ne pas se faire tuer par un poing de Thanos.
Celui ci active sans le vouloir le Tesseract et envoi Hulk sur Terre ( magnifique home run ).

2) Hulk s'écrase comme une quiche dans la maison de Strange ( qui au passage se rappel avec amertume son refus de signer la clause "chute de monstres verts" dans son contrat d'assurance ), se change en Banner et avertit Strange du danger avant de tomber dans les vapes.

3) Les Gardiens ( qui continuaient leur routine de bonnes actions/mauvaises actions ) tombent sur Thor. Celui ci les prévient du danger, Gamora comprend assez vite de quoi il retourne, et le Milano fonce vers la Terre.
Groot et Rocket accompagneront Thor a la boutique "God's Weapons" pour faire du shopping pendant ce temps là.

4) Sur Terre, Strange se balade et aperçoit une affiche "cherche géant vert appelez les Avengers svp". Ceci fais, nous nous retrouvons pour la réunion des héros, le blabla sur les menaces..
le tout interrompu par des petits sagouins formant l'avant garde de Thanos. Ils se font fort heureusement lattés, et sur ces entrefaits déboule le Milano.
REréunion des héros, qui se séparent en deux groupes.
A : Le groupe Stark partira pour la planète de Thanos afin de chercher un moyen de lui claquer la gueule avec efficacité ( je soupçonne un complot visant à détruire la collection de gants..... de cuisine..... de Thanos.. ).
B : le groupe Cap' qui jouera les réfugiés illégaux au Wakanda et tentera de planquer Vision, essayer d'utiliserles cailloux magiques et peut être aussi attirer le grand méchant.

5) Alors que le groupe de Stark s'envole vers l'infini et au delà ( ou vers d'autre cieux, chacun ses références ), le groupe Cap' se rend dans le Tiers Monde, et cherche un moyen pour se servir du bidule qui brille sur le front de leur pote Akinator eeuh pardon Vision.
Et c'est là que déboule le (très ) grand Schtroumf et ses hordes de bestioles, et que commence la très belle baston-sur-fond-vert ou moultes rebondissements vous feront frissonner dans vos sièges.

6) Pendant que ce joli monde se met sur la tronche, le groupe Stark déboule chez Thanos pour foutre le souk, planquer des chaussettes sales sous son oreiller et boucher la plomberie ( et se castagner avec quelques retardataires de son armée ). Et chercher comment lui ravaler la facade ( à lui einh pas à la maison ).
Il mènent enfin à bien leur mission et repartent vers la Terre en se disant que cool cool tout a fonctionner. Et récupèrent en chemin Thor, le raton laveur et le bonzaï sur pattes.

7) De retour sur Terre, le groupe tombe sur une mauvaise nouvelle.. un pays en ruine + des super potes en loques ( voir un mort.. ) + plus de super pierres magiques qui brillent et font des trucs chelous.. dommage..

8) REREréunion des héros pour le come back de l'enfer de l'année prochaine ( sur fond de training music de Rocky).

9) générique

10) scènes post crédits
A : Stark et Cap' sonnent à une porte. Hank Pym ouvre, armé d'un fusil a pompe ( ça fais 14 fois que des Témoins de Jévovah viennent le faire chier ) et le planque bien vite en voyant les 2 Avengers. Et les deux larrons de lui demander de l'aide parce que bon on a peut être fais les cons...
B : quelque part dans les sombres-tréfonds-de-l'obscur-univers-infini, sur une planète paumée, quelque chose s'éveil, sortit du sommeil par des radiations magiques provoquées par de jolies pierres magiques..
un bras sort de l'ombre, un torse joliment bombé, orné d'une étoile dorée..

FIN

:spoil: :spoil: :spoil:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 22:52

Hmm je pense pas qu'il y aura cette séparation, mais que la bataille commencera au Wakanda et que Thanos a un moment va téléporter tout le monde sur Titan pour finir d'expliquer ses intentions etc etc et finir par casser la margoulette à tous le monde là bas.

Car en soit on voit rien du tout, ça a été dit l'autre jour que Thor serait à la bataille du Wakanda, donc je pense clairement qu'ils seront tous aussi sur la bataille de Titan.

Ou alors Thanos est a deux endroits à la fois et c'est fort... Très fort ! :lol:

Après le trailer est très malin et très bien monté car il nous fait croire beaucoup de truc : à commencer par le dialogue Stark/Gamora n'est pas un vrai dialogue, mais c'est monté pour nous y faire croire :

- les ambiances lumineuses sont différentes
- Stark est chez Strange alors que Gamora est dans une pièce de vaisseau
- Je pense que Gamora parle en réalité à Thor et explique à ce dernier que c'est son papounet qui lui a cassé la margoulette
Et je pense que Stark parle à Banner (cf trailer précédent) qui arrive en messager après que lui aussi viens de se faire renvoyer direct sur terre, chez Strange intentionnellement (en mode "j'arrive pour ta pierre").
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Ven 16 Mar 2018 22:58

Ah oui aussi.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede 2k75 » Ven 16 Mar 2018 23:02

Rogue One a écrit:Eh bien maintenant que le trailer a été vu 8 fois, il est tant de lancer la fan-fiction x)

:spoil: :spoil: :spoil:

1) Thanos et son vaisseau déboulent devant le vaisseau des asgardiens et dézingue tout. Thanos récupère la Pierre du Tesseract et Loki se fait méchamment dérouiller ( voir tuer ) .
Thor est laissé pour mort dans l'espace, et Banner doit se transformer en Hulk pour ne pas se faire tuer par un poing de Thanos.
Celui ci active sans le vouloir le Tesseract et envoi Hulk sur Terre ( magnifique home run ).

2) Hulk s'écrase comme une quiche dans la maison de Strange ( qui au passage se rappel avec amertume son refus de signer la clause "chute de monstres verts" dans son contrat d'assurance ), se change en Banner et avertit Strange du danger avant de tomber dans les vapes.

3) Les Gardiens ( qui continuaient leur routine de bonnes actions/mauvaises actions ) tombent sur Thor. Celui ci les prévient du danger, Gamora comprend assez vite de quoi il retourne, et le Milano fonce vers la Terre.
Groot et Rocket accompagneront Thor a la boutique "God's Weapons" pour faire du shopping pendant ce temps là.

4) Sur Terre, Strange se balade et aperçoit une affiche "cherche géant vert appelez les Avengers svp". Ceci fais, nous nous retrouvons pour la réunion des héros, le blabla sur les menaces..
le tout interrompu par des petits sagouins formant l'avant garde de Thanos. Ils se font fort heureusement lattés, et sur ces entrefaits déboule le Milano.
REréunion des héros, qui se séparent en deux groupes.
A : Le groupe Stark partira pour la planète de Thanos afin de chercher un moyen de lui claquer la gueule avec efficacité ( je soupçonne un complot visant à détruire la collection de gants..... de cuisine..... de Thanos.. ).
B : le groupe Cap' qui jouera les réfugiés illégaux au Wakanda et tentera de planquer Vision, essayer d'utiliserles cailloux magiques et peut être aussi attirer le grand méchant.

5) Alors que le groupe de Stark s'envole vers l'infini et au delà ( ou vers d'autre cieux, chacun ses références ), le groupe Cap' se rend dans le Tiers Monde, et cherche un moyen pour se servir du bidule qui brille sur le front de leur pote Akinator eeuh pardon Vision.
Et c'est là que déboule le (très ) grand Schtroumf et ses hordes de bestioles, et que commence la très belle baston-sur-fond-vert ou moultes rebondissements vous feront frissonner dans vos sièges.

6) Pendant que ce joli monde se met sur la tronche, le groupe Stark déboule chez Thanos pour foutre le souk, planquer des chaussettes sales sous son oreiller et boucher la plomberie ( et se castagner avec quelques retardataires de son armée ). Et chercher comment lui ravaler la facade ( à lui einh pas à la maison ).
Il mènent enfin à bien leur mission et repartent vers la Terre en se disant que cool cool tout a fonctionner. Et récupèrent en chemin Thor, le raton laveur et le bonzaï sur pattes.

7) De retour sur Terre, le groupe tombe sur une mauvaise nouvelle.. un pays en ruine + des super potes en loques ( voir un mort.. ) + plus de super pierres magiques qui brillent et font des trucs chelous.. dommage..

8) REREréunion des héros pour le come back de l'enfer de l'année prochaine ( sur fond de training music de Rocky).

9) générique

10) scènes post crédits
A : Stark et Cap' sonnent à une porte. Hank Pym ouvre, armé d'un fusil a pompe ( ça fais 14 fois que des Témoins de Jévovah viennent le faire chier ) et le planque bien vite en voyant les 2 Avengers. Et les deux larrons de lui demander de l'aide parce que bon on a peut être fais les cons...
B : quelque part dans les sombres-tréfonds-de-l'obscur-univers-infini, sur une planète paumée, quelque chose s'éveil, sortit du sommeil par des radiations magiques provoquées par de jolies pierres magiques..
un bras sort de l'ombre, un torse joliment bombé, orné d'une étoile dorée..

FIN

:spoil: :spoil: :spoil:


Autrement, même si l'ami au dessus a rappelé les points essentiels de tes faux-raccords ^^ , ton résumé des séquences du film m'a bien fait rire et je te remercie vraiment pour ta subtilité et ton sens de l'humour, vraiment :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Rogue One » Ven 16 Mar 2018 23:18

Autrement, même si l'ami au dessus a rappelé les points essentiels de tes faux-raccords ^^ , ton résumé des séquences du film m'a bien fait rire et je te remercie vraiment pour ta subtilité et ton sens de l'humour, vraiment :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Merci ^^
Ah bh on s'amuse comme on peux :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thor2.0 » Ven 16 Mar 2018 23:26

Apparemment le film se passe 2 ou 3 ans après Civil War donc Peter à 18 ou 19 ans
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Sam 17 Mar 2018 00:04

Si Homecoming 2 se déroule donc juste après A4... Cela veut dire qu'on aura sauté bien 2 années de son lycée ? :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 17 Mar 2018 01:42

Il n’arrête pas d’y avoir des incohérences temporelles depuis l’arrivée de Spider-Man dans le MCU :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités