[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Dim 25 Fév 2018 19:28

Ca me fait bien marrer comment ils jouent parfaitement la carte du "Avengers 4 n'existe pas" pour la promo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 25 Fév 2018 20:11

EagleWolf a écrit:D'après la rumeur il pourrait bien faire 2h30.

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 25 Fév 2018 20:14

Tu voulais avoir un film de 3h45 :D ?
Si les Russos gèrent bien le développement de personnages, je pense que ça peut aller :) .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Luffyy » Dim 25 Fév 2018 20:16

On le sait depuis fin juillet :
https://www.youtube.com/watch?v=tbreMi4T4Z4
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LMO42 » Dim 25 Fév 2018 20:16

Gardez le 3h voir plus pour A4 ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 25 Fév 2018 20:20

Niffleur a écrit:Tu voulais avoir un film de 3h45 :D ?
Si les Russos gèrent bien le développement de personnages, je pense que ça peut aller :) .

Non quand même pas, 3h30 m'auraient suffi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 25 Fév 2018 20:41

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:Tu voulais avoir un film de 3h45 :D ?
Si les Russos gèrent bien le développement de personnages, je pense que ça peut aller :) .

Non quand même pas, 3h30 m'auraient suffi :D


Monsieur est raisonnable :sif: ...
Et puis si c'est pour avoir un BR 2049 bis, non merci, j'ai assez donné :paf: ! Après contrairement à ce dernier le film a ÉNORMÉMENT de choses à développer, donc je dis wait and see ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Dim 25 Fév 2018 23:35

Tou dépend s'il faut voir le film comme durant 2H30 ou 5H (pour les deux). y a de quoi faire si l'historie s étend, en tout, sur 5 bonnes heures.

Après tout dépend bien entendu de la qualité du film (imaginez 2H30 de supplice! et 5h n'en parlons pas), mais surtout, plus subtilement, du rythme qu'il met et de l'équilibre qu'il respecte (entre actions, dialogues, personnages, développement des enjeux, présentations etc...).

A propos de ces 2H30/5H, y a un point qui ne me semble toujours pas très clair: au début ils devaient faire IW partie 1 et 2, puis ils auraient renoncé pour faire deux "films liés mais très différents". Faut t il voir UNE histoire sur deux films, ou deux films avec un début une fin? C'est pas incroyablement limpide leur optique
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Dim 25 Fév 2018 23:52

ciceron92 a écrit:
A propos de ces 2H30/5H, y a un point qui ne me semble toujours pas très clair: au début ils devaient faire IW partie 1 et 2, puis ils auraient renoncé pour faire deux "films liés mais très différents". Faut t il voir UNE histoire sur deux films, ou deux films avec un début une fin? C'est pas incroyablement limpide leur optique


Ah si, depuis, ils ont été très clair : ce sont juste deux films avec chacun son plot et pas 2 parties du même histoire.

Le fait qu'ils aient annoncé "Partie 1" et "Partie 2", ils ont juste grillé le fait que le "Avengers 4" serait bien lié à "Avengers 3" contrairement à "Avengers 2" qui a l'air d'être une pause et de préparer le terrain à la Phase 3.

Je pense que ça va être un peu comme la trilogie "Retour Vers le Futur" où chaque film a son enjeu mais peuvent se voir comme un tryptique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 26 Fév 2018 04:51

D’ailleurs, pour ceux qui songent à un retour de Hela, est-ce qu’elle aurait toujours les mêmes pouvoirs sachant qu’elle « tirait » ses pouvoirs de Asgard ? (qui n’existe plus, je le rappelle)

Bref, je pense toujours qu’elle ne reviendra jamais et que toutes ses théories proviennent uniquement de son surnom ( « la Déesse de la Mort » ). alors que c’est seulement parce qu’elle était « l’exécutrice » de Odin dans le temps plutôt qu’un réel lien avec Thanos selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 26 Fév 2018 10:30

Pour Hela, le souci est surtout de savoir ce que faisait Thanos lorsqu'elle était enfermée et qu'elle était, alors, leurs relations. Bref, c'est peu probable qu'on la retrouve dans la love story avec le titan fou.

Mulder: je comprends bien ton propos et en même temps j'ai du mal à saisir comment ils ne vont pas faire du film suivant une réelle suite. Tel que je le vois, on aurait IW: la batille pour les pierres et IW2: la bataille contre Thanos qui détient toutes les 6 pierres. Le premier serait la lutte désespérée et sans succès des avengers pour empêcher Thanos d'accéder aux pierres et le second sera axé sur la manière de battre un être qui détient la puissance de Dieu.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Xiggy » Lun 26 Fév 2018 10:50

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, pour ceux qui songent à un retour de Hela, est-ce qu’elle aurait toujours les mêmes pouvoirs sachant qu’elle « tirait » ses pouvoirs de Asgard ? (qui n’existe plus, je le rappelle)

Bref, je pense toujours qu’elle ne reviendra jamais et que toutes ses théories proviennent uniquement de son surnom ( « la Déesse de la Mort » ). alors que c’est seulement parce qu’elle était « l’exécutrice » de Odin dans le temps plutôt qu’un réel lien avec Thanos selon moi.



Bonne question pour ses pouvoirs... Mais ça m'étonnerait pas, si elle revient, qu'elle ait conservé une partie d'entre deux.
La rumeur du rôle de Hela avec Thanos est pourtant appuyé par ce qui se passe dans les comics ! [img]https://goo.gl/images/sVsNDW[img]
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Djoul_AOS » Lun 26 Fév 2018 11:49

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, pour ceux qui songent à un retour de Hela, est-ce qu’elle aurait toujours les mêmes pouvoirs sachant qu’elle « tirait » ses pouvoirs de Asgard ? (qui n’existe plus, je le rappelle)

Bref, je pense toujours qu’elle ne reviendra jamais et que toutes ses théories proviennent uniquement de son surnom ( « la Déesse de la Mort » ). alors que c’est seulement parce qu’elle était « l’exécutrice » de Odin dans le temps plutôt qu’un réel lien avec Thanos selon moi.


Oui justement elle n'aurait plus de pouvoir et ne pourrait plus semer la mort comme elle le souhaite et Thanos pourrait y remédier à sa place pour lui montrer son amour envers elle. Elle pourrait même ressortir de son combat contre Surtur très abîmée physiquement et mentalement ce qui la ferait encore plus ressembler à la Mort des comics.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 12:10

Vous dites qu'Asgard n'existe plus, mais j'ai trouvé qu'ils insistaient beaucoup dans le film sur le fait qu'Asgard est un peuple et non une cité (qui elle a été détruite). ;)

Et je crois toujours dur comme fer à la théorie du Avengers alternatif pour Avengers 4, surtout par rapport au photo de tournage :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Lun 26 Fév 2018 12:22

Niffleur a écrit:Vous dites qu'Asgard n'existe plus, mais j'ai trouvé qu'ils insistaient beaucoup dans le film sur le fait qu'Asgard est un peuple et non une cité (qui elle a été détruite). ;)

Et je crois toujours dur comme fer à la théorie du Avengers alternatif pour Avengers 4, surtout par rapport au photo de tournage :D !


Oui dans le film ils disent qu'Asgard est avant tout un peuple qu'une planète dans le sens où le peuple pourra survivre sur une autre planète. Mais Hela tire son pouvoir de la planète Asgard et non du peuple parce que sinon elle n'aurait eu aucun intérêt à tuer les 3/4 de la population :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 12:28

Djoul_AOS a écrit:Oui dans le film ils disent qu'Asgard est avant tout un peuple qu'une planète dans le sens où le peuple pourra survivre sur une autre planète.


Ah OK, merci pour la précision :jap: !

Djoul_AOS a écrit: Mais Hela tire son pouvoir de la planète Asgard et non du peuple parce que sinon elle n'aurait eu aucun intérêt à tuer les 3/4 de la population :D

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Lun 26 Fév 2018 12:33

Niffleur a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oui dans le film ils disent qu'Asgard est avant tout un peuple qu'une planète dans le sens où le peuple pourra survivre sur une autre planète.


Ah OK, merci pour la précision :jap: !

Djoul_AOS a écrit: Mais Hela tire son pouvoir de la planète Asgard et non du peuple parce que sinon elle n'aurait eu aucun intérêt à tuer les 3/4 de la population :D

Image


Pas de soucis :D et j'adore ce gif moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 12:39

Djoul_AOS a écrit:Pas de soucis :D et j'adore ce gif moi aussi :lol:


Qui ne l'aime pas :D ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Jerem » Lun 26 Fév 2018 14:08

Niffleur a écrit:
Djoul_AOS a écrit: Mais Hela tire son pouvoir de la planète Asgard et non du peuple parce que sinon elle n'aurait eu aucun intérêt à tuer les 3/4 de la population :D

Image


C'est "planète" que t'as pas compris ?

Et moi j'adore faire cette blague :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 18:50

Jerem a écrit:C'est "planète" que t'as pas compris ?

Et moi j'adore faire cette blague :D


Petit canaillou :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Lun 26 Fév 2018 20:02

Pour en revenir à la durée , 150 Minutes ne veut pas dire grand chose sinon que cela semble être la durée limite qu imposé Marvel à ses films (et ca tombe bien puisque les Russo avaient dit avoir de quoi coller avec cette durée ).

Ce sera une durée insupportable si le film est foiré(le rythme doit être geré) et en même temps c est une durée qui permet déjà de faire de belles choses .

Tout dépend de ce qu y mette les Russo. Ce n est pas spécialement court s ils vont à l essentiel . Y a peut être pas besoin d accorder énormément de temps à la présentation de personnages que l on connaît déjà et à la présentation du "où ils en sont " au debut du film . Pas besoin d une scène Comme on a eu pour avengers 2 , winter soldier et civil war. Peut être juste un rappel de ce que sont les pierres.

Il faut vraiment se concentrer sur les nouvelles interactions , sur Thanos, les évolutions des personnages si besoin et l histoire proprement dite. Pour gagner du temps le film suivra sans doute plusieurs groupes en parallèles , avant de les réunir .
Je pense , en revanche , que le film laissera du temps pour tous les arcs dramatiques et sur les conséquences à la fin.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Bobeckdu11 » Lun 26 Fév 2018 21:18

Bonsoir à tous, j'avais une question concernant le nouveau trailer, il arrive cette nuit ? ou il est bien dementi ??
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Adanedhel » Lun 26 Fév 2018 21:28

Bobeckdu11 a écrit:Bonsoir à tous, j'avais une question concernant le nouveau trailer, il arrive cette nuit ? ou il est bien dementi ??

Fin février il me semble que c'est la date habituelle pour les films Marvel de Mai donc c'est possible :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Mar 27 Fév 2018 09:29

Je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum, mais le portail de Hela n'est pas du tout le même que celui de Thanos... Il est bien plus "vert", il a des espèces de bulles type "poison", on la voit à travers avant qu'elle n'arrive, bref c'est bien plus différent.

Pour revenir à la durée du film qui serait possiblement de 2h30, je suis comme vous j'aurais aimé plus, mais on aura jamais plus. N'oubliez pas que Marvel attire les enfants dans les cinémas, des films de 3h ça ne se fait plus pour un large public comme celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Djoul_AOS » Mar 27 Fév 2018 11:15

Mareff a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum, mais le portail de Hela n'est pas du tout le même que celui de Thanos... Il est bien plus "vert", il a des espèces de bulles type "poison", on la voit à travers avant qu'elle n'arrive, bref c'est bien plus différent.


Oui au final en revoyant TR c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas. Je dirais plus que le portail de Thanos dans la B.A. ressemble à un portail généré par le Tesseract.

Mareff a écrit:.
Pour revenir à la durée du film qui serait possiblement de 2h30, je suis comme vous j'aurais aimé plus, mais on aura jamais plus. N'oubliez pas que Marvel attire les enfants dans les cinémas, des films de 3h ça ne se fait plus pour un large public comme celui-là.


Exactement du même avis.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités