[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Mer 16 Nov 2016 18:41

J'ai vraiment l'impression qu'on se dirige vers un Battleworld. :D
Après tout la Fox et Marvel Studios ont tous deux dit à leur façon que leurs univers allaient changer... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 16 Nov 2016 19:08

Les gars si c'est le cas j'accroche un poster de Kevin Feige et des frères Russo au dessus de mon lit :lol: mais j'y crois moyen...très moyen
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mer 16 Nov 2016 20:16

Faut pas chercher, à mon avis ça va être Asgard tout simplement.^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 16 Nov 2016 21:47

Oui, pour moi ça fait Asgardien tout ça. :D

Mais pour le plaisir de la spéculation : si c'est lui, ce serait génial... (de s'être fait spoiler aujourd'hui :lol: )

Par contre j'ai vu un article passer sur le fait que les 4F étaient réellement la propriété de Constantin Film et que la Fox avait juste les "droits d’adaptation ciné". Donc au final, la décision de quel studio doit adapter les 4F au ciné revient à Constantin Film.
Info à vérifier et à confirmer, mais ça donne envie d'y croire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mer 16 Nov 2016 23:50

Mais si Constantin Film n'a pas sorti leur version des 4F c'est parce qu'ils avaient perdu les droits non ? :perp:

Ou alors Roger Corman a magouillé encore plus qu'on ne l'a cru.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Dim 20 Nov 2016 02:57

On peut toujours imaginer les héros tellement dans la mouise face à un Thanos quasi-omnipotent, que Dr Strange ouvrirait des passages vers d'autres univers pour demander de l'aide à des héros ayant vécu des choses/situations similaires... Comme une attaque de Galactus ou un combat contre le Phénix (entre Apocalypse et le futur de DoFP ?)... Et Doom en profiterait, salaud qu'il est ! :sif:

Enfin, cette photo peut facilement faire Asgardiens oui. Le colorimétrie n'est pas vraiment celle qu'on reconnaît (c'est aussi pour ça que ça fait bien penser à la Latvérie) mais ça n'est rien que les cameramans/réalisateurs ne peuvent régler !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Dim 20 Nov 2016 11:57

Le tournage aurait donc déjà commencé :
http://comicbook.com/marvel/2016/11/19/has-avengers-infinity-war-started-filming-already-/

Je pense plutôt qu'ils préparent juste quelques scènes principales dont le tournage nécessite un long travail en amont : dans "Spider-Man 2", la scène du train a été la première à être préparer parce que la technique de la spider-cam était en pleine expérimentation.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 27 Déc 2016 13:55

Je me suis refait AoU, Ant-Man et CW et ça m'a fait réfléchir aux intrigues et nouveaux personnages potentiels pour Infinity War :D Je ne sais pas si War Machine sera rétabli d'ici là mais ce qui est plutôt sûr je pense c'est que le gouvernement américain (Ross) ou du moins le conseil détaché par les Nations Unies censé coordonner les Avengers et appliquer les Accords de Sokovie constituera un nouveau roster pour l'équipe officielle (càd pas celle de Steve).

Or entre la trahison de Black Widow, la convalescence de Rhodey, T'Challa qui fait bande à part au Wakanda et Spidey qui est trop jeune et que Tony garde sous le coude (seulement des rumeurs sur sa présence jusqu'ici), il ne reste plus que lui et Vision... Vu ses tendances à cacher des choses et ne pas respecter l'autorité, ils détacheront surement un militaire amélioré pour diriger sur le terrain : j'ai pensé à US Agent, qui de mieux pour porter le bouclier du Captain (en plus Ross doit toujours avoir ce produit proche du sérum du Super Soldat qu'il avait donné à Blonski) ? Comme agent de liaison "humain" à priori ce sera Carol Danvers on sait à peu près ça.

Vous pensez que Doctor Strange sera #TeamCap ou #TeamTony ? Parce que finalement la première est déjà bien remplie et ça équilibrerait un peu de magie dans les deux équipes ^^ Sinon je propose aussi Swordsman (Mantis étant introduite dans GotG2 ça peut être intéressant de l'avoir par la suite), Wonder Man, Dragon Lune et Starfox.

PS: une alternative à US Agent ce serait d'utiliser Jeffrey Mace alias le Patriote d'Agents of SHIELD, voire carrément Daisy Johnson ce serait une première :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 27 Déc 2016 15:22

Yehuda a écrit:Je me suis refait AoU, Ant-Man et CW et ça m'a fait réfléchir aux intrigues et nouveaux personnages potentiels pour Infinity War :D Je ne sais pas si War Machine sera rétabli d'ici là mais ce qui est plutôt sûr je pense c'est que le gouvernement américain (Ross) ou du moins le conseil détaché par les Nations Unies censé coordonner les Avengers et appliquer les Accords de Sokovie constituera un nouveau roster pour l'équipe officielle (càd pas celle de Steve).

(...)

PS: une alternative à US Agent ce serait d'utiliser Jeffrey Mace alias le Patriote d'Agents of SHIELD, voire carrément Daisy Johnson ce serait une première :sun:


En fait, j'ai l'impression que dans "Agents of SHiELD", la story-arc serait pour cette saison la simple constitution de ce nouveau roster : sous la main, il y a déjà 2 Inhumains et son costume a l'air d'être une version bêta (pour une version définitive pour le season finale ou "Avengers 3" ?), surtout qu'au vu des futures menaces de la saison, il va être obligé de chercher de l'aide hors du SHIELD et de quiconque a des super-pouvoirs. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 27 Déc 2016 16:18

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:Je me suis refait AoU, Ant-Man et CW et ça m'a fait réfléchir aux intrigues et nouveaux personnages potentiels pour Infinity War :D Je ne sais pas si War Machine sera rétabli d'ici là mais ce qui est plutôt sûr je pense c'est que le gouvernement américain (Ross) ou du moins le conseil détaché par les Nations Unies censé coordonner les Avengers et appliquer les Accords de Sokovie constituera un nouveau roster pour l'équipe officielle (càd pas celle de Steve).

(...)

PS: une alternative à US Agent ce serait d'utiliser Jeffrey Mace alias le Patriote d'Agents of SHIELD, voire carrément Daisy Johnson ce serait une première :sun:


En fait, j'ai l'impression que dans "Agents of SHiELD", la story-arc serait pour cette saison la simple constitution de ce nouveau roster : sous la main, il y a déjà 2 Inhumains et son costume a l'air d'être une version bêta (pour une version définitive pour le season finale ou "Avengers 3" ?), surtout qu'au vu des futures menaces de la saison, il va être obligé de chercher de l'aide hors du SHIELD et de quiconque a des super-pouvoirs. :D

Dans le cadre de la saison 4 d'AoS oui mais je crois pas que toute l'équipe rejoindrait les Avengers, seuls quelques agents "spéciaux" en l’occurrence comme tu dis les Inhumans (ça ajouterait du liant lorsque l'intrigue avec la famille royale s'ajoutera au casse-tête de ce méga-crossover) soit éventuellement Yo-Yo/Slingshot. Pourquoi pas Mockingbird si Bobbi et Hunter font leur come-back dans la série mais ça m'étonnerait grandement qu'on voit un Mack et son fusil-hache par exemple :lol:

Mais oui j'espère que son costume va évoluer parce qu'il manque cruellement de couleurs et d'un casque :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mar 27 Déc 2016 19:42

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:Je me suis refait AoU, Ant-Man et CW et ça m'a fait réfléchir aux intrigues et nouveaux personnages potentiels pour Infinity War :D Je ne sais pas si War Machine sera rétabli d'ici là mais ce qui est plutôt sûr je pense c'est que le gouvernement américain (Ross) ou du moins le conseil détaché par les Nations Unies censé coordonner les Avengers et appliquer les Accords de Sokovie constituera un nouveau roster pour l'équipe officielle (càd pas celle de Steve).

(...)

PS: une alternative à US Agent ce serait d'utiliser Jeffrey Mace alias le Patriote d'Agents of SHIELD, voire carrément Daisy Johnson ce serait une première :sun:


En fait, j'ai l'impression que dans "Agents of SHiELD", la story-arc serait pour cette saison la simple constitution de ce nouveau roster : sous la main, il y a déjà 2 Inhumains et son costume a l'air d'être une version bêta (pour une version définitive pour le season finale ou "Avengers 3" ?), surtout qu'au vu des futures menaces de la saison, il va être obligé de chercher de l'aide hors du SHIELD et de quiconque a des super-pouvoirs. :D

Dans le cadre de la saison 4 d'AoS oui mais je crois pas que toute l'équipe rejoindrait les Avengers, seuls quelques agents "spéciaux" en l’occurrence comme tu dis les Inhumans (ça ajouterait du liant lorsque l'intrigue avec la famille royale s'ajoutera au casse-tête de ce méga-crossover) soit éventuellement Yo-Yo/Slingshot. Pourquoi pas Mockingbird si Bobbi et Hunter font leur come-back dans la série mais ça m'étonnerait grandement qu'on voit un Mack et son fusil-hache par exemple :lol:

Mais oui j'espère que son costume va évoluer parce qu'il manque cruellement de couleurs et d'un casque :-(

Si c'est pour qu'il finisse comme avec le costume de Citizen Steel dans Legends of Tomorrow, non merci :sif:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Mer 28 Déc 2016 01:55

Nan mais dude compare pas la CW et ABC :lol: je sais que pour les films Warner et Marvel Studios se fournissent chez le même "constructeur" de costume mais les séries je sais pas, quoi qu'il en soit le design doit bien venir au départ de créatifs de la maison et j'ai bien plus confiance envers Marvel à ce niveau ! Green Arrow il leur a fallut 5 saisons avant qu'il ait un costume digne de ce nom, Ghost Rider ? Réussi du premier coup #DropTheMic :jap:

PS: en revanche je suis fan du design de Wonder Woman ET du choix de casting (Gal Gadot :crazy: :love: ) donc ne criez pas au hater DC
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Lun 9 Jan 2017 13:41

Le retour de Liv Tyler, intéressant comme rumeur : https://www.bleedingcool.com/2017/01/08 ... inity-war/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Dim 15 Jan 2017 22:08

SAJ a écrit:Le retour de Liv Tyler, intéressant comme rumeur : https://www.bleedingcool.com/2017/01/08 ... inity-war/

Ça semble étrange vu l'idylle créée entre Bruce et Natacha dans AoU, peut-être est-ce en préparation d'une Red She-Hulk :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V2) » Dim 15 Jan 2017 23:31

Yehuda a écrit:
SAJ a écrit:Le retour de Liv Tyler, intéressant comme rumeur : https://www.bleedingcool.com/2017/01/08 ... inity-war/

Ça semble étrange vu l'idylle créée entre Bruce et Natacha dans AoU, peut-être est-ce en préparation d'une Red She-Hulk :angel:


Non mais c'est pas parce que Liv Tyler revient que ça va relancer une idylle. Je ne crois pas qu'on aura beaucoup de temps pour aborder la vie amoureuse de Bruce Banner de toute façon.

Mais j'espère qu'elle reviendra et qu'on la verra discuter avec Bruce, en espérant que Ross soit dans les environs... 10 ans (déjà :o) après le film solo, ce serait sympa.
Batman (V2)
 

Messagede Yehuda » Dim 15 Jan 2017 23:48

Spidey a écrit:
Yehuda a écrit:
SAJ a écrit:Le retour de Liv Tyler, intéressant comme rumeur : https://www.bleedingcool.com/2017/01/08 ... inity-war/

Ça semble étrange vu l'idylle créée entre Bruce et Natacha dans AoU, peut-être est-ce en préparation d'une Red She-Hulk :angel:


Non mais c'est pas parce que Liv Tyler revient que ça va relancer une idylle. Je ne crois pas qu'on aura beaucoup de temps pour aborder la vie amoureuse de Bruce Banner de toute façon.

Mais j'espère qu'elle reviendra et qu'on la verra discuter avec Bruce, en espérant que Ross soit dans les environs... 10 ans (déjà :o) après le film solo, ce serait sympa.

On dit la même chose x)

Le summum du kiffe ce serait qu'on retrouve aussi enfin le Leader, que Ross l'exploite justement afin de créer un Hulk contrôlable (pourquoi pas dans la continuité des Accords, histoire de compléter une équipe "officielle" d'Avengers pour l'instant bien vide).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Lun 16 Jan 2017 00:17

Je ne sais pas si Ross a accès au leader qui est prisionnier du SHIELD ?...mais c'est possible qu'il ait mis la main dessus après le démantèlement de ce dernier .
En tout cas j'adore Hulk et même si ils ne font pas de film solo sur lui , je suis content que son univers soit toujours développé .

Comme vous, après si longtemps ,je trouve que ça serait super de revoir betty ross !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 00:34

Dark sirgon a écrit:Je ne sais pas si Ross a accès au leader qui est prisionnier du SHIELD ?...mais c'est possible qu'il ait mis la main dessus après le démantèlement de ce dernier .
En tout cas j'adore Hulk et même si ils ne font pas de film solo sur lui , je suis content que son univers soit toujours développé .

Comme vous, après si longtemps ,je trouve que ça serait super de revoir betty ross !


Blonsky est sous la garde de Ross, c'est mentionné durant la 1ière saison d'AoS. Du coup, le Leader doit être dans le même cas.

On voit bien dans Civil War, ou même dans les autres films et comics que Thunderbolt à de quoi contenir de "grosses menaces". Donc je pense bien que l'Abomination et le Leader sont, depuis la fin de The Incredible Hulk, entre ses mains.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Lun 16 Jan 2017 07:22

Spidey a écrit:Blonsky est sous la garde de Ross, c'est mentionné durant la 1ière saison d'AoS. Du coup, le Leader doit être dans le même cas.

On voit bien dans Civil War, ou même dans les autres films et comics que Thunderbolt à de quoi contenir de "grosses menaces". Donc je pense bien que l'Abomination et le Leader sont, depuis la fin de The Incredible Hulk, entre ses mains.


A la fin de incredible Hulk l'abomination et le leader sont récupérés par la veuve noire pour le compte du SHIELD , c'est précisé dans le comics " fury's big week " mais choses on pu changer depuis ...y a qu'a voir comment Ross a pris du galon .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 09:53

Dark sirgon a écrit:A la fin de incredible Hulk l'abomination et le leader sont récupérés par la veuve noire pour le compte du SHIELD , c'est précisé dans le comics " fury's big week " mais choses on pu changer depuis ...y a qu'a voir comment Ross a pris du galon .


Anh, je ne lis jamais aucun comics du MCU... Mais même général, Ross, avait de grandes ressources à sa disposition, alors maintenant j'ose à peine imaginer. ^^

Du coup, à l'heure d'aujourd'hui dans le MCU, étant donné ce qui c'est passé après Winter Soldier, Blonsky et Sterns sont surement sous la garde de Ross. Mais bon, est ce que ce comics est vraiment canon? Car ça m'étonne qu'Hydra n'est pas mis la main sur eux...

J'espère qu'on reverra Thunderbolt et qu'il indiquera pendant un dialogue ce qu'ils sont devenus.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Lun 16 Jan 2017 11:27

C'est vrai qu'on est un peu dans le flou sur ce sujet mais je suis comme toi , j'ai tendance à penser que Ross les a récupéré .

Pour le comics , il est bien canon et ça explique bien comment fury les récupère mais encore une fois Ross a tres bien pu passer par là ...ça serait même cool de le voir en red Hulk à la tête d'un groupe de méchants qu'il croit contrôler!...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Lun 16 Jan 2017 12:50

Attends, dans "L'Incroyable Hulk", la fin laissait sous-entendre que Ross était viré (scène avec Stark) et, dans "Avengers", il est dit par la Veuve Noire que le SHIELD protégeait Banner ("On a menait vos ennemis vers de fausses pistes"). C'est ce genre de chose qui est expliqué dans les comics lié au MCU ?

Pour Ross, il était juste rétrogradé ? ou mis "out" du cas de Hulk ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 14:11

mulder29 a écrit:Attends, dans "L'Incroyable Hulk", la fin laissait sous-entendre que Ross était viré (scène avec Stark) et, dans "Avengers", il est dit par la Veuve Noire que le SHIELD protégeait Banner ("On a menait vos ennemis vers de fausses pistes"). C'est ce genre de chose qui est expliqué dans les comics lié au MCU ?

Pour Ross, il était juste rétrogradé ? ou mis "out" du cas de Hulk ?


Dans le film, on ne ne sous entend pas qu'il est viré ou rétrogradé. A la fin, il se morfond car Banner c'est encore échappé et qu'il a causé l'Abomination. D'ailleurs, Stark l'appel Général.

Et même si un supérieur le lui ordonne,il ne foutra jamais la paix à Banner/Hulk. Donc, je pense que le SHIELD se débrouille pour qu'on lui fournisse de mauvaises indications sur la réelle localisation de Banner.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 14:25

Moi je verrais bien Ross devenir Red Hulk dans un avenir proche du MCU car a les Avengers "légaux" auraient besoin d'un Hulk pour leurs interventions. Et en ce moment des Avengers il n'y en a plus beaucoup, l'équipe se résume à Stark, Vision, Peter ?, et... c'est tout. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 14:57

ROY a écrit:Moi je verrais bien Ross devenir Red Hulk dans un avenir proche du MCU car a les Avengers "légaux" auraient besoin d'un Hulk pour leurs interventions. Et en ce moment des Avengers il n'y en a plus beaucoup, l'équipe se résume à Stark, Vision, Peter ?, et... c'est tout. ^^


Non, y a Rhodes, qui c'est surement remis de sa chute, T'Challa et Natasha. Par contre, j'ai complétement oublié ce qu'était devenue Wanda après la bataille de l'aéroport ? On ne la voit plus après, il me semble, si ?

Red Hulk ce serait sympa, mais je vois mal Iron Man l'accepter dans l'équipe. C'est même impossible si les scénaristes ne se torchent pas avec la cohérence. Si Red Hulk il y a, il aurait sa propre équipe.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités