[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 23:11

Cyclope a écrit:Petite réflexion par rapport au teaser leaké de Avengers Infinity War.

Il semblerait que plusieurs mondes seraient détruits, soit par Thanos lui même soit par ses sbires pour obtenir toutes les pierres d'infinité. Hors on sait que la Gemme du pouvoir est resté sur Xandar. Donc du coup si Xandar est détruite, ne devrait on pas voir apparaître Nova dans un très proche avenir à Avengers Infinity War voir pendant le film ?


Je sais pas s'il va détruire Xandar mais c'est sur qu'il va s'y rendre pour récupérer la pierre et sûrement faire qu'une bouché des Nova Corps. Peu être que suite à ça ils décideront de donner leur Nova Force au futur Nova Prime...mais ça je le verrai plus dans GOTG3
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Extremis » Mar 25 Juil 2017 23:25

Djoul_AOS a écrit:
Cyclope a écrit:Petite réflexion par rapport au teaser leaké de Avengers Infinity War.

Il semblerait que plusieurs mondes seraient détruits, soit par Thanos lui même soit par ses sbires pour obtenir toutes les pierres d'infinité. Hors on sait que la Gemme du pouvoir est resté sur Xandar. Donc du coup si Xandar est détruite, ne devrait on pas voir apparaître Nova dans un très proche avenir à Avengers Infinity War voir pendant le film ?


Je sais pas s'il va détruire Xandar mais c'est sur qu'il va s'y rendre pour récupérer la pierre et sûrement faire qu'une bouché des Nova Corps. Peu être que suite à ça ils décideront de donner leur Nova Force au futur Nova Prime...mais ça je le verrai plus dans GOTG3


J'aurais adoré voir Nova apparaître mais quelque chose me dit que malgré tout ce qui se passera sur Xandar, Nova n'est pas pour aujourd'hui malheureusement. Et je le verrai aussi mieux dans un GOTG3.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Juil 2017 23:40

Vous imaginez si un personnage d'Infinity War commence à dire "Avengers Assemble !" et qu'il se fait tuer par Thanos en plein milieu ? :D Boum, fin du film. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5017
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Juil 2017 00:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous imaginez si un personnage d'Infinity War commence à dire "Avengers Assemble !" et qu'il se fait tuer par Thanos en plein milieu ? :D Boum, fin du film. :lol:


Le film obtiendra un award :respect:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Cyclope » Mer 26 Juil 2017 00:26

Ca serait la fin du MCU. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Extremis » Mer 26 Juil 2017 11:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous imaginez si un personnage d'Infinity War commence à dire "Avengers Assemble !" et qu'il se fait tuer par Thanos en plein milieu ? :D Boum, fin du film. :lol:


Ca serait drôle et foutrement réaliste :lol: :lol:
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Batmanium » Mer 26 Juil 2017 13:56

Extremis a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous imaginez si un personnage d'Infinity War commence à dire "Avengers Assemble !" et qu'il se fait tuer par Thanos en plein milieu ? :D Boum, fin du film. :lol:


Ca serait drôle et foutrement réaliste :lol: :lol:


Ce serait très Marvel Studios surtout, le fait de ne pas prendre au sérieux leur propre film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Juil 2017 14:33

Batman a écrit:
Extremis a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous imaginez si un personnage d'Infinity War commence à dire "Avengers Assemble !" et qu'il se fait tuer par Thanos en plein milieu ? :D Boum, fin du film. :lol:


Ca serait drôle et foutrement réaliste :lol: :lol:


Ce serait très Marvel Studios surtout, le fait de ne pas prendre au sérieux leur propre film.


Avengers, si quand même un peu
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Mer 26 Juil 2017 14:57

LucasPBDS91 a écrit:Avengers, si quand même un peu


Bof, question de point de vue. A la base on ne s'attendait pas non plus à ce qu'ils tournent en ridicule la scène où Tant May apprendrait que son neveu est Spider-Man. Je ne m'attends pas à la même chose dans IW mais si ça devait arriver je ne serais pas surpris.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Juil 2017 15:05

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Avengers, si quand même un peu


Bof, question de point de vue. A la base on ne s'attendait pas non plus à ce qu'ils tournent en ridicule la scène où Tant May apprendrait que son neveu est Spider-Man. Je ne m'attends pas à la même chose dans IW mais si ça devait arriver je ne serais pas surpris.


Pour cette scène là je suis d'accord (balises spoiler d'ailleurs ?) mais entre Avengers et Spider-Man / GotG ... Y a une différence je trouve
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Mer 26 Juil 2017 15:16

LucasPBDS91 a écrit:(balises spoiler d'ailleurs ?)


C'est édité Lucas. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 15:23

@LucasPBDS91 Tu lui demandes de mettre des balises mais tu ne les mets pas ? :roll: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Juil 2017 15:32

ROY a écrit:@LucasPBDS91 Tu lui demandes de mettre des balises mais tu ne les mets pas ? :roll: :paf:


Pas faux :paf: :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 16:16

La bande-annonce d'IW me rassure quand même dans le sens où on y sent une vrai tension dramatique et on peut deja présager de grands enjeux rien qu'avec ces images, choses qui font défaut à beaucoup de productions MS ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Extremis » Mer 26 Juil 2017 20:56

Winter Soldier a écrit:La menace extraterrestre n'est pas montrée de manière complètement dramatique dans Avengers (en comparaison au Général Zod dans Man Of Steel où l'on sent une véritable menace d'extinction). Après, ce n'est pas forcément un point négatif à mes yeux.


Disons que dans Avengers 1, l'invasion des Chitauris était plus un combat chronométré. Les Avengers devaient refermer le portail au plus vite. Dans MoS, Zod débarque et prend son temps. Il n'attaque pas directement et les gouvernements ne savaient pas trop comment se comporter. Comme Zod mettait du temps à attaquer, on a pu voir une ambiance s'installer progressivement. Et puis, la menace est quand même dramatique dans Avengers quand on voit les aliens detruire New-York avec les gens qui couraient partout.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Omen » Jeu 27 Juil 2017 00:33

Winter Soldier a écrit:Mouiii, on n'a jamais vraiment insisté sur les dégâts provoqués par l'affrontement (dont on ne reparle plus jamais jusque Civil War) et ce n'est pas deux/trois plans furtifs qui vont donner plus de drame à la scène.
Après, ce n'est pas dérangeant dans le sens où Avengers ne se prend pas grandement au sérieux (le scénario et sa narration sont simples et tiennent sur une ligne), contrairement au DCEU qui insiste véritablement sur les dégâts de la bataille à Métropolis, jusqu'à poser des questions éthiques sur les héros.

Le caractére traumatique de l'attaque sur New York est montré un peu partout dans le MCU tout de même. Il y a clairement un avant et un après dans la tête des gens...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Juil 2017 00:49

Pour moi, les quelques plans furtifs sur les civils pendant la bataille sont présents pour rapidement torcher le sujet, pour que le spectateur ne se demande pas "où sont les civils?". Je ne pense pas que l'intention de Joss Whedon était de véritablement construire quelque chose sur "l'impact de la bataille de New-York au sein du MCU", sachant que les films développent très peu l'univers d'un point de vue humain (excepté deux/trois exceptions, lorsque les héros sont beaucoup plus "terre à terre").

Dans le DCEU, la bataille de Métropolis est clairement au premier plan et devient un véritable sujet de discussion dans Batman V Superman, avec une meilleure vision du point de vue humain.

(et je préfère préciser que je ne fais pas une guéguerre de licence, j'essaye simplement d'analyser deux manières différentes de mettre en scène les choses)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Jeu 27 Juil 2017 00:59

Winter Soldier a écrit:Pour moi, les quelques plans furtifs sur les civils pendant la bataille sont présents pour rapidement torcher le sujet, pour que le spectateur ne se demande pas "où sont les civils?". Je ne pense pas que l'intention de Joss Whedon était de véritablement construire quelque chose sur "l'impact de la bataille de New-York au sein du MCU", sachant que les films développent très peu l'univers d'un point de vue humain (excepté deux/trois exceptions, lorsque les héros sont beaucoup plus "terre à terre").

Dans le DCEU, la bataille de Métropolis est clairement au premier plan et devient un véritable sujet de discussion dans Batman V Superman, avec une meilleure vision du point de vue humain.

(et je préfère préciser que je ne fais pas une guéguerre de licence, j'essaye simplement d'analyser deux manières différentes de mettre en scène les choses)

Pas une question de guéguerre. Une chose est présente, tu la minimises en disant "deux/trois scéne" pour soutenir ton analyse. Mais j'ai pas parler spécifiquement d'Avengers là (bien que selon moi même dans Avengers cette minimisation ne corresponde pas à la réalité : si on a pas l'insistance sur les destructions comme un vécu personnel des héros -contrairement à BvS- la destruction fait bel et bien parti des effets voulus par le réalisateur voir par exemple la façon dont les destructions d'immeuble sont ostensiblement montré ) j'ai parler du MCU dans son ensemble.
Et comme je parle de l'ensemble du MCU en effet je suis d'accord on peut pas parler ici d'une intention de Whedon je voulais juste mettre un bémol : par exemple les accords de Sokovie tiennent autant à ce qui se passe dans Avengers que dans AoU. Je parle donc de l'impact sur le monde pas forcément de l'effet visuel qu'on a dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Jeu 27 Juil 2017 10:30

Winter Soldier a écrit:Euh, au niveau du spectateur lambda, c'est clairement devenu un "running-gag" en mode "on "tease" Thanos depuis cinquante années" (pour en avoir discuter avec quelques personnes ou les vidéos de Ivanhe/Durendal). Même moi, j'ai commencé à me lasser de l'attendre, alors que sa caméo dans Avengers donnait clairement envie.


Les spectateurs "Lamba" ne vont pas voir tous les films Marvel Studios. Il y en a qui vont voir que les films Avengers donc c'est logique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 14:09

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment Stark accepte de donner le nouveau costume a Peter pour vaincre une menace galactique alors qu'il ne voulait même pas qu'il combatte le Vautour.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 14:22

Djoul_AOS a écrit:Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment Stark accepte de donner le nouveau costume a Peter pour vaincre une menace galactique alors qu'il ne voulait même pas qu'il combatte le Vautour.


La raison est donné dans l'avant dernière scène d'Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Xiggy » Jeu 27 Juil 2017 15:21

C'est vrai que globalement les mecs lambdas du MCU sont assez couillus. Ils apprennent en une journée que la vie extra-terrestre existe, qu'il y a des portails vers d'autres recoins de l'univers qu'on faire poper de nul part, que les dieux Nordiques existent (et donc par extension, comme le dit Sky dans la saison 1 de AoS, peut-être que TOUS les dieux de toutes les religions existent), NY subit des dégâts quand même important MAIS, à côté de ça tout le monde reprends sa vie de tous les jours une fois que les Avengers ont sauvé le monde quoi. :crazy:

Tony est celui qui semble le plus choqué par ça quand même. Curieusement c'est AoU qui semble avoir le plus d'impact sur les civils. Un robot créé par l'homme qui détruit une ville les traumatise plus qu'une attaque alien venus de l'autre côté de l'univers. Chacun ses priorités j'imagine... :')

D'un autre côté, c'est pas comme si les mecs n'avaient jamais entendu parler de Stark, Hulk ou même Captain America. Et comme on sait pas trop encore ce qui s'est passé pendant les années 90 avec Captain Marvel... Peut-être que les trucs super héroïques existent depuis bien longtemps dans le MCU. Rien que pendant la Guerre Froide avec Ant-Man et The Wasp aussi.

Au final, les civils de Métropolis ont bien plus de raisons d'être traumatisé par l'affrontement Superman/Zod, ne serait-ce qu'à cause de l'ampleur des dégats.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 15:26

Batman a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment Stark accepte de donner le nouveau costume a Peter pour vaincre une menace galactique alors qu'il ne voulait même pas qu'il combatte le Vautour.


La raison est donné dans l'avant dernière scène d'Homecoming.


Oui j'ai compris qu'à la fin d' Homecoming Stark voulait que Peter devienne un Avengers. Mais y'a quand même un monde entre le fait d'accepter a ce que Spider man fasse quelques petites missions avec eux de quoi se mettre "en jambes" et de l'inclure, dès le début, dans le plus grand conflit que les Avengers n'ont jamais connu.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 27 Juil 2017 16:16

Djoul_AOS a écrit:
Batman a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment Stark accepte de donner le nouveau costume a Peter pour vaincre une menace galactique alors qu'il ne voulait même pas qu'il combatte le Vautour.


La raison est donné dans l'avant dernière scène d'Homecoming.


Oui j'ai compris qu'à la fin d' Homecoming Stark voulait que Peter devienne un Avengers. Mais y'a quand même un monde entre le fait d'accepter a ce que Spider man fasse quelques petites missions avec eux de quoi se mettre "en jambes" et de l'inclure, dès le début, dans le plus grand conflit que les Avengers n'ont jamais connu.

Bah ça sera sûrement traiter dans Avengers ... Il faut comprendre que les Avengers restent décimés.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 16:20

Djoul_AOS a écrit:Oui j'ai compris qu'à la fin d' Homecoming Stark voulait que Peter devienne un Avengers. Mais y'a quand même un monde entre le fait d'accepter a ce que Spider man fasse quelques petites missions avec eux de quoi se mettre "en jambes" et de l'inclure, dès le début, dans le plus grand conflit que les Avengers n'ont jamais connu.


T'aurais préféré que par soucis de logique Spider-Man n'intègre pas les Avengers ? Moi je pense que Stark a compris certaines choses par rapport à Peter après qu'il ait affronté Vulture et c'est pour cette raison qu'il lui a confiait de plus grande responsabilité. De plus, il n'a jamais été dit qu'on lui confierait des petites missions mais bien qu'il deviendrait un Avengers à part entière.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité