[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 15:30

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Moi je verrais bien Ross devenir Red Hulk dans un avenir proche du MCU car a les Avengers "légaux" auraient besoin d'un Hulk pour leurs interventions. Et en ce moment des Avengers il n'y en a plus beaucoup, l'équipe se résume à Stark, Vision, Peter ?, et... c'est tout. ^^


Non, y a Rhodes, qui c'est surement remis de sa chute, T'Challa et Natasha. Par contre, j'ai complétement oublié ce qu'était devenue Wanda après la bataille de l'aéroport ? On ne la voit plus après, il me semble, si ?

Red Hulk ce serait sympa, mais je vois mal Iron Man l'accepter dans l'équipe. C'est même impossible si les scénaristes ne se torchent pas avec la cohérence.

Black Panther en Avengers ? lololol. ^^ Il n'en a rien à faire des Avengers.
Pareil pour Natasha, elle serait plus en solo pour le compte du SHIELD.
Et Rhodes je pense qu'il sera hors course un moment et qu'en attendant il reprendra son rôle de militaire.
Wanda est emprisonnée avec les autres.

Pour Red Hulk ne serait pas accepté dans l'équipe ? Ce serait un Ross en plein contrôle de son Hulk dont je parle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 15:55

ROY a écrit:Black Panther en Avengers ? lololol. ^^ Il n'en a rien à faire des Avengers.
Pareil pour Natasha, elle serait plus en solo pour le compte du SHIELD.
Et Rhodes je pense qu'il sera hors course un moment et qu'en attendant il reprendra son rôle de militaire.
Wanda est emprisonnée avec les autres.


Mais non, Black Panther ne s'en fout pas, qu'est ce que t'en sais ? :perp: Pourquoi dans les comics il est un Avengers et que dans les films il ne pourrait pas en être un ? :perp: En l'honneur de son père, il peut très bien protéger plus que le Wakanda, qui resterait quand même sa priorité avant tout.

Pareil pour Natasha, qu'est qu'elle fout là depuis Avengers 1 ou le départ de Clint, si elle n'en a rien à faire ? :perp:

Et Rhodes, malgré sa chute, il se portait à merveille à la fin de CW, donc rien ne l'empêche de revenir très vite.

ROY a écrit:Pour Red Hulk ne serait pas accepté dans l'équipe ? Ce serait un Ross en plein contrôle de son Hulk dont je parle.


Moi aussi, même si Ross a quand même une personnalité très violente et malsaine surtout en Red Hulk. Mais non, Tony Stark ne lui dira jamais "OK poto, on va trop bien se marrer !". Stark est obligé de se le coltiner dans CW, c'est pas un plaisir pour lui, ça se voit très bien surtout après la façon dont Ross a traité les Avengers dissident.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 16:25

Spidey a écrit:Mais non, Black Panther ne s'en fout pas, qu'est ce que t'en sais ? :perp: Pourquoi dans les comics il est un Avengers et que dans les films il ne pourrait pas en être un ? :perp: En l'honneur de son père, il peut très bien protéger plus que le Wakanda, qui resterait quand même sa priorité avant tout.

B.P. est un solitaire on l'a bien vu tout au long de Civil War, s'il doit joindre une équipe alors ce sera les Illuminatis.

Spidey a écrit:Pareil pour Natasha, qu'est qu'elle fout là depuis Avengers 1 ou le départ de Clint, si elle n'en a rien à faire ? :perp:

Je parle de post Civil War là. Elle était dans une équipe où la plupart des membres sont maintenant hors la loi. Et elle de toute façon bine plus efficace et utile toute seule, c'est un espion à la base quand même.

Spidey a écrit:Et Rhodes, malgré sa chute, il se portait à merveille à la fin de CW, donc rien ne l'empêche de revenir très vite.

#lol Nous n'avons pas du voir le même film car à la fin de Civil War il est incapable de marcher seul voir même de se tenir debout. ^^

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Pour Red Hulk ne serait pas accepté dans l'équipe ? Ce serait un Ross en plein contrôle de son Hulk dont je parle.


Moi aussi, même si Ross a quand même une personnalité très violente et malsaine surtout en Red Hulk. Mais non, Tony Stark ne lui dira jamais "OK poto, on va trop bien se marrer !". Stark est obligé de se le coltiner dans CW, c'est pas un plaisir pour lui, ça se voit très bien surtout après la façon dont Ross a traité les Avengers dissident.

Non mais le truc c'est que c'est Ross qui décide justement... ^^

-------

Pour appuyer mon idée d'une équipe d'Avengers sous le régime des Sokovia Accords je me suis amusé à faire un petit montage. ^^

Image

J'ai vraiment du mal à voir une autre configuration. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 16:54

T'Challa n'est pas un solitaire, il vient de perdre son père, tout ce qu'il veut c'est tuer Bucky. Dans le film, il a donc sa propre mission. Pourquoi il est un Avenger dans les comics et ne pourrait il pas l'être dans le MCU ? :)

Natasha serait bien plus efficace sans les ressources des Avengers ? Je crois effectivement que de temps en temps elle doit faire des trucs en solo, mais si l'équipe a besoin d'elle, elle ne manquera pas à l'appel. Et impossible qu'elle revienne au SHIELD à cause de la série.

Mais pourquoi "lol" ? :-( Après quelques jours, Rhodes arrive à tenir debout rien qu'un p'tit peu alors qu'en vrai tu serais encore dans le coma. Avec Stark comme meilleur ami et un peu de "Tais-toi, c'est un film", en 1 mois il est tout neuf. :lol:

Pour l'image, Brie Larson ne rejoindra le MCU qu'en mai 2018 et après le prochain Avengers, ils seront de nouveau tous copains.

Et je vois vraiment pas Stark être la "chienne" de Ross. J'emploie le mot "chienne" car si c'est Ross qui est au commande c'est vraiment comme ça que cela va être. Et Iron Man ne va pas attendre très longtemps pour aller chercher le Hulkbuster au grenier. Ross a vraiment une malveillance au fond de lui que j'imagine mal être accepté par les autres.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 17:04

Spidey a écrit:Pourquoi il est un Avenger dans les comics et ne pourrait il pas l'être dans le MCU ? :)

Parce que le traitement des personnages des comics n'est pas forcément le même dans les films ?

Spidey a écrit:Natasha serait bien plus efficace sans les ressources des Avengers ? Je crois effectivement que de temps en temps elle doit faire des trucs en solo, mais si l'équipe a besoin d'elle, elle ne manquera pas à l'appel. Et impossible qu'elle revienne au SHIELD à cause de la série.

Non mais ce que je veux dire c'est qu'elle serait justement au même niveau que les Avengers mais ne ferait pas partie de l'équipe. Et "impossible à cause de la série" ça c'est ultra faux. Le S.H.I.E.L.D. sera de retour dans les films plus rapidement qu'on ne le croit.

Spidey a écrit:Mais pourquoi "lol" ? Après quelques jours, Rhodes arrive à tenir debout rien qu'un p'tit peu alors qu'en vrai tu serais encore dans le coma. Avec Stark comme meilleur ami et un peu de "Tais-toi c'est un film", en 1 mois il est tout neuf. :lol:

Pour moi ce que j'en tire c'est qu'il s'est pété la colonne au niveau du bassin et qu'il ne sent tout simplement plus ses jambes. A la fin de Civil War pour moi il se déplace tant bien que mal grace à l'exo squelette qu'il porte.

Spidey a écrit:Pour l'image, Brie Larson ne rejoindra le MCU qu'en mai 2018 et après le( prochain Avengers ils seront de nouveau tous copains.

Non Brie Larson sera dans Infinity War tout comme Black Panther l'était dans Civil War avant son film solo.

Spidey a écrit:Et je vois vraiment pas Stark être la "chienne" de Ross. J'emploie le mot "chienne" car si c'est Ross qui est au commande c'est vraiment comme ça que cela va être. Et Iron Man ne va pas attendre très longtemps pour aller chercher le Hulkbuster au grenier. Ross a vraiment une malveillance au fond de lui que j'imagine mal être accepté par les autres.

Je ne vois pas en quoi ça ne se passerait pas comme tu le dis, ce serait justement un moyen de montrer que même l'instigateur des Accords a perdu le contrôle et s'est retourné contre son équipe. Mettant une fois pour toute un terme à la loi de recensement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 17:32

En quoi le traitement est différent ? Dans les comics, on a aussi affaire à un roi pour qui sa nation est prioritaire mais qui, si il le peut, aide les autres en faisant parti des Avengers. A la fin de CW, il aide Bucky et Rogers. Il ne dit pas "Non, chacun pour soi allez mourir!".

D'ici le retour su SHIELD au cinéma, on sera à la saison 5 d'AoS et Infinity War aura commencé. Ou alors, ce serait Nick Fury qui lui donnerait des missions,peut être ? Parce que ce serait étrange, qu'on ne parle pas d'elle, qu'elle ne vienne pas au QG et qu'elle pique les missions des autres ou qu'elle ne vienne pas les aider.

Pour Rhodes, Tony ne lui dit-il pas qu'il doit encore faire quelques petites améliorations ? Et après le caméo de Stan Lee il se retourne et s'en va en marchant l'air de rien. Stark va lui fabriquer un truc à la Felicity et pif pouf Rhodes sera guéri en moins d'2.

Pour Brie Larson, on dit la même chose mais tu m'as mal compris. ^^

Et pour Ross, j'ai déjà tout dit... :) Je te redirais les mêmes arguments. C'est impossible que Stark accepte une seul seconde de faire équipe avec un gars comme Ross. Stark c'est un électron libre, on peut pas lui donner des ordres. Déjà avec Steve Rogers c'était limite. Dans CW, il acceptait par culpabilité, il se croyait obligé. D'ailleurs à la fin, il envoi Ross se faire voir, clairement. Et ta Vision rique aussi de lui en coller une, si Ross se comporte mal et Peter ne ferrait jamais équipe avec un gars qui le menace de foutre sa vie en l'air si il lui dit pas son identité...

EDIT : Mais je pense qu'au moment de Spider-Man : Homecoming, tout le monde sera encore dans leur coin à bouder et à se rétablir. Mais on sait que Peter ira au QG, donc on sera fixé à ce moment là.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 17:59

Spidey a écrit:En quoi le traitement est différent ? Dans les comics, on a aussi affaire à un roi pour qui sa nation est prioritaire mais qui, si il le peut, aide les autres en faisant parti des Avengers.

Je dis juste que les films ne collent pas forcément aux comics, qu'est ce que tu ne comprends pas ? Et je ne dis pas qu'il ne peut pas aider ponctuellement les Avengers, je dis que je ne le vois pas en Avenger officiel. Bien sûr que dans Infinity War il ne va pas se tourner les pouces.
Spidey a écrit:A la fin de CW, il aide Bucky et Rogers. Il ne dit pas "Non, chacun pour soi allez mourir!".

Non mais il faut arrêter d'exagérer aussi.

Spidey a écrit:D'ici le retour su SHIELD au cinéma, on sera à la saison 5 d'AoS et Infinity War aura commencé. Ou alors, ce serait Nick Fury qui lui donnerait des missions,peut être ? Parce que ce serait étrange, qu'on ne parle pas d'elle, qu'elle ne vienne pas au QG et qu'elle pique les missions des autres ou qu'elle ne vienne pas les aider.

En quoi elle "piquerait les missions des autres" ? Tu ne crois pas qu'il y a plusieurs type de mission et donc plusieurs personnes adaptées pour chaque situation ? Tu enverrais Hulk jouer les hôtesses sous couverture pour infiltrer un dîner ennemi toi ? Et quand j'ai dit "S.H.I.E.L.D." c'était une erreur de ma part, je faisais plutôt référence à ceux qui dirigent les Avengers en ce moment, c'est à dire une branche du gouvernement gérée par Ross entre autres.

Spidey a écrit:Pour Rhodes, Tony ne lui dit-il pas qu'il doit encore faire quelques petites améliorations ?

Non. Il lui demande si il y a des améliorations à faire.
Spidey a écrit:Et après le caméo de Stan Lee il se retourne et s'en va en marchant l'air de rien.

Non, il se tient aux barres symétriques qu'on voit dans les plans précédents.
Spidey a écrit:Stark va lui fabriquer un truc à la Felicity et pif pouf Rhodes sera guéri en moins d'2.

Il y a de fortes chances qu'on ait une situation similaire, oui, mais ne dit pas qu'il se porte à merveille à la fin du film car ce n'est pas vrai.

Spidey a écrit:Pour Brie Larson, on dit la même chose mais tu m'as mal compris. ^^

Oui en effet tu disais la même chose que moi j'ai mal lu ta phrase. Mais en quoi elle ne pourrait pas être un Avenger dès sa première apparition ? Je ne comprend pas, on sait déjà de par les producteur que nous n'aurons pas d'origin story pour le personnage. Il suffit de voir les nouveaux Avengers (qui ne seront que des soldats) en mission, et en rentrant Stark lui sort un truc du genre "Vous avez encore été la meilleure, Captain Danvers. Votre introduction dans l'équipe était une merveilleuse idée. J'ai toujours de merveilleuses idées.". Et on en saura plus sur son background au cours du film ou de son film solo.... je ne vois pas en quoi ça peut être dérangeant.

Spidey a écrit:Et pour Ross, j'ai déjà tout dit... :) Je te redirais les mêmes arguments. C'est impossible que Stark accepte une seul seconde de faire équipe avec un gars comme Ross. Stark c'est un électron libre, on peut pas lui donner des ordres. Déjà avec Steve Rogers c'était limite. Dans CW, il acceptait par culpabilité, il se croyait obligé. D'ailleurs à la fin, il envoi Ross se faire voir, clairement.

Au contraire ça ne serait pas la première fois qu'il y a des mésententes dans l'équipe et je t'ai dit (et je le redis), ça permettrait à Stark de se rendre compte une bonne fois pour toute que les Avengers doivent agir par eux-même et son plus efficaces ainsi. Parce que franchement ce n'est pas parce qu'il semble regretter ce qu'il s'est passé à la fin de Civil War et qu'il envoie chier Ross (mouais) qu'il n'est plus d'accord avec le texte de recensement. D'ailleurs quand il agit contre Ross il le fait dans son dos, ça prouve qu'il pense que leur association est nécessaire, même si les deux homme ne s'apprécient pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 16 Jan 2017 18:04

Spidey a écrit:
Pour Rhodes, Tony ne lui dit-il pas qu'il doit encore faire quelques petites améliorations ? Et après le caméo de Stan Lee il se retourne et s'en va en marchant l'air de rien. Stark va lui fabriquer un truc à la Felicity et pif pouf Rhodes sera guéri en moins d'2.


Oui, enfin ça, c'est pour remonter le morale à son pote, parce que, 5 minutes avant, il disait à Black Widow que la colonne vertébrale de Rhodes était bien fracturé à plusieurs endroits et qu'il ne remarcherait probablement pas. Le petit dialogue que Stark a avec Rhodes, c'est plutôt pour monter que Stark prend ses responsabilités et qu'il se rend compte qu'il a fait une grosse boulette avec ses Accords.

Et désolé, mais Rhodes s'en va en galérant pas mal, il a des béquilles ou un truc du genre, il fait juste une vanne pour faire bonne figure auprès de son pote Stark.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 18:07

mulder29 a écrit:
Spidey a écrit:
Pour Rhodes, Tony ne lui dit-il pas qu'il doit encore faire quelques petites améliorations ? Et après le caméo de Stan Lee il se retourne et s'en va en marchant l'air de rien. Stark va lui fabriquer un truc à la Felicity et pif pouf Rhodes sera guéri en moins d'2.


Oui, enfin ça, c'est pour remonter le morale à son pote, parce que, 5 minutes avant, il disait à Black Widow que la colonne vertébrale de Rhodes était bien fracturé à plusieurs endroits et qu'il ne remarcherait probablement pas. Le petit dialogue que Stark a avec Rhodes, c'est plutôt pour monter que Stark prend ses responsabilités et qu'il se rend compte qu'il a fait une grosse boulette avec ses Accords.

Et désolé, mais Rhodes s'en va en galérant pas mal, il a des béquilles ou un truc du genre, il fait juste une vanne pour faire bonne figure auprès de son pote Stark.

Oui voilà exactement, j'avais d'ailleurs oublié le dialogue avec Natasha.
Et tu as raison quand il s'en va il se tient plus que péniblement aux barres parallèles.

*

Pour moi si Rhodes doit remarcher un jour ça ne sera qu'à l'aide d'une armure reliée à ses terminaisons nerveuses, et ça prendra du temps. En civil il restera handicapé à jamais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 18:25

Mais ne t'inquiète pas hein, je suis pas en mode "J'ai raison et tu as tort", ROY, j'écoute ce que tu dis et j'essaye de comprendre ton point de vue. ;)

Pour Brie Larson, si, je pense qu'elle sera tout de suite une Avenger. Mais moi enfaite je parles du temps entre la fin de CW et IW. Par rapport à la photo et de ta vision de la futur équipe, toi, tu parles de ce qui se passera au moment de IW, non ? ^^

Et pour Rhodes, j'avance qu'il mettra peut de temps à guérir. Pour moi, quelques petits mois après Civil War et de l'aide technologique il pourra marcher comme ci de rien n'était ou au pire il boitera un peu. Il pourra surement plus facilement marcher avec une armure car elle peut se déplacer "mentalement" comme on peut l'apercevoir dans IM 3, du coup à partir du moment ou l'armure le soutient il n'aura pas besoin de ses jambes.

Et quand je dis qu'il se porte à merveille, je veux dire que le gars est conscient et n'a que le dos de pété. Normalement, il devrait être mort ou dans le coma avec le corps emplâtré.

Bon, pour le reste on n'arrivera pas à se mettre d'accord mais ce n'est pas grave. Haha ^^
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 18:30

Spidey a écrit:Mais ne t'inquiète pas hein, je suis pas en mode "J'ai raison et tu as tort", ROY, j'écoute ce que tu dis et j'essaye de comprendre ton point de vue. ;)

Je n'ai jamais dit ça et tant mieux si c'est le cas.

Spidey a écrit:Pour Brie Larson, si, je pense qu'elle sera tout de suite une Avengers. Mais moi enfaite je parles du temps entre la fin de CW et IW. Par rapport à la photo et de ta vision de la futur équipe, toi, tu parles de ce qui se passera au moment de IW, non ? ^^

Non je parle d'une équipe d'Avengers montée un peu après la fin de Civil War. Tout comme une nouvelle équipe avait été montée entre Age Of Ultron et Civil War.

Spidey a écrit:Et pour Rhodes, j'avance qu'il mettra peut de temps à guérir. Pour moi, quelques petits mois après Civil War et de l'aide technologique il pourra marcher comme ci de rien n'était ou au pire il boitera un peu. Il pourra surement plus facilement marcher avec une armure car elle peut se déplacer "mentalement" comme on peut l'apercevoir dans IM 3, du coup à partir du moment ou l'armure le soutient il n'aura pas besoin de ses jambes.

Stark lui même dit qu'il ne remarchera probablement jamais... Et pour l'armure tu ne fais que redire ce que je t'ai dit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 18:42

ROY a écrit:Je n'ai jamais dit ça et tant mieux si c'est le cas.


Je sais que tu ne l'a pas dit mais mieux vaut prévenir que guérir. ;)

ROY a écrit:Stark lui même dit qu'il ne remarchera probablement jamais... Et pour l'armure tu ne fais que redire ce que je t'ai dit.


Bah mouais, plus ou moins, mais c'est ce que je pense aussi. C'est sur la durée du rétablissement et de la remise en route de War Machine dont on était pas d'accord à la base...
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 18:45

On est pas d'accord du tout d'ailleurs car pour moi il ne remarchera jamais. Porter une armure quelle qu'elle soit qui puisse lui permettre de marcher n'est pas égal à : rétablissement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 16 Jan 2017 19:05

Il aura toujours besoin d'une aide technologique comme l'exosquelette, mais après plusieurs séances de "remise en forme" (comme ceux que doit faire Hank dans Breaking Bad), si, il est faisable qu'il puisse se tenir debout un jour. Surtout qu'il peut faire quelques pas sans ce tenir à la barre.


Pour une personne dans son état, se tenir debout et même faire 2 pas sans s'appuyer c'est pour moi un signe d'un bon rétablissement.

Mais, être rétabli, ne veut pas forcément dire que tu as récupéré 100% de tes capacités. Une personne qui survie à une chute ou un accident de voiture, si elle s'en sort et que sa santé est stable et qu'on n'a plus rien à craindre, on dira qu'elle est rétablie même si elle devra marcher en béquilles 1 mois ou 2.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 19:51

Spidey a écrit:
Pour une personne dans son état, se tenir debout et même faire 2 pas sans s'appuyer c'est pour moi un signe d'un bon rétablissement.

Où est-ce que tu vois qu'il fait deux pas sans s'appuyer ?

Spidey a écrit:Mais, être rétabli, ne veut pas forcément dire que tu as récupéré 100% de tes capacités. Une personne qui survie à une chute ou un accident de voiture, si elle s'en sort et que sa santé est stable et qu'on n'a plus rien à craindre, on dira qu'elle est rétablie même si elle devra marcher en béquilles 1 mois ou 2.

Non, on peut dire qu'il est en rétablissement, mais pas qu'il est rétabli. Il ne le sera d'ailleurs sûrement jamais.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Snyger » Lun 16 Jan 2017 22:08

Déjà il faudrait qu'on sache si Infinity War et Avengers 4 sont réellement deux histoires différentes ou bien une même histoire en 2 chapitres différents. J'entends par là savoir si Thanos et les pierres d'Infinité seront conclus dans Infinity War ou Avengers 4.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede ROY » Lun 16 Jan 2017 22:12

Snyger a écrit:Déjà il faudrait qu'on sache si Infinity War et Avengers 4 sont réellement deux histoires différentes ou bien une même histoire en 2 chapitres différents. J'entends par là savoir si Thanos et les pierres d'Infinité seront conclus dans Infinity War ou Avengers 4.

D'après ce que j'ai compris ce sont deux film bien différents qui forment un tout. D'après les Russo les films ont un titre différent car ils n'ont pas du tout la même ambiance je crois, il faudrait revérifier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 17 Jan 2017 00:40

Spidey a écrit:
Mais, être rétabli, ne veut pas forcément dire que tu as récupéré 100% de tes capacités. Une personne qui survie à une chute ou un accident de voiture, si elle s'en sort et que sa santé est stable et qu'on n'a plus rien à craindre, on dira qu'elle est rétablie même si elle devra marcher en béquilles 1 mois ou 2.


Ah non, quand on dit qu'une personne est rétabli, ça veut dire qu'il n'a plus besoin de béquilles, c'est là où je crois que tu prends trop à la légère le sort de Rhode à la fin de "Civil War" : le dialogue entre Stark et Black Widow signifie bien que Rhodes est "out" et que c'est pas demain la veille que l'on reverra War Machine. Ce que Stark dit à Rhodes ensuite, c'est juste une manière de dire "T'inquiète, je gère, je vais m'occuper de toi, je vais trouver un truc", je n'ai pas pris ça comme une annonce/teasing de "War Machine will back in Infinity Wars".

Concernant "Infinity Wars" et "Avengers 4", Kevin Feige et les Russos ont toujours précisés qu'il s'agit d'une seule histoire mais dont les parties seront bien distincts. En gros, j'avais compris de la sorte : le fait qu'ils aient été titré "Partie 1" et "Partie 2" pendant un temps, ça a juste grillé le fait qu'il y aurait un fil rouge pour les deux films, mais chacun des deux auraient un enjeu bien défini. Ce ne serait pas une moitié de film à l'image d'un "Kill Bill - Partie 1".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Mar 17 Jan 2017 01:18

mulder29 a écrit:Ah non, quand on dit qu'une personne est rétabli, ça veut dire qu'il n'a plus besoin de béquilles, c'est là où je crois que tu prends trop à la légère le sort de Rhode à la fin de "Civil War" : le dialogue entre Stark et Black Widow signifie bien que Rhodes est "out" et que c'est pas demain la veille que l'on reverra War Machine. Ce que Stark dit à Rhodes ensuite, c'est juste une manière de dire "T'inquiète, je gère, je vais m'occuper de toi, je vais trouver un truc", je n'ai pas pris ça comme une annonce/teasing de "War Machine will back in Infinity Wars".


On s'en fout de la définition du mot "rétablissement" ou du mot "fun"( ;) ), les gars ! C'est pas important ! Arrêtez de jouer sur les mots ou de me sortir les définitions exactes pour prouver que vous avez absolument raison, s'il vous plaît.

Mulder, non ça ne signifie rien, ou en tout cas ça ne prouve rien. De ce que j'ai pu apercevoir de Rhodes, je juge qu'il est en bonne voie de rétablissement. Je le constate de par le fait qu'il puisse se tenir debout et marcher, même un minimum, sans s'appuyer. Et je sais de par mon expérience de vie, que c'est quelque de quasi miraculeux de pouvoir faire une chose pareille après une chute de cette hauteur. Et si il arrive à faire une telle chose après seulement quelques jours ou semaines, je ne vois pas pourquoi en 2 ans il ne pourrait pas être totalement rétablit avec juste quelques petites séquelles. Et par rétablit, j'entends qu'il puisse marcher sur ses 2 jambes.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Mar 17 Jan 2017 02:58

Spidey a écrit:
mulder29 a écrit:Ah non, quand on dit qu'une personne est rétabli, ça veut dire qu'il n'a plus besoin de béquilles, c'est là où je crois que tu prends trop à la légère le sort de Rhode à la fin de "Civil War" : le dialogue entre Stark et Black Widow signifie bien que Rhodes est "out" et que c'est pas demain la veille que l'on reverra War Machine. Ce que Stark dit à Rhodes ensuite, c'est juste une manière de dire "T'inquiète, je gère, je vais m'occuper de toi, je vais trouver un truc", je n'ai pas pris ça comme une annonce/teasing de "War Machine will back in Infinity Wars".


On s'en fout de la définition du mot "rétablissement" ou du mot "fun"( ;) ), les gars ! C'est pas important ! Arrêtez de jouer sur les mots ou de me sortir les définitions exactes pour prouver que vous avez absolument raison, s'il vous plaît.


C'est aussi valable pour toi. ;)

Moi, j'en ai déduis ça juste en raison des deux scènes de dialogues entre Black Widow/Stark et Rhodes/Stark. Dans les deux cas, le ton de Stark n'est pas jouasse, on sent le mec qui est torturé (il n'accepte pas ses propres erreurs dans l'un, il a du mal à vanner dans l'autre), en tout cas, la bonne humeur de Rhodes sonne faux : le mec tente de sauver les apparences en gardant le sourire, mais ses quelques répliques sonnent comme un "C'est bon, je suis pas aveugle, je sais que je suis mal barré, mais ce sont les risques du métier". Ca veut pas dire qu'il va se rétablir, ça veut juste qu'il accepte sa situation. Je crois qu'il dit lui-même qu'il a vu assez d'anciens combattant dans sa vie pour être préparé psychologiquement à ça.

Ceci dit, je vois bien Rhodes faire chier Stark pour peaufiner une armure : Stark qui lui fait un exosquelette pour "juste" marcher et Rhodes qui se fout de sa gueule "Attends, eh, moi, c'est une armure qu'il me faut, qui va te protéger ton petit cul sinon" :lol: Parce que, je vois mal Stark acceptait si facilement que son pote revienne combattre à ses côtés.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 17 Jan 2017 11:27

Cette discussion prouve à quel point le sort de Rhodes dans Civil War est mal géré ! Au lieu de le prendre de manière sérieuse et grave (c'est GRAVE d'être paralysé !), le film le prend à la légère et fait des blagues, laissant croire de prime abord que non, c'est bon ça va aller. Il a la colonne en miettes mais il se remettra, merci. Et pouf une petite blagounette sur Tony Trash parce que là le spectateur commence à s'ennuyer ! :evil: :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 17 Jan 2017 11:55

mulder29 a écrit:
Spidey a écrit:
mulder29 a écrit:Ah non, quand on dit qu'une personne est rétabli, ça veut dire qu'il n'a plus besoin de béquilles, c'est là où je crois que tu prends trop à la légère le sort de Rhode à la fin de "Civil War" : le dialogue entre Stark et Black Widow signifie bien que Rhodes est "out" et que c'est pas demain la veille que l'on reverra War Machine. Ce que Stark dit à Rhodes ensuite, c'est juste une manière de dire "T'inquiète, je gère, je vais m'occuper de toi, je vais trouver un truc", je n'ai pas pris ça comme une annonce/teasing de "War Machine will back in Infinity Wars".


On s'en fout de la définition du mot "rétablissement" ou du mot "fun"( ;) ), les gars ! C'est pas important ! Arrêtez de jouer sur les mots ou de me sortir les définitions exactes pour prouver que vous avez absolument raison, s'il vous plaît.


C'est aussi valable pour toi. ;)

Mais tellement, c'est toi qui est borné dans l'histoire Spidey.
Et en plus tu utilises les mauvais mots dans tes phrases et tu te plains qu'on te reprenne en ajoutant "On s'en fout de la définition du mot"... T'es sérieux là ? :paf:

Spidey a écrit:De ce que j'ai pu apercevoir de Rhodes, je juge qu'il est en bonne voie de rétablissement. Je le constate de par le fait qu'il puisse se tenir debout et marcher, même un minimum, sans s'appuyer.

Tu ne m'as toujours pas dit à quel moment tu avais vu ça, parce que perso j'ai le blu-ray sur mon pc et à aucun moment je ne vois ce que tu avances.

mulder29 a écrit:Moi, j'en ai déduis ça juste en raison des deux scènes de dialogues entre Black Widow/Stark et Rhodes/Stark. Dans les deux cas, le ton de Stark n'est pas jouasse, on sent le mec qui est torturé (il n'accepte pas ses propres erreurs dans l'un, il a du mal à vanner dans l'autre), en tout cas, la bonne humeur de Rhodes sonne faux : le mec tente de sauver les apparences en gardant le sourire, mais ses quelques répliques sonnent comme un "C'est bon, je suis pas aveugle, je sais que je suis mal barré, mais ce sont les risques du métier". Ca veut pas dire qu'il va se rétablir, ça veut juste qu'il accepte sa situation. Je crois qu'il dit lui-même qu'il a vu assez d'anciens combattant dans sa vie pour être préparé psychologiquement à ça.

+1000 - C'est exactement comme ça que je le comprends aussi. :jap:

mulder29 a écrit:Ceci dit, je vois bien Rhodes faire chier Stark pour peaufiner une armure : Stark qui lui fait un exosquelette pour "juste" marcher et Rhodes qui se fout de sa gueule "Attends, eh, moi, c'est une armure qu'il me faut, qui va te protéger ton petit cul sinon" :lol: Parce que, je vois mal Stark acceptait si facilement que son pote revienne combattre à ses côtés.

Oui, voilà, c'est ce que je disais plutôt. Un retour de War Machine en armure est encore possible mais Rhodes ne sera jamais rétabli. Il sera toujours bloqué dans ce tout début de rétablissement mais ça n'ira jamais plus loin.

Adanedhel a écrit:Cette discussion prouve à quel point le sort de Rhodes dans Civil War est mal géré ! Au lieu de le prendre de manière sérieuse et grave (c'est GRAVE d'être paralysé !), le film le prend à la légère et fait des blagues, laissant croire de prime abord que non, c'est bon ça va aller. Il a la colonne en miettes mais il se remettra, merci. Et pouf une petite blagounette sur Tony Trash parce que là le spectateur commence à s'ennuyer ! :evil: :evil: :evil:

Oui c'est exactement ce que j'ai reproché à Civil War en sortant de la salle. :jap: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 17 Jan 2017 12:11

Ca prouve surtout le manque d'attention des spectateurs, Roy dit bien qu'il avait oublié la discussion entre Black Widow et Stark quelques minutes avant, alors que cette discussion aborde plusieurs points :
- l'état de Rhodes ;
- Stark qui esquisse une remise en question de sa position par rapport aux Accords (Non, ce n'est pas une simple lutte d'ego, le Cap avait des soucis avant Bucky et Stark ne veut pas l'admettre : "Quand est-ce que vous comprendrez que tout ne tourne pas autour de votre ego ?" dixit Natasha) ;
- le double jeu de Natasha ("agent double un jour, agent double toujours") ;

Sans comptez le plan de Vision seul à l'Avenger Academy qui "officialise" le "Avengers Dissembled !" ce qui rend incompréhensible l'argument des détracteurs "Mouais, il ne s'est rien passé durant le film en fait.".

Concernant la "légèreté" de la scène entre Rhode et Stark, euh, vous n'avez pas vu le film "Intouchable" ? parce le film avec Omar Sy et François Cluzet rend assez bien le côté "vanneur" qu'il y a dans ce milieu : il y a une bonne humour qui se dégage, pour que les personnes "physiquement marqué" retrouve le moral. En tout cas, j'ai tout de suite pensez à ça, parce que la blague en question, elle ne vient pas de Stark mais de Rhodes. Stark lui, il fait une gueule d'enterrement.

Sinon, on pourrait dire aussi que "Empire Strike Back" ne sert à rien parce que :
- Luke se fait couper la main mais on lui en fabrique une ;
- Han Solo est piégée, mais on voit déjà Lando partir le sauver ;
- Malgré tout ce qui s'est passé dans le film, lors de la dernière scène, ils ont tous un sourire jusqu'aux oreilles, comme si ils avaient oublié ce qui s'était passé 5 minutes avant, en particulier Leia, toujours aux côtés de Luke, comme si elle avait oublié Han, malgré le petite idylle dans le film ; :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 17 Jan 2017 12:38

mulder29 a écrit:Roy dit bien qu'il avait oublié la discussion entre Black Widow et Stark quelques minutes avant

C'est vrai que je me suis mal exprimé mais je voulais dire que j'avais oublié de la citer pour appuyer mon dires, dans ma tête c'était logique et acquis.^^ Mais il est clair que le manque d'attention du spectateur est vraiment très présent et c'est en grande parti du aux blagues incessantes je pense.

mulder29 a écrit:Concernant la "légèreté" de la scène entre Rhode et Stark, euh, vous n'avez pas vu le film "Intouchable" ? parce le film avec Omar Sy et François Cluzet rend assez bien le côté "vanneur" qu'il y a dans ce milieu : il y a une bonne humour qui se dégage, pour que les personnes "physiquement marqué" retrouve le moral. En tout cas, j'ai tout de suite pensez à ça, parce que la blague en question, elle ne vient pas de Stark mais de Rhodes. Stark lui, il fait une gueule d'enterrement.

Très bonne comparaison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 17 Jan 2017 12:47

ROY a écrit:Mais tellement, c'est toi qui est borné dans l'histoire Spidey.
Et en plus tu utilises les mauvais mots dans tes phrases et tu te plains qu'on te reprenne en ajoutant "On s'en fout de la définition du mot"... T'es sérieux là ? :paf:


Si tu l'dis. :sif:

Je t'ai prévenu que je n'étais pas du tout en mode "J'ai raison et tu as tort", c'est juste que j'ai un avis et tu as le tient. J'écoute ce que vous dites, j'essaye de comprendre votre point de vue mais je ne suis pas d'accord. C'est pas grave. ^^

ROY a écrit:Tu ne m'as toujours pas dit à quel moment tu avais vu ça, parce que perso j'ai le blu-ray sur mon pc et à aucun moment je ne vois ce que tu avances.


Après le caméo de Stan Lee.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron