[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ciceron92 » Lun 23 Avr 2018 21:20

Mareff a écrit:C'est un mec qui a prévu de faire 3 voir 4 autres Avatar qui dit ça ? Bah putin, fallait oser lol :lol:


C'est surtout qu'on pourrait avoir le MCU, le DCEU, la fox + des bons films de SF d'auteur qui se suffiraient à eux mêmes (Forme de l'eau, Ready Player One, Pacific rym 1...si on considère que le 2 n'existe pas :lol: ou alors les MERVEILLEUX Bienvenue à Gattaca ou Cloud Atlas :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ) + d'autres franchises type starwars, Avater Terminator.

Et si on croit qu'il y a trop,d eblockbuster, il, faut se rappeller que chaque année on prend 30000 comédies notamment françaises, 5000 drames, plusieurs biographies/films de guerre et que tant que ces films continuent d'être produits et vus, je ne vois pas ce qui empèche le genre SF d'avoir une belle place.

EN plus, ceux qui critiquent doivent aussi se rappeller qu'il y a pas mal de ciné qui ne mettent pas clés sous la porte grace à ces films tant critiqués.Pour les cinémas municipaux, cela évite les gouffres et également les fermetures (j ai passé pas mal d'années dans une commune de 15000 habitants qui a décidé de fermer son ciné...)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Lun 23 Avr 2018 22:31

Il y a "trop" de blockbuster si ça assèche le financement et la prise de risque pour d'autres types de film. Je ne sais absolument pas si c'est le cas actuellement mais dans cette optique la remarque de Cameron fait flop car ses productions assèchent autant voire plus que les Marvel/DC.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Doc » Mar 24 Avr 2018 18:32

Mareff a écrit:C'est un mec qui a prévu de faire 3 voir 4 autres Avatar qui dit ça ? Bah putin, fallait oser lol :lol:


C'est surtout à mon avis qu'il commence à baliser pour son record avec Avatar, vu les résultats finaux de Black Panther.
Le gars, malgré tout ce qu'il a fait niveau cinéma, a quand un même un sacré tempérament et l'ego qui va avec.

Pour en revenir à Infinity War, quelqu'un sait si il y aura une ou plusieurs scènes post-gen ? Il y a eu confirmation officielle/officieuse ?
Je pense qu'il y aura forcément quelque chose, le teaser d'Avengers 4 peut être ? :happy:
"Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face."

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2018

Messagede arpantheon » Mar 24 Avr 2018 18:46

D'après les rumeurs, il y en a qu'une seule a la toute fin du générique.
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede Doc » Jeu 26 Avr 2018 10:36

Merci, et je confirme : une seule et unique scène à la toute fin du générique (dont tout le monde dans la salle n'a pas vraiment saisi le sens)
"Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face."

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2018

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 13:27

Perso les gens sont partis quand il ont vu qu'il n'y avait pas de scène mid-gen, je me suis tiré les cheveux... Et tous les "c'est qui ça ?", "C'est qui elle ?", "C'est qui lui ?", "Pourquoi il dit ça ?", "Euh c'est la fille de How I Met Your Mother, qu'est ce qu'elle fait là ?" ... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thine » Jeu 26 Avr 2018 14:00

J'ai pensé comme toi ROY, je dis pas qu'il faut être une bible en comics pour aller voir un MCU, mais quand même, je pars du principe que quand tu t’intéresses un peu soit peu à cet univers, tu fais quand même l'effort de t’intéresser aux protagonistes du film...
Ne pas reconnaitre le logo de Miss marvel c'est quand même quelque chose.. :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Thine
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 05 Juil 2017

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 14:06

Thine a écrit:Ne pas reconnaitre le logo de Miss marvel c'est quand même quelque chose.. :wtf:

Le logo de Miss Marvel c'est un éclair, là c'était le logo de Captain Marvel. Et c'est un des trucs que je trouve tout de même fort pardonnable puisque le personnage n'est pas encore connu du grand public.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 26 Avr 2018 21:26

Dans ma grande salle pleine au 1/3 personne n'est sortis ni n'a fait de commentaire. Je pense qu' à peu près la moitié ont compris qui était ces deux là et la moitié de la moitié qu'est ce que c'était que ce symbole.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 21:34

Omen a écrit:Dans ma grande salle pleine au 1/3 personne n'est sortis ni n'a fait de commentaire. Je pense qu' à peu près la moitié ont compris qui était ces deux là et la moitié de la moitié qu'est ce que c'était que ce symbole.

Les gens qui posent des question 'c'est qui ça ??' c'était même pas seulement pendant la post-gen chez moi en plus. :paf: Mais bon, c'était la seule séance VO du soir dans le seul cinéma de Tours qui propose le film en VO alors il n'y avait pas que des fans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor44 » Ven 27 Avr 2018 23:46

ROY a écrit:Perso les gens sont partis quand il ont vu qu'il n'y avait pas de scène mid-gen, je me suis tiré les cheveux... Et tous les "c'est qui ça ?", "C'est qui elle ?", "C'est qui lui ?", "Pourquoi il dit ça ?", "Euh c'est la fille de How I Met Your Mother, qu'est ce qu'elle fait là ?" ... :roll:

Quand tu vas voir avengers3 je suis d'accord qu'il faidrait se renseigner un peu comme même. Normalement, tu connais deja la majorité des avengers grâce aux précédents films!
Avatar de l’utilisateur
Thor44
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 25 Avr 2018

Messagede Thomas » Sam 28 Avr 2018 08:31

Je pense que pour A4, je ne visionnerai ni les spots et ni les trailers, car ça m'a niqué ma séance. J'ai apprécié le film, mais quelle déception en repensant à certains plans des trailers qu'on ne voit pas dans le film. :-(
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Leiv » Sam 28 Avr 2018 11:53

Thomas a écrit:Je pense que pour A4, je ne visionnerai ni les spots et ni les trailers, car ça m'a niqué ma séance. J'ai apprécié le film, mais quelle déception en repensant à certains plans des trailers qu'on ne voit pas dans le film. :-(


Je viens justement de les re regarder et il est vrai qu'ils ont bien joué leur coup.

Deux exemples flagrant :
- Premier trailer, Hulk court avec toutes les personnes au wakanda... On sait qu'il n'en est rien.
- Et encore plus fort, si vous regardez la scène Cap vs Thanos, on ne voit que les deux premières pierre sur le gant, exprès pour que les gens se perdent dans les calculs de quelle scène a lieu quand :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Thomas » Sam 28 Avr 2018 12:15

En fait, j'apprécie les plans truqués comme enlever les pierres ou le marteau. Mais j'apprécie moins qu'on nous montre des choses qu'on ne voit pas dans le film, ce fut le cas de Justice League, et c'est encore le cas aujourd'hui, et ça sera surement le cas demain..
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Avr 2018 14:31

Il y a également le plan du Captain America dans l’ombre que je trouvais beaucoup plus iconique dans la bande-annonce que dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 28 Avr 2018 14:39

Moi je pense qu'il n'est pas impossible sur ce film qu'on ait droit à une version longue. On m a dit par ailleurs, à juste titre, que ce n'était pas le genre de la maison. Mais là j'ai l'impression que les Russo ont beaucoup beaucoup de scènes supplémentaires sous les chaussures...En particulier pas moins de 8 minutes d'histoires et de Background de Thanos. Je suis presque sur qu'ils doivent avoir du Xandar et un peu de Valkyrie
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede DarkClaw » Sam 28 Avr 2018 18:26

Ils ont surtout des scènes plus calmes. Bruce qui repart la Hulkbuster (surement les habitants du wakanda qui ont ramassé les bouts d'armures de la fight d'AoU) et qui je pense servait de scène de dialogue vraie retrouvailles avec Black Widow.
Ceci dit une version longue m'étonnerait.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 21:39

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et je m'excuse si ça a déjà été abordé avant, mais est ce que l'absence de Coulson attriste d'autres personnes que moi ici ?

Edit : et une version longue, ça serait le kiff suprême ! :happy: :crazy: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 21:44

Niffleur a écrit:J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et je m'excuse si ça a déjà été abordé avant, mais est ce que l'absence de Coulson attriste d'autres personnes que moi ici ?

Edit : et une version longue, ça serait le kiff suprême ! :happy: :crazy: :love:

Il faut suivre Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour découvrir pourquoi ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 21:53

ROY a écrit:Il faut suivre Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour découvrir pourquoi ! ;)

Je me suis arrêté à la saison 2 ou 3 je crois, à partit du moment où ça ne passait plus à la TV... :larme:
C'est dommage j'adorais la série ! :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Avr 2018 22:08

Pour moi, Phil Coulson aurait dû revenir dans Avengers : Age Of Ultron à la place de Nick Fury, surtout qu’on était encore à l’époque où les séries Marvel ne semblaient pas renier comme aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 22:10

Winter Soldier a écrit:Pour moi, Phil Coulson aurait dû revenir dans Avengers : Age Of Ultron à la place de Nick Fury, surtout qu’on était encore à l’époque où les séries Marvel ne semblaient pas renier comme aujourd’hui.

Je m'imagine bien la scène aussi :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 19:13

ciceron92 a écrit:Moi je pense qu'il n'est pas impossible sur ce film qu'on ait droit à une version longue. On m a dit par ailleurs, à juste titre, que ce n'était pas le genre de la maison. Mais là j'ai l'impression que les Russo ont beaucoup beaucoup de scènes supplémentaires sous les chaussures...En particulier pas moins de 8 minutes d'histoires et de Background de Thanos. Je suis presque sur qu'ils doivent avoir du Xandar et un peu de Valkyrie

Il n'y en aura pas, mais ça fera des bonus monstrueux.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Oscar, Malika et les Avengers.... qui plagie qui ?

Messagede 2k75 » Mer 10 Aoû 2022 23:31

Alors, j'ai ma petite idée de qui a inspiré qui, mais lorsque je suis tombé sur cette vidéo (disponible sur le replay de France tv / jeunesse) en compagnie de mon fils, j'ai quand même halluciné.

Mon fils est trop jeune pour les films Marvel mais assez grand pour les dessins animés, il à donc pas capté le plagiat.

Ce double épisode de clôture, achève la saison 1 (2018 /2019)

Oscar et Malika, avec leur professeur, pour le premier épisode, sont kidnappés par des aliens qui veulent effacer leur mémoire. Oscar et Malika se retrouvent face a leurs souvenirs. Bon la encore, on sent pas le raccord avec Endgame, c'est trop subtil.

Dans le 2e épisode, ils se retrouvent sur terre avec les méchants aliens, appellent leur amis de toute la saison à la rescousse, via une machine défectueuse et cela ne marche pas.

Et au moment d'affronter une gigantesque armée, des portails s'ouvrent et tous les gens qu'ils ont croisé cette saison viennent aider dans.un.face à face, visuellement inspiré par Endgame.

Le combat géant ressemble, dans sa mise en scène à endgame, et c'est trop raccord pour être un hasard

Ce qui me fait penser que le voyage dans le passé est donc aussi un plagiat ou une inspi pour être dans un esprit de doute.

Car une vidéo sur YouTube prétend que la.diffusion est antérieure à infinity War et Endgame, mais bon, rien n'est sur et je pense vraiment que les équipes de Marvel ont inspiré les équipes du dessin animé et pas l'inverse.

Et vous, votre avis ?

Vidéo courte , comparaison :

Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2022 00:03

Ces deux épisodes sont sortis plus d'un an après a fin du tournage de IW + Endgame.
Infinity War était d'ailleurs sorti depuis 3 mois quand ces deux épisodes ont été diffusés.





ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités