[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 18:34

Panthera a écrit:
Si le court extrait qui a fuité ces derniers jours fait bien parti du film, le collectionneur précise qu'il a vendu la pierre rouge, l'aether à quelqu'un mais il peut autant l'avoir vendu que cacher en dehors de sa collection privée !


Ok, merci :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 18:36

Niffleur a écrit:Et au fait, Thanos n'a que 2 pierres quand on voit son gang : La bleu et la violette, il a zappé celle du collectionneur :point: ? Ou alors ils la gardent pour plus tard, pour pas qu'il soit trop puissant :)


Perso quand je vois désormais le trailer d'Homecoming, et celui de Ragnarok... Je me rends compte que MS est de plus en plus adepte des plans modifiés pour pas spoiler dans les trailers.
Donc je suis limite persuadé que ce plan où on voit deux gemmes sur le gant qu'il y en a un peu plus que çaréellement si ça se trouve (car au final à part nous qui avons vu le trailer leaker et la scène de l'autre jour, 99% des gens ne savent pas que Thanos va aller piquer la gemme de la réalité au Collectionneur !)

Ou alors la gemme de la réalité réussit à tomber dans les mains des Gardiens avant que Thanos ne la récupère (cf. la scène du leak d'avant hier), et à la fin Thanos a 5 gemmes/6 sur son gant, il ne manque plus que celle-là, tout le monde est mort, et Tony s'en sert pour réécrire la réalité... Et créer la réalité alternative ! :)

Finalement maintenant que tu dis ça... En réalisant (en comptant le trailer cc, les leaks d'avant hier et ça), je crois qu'en fait ça va être très très probablement la 2e option !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 18:38

Niffleur a écrit:Hulk dans la HulkBuster je dis OUI :crazy: ! Surtout qu'in voit qu'elle a un peu de mal à atterrir ;) .


Moui, bof. L'armure pèse plusieurs tonnes en même temps. ^^ Si Hulk a l'intelligence de Banner il ne devrait pas avoir trop de mal. :D
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 18:49

Spidey a écrit:
Niffleur a écrit:Hulk dans la HulkBuster je dis OUI :crazy: ! Surtout qu'in voit qu'elle a un peu de mal à atterrir ;) .


Moui, bof. L'armure pèse plusieurs tonnes en même temps. ^^ Si Hulk a l'intelligence de Banner il ne devrait pas avoir trop de mal. :D


Laisse moi voir ce que je veux voir enfin ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rushr » Mer 29 Nov 2017 19:05

Je pense à un truc mais Banner atterrit chez Strange, me dite pas que Hulk a sauté du vaisseau de Thor pour revenir sur Terre ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 19:09

Rushr a écrit:Je pense à un truc mais Banner atterrit chez Strange, me dite pas que Hulk a sauté du vaisseau de Thor pour revenir sur Terre ?


Je pense plutôt qu'il a été éjecté, ou alors il a été envoyé prévenir la Terre ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 19:12

Rushr a écrit:Je pense à un truc mais Banner atterrit chez Strange, me dite pas que Hulk a sauté du vaisseau de Thor pour revenir sur Terre ?


Je pense plutôt à un truc du style : Alors que Thanos bousille le vaisseau de Thor, Thor réussit à évacuer une partie de la population asgardienne, et restes pour ralentir Thanos (cf. le fight Thanos/Thor dans le trailer leak), juste avant il enverra Banner/Hulk dans un petit vaisseau pour mission de messager sur terre afin de prévenir les Avengers pour dire que Thanos is coming (cf. tony qui dit "We know he's coming to us").
Et Thor sera laissé pour mort dans l'espace... Où il sera récupérer par les gardiens ! :D


Le moment où on voit Banner s'écraser chez Strange ça sera plus tard dans le film je pense, où Banner sera déjà de retour avant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rushr » Mer 29 Nov 2017 19:16

LMO42 a écrit:
Rushr a écrit:Je pense à un truc mais Banner atterrit chez Strange, me dite pas que Hulk a sauté du vaisseau de Thor pour revenir sur Terre ?


Je pense plutôt à un truc du style : Alors que Thanos bousille le vaisseau de Thor, Thor réussit à évacuer une partie de la population asgardienne, et restes pour ralentir Thanos (cf. le fight Thanos/Thor dans le trailer leak), juste avant il enverra Banner/Hulk dans un petit vaisseau pour mission de messager sur terre afin de prévenir les Avengers pour dire que Thanos is coming (cf. tony qui dit "We know he's coming to us").
Et Thor sera laissé pour mort dans l'espace... Où il sera récupérer par les gardiens ! :D


Le moment où on voit Banner s'écraser chez Strange ça sera plus tard dans le film je pense, où Banner sera déjà de retour avant !


Ça parait cohérent en effet
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 29 Nov 2017 19:20

Ça donne quant même envie !
Mais j'ai peur que les Avengers soit dispersés au vue de cette bande annonce. Bon vous allez me dire que c'est normal, il faut être sur plusieurs fronts. Mais autant le "final" on l'aura sur deux fronts (un peu a la Hobbit 2, une partie à Erebor contre Smaug et l'autre à Lacville contre Bolg). Et donc il faudra attendre Avengers 4 pour les voir TOUS reunies.
Et sinon pas de Ant Man... le seul héro qui n'a pas son plan.
..
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 19:22

Car je pense qu'ils vont utiliser la solution de facilité : à peine Thor verra Thanos qu'il fera le rapprochement et comprendra direct en mode "Thanos... Mais attend tu es le type de mon enquête qui tente de récupérer les pierres d'infinités ! Vite Hulk go sur terre prévenir les copains il y a pleins de pierres là-bas il va venir les chercher !" :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 19:25

Maglor Telrúnya a écrit:Et sinon pas de Ant Man... le seul héro qui n'a pas son plan.[/spoiler]..


Bah Ant-Man n'est même pas dans le film, nan ? Faut retrouver mais je crois que ça a été dit... C'est bien dommage d'ailleurs !
À mon avis si A&W se passe avant IW et qu'on ne le voit pas, je pense qu'il va se retrouver bloquer quelque part (d'ailleurs tiens juste hier l'actrice de The Wasp dit qu'A&W va explorer le multivers... TIENS TIENS ! :D ) ou être emprisonner, ce qui peut expliquer le fait qu'on ne le voit pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rushr » Mer 29 Nov 2017 19:26

J'irais même plus loin : Thor voulant jouer les gros bras voudra résister à Thanos et ne pas donner la pierre,
Thanos éjecte complètement Thor dans l'espace. Loki voyant ça préfère donner le tesseract pour rester en vie.. Thanos sur son passage aura tué des asgardiens, d'où les cadavres quand Loki tend le tesseract !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 19:30

Rushr a écrit:J'irais même plus loin : Thor voulant jouer les gros bras voudra résister à Thanos et ne pas donner la pierre,
Thanos éjecte complètement Thor dans l'espace. Loki voyant ça préfère donner le tesseract pour rester en vie.. Thanos sur son passage aura tué des asgardiens, d'où les cadavres quand Loki tend le tesseract !


Scénario très cohérent, mais avec tout ça l n'y aura plus beaucoup d'asgardiens :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rushr » Mer 29 Nov 2017 19:32

Niffleur a écrit:
Rushr a écrit:J'irais même plus loin : Thor voulant jouer les gros bras voudra résister à Thanos et ne pas donner la pierre,
Thanos éjecte complètement Thor dans l'espace. Loki voyant ça préfère donner le tesseract pour rester en vie.. Thanos sur son passage aura tué des asgardiens, d'où les cadavres quand Loki tend le tesseract !


Scénario très cohérent, mais avec tout ça l n'y aura plus beaucoup d'asgardiens :lol: !


J'ai bien peur qu'aprèsleur planète c'est carrément le peuple entier qui va disparaître :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 19:36

Rushr a écrit:
Niffleur a écrit:
Rushr a écrit:J'irais même plus loin : Thor voulant jouer les gros bras voudra résister à Thanos et ne pas donner la pierre,
Thanos éjecte complètement Thor dans l'espace. Loki voyant ça préfère donner le tesseract pour rester en vie.. Thanos sur son passage aura tué des asgardiens, d'où les cadavres quand Loki tend le tesseract !


Scénario très cohérent, mais avec tout ça l n'y aura plus beaucoup d'asgardiens :lol: !


J'ai bien peur qu'aprèsleur planète c'est carrément le peuple entier qui va disparaître :lol:


Spoil Thor Ragnarok : Plus d'Asgardiens, plus de Thor Odinson normalement.

Et pour Ant-Man il me sembla pas que ça a été dit qu'il ne serait pas dans le film contrairement à The Wasp ! :jap:
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 19:40

Spidey a écrit:
Et pour Ant-Man il me sembla pas que ça a été dit qu'il ne serait pas dans le film contrairement à The Wasp ! :jap:


Si si ant man est dans le film , il etait present sur des photos de tournage , et the wasp sera presente que dans A4
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Mer 29 Nov 2017 19:48

Spidey a écrit:Et pour Ant-Man il me sembla pas que ça a été dit qu'il ne serait pas dans le film contrairement à The Wasp ! :jap:


Il me semble que Ant-Man a été confirmé dans le film (photo de tournage leaké), c'est The Wasp qui sera absent.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 19:56

Les photos de tournages où on le voyait n'était pas plutôt d'A4 justement ? Faudrait comparer leur dates avec l'annonce des Russos du changement de tournages, mais j'ai un petit doute.

Car s'il est présent : pourquoi est-il absent de la bannière de la CC ? Pourquoi on a jamais rien eu sur lui ? Et du coup, alors que dans ce trailer ils sont tous présent même les plus petit, pourquoi il n'y est même pas ?

J'ai vraiment un doute quand à sa présence. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 20:00

C'est dommage, j'adore Ant-Man, j'espère vraiment qu'il sera dans le film :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 20:05

LMO42 a écrit:Les photos de tournages où on le voyait n'était pas plutôt d'A4 justement ? Faudrait comparer leur dates avec l'annonce des Russos du changement de tournages, mais j'ai un petit doute.


Ça ce n'est pas vraiment très important. Ils peuvent encore tourner des scènes d'Avengers 3 pendant le tournage du 4. Par exemple on a vu des photos du tournage sortirent bien après l'annonce de fin de tournage d'Infinity War et sur ces photos on y voit Tony et Bruce s’enlaçaient en portant les mêmes vêtements que dans le trailer qui est sorti aujourd'hui.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 20:28

Spidey a écrit:Ça ce n'est pas vraiment très important. Ils peuvent encore tourner des scènes d'Avengers 3 pendant le tournage du 4. Par exemple on a vu des photos du tournage sortirent bien après l'annonce de fin de tournage d'Infinity War et sur ces photos on y voit Tony et Bruce s’enlaçaient en portant les mêmes vêtements que dans le trailer qui est sorti aujourd'hui.


Pas vraiment, ils ont quand même un cahier des charges à respecter, donc sauf si reshoot, c'est forcément du tournage d'A4. ^^ Même si MS sont riches, ils ne peuvent pas se permettre de retourner des scènes à gogo ou continuer à tourner jusqu'à 6 mois avant la sortie du film, d'où tout le rôle d'un cahier des charges sur un film (et nouvellement depuis quelques années des reshoots de dernière minutes). Donc à moins d'un ou deux plans en plus qu'il leur manque pourquoi pas vu qu'ils ont les acteurs sous la mains, mais c'est très compliqué dans l'autre cas financièrement parlant (je parle en connaissance de cause x)) ! Et d'ailleurs MS sont connus pour rentrer parfaitement dans leur cahiers des charges sans accro. Donc c'est pas pour rien que les deux tournages sont séparés. ^^
Et pour ce que tu dis je suis aller revérifié,et ils ne semblent pas être dans une ruelle de ruelle de NY, en plus il y a Pepper avec eux. Ils peuvent très bien porter la même tenue dans les deux films (sachant qu'ils sont sensés se dérouler à la suite) ce qui me paraît bien plus probable !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 29 Nov 2017 20:36

Les scénaristes avaient dit il y a quelques années qu'ils avaient révisé leur Starlin et leur Hickman et bien ce trailer semble le confirmer :D

La scène où Hulk tombe chez le Doctor Strange fait penser au Surfer d'Argent qui fait irruption chez le Sorcier Supreme de la même manière dans Infinity Gauntlet, et en plus de l'ordre Noir on a droit à des outriders tous droits sortis des pages de Infinity :happy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17050
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 20:41

Pour l'armée de thanos c'est cool ça fait moins redite des chitauri meme si ça reste similaire
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 21:35

Petite comparaison de l'évolution de Thanos pour IW : (il a quand même sacrément changé de faciès, et sur sa couleur de peau (plus rose que violet !) :

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rushr » Mer 29 Nov 2017 21:41

J'avoue le préférer comme il est dans les Gardiens, après à voir en armure complète (si c'est pas dans IW, c'est dans A4 qu'il la portera c'est certain)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités