[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Jeu 8 Fév 2018 16:03

ça se tient !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Dim 11 Fév 2018 13:09

Quelques idées/théories intéressantes, donc gare aux spoils possibles:

-sur le trailer du superbowl, la première image ou il y a Tony Strange et Spiderman pourrait correspondre à 3 choses: Soit leur première entrée dans le vaisseau des gardiens, mais soit aussi l'usage de la technologie de Stark pour examiner les souvenirs de Banner sur le vaisseau Asgardien. Autre possibilité: voyage dans le temps. En tous cas vous remarquerez qu'il n'est pas certains que la pierre verte soit autours du cou de Strange.


-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.

-Celui qui pourrait avoir le rôle de Mefisto ce n'est pas Loki mais...crane rouge: il aurait été embauché comme conseillé depuis qu'il a été absorbé par le tesseract.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 19 Fév 2018 13:06

Je profitais du débat ailleurs dsur Captain marvel, pour faire un point sur les 12 principales questions posées juste avant Avengers 3, dont on attends des réponses pertinnentes, cohérentes et passionnantes (si vous en avez d'autres...):

1) Ou est la pierre de l'äme?
2) Ou sont Nick Fury, Hawkeye et Ant map (et Wasp)?
3) Pourquoi Thanos veut les pierres, , comment va t il s'y prendre (plein de questions liées en fait à la personnalité de Thanos qui DOIT être réussie)?
4)Rapport entre les super héros après Civil War?
5) Rencontre avec les gardiens de la galaxie, encontre avec le Wakanda?
6) Qui sont les "enfants de Thanos" ou ordre noir?
7) Introduction captain marvel?
8)Ou en sont les équipements de chacun et ou en est leur maitrise de leurs pouvoirs?
9) Ou étaient les membres du " camp" de Steve Rogers durant BP?
10) ou en est t on de l'emprise Hulk banner?
11) loki a t il réellement changé?
12)quid des love Story?


Et la question bonnus, la 13ème, la question Judas: "qui va mourrir"?


je dis bien les questions qui se posent juste avant le démarage du générique dont on attend la réponse au bout des 2H30-3H de ce premier film(ce qui exclue les "comment batre Thanos", aura t il toutes les pierre...)

On a évidemment quelques réponses, mais elles sont partielles, voir, peut être faussées
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 15:55

http://funkopopnews.com/2018/01/26/marvel-avengers-infinity-war-funko-pops/

Un premier aperçu de quelques une des funko pop du film
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Lun 19 Fév 2018 17:51

ciceron92 a écrit:Quelques idées/théories intéressantes, donc gare aux spoils possibles:

-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.


Sur cette théorie, est-ce que Cate Blanchett est au casting d'Infinity War ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 17:57

ciceron92 a écrit:Quelques idées/théories intéressantes, donc gare aux spoils possibles:

-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.


Si cette théorie s'annonce vrai il faudrait que je fouille dans les topics car je suis sûr de l'avoir déjà avancée :D
Et ça serait aussi pour ça que son vaisseau se retrouve juste après devant celui des Asgardiens.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 19:19

Thomas a écrit:-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.

Comment est-ce que Thanos pourrait faire ça sans même le gant ? Je suis sûr que même Hela est plus forte que lui, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 19:30

Je mettrais ma main à couper que le personnage de Hela ne reviendra jamais.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 20:05

Winter Soldier a écrit:Je mettrais ma main à couper que le personnage de Hela ne reviendra jamais.


Pari tenu
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Lun 19 Fév 2018 20:30

ROY a écrit:
Thomas a écrit:-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.

Comment est-ce que Thanos pourrait faire ça sans même le gant ? Je suis sûr que même Hela est plus forte que lui, non ?




Gardien de la Galaxie volume 1, propos du chef de la garde de Ronan "Thanos est l'être le plus fort de l'univers". Illustration: Ronan, qui explose Drax avec le petit doigt, semble complètement craindre Thanos.

Gardien de la Galaxie volume 2, dialogue Gamora/ Nebula: "je veux tuer Thanos" réponse "je ne suis pas sur que ce soit possible".


Hela a le niveau d'un dieu Nordique, donc équivalent Thor/Loki/Odin, voir plus.

Mais malgré sa force (une des meilleure du MCU!), je pense que non, elle est en dessous de Thanos. Logiquement, même sans gant il est cheaté.

D'ailleurs j'ai cru entendre que dans l'idée, rien que les membres de l'ordre noir, chacun devait être plus puissant que la plupart des méchants déjà rencontrés.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 20:41

C’est surtout que ça dépend de plusieurs facteurs, car la puissance physique et des pouvoirs peut être différente, tout comme la situation de combat, l’utilisation des pouvoirs, l’intelligence des personnages au combat... etc. Je pense que Thanos démonte pratiquement n’importe qui en corps à corps, mais que Hela pourrait le neutraliser grâce à l’étendu de ses pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 19 Fév 2018 21:05

Winter Soldier a écrit:C’est surtout que ça dépend de plusieurs facteurs, car la puissance physique et des pouvoirs peut être différente, tout comme la situation de combat, l’utilisation des pouvoirs, l’intelligence des personnages au combat... etc. Je pense que Thanos démonte pratiquement n’importe qui en corps à corps, mais que Hela pourrait le neutraliser grâce à l’étendu de ses pouvoirs.


Ca se tient...Après son pouvoir consiste surtout à manier toutes sortes de lames...Mais pour autant,Thanos a dégagé jusqu'à présent un tel sentiment de puissance.

En tous cas ce serait un beau match (et même si je crois que Thanos est au dessus, je crois qu'il y a match!)

Bon après ca depend de la force que veulent lui confier les Russo.

En revanche un seul méchant m'apparaissait sans doute dans l'absolu bien plus fort que Thanos (sans le gant) c'est Dornmamu.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 01:12

En tout cas si on se fie au trailer de la Comic-con :

On voit clairement Thanos écrabouiller Thor avec sa main droite (sachant qu'il tient son gant à gauche), et si on compare les décor on peut supposer que c'est au tout début quand Thanos envahi le vaisseau de Thor.
Donc on peut supposer que Thanos n'a à ce moment-là aucune gemme (ou alors seulement celle du pouvoir qu'il a déjà récupérer) et on sait qu'il bat facile Thor et le laisse pour mort.
Donc sachant qu'Hela est légèrement plus forte que Thor mais pas tant que ça, on peut supposer que Thanos doit être au niveau qu'Hela, si ce n'est plus fort.


Après bon, on est dans un cas de figure où c'est les scénaristes qui décident, et où l'on peut très vite arriver à des A > B, B > C mais C > A.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 01:18

Oui enfin je ne dis pas que Thanos n'écrase pas Hela en combat boxe, hein. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Fév 2018 05:58

En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 20 Fév 2018 10:06

:D :D :D :D
Winter Soldier a écrit:En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.



Justement, même si je critiquais un peu son design, j avais adoré Doomsday: un monstre sans âme démesurément puissant.

Ca m a fait donc bizarre de voir dans justice LEague un Steppenwolf absolument ridicule à côté de Doomsaday. Comme si nous étions dessendus en game .

Je ne pense vraiment pas que Marvel fera la même erreur de nous mettre un méchant semblant plus faible que ceux des pérécédents films. D'autant qu'il est teasé depuis 10 ans et que ce qui est dit sur lui dans les autres films est impressionnant.

Quant au coup de point, il pisque un peu quant même si tu considère qu'il y a une armure d'iron man dernière génération qui l'encaisse. Comme l'a justement rappelé un membre, il faut aussi se rappeler qu'il semble capable d'exploser la tête de Thor d'une seule main.

En plus, si on suit les comics, il n'est pas impossible qu'il ait d'autres options sympas.

Après au niveau puissance brute, Marvel nous a quant même servi Hella, Dormamu, Ego ou ultron qui ne sont pas non plus des peintres...


Sinon je voulais évoquer un truc avec vous: avec Black panther, je m'étais dit que ce film me ferait gentiment attendre IW. En fait, Black Panther a encore plus renforcé ma Hyppe pour IW!! et vous?

je dis cela pour 4 raisons:

1) D'abord BP est un film qui permet de transitionner sereineemnt vers quelque chose de plus sérieux et de plus mature , après les franches rigolades de Thor 3 ou GOG2.
2) Car j ai envie, vraiment envie, de retourner au Wakanda et si en plus les Russo avaient la bonne idée de remettre quelques chansons africaines de BP... (question de curiosité: va t on ballnacer des Rhinoceros en armure sur Thanos???? :D :D )
3) Je me suis attaché à des nouveaux personnages de BP mis en avant, bien que secondaires. Du coup j ai envie de voir de nouvelles interractions et je m'inquiète sur le sort de certains d'entre eux.
4) Enfin, je me demande tout simplement comment Thanos va trouver la grande ville du Wakanda.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Fév 2018 10:20

Winter Soldier a écrit:En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.


En même temps MS n'a pas de personnage assez puissant pour tenir tête à ce genre de puissance démesurée. Si un gars du calibre de Doomsday arrive dans le MCU y'aurai même pas de film :D . D'ailleurs je penses que si JL a fourni un Steppenwolf moins puissant c'est pour que chaque perso de l'équipe est une chance face à lui.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mar 20 Fév 2018 10:31

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.


En même temps MS n'a pas de personnage assez puissant pour tenir tête à ce genre de puissance démesurée. Si un gars du calibre de Doomsday arrive dans le MCU y'aurai même pas de film :D . D'ailleurs je penses que si JL a fourni un Steppenwolf moins puissant c'est pour que chaque perso de l'équipe est une chance face à lui.


Enfin, encore une fois, je ne suis pas sur qu'il soit possible de battre DORMMAMU . Egos a la force d'un planète entière ou il détient la puissance d'un Dieu. il est quant même bien compliqué à combattre si on ne connait pas son point faible, rudement protégé (accessible que pour bébé groot) et situé au centre de la terre.
Ultron a une armure en vibranimum et peut t'envoyer 16789900 robots dans la tronche tout en s'assurant constamment de sa survie en fuyant sur le net.
Quant à hella, c'est quant mpême du registre DIeu Asgardien, avec un pouvoir très élevé.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Cowl » Mar 20 Fév 2018 13:27

Winter Soldier a écrit:En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.


Non non et non.
Justement, la qualité des personnages du MCU étant qu'ils ont tous des limites claires et que le spectateur peut comprendre.
Ou plutôt quasiment, mis à part Thor, et peut-être Dr Strange ou Captain Marvel. Et quand bien même, ces derniers ont l'air d'être assez limités par rapport à ce qu'ils pourraient faire.

Et c'est tant mieux, ça permet plus d'identification pour le spectateur, plutôt que de voir des dieux se friter à d'autres dieux. Je pense que le succès du MCU est dû à ses héros, non seulement humains, mais surtout terriens.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Bobeckdu11 » Mar 20 Fév 2018 13:38

Cowl a écrit:Et c'est tant mieux, ça permet plus d'identification pour le spectateur, plutôt que de voir des dieux se friter à d'autres dieux. Je pense que le succès du MCU est dû à ses héros, non seulement humains, mais surtout terriens.


Sérieux ? au contraire il faudrait qu'ils montrent la véritable puissance des héros pour que se soit spectaculaire à l'écran comme dans la BD, Cela n'empêche pas un temps d'identification aux personnages.
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Brasou » Mar 20 Fév 2018 16:54

Bobeckdu11 a écrit:Cowl a écrit:
Et c'est tant mieux, ça permet plus d'identification pour le spectateur, plutôt que de voir des dieux se friter à d'autres dieux. Je pense que le succès du MCU est dû à ses héros, non seulement humains, mais surtout terriens.


Sérieux ? au contraire il faudrait qu'ils montrent la véritable puissance des héros pour que se soit spectaculaire à l'écran comme dans la BD, Cela n'empêche pas un temps d'identification aux personnages


Je pense que des héros qui se cherchent, ont des problèmes plus ou moins important (ex: le choc post-traumatique de Stark) et qui ont des divergences claires et nettes est beaucoup agréable à voir sur grand écran (et je ne pense pas être le seul)

Et c'est la que le mot adaptation prend tout son sens, à quoi bon voir des héros évoluant dans notre monde mais pour autant garder leur caractéristiques de dieux? Je prèfere 100x un héros certes, très fort et quasi hors-du-commun mais ayant des faiblesses plus générales, plutôt qu'un Superman qui n'a pour seule crainte un Zod ou un Doomsday.
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Thomas » Mar 20 Fév 2018 17:06

Je repose la question: Cate Blanchett est-elle au casting ? Si elle est pas au casting = pas d'Hela.

Je pense qu'il y a suffisamment de personnages, entre tous les héros, Thanos, ses quatre sbires et son énorme troupe, y a déjà de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 17:10

On ne le saura probablement jamais avant le film de toute façon.

Les listes officielles de casting sont en général dévoilés pas longtemps avant la sortie du film, et puis même les caméos ni figurent même pas.

Donc on peut pas affirmer si elle y est ou non tant qu'on a pas vu le film. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 17:11

Thomas a écrit:Je repose la question: Cate Blanchett est-elle au casting ? Si elle est pas au casting = pas d'Hela.

Ca ne veut rien dire, Marvel STUDIOS peut garder des casting secrets, et heureusement ! C'est arrivé plus d'une fois. ;) Je pense particulière à Ant-Man où il y avait un cameo surprise, pareil dans Suicide Squad (même si les débiles de WB l'ont balancé sans faire gaffe à quelques jours de la sortie dans une liste de noms), un multi-cameo dans Spider-Man : Homecoming, et sûrement d'autres auxquels je ne pense pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 20 Fév 2018 18:15

ROY a écrit:
Thomas a écrit:Je repose la question: Cate Blanchett est-elle au casting ? Si elle est pas au casting = pas d'Hela.

Ca ne veut rien dire, Marvel STUDIOS peut garder des casting secrets, et heureusement ! C'est arrivé plus d'une fois. ;) Je pense particulière à Ant-Man où il y avait un cameo surprise, pareil dans Suicide Squad (même si les débiles de WB l'ont balancé sans faire gaffe à quelques jours de la sortie dans une liste de noms), un multi-cameo dans Spider-Man : Homecoming, et sûrement d'autres auxquels je ne pense pas...



Je crois qu'il y a aussi Matt Damon dans Thor Ragnarok qui fait un caméo...! :lol: :lol:

Je crois que le castings n'est pas officiel et vu que les Russo nous ont promis "des personnages surprises" (ce qui répond peut être à ta question), on est pas près de l'avoir. Il y a eu quelques bourdes étonnantes des acteurs, notamment Mark Ruffalo qui nous a parlé de l'actrice de l'ancien dans DOctor Strange.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités