[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede eowyn » Ven 11 Aoû 2017 00:38

Batman a écrit:Quelqu'un l'a peut-être déjà proposé sur le forum mais ce n'est pas possible d'ailleurs que Captain Marvel soit la Adam Warlock du MCU par rapport à l'histoire d'être enfermé dans une gemme, celle de l'âme du coup. D'où le fait qu'elle ne vieillisse pas entre la fin de son film et Avengers 4 ?


C'est ce que je sous-entendais sans pouvoir l'expliciter.
Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 00:45

eowyn a écrit:
Batman a écrit:Quelqu'un l'a peut-être déjà proposé sur le forum mais ce n'est pas possible d'ailleurs que Captain Marvel soit la Adam Warlock du MCU par rapport à l'histoire d'être enfermé dans une gemme, celle de l'âme du coup. D'où le fait qu'elle ne vieillisse pas entre la fin de son film et Avengers 4 ?


C'est ce que je sous-entendais sans pouvoir l'expliciter.
Merci. ;)


Oui c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant entre les lignes. Je te dédie cette théorie donc ! Et j'aime beaucoup ton idée. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede eowyn » Ven 11 Aoû 2017 01:27

Batman a écrit:
eowyn a écrit:
Batman a écrit:Quelqu'un l'a peut-être déjà proposé sur le forum mais ce n'est pas possible d'ailleurs que Captain Marvel soit la Adam Warlock du MCU par rapport à l'histoire d'être enfermé dans une gemme, celle de l'âme du coup. D'où le fait qu'elle ne vieillisse pas entre la fin de son film et Avengers 4 ?


C'est ce que je sous-entendais sans pouvoir l'expliciter.
Merci. ;)


Oui c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant entre les lignes. Je te dédie cette théorie donc ! Et j'aime beaucoup ton idée. :jap:


Merci.
Cela expliquerait aussi pourquoi elle serait la plus puissante des Avengers selon Feige, c'est-à-dire normalement au dessus de Vision.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2017 11:51

Hey pas bête du tout ! J'aime beaucoup cette théorie de Carol piégée dans la dernière gemme... D'où la nécessité de sortir son film juste avant Avengers 4... ;) :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Ven 11 Aoû 2017 14:45

Oui mais les Krees alors?
J'aime beaucoup cette théorie aussi : Carol Danvers est considéré comme morte, alors qu'en faite elle "hiberne" dans la pierre de l'âme. Woww
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Ven 11 Aoû 2017 15:57

J'adore la théorie :bravo: :respect: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Ven 11 Aoû 2017 16:46

Je suis d'accord avec l'intérêt de cette théorie. Il faut quant même noter que Thanos ne sera pas seulement tout puissant une fois le gant complet, mais à chaque fois qu'il aura une pierre supplémentaire. Il prendra les attributs de chacune progressivement au fur et à mesure.

Ils pourront se battre pourl a dernière pierre, mais dès lors qu'il en a déjà quelques unes, le bonhomme sera déjà injouable pour les avengers (sauf s'ils montent une aorte d'Arnaque et le battent par la ruse).

Imaginez qu'avec juste le Tesseract il peut balancer une lune sur la gueule des autres.

Autre chose, je pense que la pierre qui sera la première et sans doute la plus simple à obtenir c'est celle détenue par le collectionneur (même s'il fait partie des anciens).


Pour débuter le film je vois autre chose: je vois la reprise de plein de scènes finales de précédents avengers (GOG, Docteur Strange...), mais en montrant la présence d'un membre du black order les surveillait.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Ven 11 Aoû 2017 17:43

ciceron92 a écrit:sauf s'ils montent une aorte d'Arnaque et le battent par la ruse.


https://img4.hostingpics.net/pics/672212Image2.png :sif:

ciceron92 a écrit:Pour débuter le film je vois autre chose: je vois la reprise de plein de scènes finales de précédents avengers (GOG, Docteur Strange...), mais en montrant la présence d'un membre du black order les surveillait.


Ca serai chouette en mode "Il est là depuis le début dans l'ombre :o !"
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Ven 11 Aoû 2017 19:26

Je me demande si ils oseraient faire disparaître tout (ou presque) les Avengers dans la suite de IW ??...
Les acteurs qui sont là depuis le début vont pas rester tout le temps. ...
On parle tout le temps des RDJ et chris Evans mais Johansson , Renner , Samuel L Jackson et hemsworsth vont peut-être aussi vouloir une porte de sortie ...
On verrait alors l'avènement de nouveaux Héros ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Ven 11 Aoû 2017 20:24

Ça m'étonnerait que Marvel Studios ait les cojones de tuer plusieurs héros au sein d'un même film (on a eu Quicksilver, mais sa mort était complètement dénuée de sens).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 11 Aoû 2017 20:36

Winter Soldier a écrit:Ça m'étonnerait que Marvel Studios ait les cojones de tuer plusieurs héros au sein d'un même film (on a eu Quicksilver, mais sa mort était complètement dénuée de sens).

C'est clair que la mort de Pietro aurait pu être l'élément déclencheur de la victoire de l'équipe face à Ultron avec une Wanda en furie qui aurait déclenchée ses pouvoir à pleine balle dans une scène dantesque à la DCEU/Snyder... Mais au lieu de ça on reste dans la trame héros-nerfés qu'a choisit de suivre Marvel STUDIOS pour ses films (et c'est louable) en la voyant dégommer quelques bots dans une onde de choc dénuée de puissance...Ça aurait été l'occasion d'enfin ressentir de la puissance chez un SH du MCU.

J'ai peur pour Captain Marvel. J'espère qu'ils laisseront de côté cette règle de faire des héro limités et qu'elle sera vraiment le Superman du [b]MCU[/b], la comète de l'univers Marvel. J'ai envie d'être autant émerveillé en la voyant que l'est Kamala. Franchement je ne me souviens pas avoir été bouche bée devant la puissance d'un perso du MCU, alors qu'il y a pourtant eu des scène plutôt cools comme celle où les héros défendent le mécanisme en ronde autour de celui-ci dans le troisième acte d'Avengers : Age Of Ultron qui m'a fait chialer dans le cinéma.

J'espère qu'on ressentira de la puissance dans ce film, et que ce ne sera pas de la bataille de bac à sable comme la bataille de l'aéroport de Captain America : Civil War dans laquelle rien n'est pris au sérieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Ven 11 Aoû 2017 22:27

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ça m'étonnerait que Marvel Studios ait les cojones de tuer plusieurs héros au sein d'un même film (on a eu Quicksilver, mais sa mort était complètement dénuée de sens).

C'est clair que la mort de Pietro aurait pu être l'élément déclencheur de la victoire de l'équipe face à Ultron avec une Wanda en furie qui aurait déclenchée ses pouvoir à pleine balle dans une scène dantesque à la DCEU/Snyder... Mais au lieu de ça on reste dans la trame héros-nerfés qu'a choisit de suivre Marvel STUDIOS pour ses films (et c'est louable) en la voyant dégommer quelques bots dans une onde de choc dénuée de puissance...Ça aurait été l'occasion d'enfin ressentir de la puissance chez un SH du MCU.

J'ai peur pour Captain Marvel. J'espère qu'ils laisseront de côté cette règle de faire des héro limités et qu'elle sera vraiment le Superman du [b]MCU[/b], la comète de l'univers Marvel. J'ai envie d'être autant émerveillé en la voyant que l'est Kamala. Franchement je ne me souviens pas avoir été bouche bée devant la puissance d'un perso du MCU, alors qu'il y a pourtant eu des scène plutôt cools comme celle où les héros défendent le mécanisme en ronde autour de celui-ci dans le troisième acte d'Avengers : Age Of Ultron qui m'a fait chialer dans le cinéma.

J'espère qu'on ressentira de la puissance dans ce film, et que ce ne sera pas de la bataille de bac à sable comme la bataille de l'aéroport de Captain America : Civil War dans laquelle rien n'est pris au sérieux.


Justement, pour l'histoire des héros nerfés ... Je ne sais pas ce qui est le mieux entre ce côté restreint du MCU, et le côté bourrin et jouissif du DCEU. Autant, j'admets admirer le côté nerfé car il rend le MCU nettement plus réaliste et fait de cet univers un lieu où on s'identifier (en tant que monde) mais c'est vrai que Wanda et Captain Marvel mériteraient ou méritent plus. Pour le moment, on se contente d'un Vision plutôt en retrait et d'un Dr. Strange dont a encore rien vu. Lâchez vous le mecs !
Après, quand je vois WW et la façon dont elle bats Arès (c'est le seul détail qui m'a chagriné dans ce film) ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2017 22:50

J'espère aussi que Marvel va se lâcher un peu en terme de visuel des pouvoirs... Mais je pense qu'ils sont sur la bonne voix avec la fin de GotG v2 ;)
Je croise aussi les doigts pour que DC conserve ce côté hyper jouissif qu'a insufflé Snyder (qui est présent à certains moments dans WW mais est assez mal utilisé sur la fin)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 12 Aoû 2017 11:10

Dark sirgon a écrit:On parle tout le temps des RDJ et chris Evans mais Johansson , Renner , Samuel L Jackson et hemsworsth vont peut-être aussi vouloir une porte de sortie ...
On verrait alors l'avènement de nouveaux Héros ! !


Je veux les New Avengers entraînaient par Black Panter, Captain Marvel et Ant Man :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Aoû 2017 22:50

À part ne pas vouloir faire doublon avec la Fox, je n'ai jamais compris la mort de Quicksilver, sachant qu'on a jamais eu le temps de s'attacher au personnage et qu'elle est reléguée aux oubliettes dès le film suivant (aucune référence, à croire que Wanda Maximoff n'a jamais eu de frère).

Par contre, ç'aurait été compliqué de caser le personnage dans Civil War vu la grande puissance de son pouvoir (il pourrait neutraliser toute l'équipe adverse en une fraction de seconde).

PS : je pense que Hawkeye aurait dû mourir dans Avengers : Age Of Ultron, j'y ait d'ailleurs cru en salle (lorsque Ultron conduit le Quinjet), sachant qu'on avait auparavant développé son "background" en le dévoilant comme le véritable humain du groupe (ç'aurait mieux attristé les spectateurs et fait preuve de véritables cojones de la part de Marvel Studios).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede eowyn » Sam 12 Aoû 2017 23:26

Winter Soldier a écrit:À part ne pas vouloir faire doublon avec la Fox, je n'ai jamais compris la mort de Quicksilver, sachant qu'on a jamais eu le temps de s'attacher au personnage et qu'elle est reléguée aux oubliettes dès le film suivant (aucune référence, à croire que Wanda Maximoff n'a jamais eu de frère).

Par contre, ç'aurait été compliqué de caser le personnage dans Civil War vu la grande puissance de son pouvoir (il pourrait neutraliser toute l'équipe adverse en une fraction de seconde).

PS : je pense que Hawkeye aurait dû mourir dans Avengers : Age Of Ultron, j'y ait d'ailleurs cru en salle (lorsque Ultron conduit le Quinjet), sachant qu'on avait auparavant développé son "background" en le dévoilant comme le véritable humain du groupe (ç'aurait mieux attristé les spectateurs et fait preuve de véritables cojones de la part de Marvel Studios).


Je pense que la mort de Quicksilver était le choix de Whedon qui a la manie de tuer un héros dans ces films.
Par contre, il n'aurait jamais tué Hawkeye vu comment il s'est battu avec Marvel Studios pour le développer quitte à bacler l'histoire de Thor et l'expansion du MCU.

Perso, je pense que Hawkeye aurait dû mourir dans ce film mais pour éviter d'être obvious cela n'a pas été le cas. (Dès l'annonce de A2, les pronostics donnaient Hawkeye mort à la fin du film.) C'est un perso quasi inutile aujourd'hui.

Quicksilver peut être bloqué/canalisé par Vision et par une personne qui peut anticiper ses mouvements comme l'a démontré Hawkeye dans A2.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Tonyservat » Dim 13 Aoû 2017 01:32

eowyn a écrit:Une autre possibilité : la pierre apparaîtra dans Avengers 4.
Je m'explique : A3 voit Thanos débuté sa quête pour récupérer les différentes pierres. Il détruit ou soumet Asgard avec Loki prenant la place de Mephisto (double agent car il n'est pas réellement pour une destruction totale et ne veut pas se soumettre à une quelconque autorité).
Il va ensuite sur Xandar.
Pendant ce temps, ses sbires arrivent sur Terre et attaquent Vision pour récupérer la pierre.
Les Avengers prennent la mesure de la menace et résistent notamment grâce à Doctor Strange et sa pierre.
Cependant, Thanos arrive et un combat magistral se déroule. Protégé par les pierres en sa possession, il les élimine facilement.
Loki leur révèle alors qu'il ne leur reste qu'un seul espoir : la pierre de l'âme.
Tout le monde se lance à sa quête dans A4 qui se révèle être une course contre la montre pour empêcher Thanos de finir d'assembler son gant.
Apparaît finalement Captain Marvel qui peut-être grâce à cette pierre réussi à contenir suffisament Thanos qui est détruit ou emprisonné.
Qu'en pensez-vous?


Je croit que tu vient de nous spoiler une bonne partie du debut d'IW jusqu'a il arrive sur xandar.

Perso, je pense que Hawkeye aurait dû mourir dans ce film mais pour éviter d'être obvious cela n'a pas été le cas. (Dès l'annonce de A2, les pronostics donnaient Hawkeye mort à la fin du film.) C'est un perso quasi inutile aujourd'hui.

Je suis pas d'accord avec toi sur le role d'hawkeye, je trouve que le public peut s'identifier à ce personnage, de plus il est un pillier des avengers, il incarne la normaliter et je soupçone certains avengers l'envier d'avoir une si jolie famille.

Je finirais par une question : pensez vous que nous verront les entités cosmiques dans une des deux partie d'IW ?
Tonyservat
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 04 Aoû 2017

Messagede EagleWolf » Dim 13 Aoû 2017 10:24

Winter Soldier a écrit:À part ne pas vouloir faire doublon avec la Fox, je n'ai jamais compris la mort de Quicksilver, sachant qu'on a jamais eu le temps de s'attacher au personnage et qu'elle est reléguée aux oubliettes dès le film suivant (aucune référence, à croire que Wanda Maximoff n'a jamais eu de frère).

Ça c'est un des trucs qui m'agace le plus.. déjà que le MCU est censé être connecté.. sans pour autant que ce soit déjà la folie de ce côté là, mais là.. la mort d'un perso qui n'est même pas évoqué une seconde dans CW.. c'est abusé.. le comble c'est que Wanda s'apitoie sur elle-même suite à l'explosion.. ils auraient pu faire coup double, mais nan. :roll:
Après, ils ont peut-être fait ce choix au motif que c'est un film CA et pas un Avengers.. et qu'au prochain justement, il y aura une référence.. au moins en début de film. Et il y a toujours cette possibilité que Wanda finisse par le faire revenir.. exprès ou non.. ce qui serait encore un twist pour pas mal de monde ne connaissant pas l'histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Dim 13 Aoû 2017 14:14

Tonyservat a écrit:
eowyn a écrit:Une autre possibilité : la pierre apparaîtra dans Avengers 4.
Je m'explique : A3 voit Thanos débuté sa quête pour récupérer les différentes pierres. Il détruit ou soumet Asgard avec Loki prenant la place de Mephisto (double agent car il n'est pas réellement pour une destruction totale et ne veut pas se soumettre à une quelconque autorité).
Il va ensuite sur Xandar.
Pendant ce temps, ses sbires arrivent sur Terre et attaquent Vision pour récupérer la pierre.
Les Avengers prennent la mesure de la menace et résistent notamment grâce à Doctor Strange et sa pierre.
Cependant, Thanos arrive et un combat magistral se déroule. Protégé par les pierres en sa possession, il les élimine facilement.
Loki leur révèle alors qu'il ne leur reste qu'un seul espoir : la pierre de l'âme.
Tout le monde se lance à sa quête dans A4 qui se révèle être une course contre la montre pour empêcher Thanos de finir d'assembler son gant.
Apparaît finalement Captain Marvel qui peut-être grâce à cette pierre réussi à contenir suffisament Thanos qui est détruit ou emprisonné.
Qu'en pensez-vous?


Je croit que tu vient de nous spoiler une bonne partie du debut d'IW jusqu'a il arrive sur xandar.

Perso, je pense que Hawkeye aurait dû mourir dans ce film mais pour éviter d'être obvious cela n'a pas été le cas. (Dès l'annonce de A2, les pronostics donnaient Hawkeye mort à la fin du film.) C'est un perso quasi inutile aujourd'hui.

Je suis pas d'accord avec toi sur le role d'hawkeye, je trouve que le public peut s'identifier à ce personnage, de plus il est un pillier des avengers, il incarne la normaliter et je soupçone certains avengers l'envier d'avoir une si jolie famille.

Je finirais par une question : pensez vous que nous verront les entités cosmiques dans une des deux partie d'IW ?


Pour la trame du film, j'espère me tromper sur bien des points pour ne pas me spoiler par déduction/curiosité. :lol:

Black Widow existe pour la *normalité*.
Tout comme Scott Lang maintenant.
Il aurait aussi pu développer Sharon Carter. Ou Mariah H.

Pour les entités cosmiques, tu veux parler de celle comme Eternité... dont des illustrations furent aperçues au début de GOTG1?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Extremis » Dim 13 Aoû 2017 20:12

Des entités cosmiques seront au rendez-vous. Peut-être pas pour IW mais pour A4 sûr et certains. Il y a pleins de pistes nous teasant leur arrivé et si MS ne les introduit pas....alors FUCK YOU MARVEL
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Tonyservat » Dim 13 Aoû 2017 22:26

eowyn a écrit:
Tonyservat a écrit:
eowyn a écrit:Une autre possibilité : la pierre apparaîtra dans Avengers 4.
Je m'explique : A3 voit Thanos débuté sa quête pour récupérer les différentes pierres. Il détruit ou soumet Asgard avec Loki prenant la place de Mephisto (double agent car il n'est pas réellement pour une destruction totale et ne veut pas se soumettre à une quelconque autorité).
Il va ensuite sur Xandar.
Pendant ce temps, ses sbires arrivent sur Terre et attaquent Vision pour récupérer la pierre.
Les Avengers prennent la mesure de la menace et résistent notamment grâce à Doctor Strange et sa pierre.
Cependant, Thanos arrive et un combat magistral se déroule. Protégé par les pierres en sa possession, il les élimine facilement.
Loki leur révèle alors qu'il ne leur reste qu'un seul espoir : la pierre de l'âme.
Tout le monde se lance à sa quête dans A4 qui se révèle être une course contre la montre pour empêcher Thanos de finir d'assembler son gant.
Apparaît finalement Captain Marvel qui peut-être grâce à cette pierre réussi à contenir suffisament Thanos qui est détruit ou emprisonné.
Qu'en pensez-vous?


Je croit que tu vient de nous spoiler une bonne partie du debut d'IW jusqu'a il arrive sur xandar.

Perso, je pense que Hawkeye aurait dû mourir dans ce film mais pour éviter d'être obvious cela n'a pas été le cas. (Dès l'annonce de A2, les pronostics donnaient Hawkeye mort à la fin du film.) C'est un perso quasi inutile aujourd'hui.

Je suis pas d'accord avec toi sur le role d'hawkeye, je trouve que le public peut s'identifier à ce personnage, de plus il est un pillier des avengers, il incarne la normaliter et je soupçone certains avengers l'envier d'avoir une si jolie famille.

Je finirais par une question : pensez vous que nous verront les entités cosmiques dans une des deux partie d'IW ?


Pour la trame du film, j'espère me tromper sur bien des points pour ne pas me spoiler par déduction/curiosité. :lol:

Black Widow existe pour la *normalité*.
Tout comme Scott Lang maintenant.
Il aurait aussi pu développer Sharon Carter. Ou Mariah H.

Pour les entités cosmiques, tu veux parler de celle comme Eternité... dont des illustrations furent aperçues au début de GOTG1?


Oui, eternité ou le tribunal vivant mais pas tous ça ferait trop seulemznt les principales, d'autant plus que marvel à introduits les guardiens donc je pense que voir une ou deux entité ne serait pas une mauvaise chose.

Cepandant j'ai peur d'une chose je sait pas si cela a été dit sur le forum mais j'espere que thanos sera vraiment tout puissant (avec les gemmes bien sur ) rappelon que dans le comics thanos ecrase littéralement les avengers x-men et autres d'un simple regard, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas les avengers qui battent thanos et j'aimerais que le film retranscrive ça.
Tonyservat
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 04 Aoû 2017

Messagede eowyn » Lun 14 Aoû 2017 04:01

Tonyservat a écrit:
eowyn a écrit:
Tonyservat a écrit:Je croit que tu vient de nous spoiler une bonne partie du debut d'IW jusqu'a il arrive sur xandar.

Perso, je pense que Hawkeye aurait dû mourir dans ce film mais pour éviter d'être obvious cela n'a pas été le cas. (Dès l'annonce de A2, les pronostics donnaient Hawkeye mort à la fin du film.) C'est un perso quasi inutile aujourd'hui.

Je suis pas d'accord avec toi sur le role d'hawkeye, je trouve que le public peut s'identifier à ce personnage, de plus il est un pillier des avengers, il incarne la normaliter et je soupçone certains avengers l'envier d'avoir une si jolie famille.

Je finirais par une question : pensez vous que nous verront les entités cosmiques dans une des deux partie d'IW ?


Pour la trame du film, j'espère me tromper sur bien des points pour ne pas me spoiler par déduction/curiosité. :lol:

Black Widow existe pour la *normalité*.
Tout comme Scott Lang maintenant.
Il aurait aussi pu développer Sharon Carter. Ou Mariah H.

Pour les entités cosmiques, tu veux parler de celle comme Eternité... dont des illustrations furent aperçues au début de GOTG1?


Oui, eternité ou le tribunal vivant mais pas tous ça ferait trop seulemznt les principales, d'autant plus que marvel à introduits les guardiens donc je pense que voir une ou deux entité ne serait pas une mauvaise chose.

Cepandant j'ai peur d'une chose je sait pas si cela a été dit sur le forum mais j'espere que thanos sera vraiment tout puissant (avec les gemmes bien sur ) rappelon que dans le comics thanos ecrase littéralement les avengers x-men et autres d'un simple regard, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas les avengers qui battent thanos et j'aimerais que le film retranscrive ça.


Pour répondre à ta question, je ne sais pas.
Sont-elles plus fortes que Thanos?
Si c'est le cas, elles pourraient venir aider implicitement ses adversaires pour avoir un certain équilibre des forces?

Je pense que Thanos va faire un carnage dans Infinity War qui sera peut-être annulé à sa fin grâce à Strange (ou l'intervention d'une entité cosmique).
Mais, il trouvera le moyen de revenir dans le 4 (ou alors se lancera en quête d'une dernière gemme), voler la pierre Strange pour réellement tuer un maximum de héros.

Je vois leur salut venir de Captain Marvel et de la dernière gemme.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Lun 14 Aoû 2017 10:20

EagleWolf a écrit:
Winter Soldier a écrit:À part ne pas vouloir faire doublon avec la Fox, je n'ai jamais compris la mort de Quicksilver, sachant qu'on a jamais eu le temps de s'attacher au personnage et qu'elle est reléguée aux oubliettes dès le film suivant (aucune référence, à croire que Wanda Maximoff n'a jamais eu de frère).

Ça c'est un des trucs qui m'agace le plus.. déjà que le MCU est sensé être connecté.. sans pour autant que ce soit déjà la folie de ce côté là, mais là.. la mort d'un perso qui n'est même pas évoqué une seconde dans CW.. c'est abusé.. le comble c'est que Wanda s'apitoie sur elle-même suite à l'explosion.. ils auraient pu faire coup double, mais nan. :roll:
Après, ils ont peut-être fait ce choix au motif que c'est un film CA et pas un Avengers.. et qu'au prochain justement, il y aura une référence.. au moins en début de film. Et il y a toujours cette possibilité que Wanda finisse par le faire revenir.. exprès ou non.. ce qui serait encore un twist pour pas mal de monde ne connaissant pas l'histoire.


Euh si Hawkeye vient donner un coup de main/sortir de sa retraire, c'est par rapport à la mort de Quicksilver. C'est très clair avec sa réplique "J'avais une dette à régler" en regardant Scarlett Witch.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2017 11:27

mulder29 a écrit:Euh si Hawkeye vient donner un coup de main/sortir de sa retraire, c'est par rapport à la mort de Quicksilver. C'est très clair avec sa réplique "J'avais une dette à régler" en regardant Scarlett Witch.

A peine sous-entendu oui.. m'enfin c'est vraiment plus que léger comme rappel. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 14 Aoû 2017 12:38

EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Euh si Hawkeye vient donner un coup de main/sortir de sa retraire, c'est par rapport à la mort de Quicksilver. C'est très clair avec sa réplique "J'avais une dette à régler" en regardant Scarlett Witch.

A peine sous-entendu oui.. m'enfin c'est vraiment plus que léger comme rappel. ^^


Ben y a quand même un laps de temps assez important qui est passé entre "Avengers 2" et "Civil War" : Scarlett Witch a juste tourné la page mais est toujours marqué par ça, un peu comme une famille en deuil n'évoque plus le parent décédé passé un certains temps. L'air de rien, ça explique aussi pourquoi elle paraît la plus instable du groupe : la jeune recrue qui a du mal à trouver ses marques, marqué par un événement encore tabou.

(type "Six Feet Under" la mort du père qui a ouvert la série n'est plus cité à partir de la saison 2)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron