[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede R01D03 » Mer 22 Nov 2017 21:04

Il y a aussi ses sets Légo dont j'ai parlé qui placeraient (Gros spoiler peut-être) :

Vision au Wakanda... Ça expliquerait l'attaque s'il s'y cache, et comme tu le dis, c'est le pays le plus sûr du monde...
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Nov 2017 21:10

R01D03 a écrit:Il y a aussi ses sets Légo dont j'ai parlé qui placeraient (Gros spoiler peut-être) :

Vision au Wakanda... Ça expliquerait l'attaque s'il s'y cache, et comme tu le dis, c'est le pays le plus sûr du monde...


Oui voila une raison de plus... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Jeu 23 Nov 2017 19:11

Et, personnellement, je vois un petit truc orange briller sur son torse :sif: :

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Jeu 23 Nov 2017 19:21

Ooh.. :o Non ca ne peut pas.... Nonnn..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Nov 2017 19:25

SAJ a écrit:Ooh.. :o Non ca ne peut pas.... Nonnn..

Si c'est le cas ça veut dire qu'elle était littéralement sous notre nez depuis le début :lol: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Brasou » Ven 24 Nov 2017 13:13

Qui plus est, Idris Elba s'est plaint de ne pas avoir un gros rôle dans l'univers marvel,il pourrait voir ses prières exaucées si jamais c'était effectivement lui, la dernière pierre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Panthera » Ven 24 Nov 2017 16:39

Si c'est le cas ça veut dire qu'elle était littéralement sous notre nez depuis le début

Bah elles étaient déjà toutes sous nos yeux depuis le début :lol: mais bon certes bien cachées, mais je me souviens que au début tant que le nom des "Gemmes de l'infini " n'avait pas était donné on se demandé tous l'importance du Tesseract ( c'est quand même l'objet qui se retrouve dans plusieurs films entre Captain America, Avengers, Thor). Pareil pour le sceptre de Loki que on vois dans deux films, Avengers et l'ère d'Ultron. Il faut pas trop se sentir perdu, même Thor il a cherché, c'était devant son nez et il a rien vu non plus :lol:. ( Le Tesseract, L'Aether, Le Sceptre de Loki, le Collier de Dr Strange quand il est chez lui), il aurait pu facilement en récupérer 3, la 4ème étant sur le front de Vision par contre non mais c'est là où réside le soucis car il dit j'ai cherché les gemmes mais je ne les ai pas trouvé, alors que il aurait du dire : je n'ai pas trouver les autres gemmes en dehors de celle de Vision :D .
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 17:10

Panthera a écrit:( Le Tesseract, L'Aether, Le Sceptre de Loki, le Collier de Dr Strange quand il est chez lui), il aurait pu facilement en récupérer 3, la 4ème étant sur le front de Vision par contre non mais c'est là où réside le soucis car il dit j'ai cherché les gemmes mais je ne les ai pas trouvé, alors que il aurait du dire : je n'ai pas trouver les autres gemmes en dehors de celle de Vision :D .

C'est implicite, mais oui, cela aurait eu le mérite d'être bien clair pour tout le monde, surtout la partie du public pouvant relativement y perdre son latin.

De toute façon les indices étaient très nombreux pour Heimdal, donc soit c'était/c'est bien ça, soit le plan était/est d'embrouiller tout l'monde, et de nous la sortir là où personne ne l'attend.. ça ce serait fun. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Brasou » Ven 24 Nov 2017 17:47

EagleWolf a écrit:
Panthera a écrit:( Le Tesseract, L'Aether, Le Sceptre de Loki, le Collier de Dr Strange quand il est chez lui), il aurait pu facilement en récupérer 3, la 4ème étant sur le front de Vision par contre non mais c'est là où réside le soucis car il dit j'ai cherché les gemmes mais je ne les ai pas trouvé, alors que il aurait du dire : je n'ai pas trouver les autres gemmes en dehors de celle de Vision :D .

C'est implicite, mais oui, cela aurait eu le mérite d'être bien clair pour tout le monde, surtout la partie du public pouvant relativement y perdre son latin.

De toute façon les indices étaient très nombreux pour Heimdal, donc soit c'était/c'est bien ça, soit le plan était/est d'embrouiller tout l'monde, et de nous la sortir là où personne ne l'attend.. ça ce serait fun. :lol:



Si ça se trouve, Thanos a déjà récupéré la pierre depuis un moment et on se fait des films pour rien! Un mini flashback de 30 secondes suffira à nous expliquer comment et pourquoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Panthera » Ven 24 Nov 2017 19:09

et de nous la sortir là où personne ne l'attend.

Dans les fesses de quelqu'un avec la lettre H :wtf: ( et voilà je pars en sucette ).
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 20:07

Panthera a écrit:Dans les fesses de quelqu'un avec la lettre H :wtf: ( et voilà je pars en sucette ).

Normal pour un Black Friday ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Sam 25 Nov 2017 10:36

Brasou a écrit:
EagleWolf a écrit:
Panthera a écrit:( Le Tesseract, L'Aether, Le Sceptre de Loki, le Collier de Dr Strange quand il est chez lui), il aurait pu facilement en récupérer 3, la 4ème étant sur le front de Vision par contre non mais c'est là où réside le soucis car il dit j'ai cherché les gemmes mais je ne les ai pas trouvé, alors que il aurait du dire : je n'ai pas trouver les autres gemmes en dehors de celle de Vision :D .

C'est implicite, mais oui, cela aurait eu le mérite d'être bien clair pour tout le monde, surtout la partie du public pouvant relativement y perdre son latin.

De toute façon les indices étaient très nombreux pour Heimdal, donc soit c'était/c'est bien ça, soit le plan était/est d'embrouiller tout l'monde, et de nous la sortir là où personne ne l'attend.. ça ce serait fun. :lol:



Si ça se trouve, Thanos a déjà récupéré la pierre depuis un moment et on se fait des films pour rien! Un mini flashback de 30 secondes suffira à nous expliquer comment et pourquoi :lol:


En fait, je pense que Thanos va récupérer deux pierres dès le début du film: Heimdall (ses yeux) et le cube cosmique. Faut pas chercher à faire compliqué. :sun:
La main qui tient la tête de Thor, on sait à qui elle appartient. :crazy:
D'ailleurs QUID des autres personnages, Hulk, Valkyrie etc.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Niffleur » Sam 25 Nov 2017 10:41

On sait ce qu'est devenue l'Eather depuis la destruction du labo du Collectionneur ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Nov 2017 10:42

Niffleur a écrit:On sait ce qu'est devenue l'Eather depuis la destruction du labo du Collectionneur ?


Du tout. Je penses que le Collectionneur le détient toujours.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Panthera » Sam 25 Nov 2017 13:47

Ou un canard mutant c'est barré avec :lol:. Non en vrai on sais pas, d'ailleurs on est même pas certain qu'il avait laisser l'Aether dans son musée, je me souviens pas que on le vois quand il parle des gemmes aux Gardiens.


Code: Tout sélectionner
Normal pour un Black Friday ^^ :lol:


C'est à cause de l'anus de Satan,je m'en suis toujours pas remise de ce nom :lol:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Sam 25 Nov 2017 14:53

Panthera a écrit:C'est à cause de l'anus de Satan,je m'en suis toujours pas remise de ce nom :lol:.

Pareil.. je n'y croyais pas en entendant ça. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Sam 25 Nov 2017 16:02

Non mais le pire c'est que les autresils disent bien anneaux :D, anneau de Satan sa l'aurai fait aussi :jap:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Luffyy » Sam 25 Nov 2017 20:43

Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LMO42 » Sam 25 Nov 2017 20:52

On peut plus parier très certainement sur un trailer d'AoS je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Luffyy » Sam 25 Nov 2017 20:59

LMO42 a écrit:On peut plus parier très certainement sur un trailer d'AoS je pense. ^^


Déjà eu une multitude de trailer, de sneak peek...
Donc à part un crossover ou l'annonce du trailer d'IW je vois pas.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LucasPBDS91 » Sam 25 Nov 2017 21:08

Luffyy a écrit:
LMO42 a écrit:On peut plus parier très certainement sur un trailer d'AoS je pense. ^^


Déjà eu une multitude de trailer, de sneak peek...
Donc à part un crossover ou l'annonce du trailer d'IW je vois pas.


Comme si c'est Agents of Shield qui allait dévoiler le trailer du film le plus attendu de l'année prochaine :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Sam 25 Nov 2017 21:22

LucasPBDS91 a écrit:Comme si c'est Agents of Shield qui allait dévoiler le trailer du film le plus attendu de l'année prochaine :paf:


Il a pas tort. Et Agents of Shield est une série Marvel qui plus est, donc aucune chance qu'elle dévoile le trailer d'Aquaman qui appartient à DC je le rappel.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Luffyy » Sam 25 Nov 2017 22:04

LucasPBDS91 a écrit:
Luffyy a écrit:
LMO42 a écrit:On peut plus parier très certainement sur un trailer d'AoS je pense. ^^


Déjà eu une multitude de trailer, de sneak peek...
Donc à part un crossover ou l'annonce du trailer d'IW je vois pas.


Comme si c'est Agents of Shield qui allait dévoiler le trailer du film le plus attendu de l'année prochaine :paf:


Pourquoi cet air si condescendant ???
Pour rappel, le trailer d'Avengers 2 était prévu après un épisode d'Agent of Shield mais il a fuité donc Marvel a été contraint de balancer le trailer quelques jours avant.

Et sinon oui rattacher le trailer d'un des films les plus attendus de 2018 avec Agent of Shield est tout à fait logique. C'est une stratégie commerciale comme une autre.
Les gens vont regarder le premier épisode d'Agent of Shield pour regarder en exclusivité le trailer. Et par chance vont adhérer à la série. Et par chance vont continuer à la regarder. Et dans le meilleur des mondes vont acheter les DVD des saisons précédentes.
Et même s'il y a peu de chances que ça soit le cas, j'aime partager les dernières théories de tous genres :)
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LMO42 » Sam 25 Nov 2017 22:22

De toute façon AoS débarque pas demain mais vendredi prochain. Et de ce que je me suis renseigné ça serait un preview d'une 15aine de minutes du premier épisode (qui est dispo depuis très peu sur le youtube de Marvel). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Luffyy » Sam 25 Nov 2017 22:30

LMO42 a écrit:De toute façon AoS débarque pas demain mais vendredi prochain. Et de ce que je me suis renseigné ça serait un preview d'une 15aine de minutes du premier épisode (qui est dispo depuis très peu sur le youtube de Marvel). ^^


Justement les 15 minutes sont déjà en ligne depuis 3 jours donc le "Something's coming" me parait biaisé.
(Et je ne parle pas du trailer pour demain, juste l'annonce que le trailer arrive le 1er décembre.)
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités