[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Rushr » Lun 4 Déc 2017 20:16

Mareff a écrit:Les frères Russo avaient parlé de 67 personnages à dispo pour les 2 films, est-ce que qqn a déjà fait ou vu une liste ? Même exhaustive ? Ce serait sympa d'en mettre une ici, j'ai pensé à créer un topic mais peut-être pas quand même...

Car il est possible en rassemblant le plus de noms possibles que l'on voit qu'il manque des trous.
Là où je veux en venir, c'est qu'il est possible que des personnages comme Nova ou autres fassent leur apparition, surprise totale pour le coup.


Ça à jamais était officiel, ils ont balancé ce nombre pour dire qu'il y aura énormément de personnages mais ils auraient pu dire 66 ou 68 c'était pareil
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Mareff » Lun 4 Déc 2017 20:26

Mouais, je vois pas l'intérêt dans ce cas de dire un chiffre. Autant dire "plus de 60" alors.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 4 Déc 2017 21:02

Mareff a écrit:Mouais, je vois pas l'intérêt dans ce cas de dire un chiffre. Autant dire "plus de 60" alors.

C'était pour la blague, pour faire parler. Visiblement ça a marché puisqu'il y en a qui en parle encore un an plus tard.. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Lun 4 Déc 2017 22:14

Mareff a écrit:Les frères Russo avaient parlé de 67 personnages à dispo pour les 2 films, est-ce que qqn a déjà fait ou vu une liste ? Même exhaustive ? Ce serait sympa d'en mettre une ici, j'ai pensé à créer un topic mais peut-être pas quand même...

Car il est possible en rassemblant le plus de noms possibles que l'on voit qu'il manque des trous.
Là où je veux en venir, c'est qu'il est possible que des personnages comme Nova ou autres fassent leur apparition, surprise totale pour le coup.



Les 67 personnages, un coup, c'est sérieux, puis la fois d'après c'était une blague, puis la fois d'après une façon de s'exprimer, puis la suivante, de nouveau sérieux...

Moi je pars du principe, que 67 personnages (nouveaux ou déjà vus) sur les 2 films, est tout à fait atteignable. Mais il ne faut pas compter que sur les héros ou les vilains, il faut y ajouter, les personnages secondaires, voir tertiaire gravitant autour de chaque héros, même si ils n'ont qu'une seule réplique à mon sens.

Officiellement au casting d'Avengers 3 ou 4, nous avons déjà 39 personnages :

27 en ce qui concerne les héros et leurs acolytes
- Star-Lord / Peter Quill
- Gamora
- Groot
- Rocket
- Drax
- Mantis
- Nebula
- Thor
- Loki
- Valkyrie
- Iron Man / Tony Stark
- Captain America / Steve Rogers
- Hulk / Bruce Banner
- Vision
- Black Widow / Natasha Romanoff
- Scarlet Witch / Wanda Maximoff
- Hawkeye / Clint Barton
- Spider-Man / Peter Parker
- Winter Soldier / Bucky Barnes
- Black Panther / T’Challa
- Doctor Strange / Stephen Strange
- Wong
- Ant-Man / Scott Lang
- War Machine / James Rhodes
- Falcon / Sam Wilson
- Captain Marvel / Carol Danvers
- The Wasp / Hope van Dyne

*7 en ce qui concerne les proches :
- Okoye (Film Black Panther)
- Shuri (Film Black Panther)
- M’Baku (Film Black Panther)
- Cindy Moon (Film Spider-Man : Homecoming)
- Happy Hogan (Trilogie Iron Man)
- Pepper Potts (Trilogie Iron Man)
- Harley Keener (Film Iron Man 3)

*5 en ce qui concerne les ennemis :
- Corvus Glaive
- Proxima Midnight
- Cull Obsidian (Black Dwarf)
- Ebony Maw
- Thanos


Il y a ceux qui n'ont pas été officiellement annoncé, à l'état de rumeur, ou présence probable :

- Heimdall était sur le vaisseau avec Thor, Loki et Valkyrie.
- Lady Sif, n'était certes pas sur le vaisseau, mais pas sur Asgard non plus.
- Betty Ross, toujours interprété par Liv Tyler a fait l'état d'une rumeur sur sa présence dans Avengers 4.
- Nick Fury, dont la voix est présente dans la Bande Annonce d'Infinity War.
- Maria Hill, qui bosse chez Stark Industries, et toujours lié aux S.H.I.E.L.D
- Thaddeus Ross, qui est quand même le Secrétaire d'état, et qui doit autorisé l'intervention des Avengers selon les Accords de Sokovie.
- Tante May, elle connait l'identité secrète de son neveu, et elle s'inquiètera sûrement de le voir affronté des pas beaux aliens.
- Michelle, Ned, seront probablement dans le même bus scolaire que Peter, même si cela relève du caméo, au moins Ned qui est son meilleur pote.
- Si on voit Xandar se faire attaquer, nous pourrions voir 2 personnages que nous connaissons aussi, Rhomann Dey et Nova Prime....
- Probablement Le Collectionneur aussi....

Et je pense que nous pourrions en avoir d'autres...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rushr » Lun 4 Déc 2017 22:18

Korg aussi de Thor : Ragnarok :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Sylar » Lun 4 Déc 2017 22:25

Rushr a écrit:Korg aussi de Thor : Ragnarok :lol:



Je l'avais oublié lui :respect:
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rushr » Lun 4 Déc 2017 22:43

Bon sinon parlons du box office, vous pensez qu'il va taper combien ? L'objectif étant clairement de dépasser les 2 premiers Avengers, 1,5 milliard le premier et 1,4 le second. Perso je le vois aux alentours de 1,800. Taper le 2 milliards me parait pas impossible mais ça va être difficile.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede mulder29 » Mar 5 Déc 2017 01:35

Sylar a écrit:
Mareff a écrit:Les frères Russo avaient parlé de 67 personnages à dispo pour les 2 films, est-ce que qqn a déjà fait ou vu une liste ? Même exhaustive ? Ce serait sympa d'en mettre une ici, j'ai pensé à créer un topic mais peut-être pas quand même...

Car il est possible en rassemblant le plus de noms possibles que l'on voit qu'il manque des trous.
Là où je veux en venir, c'est qu'il est possible que des personnages comme Nova ou autres fassent leur apparition, surprise totale pour le coup.



Les 67 personnages, un coup, c'est sérieux, puis la fois d'après c'était une blague, puis la fois d'après une façon de s'exprimer, puis la suivante, de nouveau sérieux...

Moi je pars du principe, que 67 personnages (nouveaux ou déjà vus) sur les 2 films, est tout à fait atteignable. Mais il ne faut pas compter que sur les héros ou les vilains, il faut y ajouter, les personnages secondaires, voir tertiaire gravitant autour de chaque héros, même si ils n'ont qu'une seule réplique à mon sens.


Vu que les réals s'obstinent à dire qu'il y a beaucoup de personnages inattendus, je pense en effet qu'il devrait y avoir une dizaine à la louche de personnages inédits que l'on verra juste en caméo/apparition : la TeamCap a pu recruter pas mal de personnages en quelques années, du coup, les "Secret Avengers" ne se résumeraient plus au 6/7 membres que l'on voit dans "Cap Am 3".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 09:25

J'ai cru que j'allais me faire fusiller place publique pour avoir évoqué ça... :roll:

Et les 67 personnages annoncés sont, comme dit plus haut, sûrement en comptant les personnages secondaires et tertiaires. On peut peut-être même parler d'acteurs avec un rôle minimum plutôt que de personnages.
Vous mêmes dites tous que Avengers 3 et 4 sont la fin de l'ère que l'on a tous connu jusqu'à présent, mais il faut bien qu'ils lancent la nouvelle génération. Quel meilleur moyen que de les mettre en avant justement dans un tel film Avengers ?
Il y aura forcément des personnages qui seront lancés par un de ces 2 films...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 10:14

Mareff a écrit:J'ai cru que j'allais me faire fusiller place publique pour avoir évoqué ça... :roll:

Et les 67 personnages annoncés sont, comme dit plus haut, sûrement en comptant les personnages secondaires et tertiaires. On peut peut-être même parler d'acteurs avec un rôle minimum plutôt que de personnages.
Vous mêmes dites tous que Avengers 3 et 4 sont la fin de l'ère que l'on a tous connu jusqu'à présent, mais il faut bien qu'ils lancent la nouvelle génération. Quel meilleur moyen que de les mettre en avant justement dans un tel film Avengers ?
Il y aura forcément des personnages qui seront lancés par un de ces 2 films...

"67 personnages" est une blague des Russo, bon sang ! :lol:
C'était de l'humour pour dire qu'il y a beaucoup de personnages dans le film. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 10:31

Mais comment sais-tu que c'était de l'humour :point: un article qui le prouve ou dément ça ? La seule blague que je vois c'est qu'ils déclarent n'y avoir "que" 67 personnages.

Ils disaient ça à l'époque :
Lors de la convention Wizard World de Cleveland, les deux frères ont indiqué qu’il y aurait bien 68 personnages dans le film. Ils se sont même excusés de s’être trompé il y a quelques temps, où ils avaient indiqué qu’il n’y aurait « que » 67 personnages.
"Tous les Avengers seront dans le film, bien sûr. Certains seront nouveaux et d’autres des héros auxiliaires. Certains des nouveaux personnages viendront d’autres propriétés Marvel (les séries). Nous travaillons pour se concentrer sur l’arc émotionnel de quelques personnages, mais il y aura beaucoup d’apparition dans le film."

Alors certes, ce serait une grosse surprise d'avoir DD, Jessica Jones etc dans le film, mais sait-on jamais ! (nouveaux acteurs pour éviter les spoils sur le tournage ?)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 10:34

Russo Brothers a écrit:“We were being figurative when we said [67 characters] and people took it as literal but there’s a lot of characters.”

via CB

Le changement de numéro de 68 à 67 (ou de 67 à 68, je ne sais plus) c'était justement pour appuyer la blague... ou plutôt pour rire de ceux qui avaient cru au premier. :roll: :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 10:36

Sylar a écrit:[...]
Et je pense que nous pourrions en avoir d'autres...


Tu as oublié le plus important... Stan Lee ! :)

ROY a écrit:
Russo Brothers a écrit:“We were being figurative when we said [67 characters] and people took it as literal but there’s a lot of characters.”

via CB

Le changement de numéro de 68 à 67 (ou de 67 à 68, je ne sais plus) c'était justement pour appuyer la blague... ou plutôt pour rire de ceux qui avaient cru au premier. :roll: :happy:


Dans ce cas là ok ;) Mais il n'empêche qu'on devrait pas en être loin pour autant... :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Mar 5 Déc 2017 11:43

A propos des personnages secondaires, je me posais une question: pensez vous que Peper pots a bien gardé ses pouvoirs résultant d'Iron man 3?
Mine de rien, si vous vous souvenez de ce film, c'est un sacré atout.

Pour le reste, je crains que pour les gladiateurs de Thor Ragnarok cela sente durement le paté, comme beaucoup d'Asgardien.
En tous cas, j'espère que les Russo ne sont pas dans la surechère de personnages...Il faut que le film garde de la clarté et je pense que former différentes équipes était un choix avisé. Sasn compter les interractions entre personnages et les arcs propres à certains d'entre eux.

je crois que beaucoup aimeraient même voir des personnages de série, mais il y a un moment ou le film serait radicalement impossible à réaliser.

Maintenant, l'atout est que contrairement à DC, chaque héro principal a eu au moins un film perso, ce qui rend inutile leur présentation.
Mais dans ce cas là, les Russo devraient (et visiblement c'est ce qu'ils ont entendu faire), insister sur les nouvelels interractions/rencontres et sur Thanos. La belel surprise seraitd e développer un personnage inattendu appelé pour la suite du MCU, comme la guèpe. Bien entendu je sens gros comme une maison le retour "innatendu" de Nick fury.
Le film sera déjà bien, sans que l'on ajoute encore un nombre élevé de personnages.
Certains seront rpésents en faisant que de la figuration: Happy (qui peut être aussi la main que tient Tony), Hank pim..


Autre chose tant que j 'y suis: Si la séparation Hulk/banner se confirmait, il faudra que le film ait une exoplication très solide. peut être l'usage d'un pouvoir de docteur Strange? Pour beaucoup, qui n'ont pas lu tout les comics, Hulk c'est forcément Banner. C'est d'ailleurs l'intérêt du personnage qui lutte contre lui même façon docteur Jekill et mister Hyde dont il est directement inspiré (les fans de comics le confirmeront.
D'ailleurs je regrette que le MCu ait un peu "adouci" le personnage de Hulk depuis la fin d'avengers I (du coup je me suis toujours demandé pourquoi il s'était déchainé à l'intérieur du vaisseau de Nick Fury, si c'est pour être aussi collaboratif derrière.
En principe Hulk n'est ni bon ni mauvais et ne défend aucune cause, que celle de son instinct animal.

En revanche, ce serait une superbe manière d'abord de terminer le contrat de l'acteur, ensuite de développer un arc dramatique: imaginez qu Banner soit tué et que Hulk derrière en soit profondémment touché et déchaine toute sa fureur. je vois même ce genre d'arc non pas avec Thanios, mais plutôt avec Black Dwarf. Il tuerait Banner malgré le hulk buster, pusi Hulk se vengerait. On aurait un duel attendu entre "costauds"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Mar 5 Déc 2017 12:17

Puisqu'on est dans els idées et les rumeurs, j'ai repensé au regard des éléments qu'on a eu à la liste des "morts" possibles.

voilà mon avis.

Du côté des gardiens de la galaxie, je ne vois personne dans l'équipe ressérée, même pas Drax. Il y a d'autres films derrière et les gardiens de la galaxie fonctionnent grace à la synergie entre tout ces personnages. En revanche, pour moi il est 10000 fois clair que Gamora va y passer. Son histoire, sa personnalité et le petit "drame" que cela pourrait causer, en tant que soeur de Nebula et filled e Thanos. De tous les perso, c'est elle qui a la plus grosse tronche de décédée.

Chance de décès selon moi: 99%

Bien entendu Captain America: mort héroique, conforme au tempérament du eprsonnage et reprise du flambeau par Bucky. J ai pas énormément de doutes.

Chance de décès selon moi: 85%

iron Man: alors moi je vois beaucoup moins sa mort que d'autres. On est pourtant à un point ou sa survie serait presque une surprise. Et pourtant.... Moi je vois bien davantage une mise à la retraite ou un truc du genre. D'abord, c'est le personnage auquel le public s'est le plus attaché, donc pas facile à tuer. Ensuite, si on part du principe qu'il lui faut un "successeur", Iron man est impossible à remplacer. Il faudrait qu'il forme techniquement une personne aussi brillante que lui. je le vois plus se mettre en retrait et former un nouvel Iron man.

Chance de décès: 50%

Vision: pour moi une bonne tête de décédé. Personnage sans un immense intérêt, pierre sur le front...Bref. En plus il faut voir les dernières rumeurs de casting. Je ne serais pas non plus étonné que Scarlet Witch l'accompagne. Ces erait l'équvalent des morts de Lupin et Tonk dans Harry Potter.

Chance de décès 75%

Nick Fury: Pourtant il n'est pas censé être là mais...non seulement je pense qu'il est du film, mais en plus je pense qu'il y passera. En même temps, on a toujours besoind 'un personnage qui entretiens des liens entre tous à l'avenir.

Chance de décès:50%


Banner: si la rumeur de sa division avec Hulk se confirme, je n'aurais aucun doute.
Chance de décès: 50%

Thor: peu probable, mais pas exclu. Il y a toujours l'optique de, poursuivre avec la Walkyrie, mais j'ai l'impression que l'acteur est ravi que sa franchise ait été relançée par Thor 3. Tout va dépendre de son dégré de motivation.

Chance de décès: 30%


Loki: je pense que oui et dès le début! ce qui expliquerait le ton maussade de Thor; Et puis ce serait dircetment introduire la personnalité de Thanos.

Chance de décès:80%


Heimdall: même remarque.

Chance de décès:80%

peper Pots: même si elle a d'immense pouvoir, sa mort serait une manière de créer du drame à moindre frais. D'autant que l'actrice n'est pas plus motivée que cela . Peut être le même genre de remarque pour Happy.

Chance de décès:70%

War Machine/le personnage volant de captain america (trou de mémoire lol): pourquoi pas...le coup était déjà passé près pour War machine et je ne vois pâs trop l'avenir du second personnage dans le MCU.

Chance de décès 70%

Hawkeye: beaucoup le mettent parmi les victimes les plus probables, d'autant que l'acteur cherche plutôt les premiers rôles sur Hollywood. Moi je vois plus un retrait mais bon, pourquoi pas.

Chance de décès:70%

Veuve noire: Tout dépend si l'option d'un film solo est sérieuse.

Chance de décès 50%


Les autres personnages non cités, devrait voir la lumière du jour, sauf à ce qu'on assiste à des délires "morts temporaires+retour en arrière"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Brasou » Mar 5 Déc 2017 14:32

Pepper Pots: même si elle a d'immense pouvoir, sa mort serait une manière de créer du drame à moindre frais. D'autant que l'actrice n'est pas plus motivée que cela . Peut être le même genre de remarque pour Happy.


Pour répondre à ce message et à un autre qui demandait si elle avait toujours Extremis il me semble que non, Stark précise bien à la fin d'IM3 qu'il le lui a enlevé de son organisme.

Perso je trouverai ça dommage qu'on soit dans la surenchère de morts, si tous les proches de chaque personnages doivent y passer pour qu'ils se surpassent ou prennent conscience du danger... la seule destruction et l'asservissement de la terre ne leur suffisent pas??
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Thomas » Mar 5 Déc 2017 15:25

Rushr a écrit:Bon sinon parlons du box office, vous pensez qu'il va taper combien ? L'objectif étant clairement de dépasser les 2 premiers Avengers, 1,5 milliard le premier et 1,4 le second. Perso je le vois aux alentours de 1,800. Taper le 2 milliards me parait pas impossible mais ça va être difficile.


Moi je le vois tourner autour du 1,5 milliards. Plus proche de 1,5 que de 2. Il faudrait l'alignement des planètes pour que le film dépasse les 2 milliards ! :lol:

En fait, c'est impossible à estimer !

Les prétendants au milliard sont, à mon avis, Black Panther (parce qu'il précède IW et que des infos nous seront données), Deadpool 2 (ou pas), IW, spin-off de Star Wars (ou pas car seulement cinq mois seront passés avec la sortie de Star Wars VIII, engouement moins fort), Jurassic World et les Animaux Fantastiques.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Guitoon85 » Mar 5 Déc 2017 17:03

Je n'imagine pas du tout Black Panther atteindre le milliard... il fera sûrement mieux qu'ant-man et Doctor Strange mais pas des masses non plus (à moins que le coté "premier" héro noir qui a son adaptation joue, un peu à la manière de Wonder Woman qui a cartonné grâce au girl power).

Pour atteindre le milliard il faut attirer le GRAND public or le fait qu'il "précède IW et que des infos nous seront données" ne jouera pas sur le grand public mais surtout sur ceux qui suivent le MCU d'assez près...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 5 Déc 2017 17:44

Guitoon85 a écrit:Je n'imagine pas du tout Black Panther atteindre le milliard... il fera sûrement mieux qu'ant-man et Doctor Strange mais pas des masses non plus (à moins que le coté "premier" héro noir qui a son adaptation joue, un peu à la manière de Wonder Woman qui a cartonné grâce au girl power).

Pour atteindre le milliard il faut attirer le GRAND public or le fait qu'il "précède IW et que des infos nous seront données" ne jouera pas sur le grand public mais surtout sur ceux qui suivent le MCU d'assez près...


Aux USA BP gros carton à prevoir mais pas dans le reste du monde. Comme WW.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rushr » Mar 5 Déc 2017 17:50

Black Panther fera certainement entre 700 et 800 millions. Pour IW je le vois dépasser ses 2 prédécesseurs, si il atteint 2 milliards ça sera le graal pour Marvel Studios !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ciceron92 » Mar 5 Déc 2017 18:11

Tout dépend en fait de la qualité des films. L'exemple de Justice League montre que si le film est très décrié et n'apparaît pas à la hauteur, cela se ressens au niveau des ventes.

Je pense que Black Panther sera à peu près au niveau des Thor Ragnarok, Homecoming, Doctor Strange: il va brasser plus ou moins le même réservoir de public et devrait toucher à peu près des résultats comparables.
Bref une petite moyenne au moins de 500-700 millions.

EN revanche IW, s'annonce au minimum, à la même échelle de résultats que Avengers 2. Si le film est salué par la critique presse et spectateur, je ne serais vraiment surpris qu'il atteigne, 1,5, voir 2 milliards.
Il y aura sans doute bons nombres qui iront le voir deux fois au ciné!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 6 Déc 2017 15:01

Batman a écrit:

Le rapport avec la scène de Bruce dans le manoir, je me disais bien que cela me disait quelque chose, et j'allais justement poster la page du comics.. donc c'est super qu'ils aient utilisé cela, même si cela aurait eu une tout autre gueule avec le Surfer himself.. m'enfin cela reste bien cool tout de même. :)




Concernant Nebula, moi je la verrais bien retrouver son apparence première, pas encore vue jusqu'ici, suite à un tête à tête avec son papounet.. Thanos pouvant le faire avec l'une des pierres.. genre elle pesterait contre lui et il lui dirait que, comme cela, elle n'aurait plus à se plaindre ou à chercher à se venger. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 6 Déc 2017 16:48

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:

Le rapport avec la scène de Bruce dans le manoir, je me disais bien que cela me disait quelque chose, et j'allais justement poster la page du comics.. donc c'est super qu'ils aient utilisé cela, même si cela aurait eu une tout autre gueule avec le Surfer himself.. m'enfin cela reste bien cool tout de même. :)




Concernant Nebula, moi je la verrais bien retrouver son apparence première, pas encore vue jusqu'ici, suite à un tête à tête avec son papounet.. Thanos pouvant le faire avec l'une des pierres.. genre elle pesterait contre lui et il lui dirait que, comme cela, elle n'aurait plus à se plaindre ou à chercher à se venger. :D



Je crois que le lien vers cette vidéo a déjà été publié. Mais cela permet de souligner que cet homme est un excellent Youtuber, certainement un des meilleurs (avec le duo de Cultnclick dont on tire pas mal de choses de leurs désaccords).
Je le connaissais sous son ancienne chaine et il avait une excellenet vista sur des séries comme GOT et parvenait à clarifier d'autres séries comme Westworld.
J'ajoute qu'il est mesuré et assez objectif dans ses critiques bien que n'hésitant pas à émettre ses opinions.
Enfin, derrière son ton parfois monocorde, il est capable de sortir des propos bien drôles et assez fins.

Avoir des films de super héros décryptés par des personnes intelligentes, cultivées et qui ont l'œil comme lui, c'est vraiment cool.

Récemment il a fait deux excellentes vidéos de critiques sur Thor Ragnarok (en mettant en avant les styles de super héros) et justice league (en mettant en avant les choix absurdes de la production).

Sur le trailer d'avengers, il met juste sur l'essentiel de ses points et je trouve que c'était bien vu pour EbonyMaw.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede eowyn » Jeu 7 Déc 2017 05:13

Thomas a écrit:Effectivement, concernant Ultron, on peut se demander si Thanos n'est pas impliqué. A la base, on parle des pierres, et c'est ce qu'il convoite. Donc, il pouvait très bien *manipuler* Ultron. On sait que Thanos est un être redouté et que dans le premier Avengers, on le voit se lever et arborer un sourire malicieux, rappelons l'origine de ce mouvement titanesque "affronter les humains, c'est s'exposer à la mort" (dans le sens). C'est résonnant et ça fait écho à la quête du titan fou de surpasser la mort, quoi de mieux que d'affronter les Avengers pour prouver sa supériorité ?

Rappelons également que dans Avengers 2, Thor a eu une vision précise des artefacts cosmiques, ce qui l'a motivé à entériner le processus de création et d'incarnation de Vision. La scène postgénérique renforce l'hypothèse d'un lien même lointain entre le titan et Ultron dans la mesure ou il nous dit "qu'il va s'en occuper lui-même". S'occuper de quoi et de qui, et surtout pourquoi ?

Quel événement dans le MCU le pousse à enfiler son gant et à se consacrer à la tâche ? En fait, je pense qu'en tant que maître de l'univers, il reçoit continuellement des "news" de ses conseillers, donc il sait que tous ceux qui ont tenté de s'emparer d'au moins une pierre ont échoué: Crâne rouge, Loki, Malekith, Ronan, Ultron etc. Ces échecs cristallisent la hardiesse (et aussi la folie) qu'il faut pour aller à bout des pierres de l'infini, et aucun ne semblait détenir ses qualités. La trahison de Ronan est révélatrice d'une crainte, celle de voir ses sbires manipuler les pierres contre-lui et contre sa volonté de les réunir sur son gant. Les motivations sont multiples.

La réplique d'Avengers 2 "je m'en occuperai moi-même" peut très bien lier Ultron à Thanos, car ab initio, il s'agissait de créer une protection pour la Terre contre une menace surpuissante et encore non identifiée (du point de vue des héros terriens) à ce moment du MCU. Et Thanos ressent toute cette constellation fâcheuse d'événements, d'indices qui jouent contre-lui. Thanos n'est peut-être pas omniscient, mais les interstices de l'univers permettent le passage de l'information qui remonte jusqu'à lui.


J'ai toujours pensé que Thanos était lié à Ultron ET Vision.
Pourquoi?
Le dialogue entre ces derniers juste avant que Vision ne détruise le dernier Ultron bot. J'y ai toujours vu un double niveau de comprehension annonçant indirectement la venue de Thanos.
Ultron dit des humains
They're doomed!

Ce qui ne surprend pas Vision qui va lui repondre que nos faiblesses et chutes sont belles, qu'il est honoré de pouvoir vivre parmi nous.
Voici une vidéo de ce moment (en VO)



En outre, la pierre portée par Vision est celle du Sceptre qui jadis était la possession de Thanos.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 08:08

Pour moi ce "They're doomed" provient simplement du fait qu'Ultron a vu en l'Homme une espèce belliqueuse qui programme sa propre extinction en polluant son environnement, ce à quoi Vision lui répond que malgré ces défauts l'Homme peut s'améliorer et créer des choses d'où le fait qu'il soit honoré de vivre parmi nous :)
Je ne pense vraiment pas que Thanos ait quoi que ce soit à voir là dedans et pour moi la post-gen est complètement déconnectée du film.

(d'ailleurs ce débat me fait penser à ce qu'avait dit Whedon à propos de Loki qui a été coupé du film car rien que sa présence faisiait penser aux gens qu'il était à l'origine d'Ultron ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités