[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 12:36

Et si, comme le suggère Collider, l'histoire se déroulait du point de vue de Thanos ?



Je trouve franchement que ce serait plutôt original et intéressant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 7 Fév 2017 14:21

Effectivement, ça serait génial comme idée, ça permettrait surtout d'éviter le côté "bordel" que peuvent craindre beaucoup à l'idée de faire une histoire avec tant de personnages : en gros, ça pose d'emblée l'intrigue des Pierre d'Infinity au premier plan (normal vu le titre) et les autres personnages seront relégués en simple "obstacle".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Mar 7 Fév 2017 16:28

Ah pas mal ça, le point de vue de Thanos, on le verrait en quêtes des pierres, carrément Infinty War c'est l'aventure de Thanos :D . Cela dit, l'intrigue en dévoilerait plus sur lui, c'est un peu ce qui manque comme sa relation avec la Mort ou encore Adam Warlock et la pierre de l'âme etc

Perso j'aime beaucoup cette idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batman (V2) » Mar 7 Fév 2017 17:01

Ça paraît être une bonne idée mais ça n'en serait clairement pas une si le film devait suivre uniquement le point de vue de Thanos.
Batman (V2)
 

Messagede JAK » Mer 8 Fév 2017 17:20

Spidey a écrit:Ça paraît être une bonne idée mais ça n'en serait clairement pas une si le film devait suivre uniquement le point de vue de Thanos.


Ce serait déroutant non, un risque intéressant et inédit. On peut imaginer l'affrontement Warlock / Thanos pour la pierre, et bien sûr Peter "Pip" Dinklage qui lui préviens les Avengers. Le point de vue de Thanos serait efficace pour évaluer sa capacité de destruction contre divers adversaires, on peut imaginer les Nova Corps ou les Krees. Plus l'idée émerge, plus je me fais des films de fous :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2017 19:47

Et ce serait raccord avec les comics. :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 05:24

Excellente idée je vois bien en effet le film finir sur le triomphe de Thanos qui rassemble l'ensemble des pierres et on aurait alors dans Avengers IV un retournement de la perspective vers les héros alors qu'ils cherchent désespérément comment vaincre quelqu'un d'invincible.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Ven 17 Fév 2017 23:24

Héhé Millie Bobby Brown aurait-elle rejoint le casting ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LucasPBDS91 » Sam 18 Fév 2017 00:17

Omen a écrit:Excellente idée je vois bien en effet le film finir sur le triomphe de Thanos qui rassemble l'ensemble des pierres et on aurait alors dans Avengers IV un retournement de la perspective vers les héros alors qu'ils cherchent désespérément comment vaincre quelqu'un d'invincible.


Ça changerai des films où les héros gagnent ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Rushr » Sam 18 Fév 2017 00:20

LucasPBDS91 a écrit:
Omen a écrit:Excellente idée je vois bien en effet le film finir sur le triomphe de Thanos qui rassemble l'ensemble des pierres et on aurait alors dans Avengers IV un retournement de la perspective vers les héros alors qu'ils cherchent désespérément comment vaincre quelqu'un d'invincible.


Ça changerai des films où les héros gagnent ^^


De toute façon personnellement, je vois Infinity War comme un film où les Avengers se prennent une raclé. Entraînant des pertes humaines et un coup au moral avant de lancer la contre-attaque dans le second film^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede mulder29 » Sam 18 Fév 2017 00:46

Thor2.0 a écrit:Héhé Millie Bobby Brown aurait-elle rejoint le casting ?

Image


L'explication se serait que le tournage de la saison 2 de "Strange Things" se déroule juste à côte du studio de "Avengers 3". :perp:

Ca fait un peu "excuse bidon" quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 18 Fév 2017 01:40

mulder29 a écrit:L'explication se serait que le tournage de la saison 2 de "Strange Things" se déroule juste à côte du studio de "Avengers 3". :perp:

Ca fait un peu "excuse bidon" quand même.


Étant donné que c'est bel et bien le cas, non pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 18 Fév 2017 01:57

D'accord, donc quiconque peut venir sur le plateau de "Avengers 3" sous prétexte qu'il bosse dans un studio à côté ?

Ceci dit, le truc qu'il faut rappeler c'est que Marvel Studio a contacté Millie Bobby Brown suite à sa performance dans "Strange Things", donc, même si elle n'a pas été casté, elle est bien en relation avec le studio. Je pense juste qu'elle est devenue pote avec les Russos, ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 18 Fév 2017 02:17

mulder29 a écrit:D'accord, donc quiconque peut venir sur le plateau de "Avengers 3" sous prétexte qu'il bosse dans un studio à côté ?


Quiconque, non. Il doit sûrement y avoir certaines restrictions. Mais on a déjà vu Daniel Craig sur les plateaux de Star Wars 7 ou "pire" Tom Holland, fraichement élu Spider-Man, se rendre sur les plateaux de Suicide Squad.

mulder29 a écrit:Ceci dit, le truc qu'il faut rappeler c'est que Marvel Studio a contacté Millie Bobby Brown suite à sa performance dans "Strange Things", donc, même si elle n'a pas été casté, elle est bien en relation avec le studio. Je pense juste qu'elle est devenue pote avec les Russos, ;)


On ne peut pas en être sûr si Marvel lui a déjà proposé quelque chose mais vu sa renommée grandissante et le fait qu'elle est surement en train de se faire des contactes... Oui, ils doivent y réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 04:02

Rien de bien surprenant, ça arrive souvent des acteurs qui vont faire coucou au studios d'à côté, c'est comme si t'allait voir des amis dans la classe d'à côté au lycée. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Sam 18 Fév 2017 10:48

The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:D'accord, donc quiconque peut venir sur le plateau de "Avengers 3" sous prétexte qu'il bosse dans un studio à côté ?


Quiconque, non. Il doit sûrement y avoir certaines restrictions. Mais on a déjà vu Daniel Craig sur les plateaux de Star Wars 7 ou "pire" Tom Holland, fraichement élu Spider-Man, se rendre sur les plateaux de Suicide Squad.


Pour Daniel Craig, c'est parce qu'il faisait un caméo dans "Star Wars 7" justement. ;)

(enfin "caméo", faut voir le film en VO pour le reconnaître :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 18 Fév 2017 12:49

mulder29 a écrit:Pour Daniel Craig, c'est parce qu'il faisait un caméo dans "Star Wars 7" justement. ;)


Oui, mais il reste un acteur qui ne travaillait pas dans le même studio et qu'ils ont invité à venir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 18 Fév 2017 13:33

Non mais, ce que je veux dire, c'est qu'il a été "surpris" à se balader dans les studios, parce qu'il faisait un caméo, donc il travaillait bien sur le film. Il était pas venu en touriste sur le plateau (il a vu de la lumière, il est entré), il était là pour un tout tout petit rôle dans le film. :D

Pour la Millie Brown, je pense un peu comme toi : comme c'est encore une enfant, ils ont contraints de la chouchouter et, même si elle n'a pas été casté, ils sont obligés de lui montrer que "T'inquiète, on pense à toi".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Di-Luëzzia » Lun 20 Fév 2017 03:49

Ça me semble évident en fait, que Thanos gagne la partie dans Infinity War !

C'est vrai qu'on se l'imagine difficilement puisque jusqu'à présent, tous les films Marvel montrent les héros victorieux à la fin. Mais vu comment est faite la phase 3, Thanos va sûrement gagner dans Avengers Infinity War (et récupérer donc toutes les pierres d'infinités, laissant supposer que Vision va mourir), puis après l'arrivée de Captain Marvel, les héros restant seront tous vainqueurs dans Avengers 4 !
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Djoul_AOS » Lun 20 Fév 2017 08:29

Di-Luëzzia a écrit:puis après l'arrivée de Captain Marvel, les héros restant seront tous vainqueurs dans Avengers 4 !


Captain Marvel sera déjà présente dans IW.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Di-Luëzzia » Lun 20 Fév 2017 10:29

Ah au temps pour moi ! mais bon ça change pas beaucoup ce que j'ai en tête ^^
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Djoul_AOS » Lun 20 Fév 2017 11:45

Non pour le reste je penses que tu as à peut près raison. Le film a l'air de se diriger vers la quête de Thanos pour récupérer les pierres. Sa quête l'amenerai sur terre pour les 2 (ou 3) pierres qui y sont. Et je vois bien le film se terminer sur Thanos ayant réussi à réunir les 6 pierres sur son gant. La suite dans Avengers 4 serait la vengeance de nos héros contre Thanos avec l'aide d' Adam Warlock. Les héros remporteraient la victoire, récupéreraient les pierres, les distribueraient à 6 membres important en créant les Illuminatis
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thanos616 » Mar 4 Avr 2017 14:38

Djoul_AOS a écrit:Non pour le reste je penses que tu as à peut près raison. Le film a l'air de se diriger vers la quête de Thanos pour récupérer les pierres. Sa quête l'amenerai sur terre pour les 2 (ou 3) pierres qui y sont. Et je vois bien le film se terminer sur Thanos ayant réussi à réunir les 6 pierres sur son gant. La suite dans Avengers 4 serait la vengeance de nos héros contre Thanos avec l'aide d' Adam Warlock. Les héros remporteraient la victoire, récupéreraient les pierres, les distribueraient à 6 membres important en créant les Illuminatis


Comme la plupart d'entre vous, si Infinity War se déroule du point de vue de Thanos, je pense que ça pourrait être très intéressant et surtout ça changerait un peu de ce même point de vue super-héroïque. Et j'espère aussi le voir gagner et voir nos Avengers au plus bas, car même si dans les précédents films, de petites misères leurs sont arrivées, ça n'a jamais été rien de bien méchant.
Par contre, la création des Illuminatis ça me tenterait carrément mais du fait qu'il manque Xavier et Richards ce serait dommage je trouve :-(
Thanos616
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 4 Avr 2017 15:04

Thanos616 a écrit:
Comme la plupart d'entre vous, si Infinity War se déroule du point de vue de Thanos, je pense que ça pourrait être très intéressant et surtout ça changerait un peu de ce même point de vue super-héroïque. Et j'espère aussi le voir gagner et voir nos Avengers au plus bas, car même si dans les précédents films, de petites misères leurs sont arrivées, ça n'a jamais été rien de bien méchant.
Par contre, la création des Illuminatis ça me tenterait carrément mais du fait qu'il manque Xavier et Richards ce serait dommage je trouve :-(


Ça serait dommage mais il serait forcément remplacé par d'autre je vois bien une pierre donné aux Gardiens de la Galaxie et une donné à Black Panther pour remplacer Xavier et Richards. En ce qui concerne Namor j'aimerai tellement qu'il fasse son entré dans le MCU...mais je me demande si Marvel Studio n'est pas peur de la comparaison avec Aquaman de Warner.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Thanos a laissé partir une gemme de l'infini...

Messagede Matphone » Ven 7 Avr 2017 17:03

2 raisons possibles : soit Marvel s'est mélangé les pinceaux (thèse la plus probable), soit Thanos est le titan est le plus bête de l'Univers...
Je m'explique,
- Thanos confie un sceptre à Loki pour récupérer le Técéract...
- Loki perd le sceptre qui passe de mains en mains : le S.H.I.E.L.D, HYDRA, Tony Stark et enfin Ultron.
- Ultron découvre qu'il s'agit d'une pierre d'infinité et Thor révèle qu'il s'agit de la pierre de l'esprit.
- Pour finir, Vision finit par en être l'ultime propriétaire...

> CONCLUSION : Depuis le début, Thanos possédait déjà une pierre d'infinité, un peu bête LE MÉCHANT!!
Matphone
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités