[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 12:35

Je comprend maintenant pourquoi j'ai eu une sensation de déjà vu devant l'interview d'IW. Des personnes en avaient parlé pourtant sur LTH à l'époque. Mais sinon techniquement il n'a pas menti, tous les Avengers sont bien morts dans Age of Ultron. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Dim 23 Juil 2017 11:41

Pas de Hulk dans le trailer...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 13:15

OldManLogan a écrit:Pas de Hulk dans le trailer...

Qu'est ce que tu insinues ? On voit quand même brièvement Banner.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Dim 23 Juil 2017 13:40

Batman a écrit:
Qu'est ce que tu insinues ? On voit quand même brièvement Banner.


Ah bon? Et bien je l'ai tout bonnement raté, voilà tout ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Masterchief45 » Dim 23 Juil 2017 15:35

Bonjour je suis nouveau et pour mon premier com j'ai l'honneur de poster le trailer que tout le monde attend celui de Avengers 3
https://youtu.be/DmAoKl44xg8 :dp: :bravo:
Masterchief45
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 15:39

Masterchief45 a écrit:Bonjour je suis nouveau et pour mon premier com j'ai l'honneur de poster le trailer que tout le monde attend celui de Avengers 3
https://youtu.be/DmAoKl44xg8 :dp: :bravo:


Premier com et tu nous prends déjà pour des imbéciles, ça commence bien. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 15:52

Batman a écrit:
Masterchief45 a écrit:Bonjour je suis nouveau et pour mon premier com j'ai l'honneur de poster le trailer que tout le monde attend celui de Avengers 3
https://youtu.be/DmAoKl44xg8 :dp: :bravo:


Premier com et tu nous prends déjà pour des imbéciles, ça commence bien. ^^'

:lol: :lol: :lol: Qui a déjà été posté qui plus est ^^

Mais bienvenue :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede OldManLogan » Dim 23 Juil 2017 20:27

Je vois bien le premier film finir comme ça :

Image

"Messieurs, il est temps de sauver le monde." :cap:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Rushr » Dim 23 Juil 2017 20:31

OldManLogan a écrit:Je vois bien le premier film finir comme ça :

Image

"Messieurs, il est temps de sauver le monde." :cap:


L'univers*
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 20:49

Rushr a écrit:
OldManLogan a écrit:Je vois bien le premier film finir comme ça :

Image

"Messieurs, il est temps de sauver le monde." :cap:


L'univers*


L'existence*
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede OldManLogan » Dim 23 Juil 2017 21:12

Rushr a écrit:L'univers*


LucasPBDS91 a écrit:L'existence*


Je me contentais de citer la réplique de Cap issue de cette double page.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Cyclope » Dim 23 Juil 2017 22:52

Vous pensez que Strange pourrait faire le même coup que face à Dormammu mais à l’encontre de Thanos cette fois ci ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 22:53

Cyclope a écrit:Vous pensez que Strange pourrait faire le même coup que face à Dormammu mais à l’encontre de Thanos cette fois ci ?


Non. Il va quand même pas le refaire à chaque film ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 23:12

Cyclope a écrit:Vous pensez que Strange pourrait faire le même coup que face à Dormammu mais à l’encontre de Thanos cette fois ci ?


Thanos lui aura piquer la pierre avant... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 23:14

Du coup dans ce trailer il a quoi comme pierre ? le tesseract et ?

Il a l'air d'avoir l'orbe mais si il a ravager le domaine du collectionneur il devrait avoir l'ether
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 23:23

sparky4 a écrit:Du coup dans ce trailer il a quoi comme pierre ? le tesseract et ?

Il a l'air d'avoir l'orbe mais si il a ravager le domaine du collectionneur il devrait avoir l'ether


À mon avis, surtout avec les deux couleurs de la mega frise et les indications du trailer, on peut très facilement tracer l'intrigue :

On va débuter avec un Thanos qui aura deux pierre (le tesseract offert par Loki qu'il aura récupéré avant le Ragnarok) et l'aether (récupérer au repaire du collectionneur complètement, qu'il laissera en ruine).

On peut supposer (même si ce n'est pas encore montrer dans le trailer) que juste après il rend visite au Nova Corps et s'approprie l'orbe (serait-ce l'endroit devasté qu'on voit au début du trailer où les Gardiens tombe sur Thor ? (qui serait venu défendre l'orbe) ?)

Les pierres restantes connus sont sur terre : esprit (jaune) et temps (vert) qui seront les grands enjeux du film vu la gueule de la frise (et donc on peut supposer que l'âme est aussi sur terre (cf. défense du wakanda ?). Thanos se met donc en route sur terre pour les récupérer (Tony qui dit : "On a l'avantage de savoir qu'il arrive"). Il apprend sur le chemin qu'il y a dessus un paquet de gens prêt à les défendre. Il envoie du coup avant son Ordre Noir pour essayer de les récupérer avant qu'il débarque. Les Vengeurs réussisse à battre l'Ordre Noir mais une fois que Thanos arrive, il les prends tous un par un dans un combat et bat les Vengeurs. Il récupère les dernières pierres. Le gant est complet, fin. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 23:25

LMO42 a écrit:
sparky4 a écrit:Du coup dans ce trailer il a quoi comme pierre ? le tesseract et ?

Il a l'air d'avoir l'orbe mais si il a ravager le domaine du collectionneur il devrait avoir l'ether


À mon avis, surtout avec les deux couleurs de la mega frise et les indications du trailer, on peut très facilement tracer l'intrigue :

On va débuter avec un Thanos qui aura deux pierre (le tesseract offert par Loki qu'il aura récupéré avant le Ragnarok) et l'aether (récupérer au repaire du collectionneur complètement, qu'il laissera en ruine).

On peut supposer (même si ce n'est pas encore montrer dans le trailer) que juste après il rend visite au Nova Corps et s'approprie l'orbe (serait-ce l'endroit devasté qu'on voit au début du trailer où les Gardiens tombe sur Thor ? (qui serait venu défendre l'orbe) ?)

Les pierres restantes connus sont sur terre : esprit (jaune) et temps (vert) qui seront les grands enjeux du film vu la gueule de la frise (et donc on peut supposer que l'âme est aussi sur terre (cf. défense du wakanda ?). Thanos se met donc en route sur terre pour les récupérer (Tony qui dit : "On a l'avantage de savoir qu'il arrive"). Il apprend sur le chemin qu'il y a dessus un paquet de gens prêt à les défendre. Il envoie du coup avant son Ordre Noir pour essayer de les récupérer avant qu'il débarque. Les Vengeurs réussisse à battre l'Ordre Noir mais une fois que Thanos arrive, il les prends tous un par un dans un combat et bat les Vengeurs. Il récupère les dernières pierres. Le gant est complet, fin. :)


Le probleme c'est que dans le trailer il a uniquement que que l'orbe et et le tesseract sur son gant ,
pas d'aether
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juil 2017 23:27

Je pense que tu n'es pas loin de la vérité LMO ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 23 Juil 2017 23:29

LMO42 a écrit:
sparky4 a écrit:Du coup dans ce trailer il a quoi comme pierre ? le tesseract et ?

Il a l'air d'avoir l'orbe mais si il a ravager le domaine du collectionneur il devrait avoir l'ether


À mon avis, surtout avec les deux couleurs de la mega frise et les indications du trailer, on peut très facilement tracer l'intrigue :

On va débuter avec un Thanos qui aura deux pierre (le tesseract offert par Loki qu'il aura récupéré avant le Ragnarok) et l'aether (récupérer au repaire du collectionneur complètement, qu'il laissera en ruine).

On peut supposer (même si ce n'est pas encore montrer dans le trailer) que juste après il rend visite au Nova Corps et s'approprie l'orbe (serait-ce l'endroit devasté qu'on voit au début du trailer où les Gardiens tombe sur Thor ? (qui serait venu défendre l'orbe) ?)

Les pierres restantes connus sont sur terre : esprit (jaune) et temps (vert) qui seront les grands enjeux du film vu la gueule de la frise (et donc on peut supposer que l'âme est aussi sur terre (cf. défense du wakanda ?). Thanos se met donc en route sur terre pour les récupérer (Tony qui dit : "On a l'avantage de savoir qu'il arrive"). Il apprend sur le chemin qu'il y a dessus un paquet de gens prêt à les défendre. Il envoie du coup avant son Ordre Noir pour essayer de les récupérer avant qu'il débarque. Les Vengeurs réussisse à battre l'Ordre Noir mais une fois que Thanos arrive, il les prends tous un par un dans un combat et bat les Vengeurs. Il récupère les dernières pierres. Le gant est complet, fin. :)


Un petit groupe va peut être essayer d'arrêter Thanos avant son arrivée sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 23:38

Adanedhel a écrit:Je pense que tu n'es pas loin de la vérité LMO ;)


Oui je ne pense pas que ça sera exactement ça mais maintenant avec tout ce que l'on sait, on peut être certain que dans les grandes lignes ça sera ça. ^^

sparky4 a écrit:Le probleme c'est que dans le trailer il a uniquement que que l'orbe et et le tesseract sur son gant ,
pas d'aether


Oui bon on ne peut pas trop se fier à la qualité d'image non plus (est-on vraiment sûr de voir du violet ?) pour l'instant. Et puis il y a aussi plusieurs rapports lors de la description de la D23 qui dise avoir vu seulement deux orbes sur le gant (l'espace et le pouvoir justement).

Le fait que l'aether n'y est pas encore doit seulement être une histoire de raccord (peut-être qu'il ne rendra visite au Collectionneur qu'à la fin, par exemple).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 23:40

Les effets orangés sur Hela (Cf. dernière bande-annonce de Ragnarok) ---> la dernière pierre ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 13:00

LMO42, t'a théorie sur l'intrigue du film est très interréssante et ca ne me dérangerais pas que ca soit comme tu le dit. Après, pourquoi Thanos enverrai son Ordre Noir sur Terre pour le récupérer avant lui sachant que Thanos peut se téléporter, ce n'est pas comme si le temps de trajet jusqu'à le Terre était un problème.

Ou alors, tout se passe en même temps, il envoi l'Ordre Noir sur Tere pendant que lui-même récupère les autres pierres et quand il apprend que son Ordre Noir a été vaincu, il décide de venir en personne. D'où le moment dans le trailer où on le voit sortir d'une fumée noir (> téléportation sûrement) alors que le paysage a l'air déjà tout détruit (signe que juste avant l'Ordre Noir et les Avengers se sont battu). Bon enfin la fin de mon hypothèse est identique à la tienne, le seul changement que je fait est que la récupération des pierres peut se faire en simultané.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede LMO42 » Lun 24 Juil 2017 14:41

Extremis a écrit:LMO42, t'a théorie sur l'intrigue du film est très interréssante et ca ne me dérangerais pas que ca soit comme tu le dit. Après, pourquoi Thanos enverrai son Ordre Noir sur Terre pour le récupérer avant lui sachant que Thanos peut se téléporter, ce n'est pas comme si le temps de trajet jusqu'à le Terre était un problème.

Ou alors, tout se passe en même temps, il envoi l'Ordre Noir sur Tere pendant que lui-même récupère les autres pierres et quand il apprend que son Ordre Noir a été vaincu, il décide de venir en personne. D'où le moment dans le trailer où on le voit sortir d'une fumée noir (> téléportation sûrement) alors que le paysage a l'air déjà tout détruit (signe que juste avant l'Ordre Noir et les Avengers se sont battu). Bon enfin la fin de mon hypothèse est identique à la tienne, le seul changement que je fait est que la récupération des pierres peut se faire en simultané.


C'est cohérent. Mais jusqu'à présent on voyait un Thanos passif, qui préférait envoyer des sous fifres faire le sale boulot. Je pense qu'une grosse partie du film il va juste attendre et/ou contempler le travail de son Ordre. Il ne rappliquera qu'au moment où il verra son Ordre est battu par les Vengeurs sur terre, et il où dira : " ça suffit les conneries, j'arrive pour leur donner une petite leçon personnellement " (sachant que l'Ordre lui aura déjà récupéré l'orbe, l'aether et Loki lui aura donné le Tesseract, d'ailleurs je me demande même si pas si la scène où on voit Loki donner le Tesseract est pas à la fin de Thor-3, ou carrément en post gen) : hop il se téléporte sur le champ de bataille et les prends tous un à un !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede TheFuerza » Lun 24 Juil 2017 15:23

oubliez pas la scène-post de Avengers 2,

Quand il prend le gant, en armure et casque et il dit qu'il va s'en occuper lui même, où est il aller, si il envoi son ordre en premier et vient que vers la fin ? en plus de sa sans armure et sans casque, il a changé d'avis sur ces vêtements ? :D

Je sais pas, mais peut être il feront une sorte de rétrospective où on voit ce que fait thanos juste après avengers 2 ...
en sachant que entre A2 et IW il y a 2 ans si je dit pas n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 16:11

LMO42 Ouais j'avoue que c'est logique vu comme ca.

TheFuerza Dans la scène post-générique d'Avengers 2, quand Thanos dit "je vais le faire (récupérer les pierres) moi-même", peut-être pensait-il qu'il va le faire avec SA manière à lui. C'est vrai quand on y pense, Thanos a envoyé Ronan, Loki etc pour récupérer les pierres. Or, ces derniers ne font pas partie du même camps que Thanos, ce ne son pas des personnes travaillant tout les jours aux côtés de Thanos contrairement à l'Ordre Noir. Le "Moi-même" que dit Thanos à la fin d'Avengers 2 désigne donc lui et l'Ordre Noir, la Family en gros et pas les sous-fifre de Loki ou Ronan.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités