[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede TheFuerza » Lun 24 Juil 2017 16:27

Extremis a écrit:LMO42 Ouais j'avoue que c'est logique vu comme ca.

TheFuerza Dans la scène post-générique d'Avengers 2, quand Thanos dit "je vais le faire (récupérer les pierres) moi-même", peut-être pensait-il qu'il va le faire avec SA manière à lui. C'est vrai quand on y pense, Thanos a envoyé Ronan, Loki etc pour récupérer les pierres. Or, ces derniers ne font pas partie du même camps que Thanos, ce ne son pas des personnes travaillant tout les jours aux côtés de Thanos contrairement à l'Ordre Noir. Le "Moi-même" que dit Thanos à la fin d'Avengers 2 désigne donc lui et l'Ordre Noir, la Family en gros et pas les sous-fifre de Loki ou Ronan.



Ouai possible aussi dans ce sens là, mais n’empêche il a son armure, comparer au image de IW jusqu’à maintenant de ce qu'on a vu, bizarre, entre A2 et IW, pourquoi la t'on pas vue ? car visiblement il était chaud a la fin d'A2 mais que 2 ans après il apparaît réellement ? ( IW ) ou le scène-post était la juste pour faire monter la hype sans vraiment avoir une chronologie
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 16:45

TheFuerza, je pense que la scène post-générique était là juste pour la hype. Pour ce qui est de l'armure de Thanos, j'avoue je suis comme toi, je suis déçu qu'il n'ai pas son armure doré typique et salement classe. Pour IW, j'ai l'impression que Thanos s'est réveillé un matin et s'est dit "J'vais aller chercher les pierres tout en restant en pyjama et en oubliant mon casque" xD. Je pense personnellement que Thanos retrouvera son armure une fois qu'il aura le gant de l'infini completé ce qui donnerai un Thanos en mode GODLIKE. Donc j'espère que l'armure de Thanos est en réserve et que les réalisateurs attendent de la sortir pour le grand évènements d'Avengers 4.

Pour ton message parlant du fait que pourquoi Thanos n'agit que maintenant, j'avou que je n'en sait rien. Peut-être que la scène post-générique d'Avengers 2 se passe juste avant Infinity War, peut-être qu'il a attendu que l'Ordre Noir soit au complet pour quelconque raison, bref le film nous le dira je pense. En attendant, je n'ai pas d'hypothèse la dessus
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 16:50

Extremis a écrit:TheFuerza, je pense que la scène post-générique était là juste pour la hype. Pour ce qui est de l'armure de Thanos, j'avoue je suis comme toi, je suis déçu qu'il n'ai pas son armure doré typique et salement classe. Pour IW, j'ai l'impression que Thanos s'est réveillé un matin et s'est dit "J'vais aller chercher les pierres tout en restant en pyjama et en oubliant mon casque" xD. Je pense personnellement que Thanos retrouvera son armure une fois qu'il aura le gant de l'infini completé ce qui donnerai un Thanos en mode GODLIKE. Donc j'espère que l'armure de Thanos est en réserve et que les réalisateurs attendent de la sortir pour le grand évènements d'Avengers 4.

Pour ton message parlant du fait que pourquoi Thanos n'agit que maintenant, j'avou que je n'en sait rien. Peut-être que la scène post-générique d'Avengers 2 se passe juste avant Infinity War, peut-être qu'il a attendu que l'Ordre Noir soit au complet pour quelconque raison, bref le film nous le dira je pense. En attendant, je n'ai pas d'hypothèse la dessus


Oui enfin, qui dit qu'il ne l'aura pas ? Jusque là on vu un poster et une bande-annonce en qualité 40p donc ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 16:59

LucasPBDS91 Biensur rien ne nous dit qu'il ne l'aura pas mais en tout cas, toutes les fois où on l'a vu, Thanos n'avait pas son armure et d'après ces quelques images, les scènes paraissaient super épique donc j'ai trouvé ca dommage de le voir en pyjama dans ces moments là
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Rushr » Lun 24 Juil 2017 17:13

Perso je tiens mon idée, il enfilera son armure avec le gant au complet à la toute fin. Les dernières scènes du film seront un message d'espoir (de Cap ou Tony?) pour mener la contre attaque et hop la dernière scène du film :

Image
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 17:21

Obligé le discours d'encouragement avant la bataille finale c'est Cap qui va le faire et ça va finir sur un "Avengers... Assemble !". :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Lun 24 Juil 2017 17:28

Batman a écrit:Obligé le discours d'encouragement avant la bataille finale c'est Cap qui va le faire et ça va finir sur un "Avengers... Assemble !". :jap:


Et là je fais un salto sur mon siège :lol: :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 17:32

Avengers Assemble ! Sûrement le moment le plus attendu du siècle ^^
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 17:38

Rushr a écrit:Perso je tiens mon idée, il enfilera son armure avec le gant au complet à la toute fin. Les dernières scènes du film seront un message d'espoir (de Cap ou Tony?) pour mener la contre attaque et hop la dernière scène du film :

Image


Et je pense que c'est la meilleur façon d'amener au combat ultime contre Thanos dans Avengers 4
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Juil 2017 18:03

Si jamais Marvel Studio à dit vrai en annonçant IW comme un film sur Thanos alors on devrait avoir des réponses à toute nos questions. Et j'espère aussi comprendre son plan sur plusieurs années a récupérer les pierres.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 18:45

Winter Soldier a écrit:J'espère que la première partie d'Infinity War (45mn) se focalisera entièrement sur Thanos, en racontant son histoire jusqu'à la quête des Pierres d'Infinité. Je pense que ça pourra rattraper tout son "build-up" chaotique depuis Avengers (le "teasing" à son égard est devenu un "running-gag" au fil des années, vu le temps qu'il met pour véritablement intervenir dans le MCU).

Je pense qu'on aurait dû supprimer la scène "post-générique" d'Avengers (en tout cas, en avoir une autre sans rapport avec lui) ; simplement voir le dos de son trône dans les Gardiens de la Galaxie ; conserver la scène "post-générique dans Age Of Ultron (qui aurait été plus originale aux yeux du public) ; une apparition dans les Gardiens de la Galaxie 2 (histoire qu'il reste encore dans les mémoires collectives, plutôt que cette nouvelle absence de deux ans sans motif apparent) et une véritable apparition dans Thor : Ragnarok (genre, une scène coupée en toute fin de film qui mène à la suite).
Là, on aurait mieux développé son futur rôle, plutôt que deux scènes "post-génériques" assez semblables et une apparition sans queue ni tête entre les deux films.


Je suis pas vraiment d'accord. Tu suggère d'insérer Thanos dans tout les films (GOGT 2 , Thor etc). Si Marvel aurait fait comme tu l'a dit, la présence de Thanos aurait quand même été un running gage en mode Thanos is everywhere. Le running gage actuel sur Thanos est en rapport au fait qu'il met du temps à arriver et c'est bien mieux comme ca. Finalement Marvel a réussi son pari et attise notre impatience de voir Thanos a tel point que la communauté créer des runnings gages par rapport à ca. On sent la présence de Thanos qui pèse sur tout le monde depuis plusieurs années et ca c'est cool
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 19:39

Winter Soldier a écrit:Euh, au niveau du spectateur lambda, c'est clairement devenu un "running-gag" en mode "on "tease" Thanos depuis cinquante années" (pour en avoir discuter avec quelques personnes ou les vidéos de Ivanhe/Durendal). Même moi, j'ai commencé à me lasser de l'attendre, alors que sa caméo dans Avengers donnait clairement envie.


Certe mais c'est limite ce que veux Marvel. Quand aux vidéos de Durendal, je suis pas fan, je trouve qu'Ivanhe et un fanboy cancèreux à mort mais ca c'est mon avis.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 19:39

Comment peux tu tenir plus de dix secondes devant les lives Ivanhe/Durendal sachant que le premier est encore bien pire que le second ? C'est une horreur et ce sont probablement les vidéos de YouTube les plus insoutenables.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 19:57

Winter Soldier a écrit:J'aimais bien Ivanhe, avant sa reconversion en "ça respecte pas les comics donc c'est naze".

Perso, pas plus tard qu'avant-hier, j'ai ouvert leurs videos sur Wonder Woman et Spider-Man : Homecoming... J'ai fermé dès la première de ce guignol pour chacune d'entre elles. Je ne supporte vraiment pas son manque d'objectivité et surtout son ton moqueur, là où je supporte déjà un peu plus Durendal car il est souvent intéressant malgré sa mauvaise foi immense.

En fait ça me fait penser à la Ligue des Nakamas. Au départ je regardais tous leurs vidéos sur les sujets qui m'intéressaient, et c'est de plus en plus du simple foutage de gueule "mdr c tro dla merd DC" (DC pour exemple mais il n'y a pas que DC évidement) et des poufferies à chaque chaque nouvelle news/nouvel épisode. Et c'est vraiment dommage parce que je kiffais les regarder au début. Ça a peut-être changé depuis le temps (bien un an que je ne les suit plus), mais voilà, pour moi l'autre gland de Ivanhe est comparable à ça, puissance dix. Je déteste ce genre de négativité gratuite et puérile, on dirait un bande de gosses.

[EDIT : Bouuuh le HS. Je suis parti loin, désolé.]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 20:04

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:J'aimais bien Ivanhe, avant sa reconversion en "ça respecte pas les comics donc c'est naze".

Perso, pas plus tard qu'avant-hier, j'ai ouvert leurs videos sur Wonder Woman et Spider-Man : Homecoming... J'ai fermé dès la première de ce guignol pour chacune d'entre elles. Je ne supporte vraiment pas son manque d'objectivité et surtout son ton moqueur, là où je supporte déjà un peu plus Durendal car il est souvent intéressant malgré sa mauvaise foi immense.

En fait ça me fait penser à la Ligue des Nakamas. Au départ je regardais tous leurs vidéos sur les sujets qui m'intéressaient, et c'est de plus en plus du simple foutage de gueule "mdr c tro dla merd DC" (DC pour exemple mais il n'y a pas que DC évidement) et des poufferies à chaque chaque nouvelle news/nouvel épisode. Et c'est vraiment dommage parce que je kiffais les regarder au début. Ça a peut-être changé depuis le temps (bien un an que je ne les suit plus), mais voilà, pour moi l'autre gland de Ivanhe est comparable à ça, puissance dix. Je déteste ce genre de négativité gratuite et puérile, on dirait un bande de gosses.

[EDIT : Bouuuh le HS. Je suis parti loin, désolé.]


D'accord avec toi, Ivanhe ne comprend pas qu'un film n'est pas comics. Monsieur Ivanhe veut faire comme le comics mais quand le réal fait ce qu'il veut, Monsieur Ivanhe n'est pas content et dit que c'est trop copié du comics. Bref il ne sait pas ce qu'il veut et le pire, c'est qu'il se dit connaisseur. Le pauvre durendal qui croit qu'il a affaire à un passionné. Je te dit pas les abonnés de Durendal qui se font dupés par Ivanhe et qui ducoup possède une vision très restreinte. C'est dommage, Durendal aurait pu initié ses abonnés à l'univers de comics de la bonne manière mais Ivanhe met tout en l'air.

Pour ce qui est de la ligue des nakamas, eux aussi agissent comme des fanboy bien que je les supporte mieux. Contrairement à Ivanhe, ils admettent au moins que parfois ils ont tort et savent quand même avoué leur admiration devant certaines choses.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 20:09

Extremis a écrit:Pour ce qui est de la ligue des nakamas, eux aussi agissent comme des fanboy bien que je les supporte mieux. Contrairement à Ivanhe, ils admettent au moins que parfois ils ont tort et savent quand même avoué leur admiration devant certaines choses.

Oui, c'est vrai !

Par contre faut stopper le HS maintenant, désolé d'y avoir contribué. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 20:19

Pour revenir au vrai sujet ^^, vous pensez que Dame Mort sera là ?
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 20:36

Extremis a écrit:Pour revenir au vrai sujet ^^, vous pensez que Dame Mort sera là ?

Death = Hela dans le MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 20:38

ROY a écrit:
Extremis a écrit:Pour revenir au vrai sujet ^^, vous pensez que Dame Mort sera là ?

Death = Hela dans le MCU.


Sérieux ?! Je le savais pas.
Mais ducoup, Est-ce qu'il y a des chances pour qu'Hela soit encore en vie à la fin de Thor Ragnarok afin d'apparaître dans IW ?

J'admet que je suis paumé la.... :point:
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 20:47

En fait je crois que ce n'est pas confirmé ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Extremis » Lun 24 Juil 2017 20:56

Je na sais pas.
Mais il faut bien une raison pour que Thanos veuille récupérer les gemmes. Ce qui faisait l'originalité du comics est que Thanos ne voulait pas les gemmes pour être le plus fort mais pour impressionner la mort. Si elle n'est pas là, j'espère que les Russo ont trouvés une bonne raison pour que Thanos fasse tout cela
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 21:03

J'ai le sentiment qu'Hela = Death est censé être le twist de Thor: Ragnarock enfaite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Juil 2017 21:13

La B.A de Thor Ragnarok laisse un peu présager qu' Hela = The Death justement. Et si c'est le cas je ne vois pas comment les Russos ne pourraient pas l'inclure dans IW.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 24 Juil 2017 23:28

ça a été plus ou moins confirmé dans une itw, faut juste la retrouver... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Cyclope » Mar 25 Juil 2017 21:17

Petite réflexion par rapport au teaser leaké de Avengers Infinity War.

Il semblerait que plusieurs mondes seraient détruits, soit par Thanos lui même soit par ses sbires pour obtenir toutes les pierres d'infinité. Hors on sait que la Gemme du pouvoir est resté sur Xandar. Donc du coup si Xandar est détruite, ne devrait on pas voir apparaître Nova dans un très proche avenir à Avengers Infinity War voir pendant le film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité