[SPOIL!] Avengers : Infinity War - photos/videos de tournage

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 18:55

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:Je pense qu'il sera ressuscité mais plutôt dans un genre de House of M (que j'adorerais voir adapté dans le MCU :D !)

Tu regardes Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. ?
Car si tu as aimé House Of M alors tu devrais apprécier le troisième arc de la saison dernière saison en date. :)


Je la regarde, mais à la TV, je devrais donc attendre un bon moment :-( (j'adore la série au passage, plus que celles qu'on trouve du côtés de DC par exemple même si elles sont pas mal non plus :D )
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2017 19:00

AoS est meilleure mais mon cœur reste chez la CW. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 6 Aoû 2017 23:20

Doctor Strange et Spider-man ensemble sur le tournage : photos ici
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Aoû 2017 01:31

Le tournage d'Avengers : Infinity War étant terminé, merci d'utiliser le topic Avengers 4 : Les photos et vidéos de tournage pour parler du tournage de la suite. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 3 Déc 2017 00:18

Photo de tournage très très perturbante...

ça vient apparemment du tournage d'IW (donc c'est un peu vieux), et c'est ultra déconcertant, car je ne saurais dire ni ce qui ce passe ni la logique de leur position. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Dim 3 Déc 2017 02:13

LMO42 a écrit:Photo de tournage très très perturbante...

ça vient apparemment du tournage d'IW (donc c'est un peu vieux), et c'est ultra déconcertant, car je ne saurais dire ni ce qui ce passe ni la logique de leur position. x)


Tout est dit c'est à rien n'y comprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Barryallen9696 » Dim 3 Déc 2017 14:52

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Photo de tournage très très perturbante...

ça vient apparemment du tournage d'IW (donc c'est un peu vieux), et c'est ultra déconcertant, car je ne saurais dire ni ce qui ce passe ni la logique de leur position. x)


Tout est dit c'est à rien n'y comprendre :lol:


C’est la main de thanos qui étrangle Bruce banner sa sera sûrement la scène de combat qui aura lui après l’arrivé de Bruce et Tony au sanctum de strange
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede Niffleur » Dim 3 Déc 2017 20:53

Encore un membre de Avengers qui va se faire massacrer par Thanos :lol: !
Vous pensez qu'il a transformé Hulk en Banner avec une gemme ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rushr » Dim 3 Déc 2017 20:54

Niffleur a écrit:Encore un membre de Avengers qui va se faire massacrer par Thanos :lol: !
Vous pensez qu'il a transformé Hulk en Banner avec une gemme ?


Ça serait marrant, histoire de montrer aux autres que même Hulk peut rien faire :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede LMO42 » Dim 3 Déc 2017 21:00

Beaucoup évoquent que ce n'est peut-être pas la main de Thanos mais d'un possible Hulk qui a été séparé de Banner (why not).

Moi c'est surtout la position de chacun que je trouve ultra wtf et très déconcertante (Banner qui se chie dessus avec une main à la gorge alors qu'en face de lui il y a Tony en armure en mauvaise posture et à côté Wong qui ne les calcules pas et est posé pépère à faire un sort). :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 3 Déc 2017 21:10

LMO42 a écrit:Moi c'est surtout la position de chacun que je trouve ultra wtf et très déconcertante (Banner qui se chie dessus avec une main à la gorge alors qu'en face de lui il y a Tony en armure en mauvaise posture et à côté Wong qui ne les calcules pas et est posé pépère à faire un sort). :lol:


T'es sûr que Wong ne fait pas semblant de jouer du violoncelle plutôt ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 3 Déc 2017 21:12

Batman a écrit:T'es sûr que Wong ne fait pas semblant de jouer du violoncelle plutôt ? :lol:


C'est pour éviter de froisser ceux qui se plaignent en disant que tout est fait en CGI. :sif: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Dim 3 Déc 2017 22:27

La théorie Hulk séparé de banner , je trouve ça completement improbable et nul
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Dim 3 Déc 2017 22:52

sparky4 a écrit:La théorie Hulk séparé de banner , je trouve ça completement improbable et nul

Ca s'est déjà vu dans les comics (période Mark Sivestri) et ce serait cohérent avec ce qui a été développé dans Ragnarok je trouve... après je ne sais pas trop si ça me plairait.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 4 Déc 2017 13:45

Un Hulk qui est sous l'emprise psychique de Thanos, et un qui Banner "défusionne" de lui en tentant d'y échapper ça m'irai :) !
Surtout si après Hulk devient un soldat de Thanos, ça ferais sortir la HulkBuster :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Brasou » Lun 4 Déc 2017 18:16

Surtout que Ruffalo a bien annoncé qu'il aurait une histoire à travers ses 3 derniers films (TR;AIW et A4) donc je vois bien les choses comme ça:
TR: Hulk prend le contrôle quasi totale pendant 2 ans, conclusion: certes il est imbattable mais reste tout de même "prisonnier" du Grandmaster, niveau de vie on a vu mieux.
IW: Hulk et Banner sont séparés > Je pense qu'ils seront tous les 2 en difficultés, Banner n'aura plus de pouvoir et donc à moins d'utiliser la Hulkbuster, il n'est pas vraiment utile et Hulk, sans peut-être la part d'intélligence qui sommeillait tout de même grâce à Banner, sera perdu et ne sera pas aussi utile que quand les 2 sont réunis.
A4: Hulk et Banner refusionnent et sont plus puissant que jamais > "Divided we fall, united we stand"
:D

C'est comme ça que je vois les choses, et comme l'a annoncé Ruffalo, ça ferait 3 sous-histoires aux intrigues des 3 films.
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede ROY » Lun 4 Déc 2017 18:38

Espérons qu'ils fassent un Hulk d'une autre couleur si les deux sont séparés, ce serait le moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 4 Déc 2017 18:46

ROY a écrit:Espérons qu'ils fassent un Hulk d'une autre couleur si les deux sont séparés, ce serait le moment.


HULK GRIS ! HULK GRIS ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 4 Déc 2017 18:51

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Espérons qu'ils fassent un Hulk d'une autre couleur si les deux sont séparés, ce serait le moment.


HULK GRIS ! HULK GRIS ! :D

Ben ce serait sympa, ouais. En plus il me semble qu'à la base ils avaient justement prévu un Hulk gris pour Avengers : Age Of Ultron quand il est mind-contrôlé par Wanda, mais ils avaient abandonné l'idée en cours de production.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 4 Déc 2017 18:57

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Espérons qu'ils fassent un Hulk d'une autre couleur si les deux sont séparés, ce serait le moment.


HULK GRIS ! HULK GRIS ! :D

Ben ce serait sympa, ouais. En plus il me semble qu'à la base ils avaient justement prévu un Hulk pour Avengers : Age Of Ultron quand il est mind-contrôlé par Wanda, mais ils avaient abandonné l'idée en cours de production.

Oui je me souviens de cette anecdote :) ce serait pas mal :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 15 Avr 2018 16:07

Holland sur Instagram_When in space.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Avr 2018 19:18

Géniale la photo ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 11:03

Ouep, très chouette ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 29 Avr 2018 11:39

Ceux qui n'ont pas vu le film attention ça spoil :


:spoil:
:spoil:
:spoil:
:spoil:


Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 29 Avr 2018 14:38

J'ai vraiment hâte d'avoir des vidéos making off des scènes avec Thanos, j'adore voir l'envers du décors lorsqu'on a des persos en mocap :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités