[SPOIL!] Avengers : Infinity War - photos/videos de tournage

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

[SPOIL!] Avengers : Infinity War - photos/videos de tournage

Messagede ROY » Lun 3 Avr 2017 13:19

Image

Attention il y a de très gros risque de spoils ici !
Merci de signaler quand les photos sont spoilantes Image. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 3 Avr 2017 17:18

* Corvus Glaive ? --> Image Image

* Wanda --> Image + Image

* Vision, Wanda Image

* Wanda (VS Corvus Glaive ?) -> Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 3 Avr 2017 18:32

ROY a écrit:* Wanda --> Image

Air guitare ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thanos616 » Mar 4 Avr 2017 14:30

Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est Corvus Glaive ? J'ai vu sur internet qu'il fait parti de l'ordre noir de thanos mais rien trouvé sur ce personnage précisément :larme:
Thanos616
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2016

Messagede Adanedhel » Mar 4 Avr 2017 18:11

Thanos616 a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est Corvus Glaive ? J'ai vu sur internet qu'il fait parti de l'ordre noir de thanos mais rien trouvé sur ce personnage précisément :larme:

C'est un lieutenant de Thanos et le leader de l'Ordre Noir oui, pas grande chose en plus si ce n'est qu'il est bad-ass ! (on le voit dans le Cross-over/event Infinity en comics) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 20 Avr 2017 01:20

ATTENTION GROS GROS SPOILER, A VOS RISQUES ET PÉRILS

Photos de tournages en question de la Vision et Scarlet Witch

Il est vrai que ces photos ont vraiment de quoi réjouir (La Vision et Wanda enfin ensemble, oui !!) mais c'est quand même ULTRA bizarre et inexplicable : La Vision... Humaine ?
Illusion ? Rêve ? Nouvelle capacité de la Vision ? Ou alors comme le suggère CBM, s'il s'est bel et bien fait retirer la pierre de l'esprit, il devient 'humain' (même si ça n'a pas vraiment de sens car c'est la pierre qui lui donne sa conscience) ?
Dans tous les cas, je trouve ça dommage (et peut-être légèrement révoltant) : la force et l'originalité de ce couple dans les comics reposait totalement sur sa forme : un androïde x humaine. Or là on se retrouve, d'un point de vue extérieur, avec un humain x humain. La différence est immense, et le message est clair. On parlait justement d'absence de prises de risques et formatage afin de ne contrarier personne et plaire à tous (en rentrant ici dans le rang du politiquement correct) : en voilà un parfait exemple. ^^
Vous trouvez que je vais chercher la petite bête, mais si on applique la logique au sens large, on remarque ainsi absence de personnage (ou couple) non-hétéro dans le MCU. Peut-on y voir une certaine marginalisation afin de rester dans le politiquement correct et ne contrarier personne (notamment à travers ce cas au dessus) ?
C'est sans rappeler aussi l'affaire controversé du contrat Sony/MS autour du personnage de Peter qui était très (justement trop ?) précise !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 20 Avr 2017 01:23

Ce serait pas une scène à la Suicide Squad ? Ou l'un des deux s'imagine un idéal ? Par contre je ne suis pas sûr que la pierre de Vision lui soit vitale, Ultron n'en avait pas besoin. On sait également que Vision semble pouvoir modifier son apparence à sa guise (création de la cape, etc), donc comme il est très empoté il va peut-être essayer de bien faire les chose en pensant faire bien, comme Mr . Manhattan quand il donne du plaisir à Sally dans Watchmen un peu, le même genre de geste en mode "désolé je pensais bien faire".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Avr 2017 12:26

M'ouais enfin c'était forcément logique.. j'aurais carrément et franchement été étonné du contraire.
Mais d'accord avec toi LMO42, Vision en humain ce n'est plus vision.. après c'est certainement (forcément) en public pour ne pas attirer l'attention.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 20 Avr 2017 16:53

C'est forcement une illusion , vous inquietez pas , il ferait pas une chose aussi stupide que transformé vision en humain parce qu'on lui retire la pierre
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Luffyy » Sam 29 Avr 2017 18:30

Rien de neuf mais peut être Proxima Midnight:

https://www.youtube.com/watch?v=04TLUMbz2xE
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede ROY » Sam 29 Avr 2017 18:46

Ça y ressemble fortement. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 29 Avr 2017 19:08

Il y a une vidéo de Spider-Man dans son nouveau costume. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer hors de sa zone de confort (New York).
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 29 Avr 2017 19:24

Spidey a écrit:Il y a une vidéo de Spider-Man dans son nouveau costume. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer hors de sa zone de confort (New-York).

Je suis suis pressé de voir ce que donne ce nouveau costume, pour l'instant on a eu que du flou !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Avr 2017 20:54

Luffyy a écrit:Rien de neuf mais peut être Proxima Midnight:

https://www.youtube.com/watch?v=04TLUMbz2xE

Oui, ça y ressemble beaucoup... :twisted: :crazy:

Spoil ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Dim 30 Avr 2017 20:51

Effectivement! Ordre Noir Bonjour!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2017 17:14

Spidey a écrit:Il y a une vidéo de Spider-Man dans son nouveau costume. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer hors de sa zone de confort (New York).

Ce qui est bizarre c'est que (spoilers Homecoming) dans les reshoots d'Homecoming, des photos de tournage montrent un nouveau costume qui n'est pas celui-ci... et en plus ici, sur le set d'Infinity War, on dirait le même costume qu'il a actuellement... bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 1 Mai 2017 17:29

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Il y a une vidéo de Spider-Man dans son nouveau costume. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer hors de sa zone de confort (New York).

Ce qui est bizarre c'est que (spoilers Homecoming) dans les reshoots d'Homecoming, des photos de tournage montrent un nouveau costume qui n'est pas celui-ci... et en plus ici, sur le set d'Infinity War, on dirait le même costume qu'il a actuellement... bizarre.


Tu dis ça à cause de la photo de Tom Holland qui achète un café avec son costume d'Homecoming ? Parce que dans la vidéo que j'ai posté, on peut aisément supposé que c'est celui aperçu lors des reshoots par rapport à l'absence des bandes noires.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2017 17:49

Spidey a écrit:Tu dis ça à cause de la photo de Tom Holland qui achète un café avec son costume d'Homecoming ?

Bah non ça c'est juste Tom Holland qui achète un café on ne sait même pas de quand elle date.

Spidey a écrit:Parce que dans la vidéo que j'ai posté, on peut aisément supposé que c'est celui aperçu lors des reshoots par rapport à l'absence des bandes noires.

Oui mais le "nouveau costume" des reshoots n'a pas les bras rouges, mais bleus... et sur ta vidéo on ne sait même pas précisément si c'est le costume d'Homecoming ou pas au final car je trouve ça trop flou pour dire si les bandes noires sont présentes ou non...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 1 Mai 2017 18:02

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Parce que dans la vidéo que j'ai posté, on peut aisément supposé que c'est celui aperçu lors des reshoots par rapport à l'absence des bandes noires.

Oui mais le "nouveau costume" des reshoots n'a pas les bras rouges, mais bleus...


Non, ils sont bien rouge.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2017 18:10

Spidey a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:Parce que dans la vidéo que j'ai posté, on peut aisément supposé que c'est celui aperçu lors des reshoots par rapport à l'absence des bandes noires.

Oui mais le "nouveau costume" des reshoots n'a pas les bras rouges, mais bleus...


Non, ils sont bien rouge.


Thor2.0 a écrit:
The Batman a écrit:Tu parles de ça Thor2.0 ?



Image

Araignée du dos plus grosse, bras avec plus de bleu, un bleu plus foncé, et j'ai l’impression de plus voir de linge noir

je trouve que ça ressemble plus à la version Ultimate ( dessin animé )

Image

Apres peut-être que je me trompe réponse dans 4 mois ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 1 Mai 2017 18:15

La photo où il est sur le bus, c'est une photo qui a été prise le même jour sur le même lieu.

Source : https://www.comicbookmovie.com/spider-man/homecoming/looks-like-spider-man-homecoming-reshoots-are-currently-a149380

Mais j'avoue que ce costume est un véritable mystère, pour l'instant. Marvel a vraiment du bol que personne n'arrive à le prendre en photo dans une assez bonne qualité.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2017 18:21

Spidey a écrit:La photo où il est sur le bus, c'est une photo qui a été prise le même jour sur le même lieu.

Source : https://www.comicbookmovie.com/spider-man/homecoming/looks-like-spider-man-homecoming-reshoots-are-currently-a149380

Mais j'avoue que ce costume est un véritable mystère, pour l'instant. Marvel a vraiment du bol que personne n'arrive à le prendre en photo dans une assez bonne qualité.

Ouais je sais mais ce sont des reshoots alors peut-être qu'ils auraient tourné deux scènes différentes se plaçant à deux moments différents du film ? Boarf... on verra bien de toute façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Mai 2017 18:25

Spidey a écrit:Il y a une vidéo de Spider-Man dans son nouveau costume. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer hors de sa zone de confort (New York).


C'est pas juste des reshoots pour Homecoming ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Lun 1 Mai 2017 18:29

Thor2.0 a écrit:
Spidey a écrit:Il y a une vidéo de Spider-Man dans son nouveau costume. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer hors de sa zone de confort (New York).


C'est pas juste des reshoots pour Homecoming ? :roll:


Non, les reshoots sont finis depuis un moment et la vidéo est sortie très récemment.
Batman (V2)
 

Messagede LucasPBDS91 » Lun 1 Mai 2017 22:22

Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Spidey a écrit:Il y a une vidéo de Spider-Man dans son nouveau costume. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer hors de sa zone de confort (New York).


C'est pas juste des reshoots pour Homecoming ? :roll:


Non, les reshoots sont finis depuis un moment et la vidéo est sortie très récemment.


Je confirme ^^ http://www.cosmicbooknews.com/spider-man-avengers-infinity-war-set-video-hints-new-suit
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Suivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités