Les Gemmes de l'Infini

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juin 2017 10:47

Je trouve la théorie Defenders/Hand intéressante mais à priori je ne pense pas que ça sera ça puisque depuis le début Feige dit bien que le développement des séries (plutôt géré par D'Esposito) est indépendant et que celui des films n'en tient pas compte... Au mieux dans IW je crois qu'on peut avoir du caméo mais c'est tout !

Je suspecte plutôt, depuis un peu plus d'un an, que la dernière sera dans BP :D et l'idée que la Terre est un peu un point de convergence à différents niveaux a déjà été utilisé dans les comics donc pourquoi pas, ça justifierait bien la présence de 3 gemmes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Jeu 22 Juin 2017 13:38

Yehuda a écrit:Je trouve la théorie Defenders/Hand intéressante mais à priori je ne pense pas que ça sera ça puisque depuis le début Feige dit bien que le développement des séries (plutôt géré par D'Esposito) est indépendant et que celui des films n'en tient pas compte... Au mieux dans IW je crois qu'on peut avoir du caméo mais c'est tout !

Je suspecte plutôt, depuis un peu plus d'un an, que la dernière sera dans BP :D et l'idée que la Terre est un peu un point de convergence à différents niveaux a déjà été utilisé dans les comics donc pourquoi pas, ça justifierait bien la présence de 3 gemmes...


Malheureusement je ne penses pas non plus que la théorie Defenders/the Hand se fera. Ce qui est quand même bien dommage car le lien entre les séries et les films ne pourrait pas se faire d'une meilleure manière. Après c'est vrai que la pierre de l'âme se situant au Wakanda est pas mal non plus...mais si c'est bien le cas toutes les gemmes, sauf celle du pouvoir, seraient apparues au moins une fois sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Dim 16 Juil 2017 01:09

Si vous avez lu la description du trailer d'Infinity War projeté à la D23, vous êtes au courant que Black Panther prépare son armée à défendre le Wakanda. Je me demande donc si ce n'est pas pour protéger la dernière gemme que Thanos et ses enfants viendraient chercher.
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Dim 16 Juil 2017 11:36

Spidey a écrit:Si vous avez lu la description du trailer d'Infinity War projeté à la D23, vous êtes au courant que Black Panther prépare son armée à défendre le Wakanda. Je me demande donc si ce n'est pas pour protéger la dernière gemme que Thanos et ses enfants viendraient chercher.


Maintenant que tu le dis oui ça a l'air assez évident sinon pourquoi attaquer le Wakanda en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Dim 16 Juil 2017 12:15

C'est vraiment sûr qu'il se prépare pour défendre le Wakanda spécifiquement ? Car d'après ce que j'ai lu et compris, ils peuvent bien aussi se préparer lui et son armée pour la guerre sur terre, et donc défendre la terre tout simplement !
Bon après dans tous les cas on sera fixé cet automne, si elle est pas dans TR, elle sera dans BP.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 17 Juil 2017 18:20

LMO42 a écrit:C'est vraiment sûr qu'il se prépare pour défendre le Wakanda spécifiquement ? Car d'après ce que j'ai lu et compris, ils peuvent bien aussi se préparer lui et son armée pour la guerre sur terre, et donc défendre la terre tout simplement !
Bon après dans tous les cas on sera fixé cet automne, si elle est pas dans TR, elle sera dans BP.


Dans plusieurs description j'ai lu que la scène se situait dans un paysage rappelant l’Afrique. Mais j'imagine de toute façon vraiment très mal l'armée Wakandienne quittait leur pays pour aller se battre ailleurs ou T'Challa mettre en danger son peuple. De mon point de vue, si son armée se prépare c'est forcément qu'ils s'apprêtent à être attaqué et si ils sont attaqué ça ne peut qu'être pour une raison. Après peut-être que les Avengers lui ont confié une des pierres après le film Black Panther mais encore une fois j'imagine mal T'Challa mettre en danger son peuple à moins qu'une des pierres soit déjà au Wakanda depuis le tout début.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juin 2020 15:33

Sympa le statut des pierres avec la liste des films pour leurs apparitions :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CB6TwnDhZh7[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités