Qui pourrait mourir dans Avengers : Infinity War ?

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Qui pourrait mourir dans Avengers Infinity War ?

Le sondage s’est terminé le Mer 25 Avr 2018 10:58

- Iron Man
11
11%
- Captain America
22
22%
- Thor
7
7%
- Docteur Strange
2
2%
- Spider-Man
4
4%
- La Sorcière Rouge
3
3%
- Vision
14
14%
- Bruce Banner et/ou Hulk
3
3%
- Un ou plusieurs membre(s) des Gardiens
11
11%
- Un ou plusieurs membre(s) de l'Ordre Noir
19
19%
- Thanos
0
Aucun vote
- Autres (Précisez dans votre réponse)
2
2%
 
Nombre total de votes : 98

Messagede ciceron92 » Mar 27 Mar 2018 19:10

Juste pour ajouter, les préoccupations des acteurs portent aussi sur la nécessité de ne pas être bloqué dans un rôle comme ca a pu être le cas de Mak Hamill, Christopher Reeves par exemple. On voit Radcliffe avoir énormément de mal à se sortir de l'image d'Harry Potter (mais au moins il essaye). Dans l'inconscient collectif, plein d'acteurs n'ont pas réussis à se sortir de l'association que le public avait avec un personnage d'un film marquant.

Robert Donney JR est relativement piégé dans son image de Tony Stark. Mais des acteurs comme Evans, Heinsworth ont encore une petite chance de faire autre chose ailleurs, sans qu'on les assimile immédiatement à Thor ou Captain America.

Il faut aussi ne pas oublier que les films du MCU sont très exigeants: temps de torunages, reshoot, promo......
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Dim 15 Avr 2018 15:23

A 10 jours du film, encore une fois, je voulais faire le point sur les chances de survie des personnages, en me basant pas seulement sur mon opinion, mais des arguments ci et là. Bien entendu il ne faut pas exclure une "disparition" d'une autre manière (Captain Amrica qui part élever des moutons dans le Cantal...) Il en ressort qu'on peut diviser en 4 groupe:

Mon seul doute porte, une nouvelle fois, sur les liens avengers 3 et 4. Le fait que le 4 soit une suite, sans en être une, fausse pas mal les prévisions. Le film aura visiblement une vraie "fin", même si le 4 est quant même un peu la suite. Vous me suivez ? (moi non plus :D mais je répète ce que nous ont dit les scénaristes)

I) Ils sont safe et passeront Avengers 3 au chaud: il s'agit de personnages qui sont l'avenir du MCU pour l'essentiel ou alors des personnages sur lequel le public a trop d'affection.

Doctor Stranger, Black Panther, Captain Marvel, Spiderman, Groot , Rocket,la Guèpe, Churi, Mbaku, Nakia.

Chance de survie:99,9%

II) Ils sont en danger, mais de lourds arguments plaident pour leurs survie. On parle de personnages secondaires tout beau tout neuf qui n'ont pans encore été développés, avec du potentiel. Il y a aussi certains dont il est envisagé d'autres films ou qui ont eu des succès récents.

Wong, Walkyrie,Gorg, Black Widow, Thor (avec hésitation), Hulk (en tant que monstre), Peter Quill, Soldat de l'hiver et...Thanos

Chance de survie: 75%

III) Personnages en alerte rouge, même si quelques arguments peuvent plaider pour leurs survies. Certains sont là depuis quelques temps, sans avoir non plus un rôle décisif dans le MCU. Les tuer serait une prise de risque minime, tout en améliorant l'enjeu du film. D'autres s'exprimaient par une possible utilité dans le scénario.

Scarlett Witch, Banner (en tant qu'homme), Faucon,Drax, War Machine,Fury, Peper Potts, Happy, Gamora, Heimdall, Ebony Maw et Corvus Glaive.

Chance de survie: 40%

IV) les personnages qui ont déjà un pied dans la tombe (ou ailleurs).
Evidemment il y a les fins de contrat, l'âge, les envie des acteurs de ne plus continuer, l'éventuelle volonté de MARVEL de tout relancer, de nous surprendre. D'autres s'expliquent par les possibles scénarios, les drames possibles, ainsi que leurs personnalités.

Loki, Captain America, Iron Man, Vision, le collectionneur, Hawkeye, Nebula, les deux membres de l'ordre noir qui semblent être les moins forts (cull obdissian et Proxima Midnight),

Chance de survie: 20%
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Lun 16 Avr 2018 13:17

Je sais pas pourquoi, mais je commence à me dire que Thor avec sa nouvelle arme va être présenté comme le sauveur des Avengers en fin de film, mais se fera tuer. Histoire de bien montrer la force de Thanos.

Si c'est lui qui aura le plus de temps d'apparence à l'écran, c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Précédente

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités