Avengers : Infinity War - Critiques Presse + Box Office

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Mar 1 Mai 2018 13:56

J'adore l'image et le symbole de passation de pouvoir. :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 14:17

Super comme image ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 14:37

Très chouette.. ! :respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43638
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 14:48

Est-ce que l'année prochaine quand A4 battra de nouveau le record ils feront une affiche pour se féliciter eux même ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 15:01

Moi je vois certaines choses grosses comme le monde.

Si le film bat tout les records, vous allez sans doute voir des critiques, des "intellos", des stars, des réalisateurs type Cameron, s'offusquer devant ce succès et considérer que c'est triste autant d'emballement pour un tel film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Mar 1 Mai 2018 15:37

Le film va tout peter aujourd'hui. Dans mon ciné tout est complet jusque 22h30.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mar 1 Mai 2018 17:03

ciceron92 a écrit:Moi je vois certaines choses grosses comme le monde.

Si le film bat tout les records, vous allez sans doute voir des critiques, des "intellos", des stars, des réalisateurs type Cameron, s'offusquer devant ce succès et considérer que c'est triste autant d'emballement pour un tel film.


De la part de Cameron, c'est quand même l'hopital qui se fout de la gueule de la charité : Titanic ? Avatar ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Neimad » Mar 1 Mai 2018 17:06

Disney : Félicitation Disney
Disney : Oh merci beaucoup Disney
Disney : Mais de rien Disney

:sif: :sif: :sif:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Mai 2018 17:46

Neimad a écrit:Disney : Félicitation Disney
Disney : Oh merci beaucoup Disney
Disney : Mais de rien Disney

:sif: :sif: :sif:
:lol: :lol: :lol:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Mar 1 Mai 2018 17:59

Mdr c'est tellement ça
En tout cas belle image !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 2 Mai 2018 09:46

Je serais tenté de dire que même "Titanic" était "overated" : attendez, à sa sortie, le film a fait de l'ombre a une dizaine de films devenus des classiques maintenant, et montré les limites de mise en scène de Cameron.

L'opus de Cameron a cannibalisé le box office pendant 3 mois et ça ne l'a pas gêné pour remettre le couvert avec "Avatar".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 10:42

De toutes façons, le meilleur film de Cameron c'est Abyss :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Syrhilla » Mer 2 Mai 2018 13:39

Adanedhel a écrit:De toutes façons, le meilleur film de Cameron c'est Abyss :love: :love:


:respect:
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Leiv » Mer 2 Mai 2018 14:58

Syrhilla a écrit:
Adanedhel a écrit:De toutes façons, le meilleur film de Cameron c'est Abyss :love: :love:


:respect:


T2... :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 2 Mai 2018 15:14

Leiv a écrit:
Syrhilla a écrit:
Adanedhel a écrit:De toutes façons, le meilleur film de Cameron c'est Abyss :love: :love:


:respect:


T2... :sif:

+1 Mais Titanic est aussi un de mes films préféré de tous les temps.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Mer 2 Mai 2018 15:18

Bon après j'allais sortir comme argument "ouais mais faut se rappeler la claque qu'était T2 niveau VFX à l'époque"...

Le problème est que ça s'applique aussi à Abyss, à Titanic et à Avatar... :D

Après T2 reste aussi largement au dessus de tous les autres Terminator. Je ne crois pas qu'on puisse dire ça de Titanic, d'Avatar ou de Abyss, ils ne se démarquent pas des autres films de leur saga.

Comment ça argument fallacieux ? :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 15:26

Leiv a écrit:
Après T2 reste aussi largement au dessus de tous les autres Terminator. Je ne crois pas qu'on puisse dire ça de Titanic, d'Avatar ou de Abyss, ils ne se démarquent pas des autres films de leur saga.

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 2 Mai 2018 18:03

2 500 000 entrées première semaine France c'est gigantesque :sun: :bravo: :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede GGTGZ » Mer 2 Mai 2018 18:22

math7777 a écrit:2 500 000 entrées première semaine France c'est gigantesque :sun: :bravo: :o


Enorme pour le genre SH en France (25% au dessus de Avengers) ... mais petit au BO Français tout genre confondu, c'est là que l'on voit que la France n'est vraiment pas un pays où les SH brillent au ciné.

Quand on pense que Bienvenu chez les Ch'tis a tapé le 4.3M d'entrées en première semaine.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 18:26

Oui là c'est assez énorme. ^^ :D




Adanedhel a écrit:
Leiv a écrit:
Après T2 reste aussi largement au dessus de tous les autres Terminator. Je ne crois pas qu'on puisse dire ça de Titanic, d'Avatar ou de Abyss, ils ne se démarquent pas des autres films de leur saga.

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43638
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 2 Mai 2018 19:44

GGTGZ a écrit:
math7777 a écrit:2 500 000 entrées première semaine France c'est gigantesque :sun: :bravo: :o


Enorme pour le genre SH en France (25% au dessus de Avengers) ... mais petit au BO Français tout genre confondu, c'est là que l'on voit que la France n'est vraiment pas un pays où les SH brillent au ciné.

Quand on pense que Bienvenu chez les Ch'tis a tapé le 4.3M d'entrées en première semaine.


C'est quand même le meilleur démarrage depuis plusieurs années il me semble.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Mer 2 Mai 2018 20:47

math7777 a écrit:2 500 000 entrées première semaine France c'est gigantesque :sun: :bravo: :o


C'est pas beaucoup. :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Jeu 3 Mai 2018 09:08

Je continue sur des critiques de youtubeurs populaires, qui ne sont pas forcément fan boy et relarivement objectifs.

J insiste sur cette vidéo d'un expert en cinéma, certainement le plus calé techniquement avec Durendhal. Franchement c'est super intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=--e9VIRwttw&t=1149s

Sinon je continue:

Une critique très positive d'un critique populaire, plutôt bien foutue et argumentée : https://www.youtube.com/watch?v=IhvN27YmCOY&t=221s

La nouvelle critique mi figue mi raisin d'in the Panda (avec son opinion sur chaque film du MCU). pour lui le film est "juste bien" : https://www.youtube.com/watch?v=ARo91K5vcyE&t=580s

Une critique négative des cousins font leur cinéma. Internet leur est tombé dessus, mais je pense que le problème n'est pas tant leur opinion sur ce film (pas de problème dessus) que leur manière d'insulter plus ou moins directement, les millions de personnes qui ont aimé ce film (qui serait "conditionné à voir du caca").
https://www.youtube.com/watch?v=JOAnzdBa8go&t=331s
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 11:35

ciceron92 a écrit:J insiste sur cette vidéo d'un expert en cinéma, certainement le plus calé techniquement avec Durendal. Franchement c'est super intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=--e9VIRwttw&t=1149s

Les deux meilleurs ! :respect: :love: :love:

Une critique négative des cousins font leur cinéma. Internet leur est tombé dessus, mais je pense que le problème n'est pas tant leur opinion sur ce film (pas de problème dessus) que leur manière d'insulter plus ou moins directement, les millions de personnes qui ont aimé ce film (qui serait "conditionné à voir du caca").
https://www.youtube.com/watch?v=JOAnzdBa8go&t=331s

Eux je n'aime pas, mais alors pas du tout leurs vidéos... Déjà je ne suis jamais d'accord avec eux mais c'est pas un problème en soi, j'aime beaucoup les vidéos de Durendal alors que nos avis se rejoignent rarement, mais c'est leur argumentation que je trouve beaucoup trop subjective et condescendante.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Jeu 3 Mai 2018 12:04

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:J insiste sur cette vidéo d'un expert en cinéma, certainement le plus calé techniquement avec Durendal. Franchement c'est super intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=--e9VIRwttw&t=1149s

Les deux meilleurs ! :respect: :love: :love:

Une critique négative des cousins font leur cinéma. Internet leur est tombé dessus, mais je pense que le problème n'est pas tant leur opinion sur ce film (pas de problème dessus) que leur manière d'insulter plus ou moins directement, les millions de personnes qui ont aimé ce film (qui serait "conditionné à voir du caca").
https://www.youtube.com/watch?v=JOAnzdBa8go&t=331s

Eux je n'aime pas, mais alors pas du tout leurs vidéos... Déjà je ne suis jamais d'accord avec eux mais c'est pas un problème en soi, j'aime beaucoup les vidéos de Durendal alors que nos avis se rejoignent rarement, mais c'est leur argumentation que je trouve beaucoup trop subjective et condescendante.


En fait j'apprécie les critiques des "cousins", lorsqu'elles ne portent pas sur des Disney/Marvel. Non pas qu'ils n'aient pas d'avis motivés, mais je trouve scandaleux de venir traiter les fans de gros beaufs sans cerveau qui se contentent de peu.

C est faux: Justice LEague: un échec, Pacific Rym Uprising: un échec, Tomb Raider: Un échec, Transformers 5: un échec et je peux continuer longtemps comme ça.
C'est vrai que d'un autre côté on pourra vanter les succès des Tuche ou Fast and Furious. Pour autant on est plus dans le blockbuster et le public est sans doute différent.

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes assez grands et lucide pour savoir quant on nous sort du blockbuster pourri et du blockbuster de qualité. On sait sanctionner quant on nous sert n'importe quoi et on peut très bien aller voir 3-4 fois au ciné un film de qualités. Certains diront que c'est distrayant, d'autres que c'est une merveille, mais peu importe, on sent bien que le film a des arguments quant même solides.

Je suis désolé mais i Avnegrs 3 fait tout ces chiffres c'est aussi parce que le film n'est quant même pas dénué de qualité, sans avoir rien à offrir (qu'il ait des défauts ce n'est pas le problème).
Il faut quant même arrêter de prendre les gens pour des moutons et se cacher derrière le petit doigt pour renier les réussites de la multinationale disney.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités