Avengers : Infinity War - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
1%
★★★★★★☆☆☆☆
2
2%
★★★★★★★☆☆☆
4
5%
★★★★★★★★☆☆
14
16%
★★★★★★★★★☆
27
31%
★★★★★★★★★★
37
43%
 
Nombre total de votes : 87

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 16:39

Corvus Glaive a vraiment une classe monstrueuse dans le comics Infinity, notamment un face à face avec Flèche Noire et Medusa qui est juste mémorable, c'est dommage qu'il n'ait pas eu droit à un moment comme ça dans le film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 16:55

Adanedhel a écrit:Corvus Glaive a vraiment une classe monstrueuse dans le comics Infinity, notamment un face à face avec Flèche Noire et Medusa qui est juste mémorable, c'est dommage qu'il n'ait pas eu droit à un moment comme ça dans le film...

Les Russos ont préféré se concentrer sur les Héros (+ Thanos), mais un peu plus de développement pour l'ordre noir n'aurait pas été de refus...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 7 Juil 2018 20:08

Déjà, je crois que c’est le moins exposé du groupe puisqu’il se fait rapidement neutraliser par l’équipe de Captain America et qu’il apparaît rapidement pendant la bataille finale au Wakanda pour mourir assez rapidement. D’ailleurs, néophyte complet des comics, je ne connais toujours pas ses pouvoirs caractéristiques.

Au moins, Proxima Midnight dégage quand même un certain charisme (en plus d’être le seul membre féminin du groupe) ; Ebony Maw crève presque l’écran à chaque apparition (pourquoi ils l’ont tués ? :() et Cull Obsidian est dépeint comme la brute du groupe même s’il n’est pas tellement dangereux en fin de compte (je pense que Hulk l’aurait tué encore plus facilement que l’Abomination).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Sam 7 Juil 2018 20:39

mais.. il l'a tué encore plus facilement que l'Abomination.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 17:48

Vous pensez quoi du fait que Thanos dit à Gamora que son peuple ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il en a anéanti la moitié, alors que dans Guardians of the Galaxy il est marqué qu'elle est la seule survivante de son peuple sur sa fiche d'identité ? Thanos lui a mentit ? Retcon ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 10 Juil 2018 18:06

ROY a écrit:Vous pensez quoi du fait que Thanos dit à Gamora que son peuple ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il en a anéanti la moitié, alors que dans Guardians of the Galaxy il est marqué qu'elle est la seule survivante de son peuple sur sa fiche d'identité ? Thanos lui a mentit ? Retcon ?

Ou alors ils ont été enrolé de force par la suite et sont morts entre temps dans une guerre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mar 10 Juil 2018 18:06

ROY a écrit:Vous pensez quoi du fait que Thanos dit à Gamora que son peuple ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il en a anéanti la moitié, alors que dans Guardians of the Galaxy il est marqué qu'elle est la seule survivante de son peuple sur sa fiche d'identité ? Thanos lui a mentit ? Retcon ?


La production du premier opus des Gardiens de la Galaxie a eu lieu en 2013 / 2014, je ne pense pas que Marvel Studios avaient déjà prévu que Thanos soit un despote intergalactique qui veut éradiquer la moitié de l’univers (et encore moins que les frères Russo allaient diriger le projet), je pense même que le plan initial autour du personnage de Thanos était une adaptation beaucoup plus fidèle des comics (parce que l’adaptation du personnage de Thanos dans A : IW semble être l’entière responsabilité des frères Russo).

Dans cette optique, je pense que cette histoire autour de Gamora est un « retcon » au même titre que l’assassinat de la famille de Drax qui est assez flou en fin de compte (on nous dit que Ronan l’Accusateur est le meurtrier dans ce qui semble être un meurtre à motif personnel, puis, on apprend que le meurtrier serait Thanos et on apprend finalement que Thanos aurait également exterminer la moitié de la population sur la planète de Drax.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 18:10

M'est d'avis qu'il ne faut pas trop faire attention à ces détails, les scénaristes tournent la chose comme ça les arrangent et tant pis pour les incohérences. Et je ne pense pas que Tanos ait menti à Gamora.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 18:20

Thanos parle au présent comme si c'était toujours le cas alors que Guardians of the Galaxy se déroule 4 ans avant Avengers : Infinity War. Si le peuple de Gamora a été entièrement décimé (comme précisé dans Guardians of the Galaxy) il y a minimum 4 ans je suis persuadé que Thanos est au courant, surtout que la disparition totale d'une race intelligente ne doit pas passer inaperçue.

3 options pour moi :
  • Retcon
  • Thanos a tué tout le monde et ment (ce qui me semble faux car on le voit n'en tuer que la moitié)
  • Thanos a bien tué la moitié seulement mais est au courant qu'un autre événement a décimé le reste, et il ment.

Concernant Drax, il reproche la mort de sa famille à Ronan car c'est apparemment lui l'homme qui était à la tête de l'armée qui a tuée la moitié du peuple de celui-ci et c'est lui-même qui a tué la famille de Drax de ses propres mains. Seulement, Drax apprend ensuite que Ronan était sous les ordres de Thanos, donc il le tient pour responsable.

Je ne pense pas qu'il y ait eu un quelconque changement de plan à ce niveau puisque l'essence même du personnage de Drax the Destroyer dans les comics c'est d'être "l'arme" qui tuera Thanos. Ce sont le père et le frère de Thanos qui créent Drax sur Titan pour contrer Thanos après que celui-ci ait ravagé la planète à l'aide de son armée de fidèles. Après je sais qu'il y a eu de nouvelles origines pour Drax depuis (et un nouveau design) mais je n'en suis pas encore là dans mes lectures.

Niffleur a écrit:M'est d'avis qu'il ne faut pas trop faire attention à ces détails, les scénaristes tournent la chose comme ça les arrangent et tant pis pour les incohérences. Et je ne pense pas que Tanos ait menti à Gamora.

Ce qui m'étonne toujours c'est que lorsqu'on parle du MCU, tout le monde a toujours zéro difficulté à laisser couler ce genre de quacks dans les scénarios ou les changements de designs innexpliqués, alors que chez le DCEU (ou chez les X-Men de la Fox), la moindre petite erreur de cohérence ou la moindre couture différente sur un costume d'un film à l'autre va être étudiée sous forme de thèse.

Je crois que j'avais déjà parlé de cette différence de traitement, mais honnêtement, d'où vient-elle ? (Peut-être répondre à cette question particulière dans le topic adapté par contre)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 18:22

ROY a écrit:Je crois que j'avais déjà parlé de cette différence de traitement, mais honnêtement, d'où vient-elle ? (Peut-être répondre à cette question particulière dans le topic adapté par contre)

Lequel ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 18:22

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Je crois que j'avais déjà parlé de cette différence de traitement, mais honnêtement, d'où vient-elle ? (Peut-être répondre à cette question particulière dans le topic adapté par contre)

Lequel ?

"Marvel/DC" serait adapté je pense mais je n'arrive pas à le trouver. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 10 Juil 2018 18:38

Il y a également toute l’histoire autour du sceptre de Loki qui renfermait une Pierre d’Infinité à l’intérieur qui est assez bizarre, parce qu’il semble assez idiot qu’un être aussi intelligent que Thanos confit une Pierre d’Infinité pour aller chercher une autre Pierre d’Infinité à quelqu’un de fourbe et imprévisible comme Loki (qui pourrait très bien trahir Thanos et conserver les deux Pierres d’Infinité pour son compte).

Concernant l’assassinat de la famille de Drax, ça voudrait dire que Ronan l’Accusateur travaillait déjà pour le compte de Thanos avant les événements de GOTG ? Pourquoi pas.

N’empêche, je suis d’accord concernant les « fanboys » qui trouvent toujours des petites pirouettes pour justifier le mauvais travail des scénaristes (quelque soit la licence).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 18:54

Concernant le sceptre, je pense que Thanos est persuadé que Loki lui vouera un culte total puisqu'une phrase qu'il prononce dans Avengers : Infinity War laisse penser qu'il lui doit la vie. En effet, Thanos dit en tuant Loki "No resurrection this time". On pourrait penser qu'il fait référence à Loki qui fait semblant de mourir dans Thor : The Dark World, mais une récente théorie des fans suggérerait que c'est Thanos lui-même qui a récupéré la dépouille de Loki après sa mort dans Thor 1. Il lui aurait redonné la vie en le chargeant de sa mission qu'il part accomplir dans Marvel's The Avengers.

De plus, je ne suis pas sûr que Thanos sache réellement à quel point Loki est fourbe puisqu'au final, ce dernier ne l'a pas vraiment encore montré à ce moment précis de l'histoire. Il a simplement fait une alliance avec les ennemis pour tromper sa famille, motivé par une soif de pouvoir teintée de jalousie. Avant ça, il était probablement resté assez calme puisque personne ne sur Asgard ne semblait se douter de ce qu'il allait faire. Quand Thanos voit ça, il se dit forcément que Loki est le pion parfait à manipuler pour lui promettre monts et merveilles en le faisant aller sur Terre à sa place. Je pense donc que Thanos a réellement été naïf sur ce point et qu'au final il n'y a pas d'incohérence ici, la fourberie de Loki était encore trop méconnue à l'époque.

Concernant Drax, il me semble bien que c'est carrément dans un des deux films des Guardians que Ronan était envoyé par Thanos.

Quant à ton dernier commentaire, je ne vois pas de soucis à ce que les fans trouvent des solutions à ce que paraissent être des problèmes scénaristiques, au contraire, si au final tout est cohérent et solide alors pourquoi pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 11 Juil 2018 03:32

Je pense que la véritable justification à toutes ses petites incohérences est que Marvel Studios n’avait pas forcément d’idée précise autour du personnage de Thanos avant Avengers : Infinity War (voir, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sachant qu’on commençait à traiter de la haine de Nebula envers son père adoptif). Je pense que les motivations originales de Thanos sont une idée des frères Russo qui voulaient certainement proposer un antagoniste un peu plus complexe que les autres méchants du MCU. Autre exemple, l’histoire autour du Gant d’Infini qui laissait penser qu’il y en avait un pour chaque main après Thor : The Dark World et la scène « post-générique » de Avengers : Age Of Ultron avant la pirouette scénaristique dans Thor : Ragnarok*.

Après, j’ai toujours trouvé que le « build-up » autour du personnage de Thanos avant Avengers : Infinity War était assez laborieux, puisqu’on le souligne grossièrement dans Avengers ; Les Gardiens de la Galaxie (il apparaît carrément physiquement sans préalable) et Avengers : Age Of Ultron (une scène réellement « réédit » du premier opus) pour complètement disparaître pendant toute la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (une très bonne chose, je trouve que les films ont permis d’avoir une meilleure individualité jusqu’à créer des « stand alone » comme GOTG 2).
Je pense que le cœur du problème vient certainement de Avengers 2 dont la scène « post-générique » de Avengers laissait supposer que Thanos serait le grand antagoniste du film, ce qui n’a finalement pas été le cas.

* toutes ces incohérences me rendent peut-être fou, mais je n’ai jamais compris l’histoire autour du Gant d’Infini : on apprend dans Avengers : Infinity War que Thanos aurait ordonné à Eitri de construire une arme (donc, un gant) qui pourrait absorber toute la puissance des Pierres d’Infinité en même temps. Mais alors, comment un (faux) gant extrêmement similaire peut traîner sur Asgard dans Thor : The Dark World dont les événements se déroulent avant le génocide de Thanos sur Nidavellir alors que le gant de Thanos est censé être le premier ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 04:25

Winter Soldier a écrit:Autre exemple, l’histoire autour du Gant d’Infini qui laissait penser qu’il y en avait un pour chaque main après Thor : The Dark World et la scène « post-générique » de Avengers : Age Of Ultron avant la pirouette scénaristique dans Thor : Ragnarok*.

Ca fait des années qu'on sait que le gant qui est chez Odin est un faux, même si ça n'avait pas été dit dans les films.

Winter Soldier a écrit:Après, j’ai toujours trouvé que le « build-up » autour du personnage de Thanos avant Avengers : Infinity War était assez laborieux, puisqu’on le souligne grossièrement dans Avengers ; Les Gardiens de la Galaxie (il apparaît carrément physiquement sans préalable) et Avengers : Age Of Ultron (une scène réellement « réédit » du premier opus) pour complètement disparaître pendant toute la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (une très bonne chose, je trouve que les films ont permis d’avoir une meilleure individualité jusqu’à créer des « stand alone » comme GOTG 2).

Encore une fois, on ne sait pas quand se déroulent ces scènes post-génériques.

Winter Soldier a écrit:toutes ces incohérences me rendent peut-être fou, mais je n’ai jamais compris l’histoire autour du Gant d’Infini : on apprend dans Avengers : Infinity War que Thanos aurait ordonné à Eitri de construire une arme (donc, un gant) qui pourrait absorber toute la puissance des Pierres d’Infinité en même temps. Mais alors, comment un (faux) gant extrêmement similaire peut traîner sur Asgard dans Thor : The Dark World dont les événements se déroulent avant le génocide de Thanos sur Nidavellir alors que le gant de Thanos est censé être le premier ?

Peut-être que Thanos n'est pas le premier à avoir essayé d'en faire un, surtout connaissant Odin. Peut-être même qu'Odin a fait exprès d'en faire un faux sans le dire à personne juste pour impression les royaumes sur lesquels il régnait sans pitié.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 31 Juil 2018 18:01

Sur l'incohérence, le vers est dans le fruit


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -de-Thanos


Wedon a teasé Thanos et personne ne savait ce qu'il fallait en faire.

DU coup, il y a des petits ajouts qui se sont amoncelés au fur et à mesure, sans connaitre le traitement de Thanos.


Je pense qu'il a longtemps été traité dans l'optique d'un méchant classique et impitoyable.


D'ailleurs, on ne discutera même pas de l'incohérence du throne de Thanos dans Avenegrs I et GOG1, par rapport à celui d'infinity War



C'est aussi un problème du MCU: ils lancent des pistes et "on verra après"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 18:18

ciceron92 a écrit:Je pense qu'il a longtemps été traité dans l'optique d'un méchant classique et impitoyable.

Ca m'étonnerait. Il est un méchant assez complexe à l'écriture particulière dans les comics donc je ne pense pas qu'ils se seraient risqués à décevoir les fans sur un personnage si emblématique…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 31 Juil 2018 19:30

D'ailleurs, on ne discutera même pas de l'incohérence du throne de Thanos dans Avenegrs I et GOG1, par rapport à celui d'infinity War


C'est pas une incohérence..
dans Avengers et Gotg il est dans son repaire sur des espèces d'astéroïdes et dans IW l'action se deroule dans son vaisseau..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Mar 31 Juil 2018 19:37

Ouais, je ne vois pas de quel incohérence tu parles @ciceron92.

Par contre, on peut légitimement se demander où était le Black Order pendant les événements de Avengers et des Gardiens de la Galaxie et la raison qui a poussé Thanos à préférer envoyer Loki et Ronan The Accuser pour aller recuperer des Pierres d’Infinité plutôt que ses enfants entièrement dévoués à leur père.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 19:41

Winter Soldier a écrit:Par contre, on peut légitimement se demander où était le Black Order pendant les événements de Avengers et des Gardiens de la Galaxie et la raison qui a poussé Thanos à préférer envoyer Loki et Ronan The Accuser pour aller recuperer des Pierres d’Infinité plutôt que ses enfants entièrement dévoués à leur père.

On peu tout aussi légitimement se demander tout plein de chose dans le MCU (je n'ai pas d'exemple pertinents qui me viennent), mais je pense qu'il faut juste accepter que se sont des incohérences, c'est juste dommage pour l'univers...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 31 Juil 2018 19:42

Winter Soldier a écrit:Ouais, je ne vois pas de quel incohérence tu parles @ciceron92.

Par contre, on peut légitimement se demander où était le Black Order pendant les événements de Avengers et des Gardiens de la Galaxie et la raison qui a poussé Thanos à préférer envoyer Loki et Ronan The Accuser pour aller recuperer des Pierres d’Infinité plutôt que ses enfants entièrement dévoués à leur père.

Sûrement parti avec une armée chacun pour anéantir la moitié de chaque planète "à la main" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 20:08

ROY a écrit:Sûrement parti avec une armée chacun pour anéantir la moitié de chaque planète "à la main" ?

Ca m'étonne aussi qu'un stratège comme Thanos n'ait pas privilégié la recherche des pierres...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 31 Juil 2018 21:45

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Sûrement parti avec une armée chacun pour anéantir la moitié de chaque planète "à la main" ?

Ca m'étonne aussi qu'un stratège comme Thanos n'ait pas privilégié la recherche des pierres...



le roi Eitri explique que sans la protection d'odin, Thanos a pu envahir la forge et créer son gant... Donc Odin était le caillou dans la chaussure qui bloquait Thanos.
Vu ce qu' a fait HElla de l'armée des Asgardiens et l'état d'Odin (même dans Thor I), Thanos a peut être surestimé la menace (même si Odin aurait pu être assisté par ses enfants)

Peut être qu'il y avait par ailleurs le peuple de Xandar, mais ça on le saura lorsqu'on nous aura montré la récupération de la pierre du pouvoir
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Mar 31 Juil 2018 21:53

En même temps, la population de Asgard est passée sans aucune explication de milliers / millions d’habitants dans Thor et Thor : The Dark World à cent habitants à tout casser dans Thor : Ragnarok. C’est beaucoup moins dissuasif d’attaquer un vaisseau dans l’espace avec cinquante passagers (avec très peu de véritables soldats) que d’attaquer un peuple entier avec une véritable armée dans le terrain de l’adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 21:55

Winter Soldier a écrit:En même temps, la population de Asgard est passée sans aucune explication de milliers / millions d’habitants dans Thor et Thor : The Dark World à cent habitants à tout casser dans Thor : Ragnarok. C’est beaucoup moins dissuasif d’attaquer un vaisseau avec cinquante passagers que d’attaquer un peuple entier avec une véritable armée en terrain inconnu.

M'ouais, enfin je trouve que dans les trois films Thor, Asgard reste très fragile ua niveau militaire...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités