Avengers : Infinity War - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
1%
★★★★★★☆☆☆☆
2
2%
★★★★★★★☆☆☆
4
5%
★★★★★★★★☆☆
14
16%
★★★★★★★★★☆
27
31%
★★★★★★★★★★
37
43%
 
Nombre total de votes : 87

Messagede Lil_Suig » Sam 2 Juin 2018 23:31

Ça va les spoils?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Dim 3 Juin 2018 08:30

Lil_Suig a écrit:Ça va les spoils?


J'ai édité mon message avec des balises spoil mais en même temps pourquoi venir sur ce topic si tu n'a pas vu le film et que tu veux éviter les spoils ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 3 Juin 2018 11:16

Le film est sorti il y a plus d'un mois donc d'après les règles du forum on peut en parler sans balises (au moins ici dans les topics dédiés)....
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Juin 2018 17:17

Dark Sirgon a écrit:
Lil_Suig a écrit:Ça va les spoils?


J'ai édité mon message avec des balises spoil mais en même temps pourquoi venir sur ce topic si tu n'a pas vu le film et que tu veux éviter les spoils ?


J'ai vu le film 3 fois donc ça va pour moi, c'est surtout pour les autres
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Juin 2018 05:00

D’ailleurs, je viens de remarquer une nouvelle incohérence temporelle : dans Thor : Ragnarok, on apprend que Bruce Banner est sous la forme de Hulk depuis deux années, depuis la bataille en Sokovie face à Ultron censée s’être déroulé en 2015. On sait également que les événements de Avengers : Infinity War interviennent directement après les événements de Thor : Ragnarok, ce qui situe chronologiquement les deux films en 2017 normalement. Pourtant, Tony Stark apprend à Bruce Banner qu’il est en froid avec Steve Rogers depuis deux années, depuis les événements de Captain America : Civil War qui sont censés se dérouler en 2016.

Du coup, les événements de Avengers : Infinity War et Thor : Ragnarok se déroulent en 2017 ou 2018 ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Lun 4 Juin 2018 08:22

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, je viens de remarquer une nouvelle incohérence temporelle : dans Thor : Ragnarok, on apprend que Bruce Banner est sous la forme de Hulk depuis deux années, depuis la bataille en Sokovie face à Ultron censée s’être déroulé en 2015. On sait également que les événements de Avengers : Infinity War interviennent directement après les événements de Thor : Ragnarok, ce qui situe chronologiquement les deux films en 2017 normalement. Pourtant, Tony Stark apprend à Bruce Banner qu’il est en froid avec Steve Rogers depuis deux années, depuis les événements de Captain America : Civil War qui sont censés se dérouler en 2016.

Du coup, les événements de Avengers : Infinity War et Thor : Ragnarok se déroulent en 2017 ou 2018 ?


te temps s'écoule différement sur Sakaar nan ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Leiv » Lun 4 Juin 2018 09:03

Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, je viens de remarquer une nouvelle incohérence temporelle : dans Thor : Ragnarok, on apprend que Bruce Banner est sous la forme de Hulk depuis deux années, depuis la bataille en Sokovie face à Ultron censée s’être déroulé en 2015. On sait également que les événements de Avengers : Infinity War interviennent directement après les événements de Thor : Ragnarok, ce qui situe chronologiquement les deux films en 2017 normalement. Pourtant, Tony Stark apprend à Bruce Banner qu’il est en froid avec Steve Rogers depuis deux années, depuis les événements de Captain America : Civil War qui sont censés se dérouler en 2016.

Du coup, les événements de Avengers : Infinity War et Thor : Ragnarok se déroulent en 2017 ou 2018 ?


te temps s'écoule différement sur Sakaar nan ??


Oui, Loki le dit clairement à Thor dès qu'il arrive, ca fait des mois que Loki est sur place à se faire une place alors qu'ils sont séparés depuis quelques jours. Donc pour Hulk, c'est encore plus long.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Juin 2018 09:07

Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, je viens de remarquer une nouvelle incohérence temporelle : dans Thor : Ragnarok, on apprend que Bruce Banner est sous la forme de Hulk depuis deux années, depuis la bataille en Sokovie face à Ultron censée s’être déroulé en 2015. On sait également que les événements de Avengers : Infinity War interviennent directement après les événements de Thor : Ragnarok, ce qui situe chronologiquement les deux films en 2017 normalement. Pourtant, Tony Stark apprend à Bruce Banner qu’il est en froid avec Steve Rogers depuis deux années, depuis les événements de Captain America : Civil War qui sont censés se dérouler en 2016.

Du coup, les événements de Avengers : Infinity War et Thor : Ragnarok se déroulent en 2017 ou 2018 ?


te temps s'écoule différement sur Sakaar nan ??


Justement, un point bizarre dans Thor : Ragnarok, Le Grand Maître nous apprend que le temps s’écoule différemment sur Sakaar mais il n’y a aucune différence avec le temps s’écoulant sur Asgard dans le film puisque Thor (et sa bande) reviennent le lendemain sur Asgard pour affronter Hela et son armée. Alors qu’on pouvait avoir un règne de terreur de Hela sur Asgard pendant plusieurs mois qui se déroulerait en deux / trois jours sur Sakaar (pour bien appuyer cette notion différente du temps) qui aurait corrigé cette petite incohérence temporelle et certainement apporter plus de piment au récit (un génocide de la population asgardienne sur plusieurs mois qui aurait expliqué pourquoi la population d’Asgard est passée de celle d’une grande métropole à celle d’un petit village sans aucune explication).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Juin 2018 09:59

Winter Soldier a écrit:
Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, je viens de remarquer une nouvelle incohérence temporelle : dans Thor : Ragnarok, on apprend que Bruce Banner est sous la forme de Hulk depuis deux années, depuis la bataille en Sokovie face à Ultron censée s’être déroulé en 2015. On sait également que les événements de Avengers : Infinity War interviennent directement après les événements de Thor : Ragnarok, ce qui situe chronologiquement les deux films en 2017 normalement. Pourtant, Tony Stark apprend à Bruce Banner qu’il est en froid avec Steve Rogers depuis deux années, depuis les événements de Captain America : Civil War qui sont censés se dérouler en 2016.


Du coup, les événements de Avengers : Infinity War et Thor : Ragnarok se déroulent en 2017 ou 2018 ?


te temps s'écoule différement sur Sakaar nan ??


Justement, un point bizarre dans Thor : Ragnarok, Le Grand Maître nous apprend que le temps s’écoule différemment sur Sakaar mais il n’y a aucune différence avec le temps s’écoulant sur Asgard dans le film puisque Thor (et sa bande) reviennent le lendemain sur Asgard pour affronter Hela et son armée. Alors qu’on pouvait avoir un règne de terreur de Hela sur Asgard pendant plusieurs mois qui se déroulerait en deux / trois jours sur Sakaar (pour bien appuyer cette notion différente du temps) qui aurait corrigé cette petite incohérence temporelle et certainement apporter plus de piment au récit (un génocide de la population asgardienne sur plusieurs mois qui aurait expliqué pourquoi la population d’Asgard est passée de celle d’une grande métropole à celle d’un petit village sans aucune explication).


Je suis tout à fait d'accord sur ce point MS ont merdé et ont carrément créé une incohérence temporelle. Mais là où tu te trompe c'est qu'il aurait fallu que les péripéties de Thor sur Sakkar dur plusieurs mois pour que ça reste crédible. Le temps dur plus long sur Sakkar puisque Loki est resté plus d'un mois alors qu'il ne s'est passé que quelques instant du côté de Thor.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 11:00

Attention il s'écoule du temps entre la fin de Thor : Ragnarok et sa scène post-générique. Avengers : Infinity War ne prend pas directement après Thor : Ragnarok, mais après sa scène post-générique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 4 Juin 2018 11:30

ROY a écrit:Attention il s'écoule du temps entre la fin de Thor : Ragnarok et sa scène post-générique. Avengers : Infinity War ne prend pas directement après Thor : Ragnarok, mais après sa scène post-générique.


Oui mais combien de temps leur voyage dure ? Non parce que dans IW Les vaisseaux de Thanos voyage eux à une vitesse de dingue :o
Donc les asgardiens n'ont pas passé ses mois dans l'espace ou alors ils avaient un pneu crevé :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 11:31

Aucune idée j'ai l'impression que leur voyage peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois, après tout c'est une arche pas un vaisseau de guerre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 4 Juin 2018 12:05

ROY a écrit:Aucune idée j'ai l'impression que leur voyage peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois, après tout c'est une arche pas un vaisseau de guerre.


Faudrait que je regarde , je sais plus c'est quoi comme vaisseau ? ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Lun 4 Juin 2018 13:31

Dark Sirgon a écrit:
ROY a écrit:Aucune idée j'ai l'impression que leur voyage peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois, après tout c'est une arche pas un vaisseau de guerre.


Faudrait que je regarde , je sais plus c'est quoi comme vaisseau ? ...


est ce qu'il a seulement une categorie ?? :')

je pencherais pour une arche ( côte symbolique ) mais je ne sais pas si c'est dis dans le film..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 13:41

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Juin 2018 18:48

ROY a écrit:Attention il s'écoule du temps entre la fin de Thor : Ragnarok et sa scène post-générique. Avengers : Infinity War ne prend pas directement après Thor : Ragnarok, mais après sa scène post-générique.


Pour moi, il doit y avoir une dizaine de minutes entre la destruction de Asgard et l’attaque de Thanos. Déjà, en plusieurs semaines / mois, les cheveux de Thor seraient un peu plus longs et je ne pense pas qu’il y avait beaucoup de vivre sur le vaisseau asgardien pour un tel voyage, sachant que c’était une solution de secours de dernière minute par Thor pour évacuer Asgard.

Concernant Sakaar, Le Grand Maître sous-entend justement qu’il serait beaucoup plus vieux sur une autre planète lorsqu’il se présente à Thor, donc j’ai toujours compris qu’une journée sur Sakaar était plus longue qu’une journée sur Asgard (ou la Terre). Pourtant, quand les Revengers reviennent sur Asgard, il n’y a eu aucun changement temporel entre Sakaar / Asgard.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Juin 2018 19:36

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Attention il s'écoule du temps entre la fin de Thor : Ragnarok et sa scène post-générique. Avengers : Infinity War ne prend pas directement après Thor : Ragnarok, mais après sa scène post-générique.


Pour moi, il doit y avoir une dizaine de minutes entre la destruction de Asgard et l’attaque de Thanos. Déjà, en plusieurs semaines / mois, les cheveux de Thor seraient un peu plus longs et je ne pense pas qu’il y avait beaucoup de vivre sur le vaisseau asgardien pour un tel voyage, sachant que c’était une solution de secours de dernière minute par Thor pour évacuer Asgard.


Je ne dirais pas quelques minutes (Thor n'est pas habillé pareil) mais c'est sûr que ça ne doit pas représenter plus d'une semaine.

Winter Soldier a écrit:Concernant Sakaar, Le Grand Maître sous-entend justement qu’il serait beaucoup plus vieux sur une autre planète lorsqu’il se présente à Thor, donc j’ai toujours compris qu’une journée sur Sakaar était plus longue qu’une journée sur Asgard (ou la Terre). Pourtant, quand les Revengers reviennent sur Asgard, il n’y a eu aucun changement temporel entre Sakaar / Asgard.


Oui c'est ça en fait il aura fallu que nos héros reste beaucoup plus longtemps sur Sakaar, genre 1 mois, et que seulement une journée se soit déroulée sur Asgard en parallèle pour garder une cohérence à ce que dit le Grandmaster.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Juin 2018 22:29

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Attention il s'écoule du temps entre la fin de Thor : Ragnarok et sa scène post-générique. Avengers : Infinity War ne prend pas directement après Thor : Ragnarok, mais après sa scène post-générique.


Pour moi, il doit y avoir une dizaine de minutes entre la destruction de Asgard et l’attaque de Thanos. Déjà, en plusieurs semaines / mois, les cheveux de Thor seraient un peu plus longs et je ne pense pas qu’il y avait beaucoup de vivre sur le vaisseau asgardien pour un tel voyage, sachant que c’était une solution de secours de dernière minute par Thor pour évacuer Asgard.


Je ne dirais pas quelques minutes (Thor n'est pas habillé pareil) mais c'est sûr que ça ne doit pas représenter plus d'une semaine.

Winter Soldier a écrit:Concernant Sakaar, Le Grand Maître sous-entend justement qu’il serait beaucoup plus vieux sur une autre planète lorsqu’il se présente à Thor, donc j’ai toujours compris qu’une journée sur Sakaar était plus longue qu’une journée sur Asgard (ou la Terre). Pourtant, quand les Revengers reviennent sur Asgard, il n’y a eu aucun changement temporel entre Sakaar / Asgard.


Oui c'est ça en fait il aura fallu que nos héros reste beaucoup plus longtemps sur Sakaar, genre 1 mois, et que seulement une journée se soit déroulée sur Asgard en parallèle pour garder une cohérence à ce que dit le Grandmaster.


Justement, ce n’était pas l’inverse, un mois sur Asgard vaut une journée sur Sakaar par exemple ? Parce que le Grand Maître dit justement que son âge avance beaucoup plus lentement que le reste de l’univers grâce à la notion différente du temps sur Sakaar. Puis, la Valkyrie a abandonnée Asgard depuis des milliers d’années, ça expliquerait également sa lente vieillesse et que Thor (+ Loki) puisse avoir un âge similaire alors qu’il est né après le conflit Hela / Odin + asgardiens.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Juin 2018 23:08

Winter Soldier a écrit:Justement, ce n’était pas l’inverse, un mois sur Asgard vaut une journée sur Sakaar par exemple ? Parce que le Grand Maître dit justement que son âge avance beaucoup plus lentement que le reste de l’univers grâce à la notion différente du temps sur Sakaar. Puis, la Valkyrie a abandonnée Asgard depuis des milliers d’années, ça expliquerait également sa lente vieillesse et que Thor (+ Loki) puisse avoir un âge similaire alors qu’il est né après le conflit Hela / Odin + asgardiens.


D'accords... mais dans ce cas là comment Loki a pu passer plusieurs semaines sur Sakaar quand Thor y débarque quelques minutes après. On est dans une incohérence totale :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Juin 2018 23:14

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Justement, ce n’était pas l’inverse, un mois sur Asgard vaut une journée sur Sakaar par exemple ? Parce que le Grand Maître dit justement que son âge avance beaucoup plus lentement que le reste de l’univers grâce à la notion différente du temps sur Sakaar. Puis, la Valkyrie a abandonnée Asgard depuis des milliers d’années, ça expliquerait également sa lente vieillesse et que Thor (+ Loki) puisse avoir un âge similaire alors qu’il est né après le conflit Hela / Odin + asgardiens.


D'accords... mais dans ce cas là comment Loki a pu passer plusieurs semaines sur Sakaar quand Thor y débarque quelques minutes après. On est dans une incohérence totale :crazy:


Effectivement, j’avais oublié ce point :D
D’ailleurs, il y a également une autre incohérence avec Loki, puisqu’il apprend en même temps que Thor que le champion de l’arène est Hulk alors qu’il est resté des semaines sur Sakaar où Hulk semble vénéré partout par tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 4 Juin 2018 23:16

Winter Soldier a écrit:
Effectivement, j’avais oublié ce point :D
D’ailleurs, il y a également une autre incohérence avec Loki, puisqu’il apprend en même temps que Thor que le champion de l’arène est Hulk alors qu’il est resté des semaines sur Sakaar où Hulk semble vénéré partout par tout le monde.

Peut-être qu'il n'est pas sorti dans les rues et que les défilés ne se font que lorsque Hulk a participé à un combat...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Juin 2018 23:21

Pareil Loki qui se ramène sur Asgard a la fin avec le vaisseau aurait dû normalement arriver des jours après son demi frère... je pense vraiment que les scénaristes se sont compliqués la tâche avec cette histoire temporelle alors qu'il aurait été plus simple de s'en passer
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mar 5 Juin 2018 02:17

Sinon, personne n’a été étonné par Groot qui arrive à assembler Stormbreaker en le portant à bout de bras (branches :D) ? Suivant cette logique, on peut supposer qu’il pouvait soulever Mjönlir, non ?

Remarque, la première version du personnage dans Les Gardiens de la Galaxie avait un comportement assez digne pour soulever le marteau.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 5 Juin 2018 08:10

Winter Soldier a écrit:Sinon, personne n’a été étonné par Groot qui arrive à assembler Stormbreaker en le portant à bout de bras (branches :D) ? Suivant cette logique, on peut supposer qu’il pouvait soulever Mjönlir, non ?

Remarque, la première version du personnage dans Les Gardiens de la Galaxie avait un comportement assez digne pour soulever le marteau.


C'est dit dans le film que seul Thor, qui en est digne, peut soulever Stormbreaker? Je crois pas hein? Pour Mjolnir c'était Odin qui avait envoûté le marteau.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mar 5 Juin 2018 11:08

Winter Soldier a écrit:Sinon, personne n’a été étonné par Groot qui arrive à assembler Stormbreaker en le portant à bout de bras (branches :D) ? Suivant cette logique, on peut supposer qu’il pouvait soulever Mjönlir, non ?

Remarque, la première version du personnage dans Les Gardiens de la Galaxie avait un comportement assez digne pour soulever le marteau.



Oui, là c'est par contre expliqué entre Thor Ragnarock et IW: Mjolnir est une sorte d'outil qui devait permettre à Thor d'acquérir la sagesse pour gouverner et la maitrise de ses pouvoirs.

Stormbreaker peut être soulevé dans l'absolu par tout le monde, sauf qu'il faut être un dieu Asgardien pour ne pas devenir fou ou/et exploser en la portant, tant sa puissance est démentielle.


Si on va vers l'incohérence, il faudrait plutôt aller du côté de la différence de morale entre Thro Ragnarock et IW: en effet pendant 2H15 de Thor Ragnarök nous explique que Thor n'a pas besoin d'une arme pour être le Dieu du Tonnerre…..Pour qu'il aille impérativement s'en chercher une la queue entre les jambes au film d'après.

Ca sent le désaccord de scénaristes.

Maintenant l'incohérence n'est pas non plus totale, car on peut imaginer que Thanos est un adversaire tel que le Dieu du Tonnerre ait besoin d'un petit coup de main.
Mais pour en être convaincu il aurait fallu qu'on assiste au premier affrontement sur le vaisseau asgardien.

Cela étant, Thor nous dit clairement qu'aller affronter Thanos sans une telle arme royale est du pur suicide.

Cela étant, je trouve qu'entre Thor Ragnarök et Avengers 3 on a enfin un Thor iconisé er qui a la puissance du Thor des comics. A part Avengers I et II, il était jusqu'à présent assez quelconque comme personnage. En plus il est intéressant dans son arc dramatique et, paradoxalement, dans sa fibre comique
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités