Avengers : Infinity War - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
1%
★★★★★★☆☆☆☆
2
2%
★★★★★★★☆☆☆
4
5%
★★★★★★★★☆☆
14
16%
★★★★★★★★★☆
27
31%
★★★★★★★★★★
37
43%
 
Nombre total de votes : 87

Messagede ciceron92 » Jeu 14 Juin 2018 16:50

Pulsion73 a écrit:Film Marvel plutôt pas mal. De bonnes scènes. Un adversaire avec une certaine profondeur psychologique. Pas "humaniste" pour autant malgré ses motivations. Je sais bien que nous sommes dans un marvel mais j'aurai voulu à l'instar de Thanos, plus de perspective scenaristique, une mise en scène tout sauf plate. Sans relief ni saveur la mise en scène ici est aussi aplatie qu'une surface 2D, ce qui nous amène davantage vers un beau leche vitrine que vers un divertissement classe comme peut l'être un Rogue nation ou Ghost Protocole. Le divertissement peut être du vrai cinéma fun et spectaculaire quand il s'en donne la peine. J'ai aimé cet Infinity War, il y a des atouts mais il ne m'a pas transporté. J'attends la suite. Je préfère comme beaucoup je pense un bon Blade 2, un xmen first class, un Logan, xmen 2, etc......bref,des super héros sans mcu ? ^^.


Vu les évaluations de ce film, je ne suis pas sur que "beaucoup" préféreraient ces autres films, mais à coup sur certaines personnes comme toi. Bien que je ne partage pas totalement ton avis (petite nuance sur Logan qui est sans doute un des meilleurs films de SH), je le respecte :jap:
Quant à la mise en scène, je trouve que cela aurait pu être mieux globalement, notamment à cause du Wakanda ou encore la scène en Ecosse. Mais je trouve qu'il y a quant même d'autres moments qui sont rudement bien réalisés pour le coup: la mort de Gamora, la Bataille sur Titan, celle sur New York.

Pour la richesses scénaristique, je trouve que le film devient interssant quant on prend le point de vue de Thanos, comme s'il était le "héro" fu film. De son point d evue le film a des perspectives scénaristiques...contrairement au coté des héros (sauf un peu Strange/Stark, Gamora et Thor). Pour les Avengers, ce n'est donc pas toujours au top, mais honnêtement vu le nombre de personnages, c'était de l'ordre de l'impossible (sauf à faire un trilogie..ce qui aurait pu être une bonne idée). Perso vu la difficulté du nombre de personnages, je trouve que les réalisateurs/scénaristes s'en sont quant mêle très bien sortis.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Ven 15 Juin 2018 14:49

Faire une trilogie ou Thanos aurait gagné à la fin du deuxiéme film eut été très intéressant je pense.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Juin 2018 20:48

Je viens seulement de remarquer l’absence de Sharon Carter alors qu’elle semblait débuter une relation avec Steve Rogers dans Captain : America : Civil War. Pourtant, elle aurait eu sa place dans l’équipe fugitive de Captain America.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 21:12

Winter Soldier a écrit:Je viens seulement de remarquer l’absence de Sharon Carter alors qu’elle semblait débuter une relation avec Steve Rogers dans Captain : America : Civil War.

J'ai vraiment trouvé ça grossier et mal venu cette relation dans Civil War perso. Non mais franchement, Steve Rogers vient tout juste d'enterrer l'amour de sa vie et il embrasse la nièce de cette dernière... WTF ?

Winter Soldier a écrit:Pourtant, elle aurait eu sa place dans l’équipe fugitive de Captain America.

Elle aurait un peu fait redite avec Black Widow.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Juin 2018 01:37

C’est marrant que personne n’est jamais relevé cette phrase de Thanos avant la fameuse séquence avec Gamora : « j’ai déjà ignoré mon destin autrefois » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 21 Juin 2018 01:43

Winter Soldier a écrit:C’est marrant que personne n’est jamais relevé cette phrase de Thanos avant la fameuse séquence avec Gamora : « j’ai déjà ignoré mon destin autrefois » .

Il fait référence à ce qu'il s'est passé sur Titan, non ? C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Juin 2018 02:11

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est marrant que personne n’est jamais relevé cette phrase de Thanos avant la fameuse séquence avec Gamora : « j’ai déjà ignoré mon destin autrefois » .

Il fait référence à ce qu'il s'est passé sur Titan, non ? C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris.


Bah, sur Titan, je ne vois pas pourquoi il aurait ignoré son destin, il a seulement proposé sans succès son idée génocidaire en réponse à la fin annoncée de sa civilisation.

Cette phrase me semble beaucoup trop lourde de sens pour être placée de cette manière à cet instant précis comme ça, c’est peut-être un autre événement de la vie de Thanos qu’on ne connaît pas encore et qu’on découvrira dans le prochain Avengers.

D’ailleurs, en y regardant bien, le passé de Thanos est plutôt mystérieux, on a seulement quelques informations par-ci par-là. Par exemple, on ne sait pas trop quand / comment / pourquoi il a adopté Nebula et le Black Order et qu’il n’ait pas voulu les utiliser en intermédiaire pour lui ramener les Pierres d’Infinité plutôt que Loki et Ronan l’Accusateur (beaucoup moins dignes de confiance).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 21 Juin 2018 09:08

Winter Soldier a écrit:C’est marrant que personne n’est jamais relevé cette phrase de Thanos avant la fameuse séquence avec Gamora : « j’ai déjà ignoré mon destin autrefois » .


Perso je l'ai pris comme le fait que Thanos se bouge enfin les fesses pour faire les choses lui-même.

En fait à mon avis cette phrase correspond au fait que lui ignore/daigne se lever pour aller chercher les pierres, mais en faisant appel à des intermédiaires... Et ça n'a pas marché.

Du coup cette fois il ne recule devant rien, il en a eu assez d'attendre, et se met à l'attaque lui-même, quitte à faire des sacrifices.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 21 Juin 2018 09:45

J avoue qu'il y a une ambiguité car j'ai comrpis du film que Thanos avait tenté une première fois de récupérer les pierres mais il avait échoué.

Alors du coup j'hésite entre une référence à son passé sur Titan, ou alors une première tentative pour récupérer les pierres.

Lef ilm répond difficilement sinon, à la question de savoir pourquoi Thanos ne bouge que maintenant.

En fait, elle y est mais il faut tirer un peu tant elle est implicite: c'est parce que Nidavelir n'était plus sous la protection d'Odin ou des Asgardiens. Du coup il a pu obliger le forgeron à lui faire le gant, chose qu'il n avait pas pu faire avant.
Maientant, quant on voit la résistance des soldats face à Hella, on peut aussi se dire que la puissance Asgardienne n'était pas si dingue que ça. Il n y avait qu'Odin/Thor voir Loki pour lui résister, mais Odin n'a pas plus la fritte depuis le premier Thor et quant on voit la prestation de Loki et de Thor au début d'IW....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Jeu 21 Juin 2018 10:16

Pas sur que ça soit dans le sens il a essayé de rassembler les pierres et n' à pas réussi ...
Je pense plutôt que c'est que maintenant il assume son projet de génocide et ses conséquences. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Jeu 21 Juin 2018 12:29

Dark Sirgon a écrit:Pas sur que ça soit dans le sens il a essayé de rassembler les pierres et n' à pas réussi ...
Je pense plutôt que c'est que maintenant il assume son projet de génocide et ses conséquences. ..


D'un côté on peut légitimememnt s'étonné qu'il ne se soit pas livré à la quête des pierres avant, mais d'un autre on peut se dire qu'il était fondamentalement bloqué, faute de savoir ou était la pierre de l'âme. En plus il parle souvent d'echecs passés...est ce sur Titan, ou est ce lors d'une précédente quête? Vous avez certainement raison, mais il faut admettre que ce n'est pas hyper clair non plus dans le film.

J'en profite: étonné que Thanos sache exactement ou sont les 5 pierres (d'ailleurs comment?) et pas la 6ème. Peut être que son carractère mystique la rend indétectable.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Jeu 21 Juin 2018 12:37

J'en profite: étonné que Thanos sache exactement ou sont les 5 pierres (d'ailleurs comment?) et pas la 6ème. Peut être que son carractère mystique la rend indétectable.


Possible..
en même temps l'Orbe sur Xandar ça devait se savoir, le Collectionneur a dus laché un indice ou deux en se vantant au sujet de l'Either, la Pierre du Sceptre dans Vision ça devait se savoir aussi, le Tesseract il devait savoir ce qu'il c'était passé avec..
vu son reseau d'espions et son Ordre Noir, + le fait qu'il devait surveiller la Terre depuis N-Y, il était certainement au courant de pas mal de trucs :')

de là il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour frapper et trouver comment trouver la Pierre de l'Ame
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Jeu 21 Juin 2018 13:53

Rogue One a écrit:
J'en profite: étonné que Thanos sache exactement ou sont les 5 pierres (d'ailleurs comment?) et pas la 6ème. Peut être que son carractère mystique la rend indétectable.


Possible..
en même temps l'Orbe sur Xandar ça devait se savoir, le Collectionneur a dus laché un indice ou deux en se vantant au sujet de l'Either, la Pierre du Sceptre dans Vision ça devait se savoir aussi, le Tesseract il devait savoir ce qu'il c'était passé avec..
vu son reseau d'espions et son Ordre Noir, + le fait qu'il devait surveiller la Terre depuis N-Y, il était certainement au courant de pas mal de trucs :')

de là il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour frapper et trouver comment trouver la Pierre de l'Ame

Et si en faite des Skrulls - cousins des Chitauris ? - étaient déjà ou encore (dépendamment de si on considère Captain Marvel) infiltrés sur Terre ? Certains d'entre eux auraient pu en effet fournir des informations sur Stark et Vision à Thanos par exemple ? Une autre possibilité est que le gant forgé par le "nain" Eitri a le pouvoir de repérer ou sentir du moins les pierres :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Jeu 21 Juin 2018 14:34

Yehuda a écrit:
Rogue One a écrit:
J'en profite: étonné que Thanos sache exactement ou sont les 5 pierres (d'ailleurs comment?) et pas la 6ème. Peut être que son carractère mystique la rend indétectable.


Possible..
en même temps l'Orbe sur Xandar ça devait se savoir, le Collectionneur a dus laché un indice ou deux en se vantant au sujet de l'Either, la Pierre du Sceptre dans Vision ça devait se savoir aussi, le Tesseract il devait savoir ce qu'il c'était passé avec..
vu son reseau d'espions et son Ordre Noir, + le fait qu'il devait surveiller la Terre depuis N-Y, il était certainement au courant de pas mal de trucs :')

de là il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour frapper et trouver comment trouver la Pierre de l'Ame

Et si en faite des Skrulls - cousins des Chitauris ? - étaient déjà ou encore (dépendamment de si on considère Captain Marvel) infiltrés sur Terre ? Certains d'entre eux auraient pu en effet fournir des informations sur Stark et Vision à Thanos par exemple ? Une autre possibilité est que le gant forgé par le "nain" Eitri a le pouvoir de repérer ou sentir du moins les pierres :D



Théorie intéressante d'autant que certains pensent que Thanos pourrait être aidé par l'armée des Skrulls dans Avengers 4, vu qu'il n'y a plus de chitauris, ni à priori d'Outriders. C'est pas du spoil, mais des idées en l'air parmi plein d'autres.

Mais il y a quant même un énorme bémol, si on considère les skrulls pas trop idiots: quel intérêt d'aider un être qui va également dans le lot massacrer la moitié de ses concitoyens.

EN fait, personne qui a un minimum de cerveau n'a d'intérêt à aider Thanos. Même l'ordre noir aurait pu se dire qu'il y avait une chance que eux, ou leur peuple d'origine, soit touché par le geste de Thanos.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Jeu 21 Juin 2018 15:21

Ça me trouble pas , beaucoup de gens sont prêt à mourir pour une cause même si celle-ci est stupide ...

Pour les pierres moi ce qui me choque le plus , c'est vraiment que Thanos ait donné une pierre à Loki ...Même si il pensait que la terre tomberait facilement , c'était vachement risqué ! !
Et du coup après avoir laissé 2 pierres lui échapper pourquoi attendre si longtemps pour les récupérer ( au moins celle du sceptre )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Jeu 21 Juin 2018 15:54

Dark Sirgon a écrit:Ça me trouble pas , beaucoup de gens sont prêt à mourir pour une cause même si celle-ci est stupide ...

Pour les pierres moi ce qui me choque le plus , c'est vraiment que Thanos ait donné une pierre à Loki ...Même si il pensait que la terre tomberait facilement , c'était vachement risqué ! !
Et du coup après avoir laissé 2 pierres lui échapper pourquoi attendre si longtemps pour les récupérer ( au moins celle du sceptre )



Je suis d'accord, mais est t on sur que les motivations de skrulls seraient de tuer la moitié des êtres vivants de l'univers?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Jeu 21 Juin 2018 16:43

ciceron92 a écrit:Théorie intéressante d'autant que certains pensent que Thanos pourrait être aidé par l'armée des Skrulls dans Avengers 4, vu qu'il n'y a plus de chitauris, ni à priori d'Outriders. C'est pas du spoil, mais des idées en l'air parmi plein d'autres.

Merci ^^
ciceron92 a écrit:Mais il y a quant même un énorme bémol, si on considère les skrulls pas trop idiots: quel intérêt d'aider un être qui va également dans le lot massacrer la moitié de ses concitoyens.

EN fait, personne qui a un minimum de cerveau n'a d'intérêt à aider Thanos. Même l'ordre noir aurait pu se dire qu'il y avait une chance que eux, ou leur peuple d'origine, soit touché par le geste de Thanos.

Potentiellement ils ont pu - par crainte et/ou "avidité" - pactiser avec Thanos : les Skrulls le renseignent et combattent pour lui, en échange il les épargne lors du snap ! Autre possibilité : ils sont tellement sanguinaires qu'ils s'en battent les couilles desquels d'entre eux mourront :lol:

Là par contre c'est faux, il y a des croyances chez les gens qu'on appelle "nihilistes". C'est disons une philosophie qui est très extrême et opposée à la plupart des modes de vie classiques. Il y a aussi les fous, sociopathes, etc. qui peuvent aider Thanos ! Pour l'Ordre Noir il suffit de se rappeler du discours de l'un de ses membres dans la toute première scène d'IW "réjouissez vous car vous allez mourir de la main des enfants de Thanos, c'est un honneur blablabla" Ils ont juste les mêmes convictions que leur "père", point. DOnc qu'ils meurent au combat, par le snap ou pas ça ne change rien à leurs yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Jeu 21 Juin 2018 17:29

Yehuda a écrit:
Rogue One a écrit:
J'en profite: étonné que Thanos sache exactement ou sont les 5 pierres (d'ailleurs comment?) et pas la 6ème. Peut être que son carractère mystique la rend indétectable.


Possible..
en même temps l'Orbe sur Xandar ça devait se savoir, le Collectionneur a dus laché un indice ou deux en se vantant au sujet de l'Either, la Pierre du Sceptre dans Vision ça devait se savoir aussi, le Tesseract il devait savoir ce qu'il c'était passé avec..
vu son reseau d'espions et son Ordre Noir, + le fait qu'il devait surveiller la Terre depuis N-Y, il était certainement au courant de pas mal de trucs :')

de là il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour frapper et trouver comment trouver la Pierre de l'Ame

Et si en faite des Skrulls - cousins des Chitauris ? - étaient déjà ou encore (dépendamment de si on considère Captain Marvel) infiltrés sur Terre ? Certains d'entre eux auraient pu en effet fournir des informations sur Stark et Vision à Thanos par exemple ? Une autre possibilité est que le gant forgé par le "nain" Eitri a le pouvoir de repérer ou sentir du moins les pierres :D


pas con.. mais ça ruinerais une adaptation de Secret Invasion..
et comme second arc après Infinity, centré sur un duel pur et dur a base de batailles, voir un arc basé sur de l'infiltration, de la désinformation pour au final assister a la chute de la planète causée par les Skrulls inflitrés partout, eh bh ça serais plutot sympas :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Ven 22 Juin 2018 12:57

Moi je vois plus une entrée de secret invasion plus proche de comics: les krees vont penser que la disparition de la moitié de la population viendrait des skrulls et inversement. Du coup, ça relancerait complètement le conflit.

L'autre façon comme déjà indiqué serait une alliance Thanos/Skrulls, même si vous aurez compris que cela me laisserait perplexe, que c e peuple vienne aider son bourreau.
Jusqu'à rpésent, Thanos s'est surtout servi de peuples primaires qu'il pouvait aisément contrôler...pas vraiment le cas de skrulls.

En tous cas, il faut que le film reste clair, en venant pas ajouter le bordel de secret Wars n'importe comment . c'est le sujet du film.

Moi je reste sur mon idée de base: s'il y a un affrontement entre armées (hypothèse probable pour donner de l'ampleur au film et occuper des personnages), je pense plutôt qu'il va se servir d'un de ses peuples primaires, mais en les faisant diriger par un autre méchant (je parie toujour sur Hela...), pendant que lui Thanos sera occupé à poursuivre les avengers dans les univers parallèles.

Option n°2: on reviendrait au moment de la bataille du Wakanda. Ca peut êt(re cohérent, mais, j'avoue que ça m'emballe moins.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 22 Juin 2018 13:14

Rogue One a écrit:pas con.. mais ça ruinerais une adaptation de Secret Invasion..
et comme second arc après Infinity, centré sur un duel pur et dur a base de batailles, voir un arc basé sur de l'infiltration, de la désinformation pour au final assister a la chute de la planète causée par les Skrulls inflitrés partout, eh bh ça serais plutot sympas :')

Pas nécessairement, si la révélation arrive en fin de film et/ou qu'on gratte juste la surface ça peut être les prémisses en mode la scène où "Elektra" meurt dans les comics et qui lance l'enquête... On aurait une des intrigues de la phase 4 (ou du nouveau modèle que nous présenterait Feige) qui serait justement qui est infiltré et qui est réellement celui prétendu :love:

Parallèlement ils peuvent faire un pont avec les licences cosmiques & mixer ça avec une guerre Kree/Skrull et/ou une guerre d'Annihilation ! Les Eternels joueraient le rôle des Inhumains, on aurait potentiellement les FF de retour (et donc Galactus + Annihilus + Silver Surfer + Blastaar + les Badoon + + + :lol: ), la nouvelle mouture des Guardians, Captain Marvel, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 22 Juin 2018 13:20

Ce serait à mon avis beaucoup trop tôt pour révéler l'infiltration de la planète. S'ils se dirigent vraiment vers un secret invasion ils claqueront pas cette cartouche si tôt. Y aura peut être quelques allusion pour les fans mais pas plus. Et si on parle d'une orientation sur 10 films ou plus ils ont intérêt a garder des cartouches pour lancer la "finale" du dernier ou des deux derniers films et une telle scène est vraiment exactement ce dont ils auraient besoin pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 22 Juin 2018 14:12

Omen a écrit:Ce serait à mon avis beaucoup trop tôt pour révéler l'infiltration de la planète. S'ils se dirigent vraiment vers un secret invasion ils claqueront pas cette cartouche si tôt. Y aura peut être quelques allusion pour les fans mais pas plus. Et si on parle d'une orientation sur 10 films ou plus ils ont intérêt a garder des cartouches pour lancer la "finale" du dernier ou des deux derniers films et une telle scène est vraiment exactement ce dont ils auraient besoin pour cela.

Mais peut-être que justement le nouveau modèle proposera des petits arcs plus courts sur un an et demi deux ans (finalement à l'échelle des deux premières phases mais sur une période plus rapprochée maintenant que le MCU sort 3 films par an) + un grand arc qui regrouperait les "petits" dans une grosse conclusion à la IW/A4 :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 22 Juin 2018 15:22

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Ce serait à mon avis beaucoup trop tôt pour révéler l'infiltration de la planète. S'ils se dirigent vraiment vers un secret invasion ils claqueront pas cette cartouche si tôt. Y aura peut être quelques allusion pour les fans mais pas plus. Et si on parle d'une orientation sur 10 films ou plus ils ont intérêt a garder des cartouches pour lancer la "finale" du dernier ou des deux derniers films et une telle scène est vraiment exactement ce dont ils auraient besoin pour cela.

Mais peut-être que justement le nouveau modèle proposera des petits arcs plus courts sur un an et demi deux ans (finalement à l'échelle des deux premières phases mais sur une période plus rapprochée maintenant que le MCU sort 3 films par an) + un grand arc qui regrouperait les "petits" dans une grosse conclusion à la IW/A4 :sun:

PEut être mais je doute que ça ce lance avec A4. Par contre nous verrons bien si les scènes post-génériques donnent des pistes. A vrai dire même là j'en doute, on aura sans doute plutôt un aperçu de la future équipe et des survivants à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 7 Juil 2018 01:42

On n’y a jamais pensé, comment Corvus Glaive peut pénétrer au sein du laboratoire de Shuri qui est certainement l’endroit le plus sécurisé du Wakanda alors qu’il y a une seule petite entrée au milieu du géant bouclier énergétique en face des protagonistes ?

D’ailleurs, c’est un peu décevant de constater qu’il ne brille jamais pendant le film contrairement aux autres membres du Black Order.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 16:06

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, c’est un peu décevant de constater qu’il ne brille jamais pendant le film contrairement aux autres membres du Black Order.

Ebony maw brille un plus, mais je trouve qu'il est au même niveau que les deux autres.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités