Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières news !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:04

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Faible, non. C'est sorti, c'est sorti. J'aurais préféré que ça soit révélé pendant le film, c'est tout.

De toute façon, avec la bande annonce on en avait déjà vu les 3/4...

Les inédits c'est la visée laser (complétement inutile) et les multi-webs.

Et le GPS.
On ne sait pas encore à quoi va servir la visée laser.
ImageImageImageImageImageImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Jeu 5 Jan 2017 22:14

La visée-laser placée dans les avant-bras ne pouvant pas être utilisée pour les lances-toile, je parierais sur des traceurs. Surtout quand on considère les photos de tournages dans lesquelles Peter avait l'aire de prendre des gens en filature en pleine nuit avec son sac sur le dos. Que Peter puisse recevoir la position des traceurs dans les yeux de son masque serait tout sauf étonnant. "Yeux expressifs"... comme si ils n'allaient servir qu'à ça. Déjà, c'est vrai que ce n'était pas la raison avancée dans Civil War. Mais on ne va pas leur reprocher de garder des éléments secrets :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:18

lilcrew a écrit:La visée-laser placée dans les avant-bras ne pouvant pas être utilisée pour les lances-toile, je parierais sur des traceurs. Surtout quand on considère les photos de tournages dans lesquelles Peter avait l'aire de prendre des gens en filature en pleine nuit avec son sac sur le dos. Que Peter puisse recevoir la position des traceurs dans les yeux de son masque serait tout sauf étonnant. "Yeux expressifs"... comme si ils n'allaient servir qu'à ça. Déjà, c'est vrai que ce n'était pas la raison avancée dans Civil War. Mais on ne va pas leur reprocher de garder des éléments secrets :D

Ça expliquerait les prises de son visage aussi. Le Boss l'avait relevé dans son article.

“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Jan 2017 22:23

Ce Spider-Man se rapproche plus de la version Ultimate Spider-Man de Disney XD

J'aurais largement préféré qui se rapproche plus de la version des comics :roll:
Thor2.0
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Jeu 5 Jan 2017 22:29

ROY a écrit:Ça expliquerait les prises de son visage aussi. Le Boss l'avait relevé dans son article.

Je ne sais pas ça par contre. Je pense que Peter va se battre sans son masque à un ou plusieurs moments du film et donc que le visage de Tom Holland doit être capturé sous tous les angles pour la crédibilité des scènes en CGI. Parce que sinon, autant je comprends l'intérêt de nous montrer l'interface présent dans le casque de Tony. Autant, je ne pige pas l'intérêt pour le masque de Peter. Enfin je veux dire, il suffit de placer un point rouge sur ses lentilles et voilà. A la Détective Conan :lol:

Image
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:33

Détective Conan. :love:

Je sais pas, ça colle aussi avec les combats sans masque. Surtout que je crois toujours à un combat final en proto-suit sans masque et apparemment sans lance toiles (ou alors il a gardé les Stark tout fins qui ne se voient pas trop dans le trailer).

ROY
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Jeu 5 Jan 2017 22:43

ROY a écrit:Détective Conan. :love:

Je sais pas, ça colle aussi avec les combats sans masque. Surtout que je crois toujours à un combat final en proto-suit sans masque et apparemment sans lance toiles (ou alors il a gardé les Stark tout fins qui ne se voient pas trop dans le trailer).

Bah ce que j'aimerais pour le combat final l'opposant au Vautour, c'est qu'il soit poussé à bout. Que la perte de son masque nous offre même la première fois où l'on peut lire la peur dans les yeux d'un gamin de 15 ans qui combat pour sa survie et celle de ses proches. Que ce soit son premier vrai combat dangereux. Et qu'il s'en sorte en élaborant une stratégie basée sur la physique pour vaincre son ennemi. Qu'il soit à court de toile en plein milieu du combat serait une très bonne chose. Puis ça permettrait à Tony de se rendre compte qu'il ne doit plus considérer Peter comme un gamin. C'est un héros à part entière qui n'a pas besoin de chaperon. Il lui rend le costume sans le système GPS et basta.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Sam 7 Jan 2017 19:12

Thor2.0

Messagede Rushr » Sam 7 Jan 2017 20:21

J'ai un peu de mal avec la voix de Ned..
" Le Roi des Pirates, ce sera moi ! " Monkey D. Luffy
Rushr
Super-Héros

Messagede sparky4 » Sam 7 Jan 2017 21:33

Moi j'ai beaucoup avec ces voix françaises ... Surtout avec l interpretation qui varie trop de la VO et dans le mauvais sens , alors que j aime bien la vf des marvel d'habitude , bref on verra les doublages definitif , c'est juste des doublage sur la ba
sparky4
Sidekick

Messagede Rushr » Sam 7 Jan 2017 23:33

En plus j'ai l'impression que c'est pas la VF de RDJ là, ou alors elle est un peu plus grave et ça la change :-(

Après comme tu dis, on verra le résultat définitif ^^
" Le Roi des Pirates, ce sera moi ! " Monkey D. Luffy
Rushr
Super-Héros

Messagede lilcrew » Dim 8 Jan 2017 01:16

Tom Holland a droit à la même VF que dans Civil War. Sauf que dans le film, ça passe. Là, c'est délibérément de la merde parce que c'est qu'une bande-annonce.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede SAJ » Lun 9 Jan 2017 11:48

Ah merci pour la B.A. vf, je la trouve bien doublée, et j'ai bien l'impression que c'est le même doubleur pour Tony, il devait être grippé pour la bande annonce.
SAJ
Sidekick

Ils en parlent...

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 00:06

Michael Keaton à propos de son rôle dans le film :

"But not to give too much away, but interestingly, he is and he isn’t, that character. He’s a really interesting — and more interesting than I thought — villain because there’s parts of him that you go, 'You know what? I might see his point.' Really, really. It makes it interesting to play."

ROY
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Jan 2017 17:05

Attention risque de spoil

Image

D’après TotalFilm Angourie Rice serait Betty Brant et le premier amour de Peter

Bien dommage j'aurais plus miser sur Gwen Stacy :-(

source
Thor2.0

Messagede sparky4 » Mar 17 Jan 2017 17:25

Je ne connais pas TotalFilm mais ont ils de la credibilité ? Ou ils font leur théories avec le trailer comme nous ?
sparky4
Sidekick

Messagede LucasPBDS91 » Mar 17 Jan 2017 17:28

sparky4 a écrit:Je ne connais pas TotalFilm mais ont ils de la credibilité ? Ou ils font leur théories avec le trailer comme nous ?

Y avait eu une "liste" des personnages avec les acteurs qui avait fuité. Angourie Rice était bien Betty Brant dessus.
Fan de l'UNIVERS CINÉMATOGRAPHIQUE MARVEL !
LucasPBDS91
Sidekick

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Jan 2017 17:29

Ça a l'air d'être fiable
Thor2.0

Messagede sparky4 » Mar 17 Jan 2017 17:43

oui je sais mais perso je pense que c'est un coup de marvel pour nous cacher gwen , y a trop de similitudes , et ce dont je doute c'est avancer que c'est le premier amour de peter parker Le magazine fait il sa theorie ou a des vrais source en internes ?
sparky4
Sidekick

Messagede Spidey » Mar 17 Jan 2017 17:59

Ce n'est pas une source sûr.

En tout cas, j'ai déjà vu se genre d'article et à chaque fois on n'a que très rarement le même résultat une fois devant le film. Quand ils ont correcte c'est souvent par hasard enfaite.
Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: "With great power comes great responsibility." This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-Man. - Peter Parker
Spidey
Sidekick

Messagede ROY » Mar 17 Jan 2017 20:22

Ils disent ça car c'est ce qu'il y avait de marqué sur la sois disante liste leakée. Comme le dit Spidey si ils ont raison ce sera probablement du pur hasard.

ROY
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Mar 17 Jan 2017 23:36

Le hasard ..??

:lol: :lol: :lol:

Honnêtement, je me fiche de qui elle est personnellement. J'ai une préférence pour Gwen, c'est vrai. Ca éviterait d'avoir à faire à une Betty qui a l'âge de Peter alors qu'elle est censée être un peu plus vieille. Mais bon, même si c'est Gwen, elle ne sera pas le love interest de Peter dans ce film de toute façon.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Spidey » Mer 18 Jan 2017 09:54

Ce qui prouve pour moi que TotalFilm ne fait que théoriser comme nous l'avons fait, c'est qu'il parle de Betty Brant comme premier amour et puis il y a ça :

Toomes takes a hard line with Spidey, "Don't mess with me... I will kill you and everybody you love."

Etant donné qu'on aperçois Micheal Keaton, dans une voiture, lorsqu'il dit ça je le vois mal parler à Peter à ce moment là. Il s'adresse surement à un de ses hommes ou en tout cas à quelqu'un avec qui il est un peu plus "familier".

lilcrew a écrit:Ca éviterait d'avoir à faire à une Betty qui a l'âge de Peter alors qu'elle est censée être un peu plus vieille.

Dans la vraie vie, Angourie Rice à 5 ans de moins que Tom Holland. Ça me perturbe du coup qu'elle est censé être Betty Brant ou (théoriquement) Gwen Stacy.

J'espère vraiment qu'on se fout un peu de nous et que Marvel ne révèle pas les vrais noms des personnages.
Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: "With great power comes great responsibility." This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-Man. - Peter Parker
Spidey
Sidekick

Précédente

Retourner vers Spider-Man : Homecoming