Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede sparky4 » Lun 27 Mar 2017 21:06

Rushr a écrit:
sparky4 a écrit:Et trailer pour quel heure du coup ?


Conférence de Sony à 4h30 du matin donc j'imagine que ça sera vers là ^^


Je pense pas , le teaser dit bien " tomorrow " 4h30 c'est le lendemain pour nous mais pas pour les americains
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Rushr » Lun 27 Mar 2017 21:12

sparky4 a écrit:
Rushr a écrit:
sparky4 a écrit:Et trailer pour quel heure du coup ?


Conférence de Sony à 4h30 du matin donc j'imagine que ça sera vers là ^^


Je pense pas , le teaser dit bien " tomorrow " 4h30 c'est le lendemain pour nous mais pas pour les americains


J'imagine dans la matinée alors, pas très loin de la conférence.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 21:18

4h30 ou 14h
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 27 Mar 2017 21:26

Horaire classique = 15 heures.

Or, le mini-teaser a été mis en ligne à 15 heures.

Je pense que ça sert à rien de tenir compte de la CinemaCon, c'est un truc inconnu du grand public + bien sécurisé, donc la mise en ligne n'est pas à la minute près.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Darkzone » Mar 28 Mar 2017 01:18

C'est bien tout le cast du film. ?

Image

Parce-que le Lorenzo Henrie je l'ai déjà vu dans AoS c'est le petit frère du GR
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 04:50

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:1. Peter se rend compte que Stark est trop intrusif et qu'il fait semblant d'être cool avec lui pour pouvoir le pister et le contrôler (on reste donc dans l'intrigue Civil War des comics).
2. Stark en a mare que Peter n'en fasse qu'à sa tête et pour le punir (comme l'enfant qu'il est, justement) il lui reprend son costume. Sauf que Peter se prend une rouste et est vraiment mal en point (perso j'aimerais qu'il "meurt"...), donc Stark se sent responsable et ça aide à son développement de personnage.
3. Il y a une troisième solution qui est qu'il a simplement détruit le premier costume en jouant les héros... mouais... NUL.


Et si Peter décidais de rejoindre la team Captain après que Stark lui explique les accords de Sokovie. Après tout Peter viens en aide à Stark dans CW sans même réellement savoir pourquoi... Ça expliquerai pourquoi il est poursuivi par les flics dans le premier trailer et qu'il ai décidé de lâcher son costume pour que Stark ne puisse pas le tracer.

Oui, c'est ce que je sous-entend dans mon point numéro 1. :)

LMO42 a écrit:Super pour le trailer, et avec Ragnarok et SW pas loin bientôt on va vraiment être servi ! :D

Oui c'est assez énorme on va avoir un trailer toutes les deux semaines c'est trop cool. :)

LMO42 a écrit:Sinon pour l'ITW de Watts et la description du Vautour : Wow j’adore !

On s’éloigne de sa version comics mais dans le bon sens ! Et le plus marrant (et contradictoire) c’est que ça nous donne un vilain le plus ‘comic-accurate’ jusqu’à présent :
Enfin un vilain qui est un type lamdba qui devient un super vilain par ses propres moyens et ses propres intérêts et qui n’est pas un vilain destiné à l’être et/ou qui veut conquérir le monde (comme la majorité des vilains du MCU à ce jour) !

Moi aussi j'adore ce qu'ils en ont fait. En plus ce genre de vilains correspond bien à ce qu'un jeune Spider-Man devrai combattre.

sparky4 a écrit:Je viens de me rendre compte qu'il a l'air d'etre sur un avion dans le mini teaser :o
Un fight Spidey Vs le vautour sur un avion en vol la nuit ??? si çest sa , ça peut etre vraiment cool , l'occasion de vraiment se servir de ses ailes ( ah ben non il a son proto costume ) :roll:

Oui, c'est ce que je disais sur le site : la scène en proto-costume où il se prend un réacteur d'avion en plein nuit + le moment où il est à plat ventre dans le sable en proto-costume complètement amoché, ça promo tout même le un fin dramatique et puissante qu'on aime tant chez Spidey. :jap:

Darkzone a écrit:Parce-que le Lorenzo Henrie je l'ai déjà vu dans AoS c'est le petit frère du GR

En effet ! Si on le voit en fauteuil dans la bande annonce ça ferait grave plaisir ! Par contre si il jour un autre perso... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Drakiel » Mar 28 Mar 2017 04:51

Toujours pas de trailer alors ?
Drakiel
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 17 Nov 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 05:25

Drakiel a écrit:Toujours pas de trailer alors ?

Non apparemment comme c'est une convention privée le trailer ne sera pas uploadé en même temps que sa diffusion.. :larme: Mais on l'aura aujourd'hui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 28 Mar 2017 08:19

Je veux le trailer le plus vite possible, je vais devenir fou :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede LMO42 » Mar 28 Mar 2017 09:27

Début d'après midi je pense ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 09:30

Bah, à 15 heures quoi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 14:59

Le trailer ! :spidey:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 15:05

Popopo le trailer est hallucinant :spidey: :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 15:09

"I stole his shield" oh putain :lol: :lol:

Bon, on en a vu beaucoup là... :paf: Mais... WHOAAA

DEPUIS LE DEBUT Je l'ai dit que Stark allait lui reprendre le costume parce que Peter n'en ferait qu'à sa tête. Vous ne vouliez pas m'écouter ! :D

Prochaine étape : Stark s'en voudra à mort quand Peter serait grièvement blessé durant le combat final/ou mourra. Comme je l'ai dit dès le premier trailer. :jap:

* Il y a des plan où son costume rend vraiment trop trop bien (CGI). Je suis moins fans des plan où c'est l'acteur qui porte un vrai costume, parce que celui-ci, contrairement à celui de Garfield, il fait très truc tout fin comment portent les mecs qui font des cosplays (pas aussi cheap, bien entendu).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 15:11

Ha ha ha ! J'ai bien aimé l'humour ! ^^

Bon ben c'était le 2e choix, Roy. :roll:

J'essaye de me rassurer en me disant qu'il y a toujours un moyen que Peter gagne son indépendance mais je l'ai un peu mal qu'il se fasse rabaisser comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 15:24

The Batman a écrit:Bon ben c'était le 2e choix, Roy. :roll:

Faut que je retrouve mon message post premier trailer... :jap:

Bon c'est relou de chercher sur le forum mais je l'ai trouvé sur le site :

sdf.png


Bon après, on a vu une photo + une vidéo de Tom Holland sur le tournage de Infinity War (auquel il n'est pas encore crédité. Donc soit c'est un leur de MS, soit il ne meurt pas dans Homecoming. Mais il se peut très bien qu'il soit grièvement blessé.

Ce serait un énorme développement pour le personnage de Stark, il rejetterait la faute sur lui-même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 15:28

Par contre des fois la CGI des fois laisse à désirer...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 15:32

Oh ben ça alors :roll: :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 28 Mar 2017 15:32

ROY a écrit:
DEPUIS LE DEBUT Je l'ai dit que Stark allait lui reprendre le costume parce que Peter n'en ferait qu'à sa tête. Vous ne vouliez pas m'écouter ! :D

Prochaine étape : Stark s'en voudra à mort quand Peter serait grièvement blessé durant le combat final/ou mourra. Comme je l'ai dit dès le premier trailer. :jap:


En fait, tel que c'est parti, je me demande si on va pas avoir simplement : Stark qui dénonce Spider-Man aux autorités par rapport aux Accords de Sokovia.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 15:35

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:
DEPUIS LE DEBUT Je l'ai dit que Stark allait lui reprendre le costume parce que Peter n'en ferait qu'à sa tête. Vous ne vouliez pas m'écouter ! :D

Prochaine étape : Stark s'en voudra à mort quand Peter serait grièvement blessé durant le combat final/ou mourra. Comme je l'ai dit dès le premier trailer. :jap:


En fait, tel que c'est parti, je me demande si on va pas avoir simplement : Stark qui dénonce Spider-Man aux autorités par rapport aux Accords de Sokovia.

Ce serait chaud quand même, ce serait vraiment une grosse enflure. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 15:38

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Bon ben c'était le 2e choix, Roy. :roll:

Faut que je retrouve mon message post premier trailer... :jap:

Bon c'est relou de chercher sur le forum mais je l'ai trouvé sur le site :

sdf.png


Bon après, on a vu une photo + une vidéo de Tom Holland sur le tournage de Infinity War (auquel il n'est pas encore crédité. Donc soit c'est un leur de MS, soit il ne meurt pas dans Homecoming. Mais il se peut très bien qu'il soit grièvement blessé.

Ce serait un énorme développement pour le personnage de Stark, il rejetterait la faute sur lui-même.


La partie où Spider-Man ne pourrait pas se débrouiller seul ne me plaît pas DU TOUT. Si à la fin du film, Spidey ne peut toujours pas s'en sortir seul... :evil:

Mais plus sérieusement, je pense qu'en général tu as surement raison excepté la fin. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 15:40

Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 28 Mar 2017 15:44

Bon ça me redonne envie de voir ce trailer ... Mais il dévoile une bonne grosse partie de l'intrigue et avec un peu de déduction, on en arrive à connaître le scénar' (coucou ROY ;) ).

J'ai regardé que la moitié et ça m'a l'air sympatoche, j'aime bien la photographie et j'ai hâte de voir plus de cascades. Et assez surpris de l'alchimie Stark/Parker ça passe bien à l'écran :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 15:45

ROY a écrit:Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.


Oui mais Disneyland. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 15:46

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.


Oui mais Disneyland. ;)

C'est justement ça qui me bloque. Après il était pendu la tête en bas.. C'était peut-être (et même sûrement) un costume de cascadeur qui serai repiqué en CGI. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités