Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Thanseid » Dim 25 Juin 2017 20:15

Ah dsl pas fait attention.
Avatar de l’utilisateur
Thanseid
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 30 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Juin 2017 19:08

Je vous aime beaucoup MarvelStudios mais vos poster c'est pas possible...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Di-Luëzzia » Lun 26 Juin 2017 19:47

Non c'est un officiel ? Je croyais que c'était une blague pour parodier l'autre moi X)
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batmanium » Lun 26 Juin 2017 20:01

Je croyais que c'était Sony qui était responsable du marketing.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Lun 26 Juin 2017 20:03

Mais non c'est une blague! Hein? :perp:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Lun 26 Juin 2017 20:05

Ça va, là au moins ils ont essayaient de faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Lun 26 Juin 2017 20:45

Apparemment feige aurait dit que le petit dans iron man 2 etait peter parker :D :D Image

Les petits easter egg comme ça , ça fait plaisir

Tom holland aurait dit aussi

"When asked if it was true that Venom–starring Tom Hardy in the title role–existed in a separate universe, Holland said:

Sadly, I think that is true. From my understanding, I think that is the case. I’d love to make a movie with Tom Hardy. If we ever got the chance to make a Venom movie together, that would be super-cool, but his movie would have to take place in the MCU because I’m not giving up my ticket in the MCU."
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Lun 26 Juin 2017 20:57

sparky4 a écrit:Les petits easter egg comme ça , ça fait plaisir


Ce n'est pas un easter egg, et à moins que quelque chose ou quelqu'un le confirme dans un des futurs films, il y a toujours une chance sur deux que ce soit ou pas Peter Parker.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Lun 26 Juin 2017 20:59

Spidey a écrit:
sparky4 a écrit:Les petits easter egg comme ça , ça fait plaisir


Ce n'est pas un easter egg, et à moins que quelque chose ou quelqu'un le confirme dans un des futurs films, il y a toujours une chance sur deux que ce soit ou pas Peter Parker.


Si feige et tom holland le disent c'est que c'est vrai et de toute façon rien ne confirmera sa ,c'est juste un fait qui peut faire plaisir au fans
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 20:59

Boarf depuis le jour même où Spider-Man a été annoncé dans les MCU les fans se sont dit que le gosse pouvait être Peter. Donc Feige n'avait plus qu'à dire oui même si à la base ce n'était sûrement pas du tout le cas. ^^ En tout cas c'est cool qu'ils aient pu le raccrocher à un moment si lointain du MCU !

Spidey a écrit:
sparky4 a écrit:Les petits easter egg comme ça , ça fait plaisir


Ce n'est pas un easter egg, et à moins que quelque chose ou quelqu'un le confirme dans un des futurs films, il y a toujours une chance sur deux que ce soit ou pas Peter Parker.

Oui voilà c'est ce que je dis, ici Feige a choisit la solution facile en disant "oui" car maintenant ça colle parfaitement, mais à la base ce n'était sûrement prévu que ça soit Peter mais plutôt un simple gosse. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Lun 26 Juin 2017 21:05

Traduction vite fait de ce qu'a dit tom holland


"Quand on lui a demandé si le venom de tom hardy existé dans un univers parrallèle au MCU , tom holland a repondu

- Malheureusement , je pense que c'est vrai . D'après ce que j'ai compris , c'est le cas . J'adorerais faire un film avec tom hardy . Si on a la chance de faire un film venom ensemble , ça serait super cool mais ce film devra etre dans le MCU parce que je n'abandonnerai pas ma place dans la MCU "
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Lun 26 Juin 2017 21:31

sparky4 a écrit:Les petits easter egg comme ça , ça fait plaisir


ça m'a rappelé ce très beau fan-art tiens. ^^

Thor2.0 a écrit:Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Ils en parlent...

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 22:44

Feige à propose de Miles Morales dans le MCU.
“All of those little things are just Easter eggs for fans until they’re something more than that. But anything that’s happened in the books is potential material for us,” Feige told the site.

“In the meantime, I think Miles is a big part of the animated movie that Sony’s making. But where we go ... we definitely want you to go “He’s there. He’s there somewhere.”


Tom Holland à propos de Peter en mentor pour Miles.
“That would be something that I would be very up for doing, it’s something that I would really, really hope to happen,” Holland explained. “I think Miles Morales is a great character, I think it would be fantastic to have an actor of color playing a superhero on screen and I just think it’s going to be something very cool and something very exciting for this universe.”


En gros si le background de Miles est présent à travers plusieurs easter eggs, c'est pour pouvoir être prêt à l'introduire (si il est introduit un jour).

Pour moi, Miles est dans le film. :jap:
Même si ce n'est que pour quelques secondes et que Peter le sauve lors de l'attaque du Washington Monument. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 26 Juin 2017 23:11

ROY a écrit:Pour moi, Miles est dans le film. :jap:
Même si ce n'est que pour quelques secondes et que Peter le sauve lors de l'attaque du Washington Monument. :jap:


Je pense toujours que Miles est incarné par Abraham Attah, même si la liste du casting sortie l'autre jour laisse entendre que non. Surtout que je trouve ça un peu étrange qu'il soit appelé Abe.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 23:12

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Pour moi, Miles est dans le film. :jap:
Même si ce n'est que pour quelques secondes et que Peter le sauve lors de l'attaque du Washington Monument. :jap:


Je pense toujours que Miles est incarné par Abraham Attah, même si la liste du casting sortie l'autre jour laisse entendre que non. Surtout que je trouve ça un peu étrange qu'il soit appelé Abe.

Oui c'est bizarre et ça voulait dire que cette liste garde encore des surprises.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Mar 27 Juin 2017 02:18

Thor2.0 a écrit:Je vous aime beaucoup MarvelStudios mais vos poster c'est pas possible...

Image


Marrant ce poster, cela me rappelle les collages sur les portes de casiers au collège/lycée. Ce qui semble être l'effet voulu.
J'aime aussi les deux précédents posters.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce film.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Mar 27 Juin 2017 09:56

Yep il est sympa ce poster.. très wtf, mais fun.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 27 Juin 2017 11:12

Pour le retcon de peter dans iron man 2 c'est sympa ...
J'aurais tellement voulu que peter soit le petit dans iron man 3 mais impossible (trop de chose qui collait pas ) ...Mais n'empêche que j'aimerais bien qu'ils nous disent un jour que ce gamin est un super-héros. ....Même si j'en doute ce film n'étant pas vraiment dans le coeur des fans ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mar 27 Juin 2017 14:32

C'est fou qu'aujourd'hui vous attendez que quelqu'un le confirme en interview pour vous permettre d'imaginer telle ou telle chose. Que Feige le dise ou pas, et malgré que que ce soit une fille sous le masque, ça pourrait très bien être ou ne pas être Peter. Dire qu'à une époque, Ridley Scott a fait la même chose avec Blade Runner est là tout le monde voulait lui mettre la corde au cou.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 27 Juin 2017 15:30

Je trouve l'idée du poster très sympa :D

Batman a écrit:C'est fou qu'aujourd'hui vous attendez que quelqu'un le confirme en interview pour vous permettre d'imaginer telle ou telle chose. Que Feige le dise ou pas, et malgré que que ce soit une fille sous le masque, ça pourrait très bien être ou ne pas être Peter. Dire qu'à une époque, Ridley Scott a fait la même chose avec Blade Runner est là tout le monde voulait lui mettre la corde au cou.

Ouais enfin là c'est pas pareil... Entre un easter d'egg qu'on rajoute dans un film sorti il y a 7 ans et le point central du film qui reste sujet à débat même après plusieurs visionnage et qui est volontairement équivoque... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 27 Juin 2017 16:54

http://screencrush.com/kevin-feige-spider-man-homecoming-interview/

– Spider-Man a les mêmes origines que dans les comics : Peter Parker s'est fait mordre par une araignée.
– Oncle Ben a été tué.
– Spider-Man restera dans la période Stan Lee - Steve Ditko et la période Dan Slott - Michael Bendis pour ses films : période des débuts de Spider-Man au lycée.
– Spider-Man sortira un maximum de fois de New York, car c'est quelque chose qui a déjà été vu et revu dans les anciens films de Sony.
– Le Daily Bugle n'existe peut-être pas dans le MCU à cause de l'ère d'internet. Peut-être le verra-t-on plus tard, mais pas pour le moment en tout cas.
– Miles Morales existe dans le MCU.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 27 Juin 2017 17:03

Très sympa cet extrait (pour ceux qui veulent regarder).. il donne bien le ton et le rythme que doit globalement avoir le film :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 27 Juin 2017 17:30

math7777 a écrit:Image

J'aime pas ce genre de posters "simplistes".
:spidey:


En HD et c'est le premier poster sans la "Avengers Tower" et "Iron Man" :bravo: :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mar 27 Juin 2017 21:02

EagleWolf a écrit:Très sympa cet extrait (pour ceux qui veulent regarder).. il donne bien le ton et le rythme que doit globalement avoir le film :



Ne pas regarder...ne pas regarder...ne pas regarder...pff tant pis! Bon c'est vrai que l'extrait est sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 21:15

Il y a une autre vidéo avec Spidey VS Vulture sur Youtube, plutôt pas mal. :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités