Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières news !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 20:03

ROY a écrit:Tain mais math tu trolles en fait non ? :lol:

Je nuancerais en disant " c'est le meilleur Spiderman Ultimate qu'on ai eu.."
Je sais, y'en a qu'un en même temps.. mais il aurait put etre raté. :')
Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^
Oui Spiderman 2 est la meilleure version classic du personnage.. maintenant je distingue les deux ( trois ) versions portées a l'écran..

Mini HS.. du coup y'aura t-il des gens pour critiquer Venom parce que "c nul il é pa méchan dan le film !" ?? x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Héraut cosmique

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 20:12

Rogue One a écrit:
Mini HS.. du coup y'aura t-il des gens pour critiquer Venom parce que "c nul il é pa méchan dan le film !" ?? x)

Venom est caractérisé par une sorte d’ambiguïté constante, si c'est respecté personne ne dira rien, je suppose. Mais, que l'on me reprenne si je me trompe, (je suis loin de très bien connaitre l'univers du Tisseur) Venom n'a jamais été réellement "méchant", je crois même qu'il se refusait à faire du mal à des personnes innocentes.
ImageImageImage
"Il y a des Bretons partout... Les Bretons, c'est la mafia française." Manu
Neimad
Divinité supérieure

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 20:16

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:

Venom est caractérisé par une sorte d’ambiguïté constante, si c'est respecté personne ne dira rien, je suppose. Mais, que l'on me reprenne si je me trompe, (je suis loin de très bien connaitre l'univers du Tisseur) Venom n'a jamais été réellement "méchant", je crois même qu'il se refusait à faire du mal à des personnes innocentes.

Au début et avant l'avènement de Agent Venom ( qui commence avec Lethal Protector il me semble ) le symbiote était une machine a tuer et un ennemi monstrueux du Tisseur..
C'est pour ça que je ne sais pas si tout le monde fera la différence entre Venom et Agent Venom ( qui d'ailleurs n'est pas si ambiguë, ou plus du tout depuis les Marvel Now ^^ )

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Héraut cosmique

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 21:10

Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Divinité supérieure

Messagede math7777 » Mer 14 Fév 2018 21:22

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Tain mais math tu trolles en fait non ? :lol:

Je nuancerais en disant " c'est le meilleur Spiderman Ultimate qu'on ai eu.."
Je sais, y'en a qu'un en même temps.. mais il aurait put etre raté. :')
Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^
Oui Spiderman 2 est la meilleure version classic du personnage.. maintenant je distingue les deux ( trois ) versions portées a l'écran..

D'ailleurs le film aurait peu s'appeler Ultimate Spider-Man ça aurait été sympa.
math7777
Héraut cosmique

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 21:25

Batman a écrit:Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.

De même, j'ai jamais connu Venom en tant que tueur personnellement.
Ada, nous t'invoquons !!!
Image
ImageImageImage
Neimad
Divinité supérieure

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 21:27

Batman a écrit:Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.

De ce que j'ai lu de pré-Agent Venom c'était un tueur.. par contre pour les numéros des Terres.. :')
Ada ? x)

Rogue One
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 21:31

Rogue One a écrit:

De ce que j'ai lu de pré-Agent Venom c'était un tueur.. par contre pour les numéros des Terres.. :')
Ada ? x)

616 c'est la terre normale et 1610 c'est la terre Ultimate.
ImageImageImage
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.:flash:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 21:34

Rogue One a écrit:

Ada ? x)

Oui, Venom est un tueur (tout comme The Punisher) mais comme Neimad l'a souligné il ne s'attaque pas aux innocents. Je me souviens même l'avoir vu sauver des personnes à plusieurs reprises. Sinon la Terre-616 c'est l'univers principal de Marvel Comics et la Terre-1610 c'est celle où se trouve Ultimate Spider-Man & Cie.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Divinité supérieure

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 21:52

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:

Ada ? x)

Oui, Venom est un tueur (tout comme The Punisher) mais comme Neimad l'a souligné il ne s'attaque pas aux innocents. Je me souviens même l'avoir vu sauver des personnes à plusieurs reprises. Sinon la Terre-616 c'est l'univers principal de Marvel Comics et la Terre-1610 c'est celle où se trouve Ultimate Spider-Man & Cie.

Ai oublié "monstre"* avant "tueur".. enfin un vrai méchant quoi..
Après je suis plus habitué a l'Agent Venom donc bon.. :')
Terre 616 ça je sais. Et a part elle je connaissait que Terre 1999 x) merci pour l'info "Ultimate" ^^

Rogue One
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 01:17

On m'a invoqué ? Me voilà ! :sun:
Image

Alors je confirme ce que vous avez dit, Venom a pour but d'aider les gens en étant un peu plus expéditif sur les méthodes que le friendly neighborhood :D il ne tue pas de personnes innocentes mais massacre assez violemment les autres :twisted:
Image Image
Adanedhel
Stan Lee

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 01:22

Adanedhel a écrit:On m'a invoqué ? Me voilà ! :sun:
Image

Alors je confirme ce que vous avez dit, Venom a pour but d'aider les gens en étant un peu plus expéditif sur les méthodes que le friendly neighborhood :D il ne tue pas de personnes innocentes mais massacre assez violemment les autres :twisted:

Clair et concis :sun:
ImageImageImage
Neimad
Divinité supérieure

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 01:31

Après j'ai pas lu énormément de choses sur lui, pas mal d'épisodes de MacFarlane (les débuts du perso) mais ça remonte déjà pas mal, des épisodes plus récents avec l'Agent Venom de Remender... Hâte que Panini nous réédite deux ou trois trucs avec le film ;)
Image Image
Adanedhel
Stan Lee

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 09:42

Adanedhel a écrit:Après j'ai pas lu énormément de choses sur lui, pas mal d'épisodes de MacFarlane (les débuts du perso) mais ça remonte déjà pas mal, des épisodes plus récents avec l'Agent Venom de Remender... Hâte que Panini nous réédite deux ou trois trucs avec le film ;)

Merci Ada ! ^^
En l'occurence je me souvenais d'un Venom vraiment méchant et tuant n'importe qui.. :')
Après effectivement je suis beaucoup plus familier de l'Agent Venom.. ^^'

Rogue One
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 11:09

Il faut dire que le symbiote a en quelque sorte "hérité" de l'esprit héroïque de Parker. C'est ensuite qu'il est mu par la colère et un désir de vengeance contre lui, et son nouveau lien avec Eddie Brock en fait un être plein de rage.. mais pour autant il ne désire pas faire de mal aux innocents.

Rogue One a écrit:Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^

Voilà.. c'est comme cela que je vois également les choses. Le 2 est la meilleure adaptation de la version des années 70/80, et HC la meilleure de la version plus moderne du perso.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 11:12

EagleWolf a écrit:Il faut dire que le symbiote a en quelque sorte "hérité" de l'esprit héroïque de Parker. C'est ensuite qu'il est mu par la colère et un désir de vengeance contre lui, et son nouveau lien avec Eddie Brock en fait un être plein de rage.. mais pour autant il ne désire pas faire de mal aux innocents.

Rogue One a écrit:Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^

Voilà.. c'est comme cela que je vois également les choses. Le 2 est la meilleure adaptation de la version des années 70/80, et HC la meilleure de la version plus moderne du perso.

Mea culpa sur Venom ^^
Et les Amazing Spiderman, je leur recconnais une qualité.. la transition entre la version classique et la Ultimate :)
Hate de voir ce qu'ils feront de Miles Morales.. ^^

Rogue One
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Jeu 15 Fév 2018 17:57

C'est pas pour demain Morales à mon avis.
math7777
Héraut cosmique

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 18:02

math7777 a écrit:C'est pas pour demain Morales à mon avis.

Bh déjà on aura Spiderman New Generation.. c'est déjà ça ! :)

Rogue One
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Jeu 15 Fév 2018 21:22

Rogue One a écrit:

Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:
math7777
Héraut cosmique

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 22:04

math7777 a écrit:
Rogue One a écrit:

Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:

Ouep :') me suis gourré de titre x)

Rogue One
Héraut cosmique

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 22:10

math7777 a écrit:Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:

La Vf :roll: !
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
Niffleur
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 22:17

Niffleur a écrit:

Aah bh c'est pour ça ! :')
Pour une fois jsuis d'accord x)

Rogue One
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Ven 16 Fév 2018 11:00

Niffleur a écrit:

Cette mode de titre VF en anglais est insupportable.
math7777
Héraut cosmique

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 11:25

math7777 a écrit:Cette mode de titre VF en anglais est insupportable.

Le truc c'est que les Français non initiés à l'anglais seront plus familiers avec le titre The New Generation qui est une expression qu'on voit assez régulièrement. En plus "the" et "new" font partie du package de mots que les gens connaissent, et "generation" est un mot transparent. Du coup ce titre va être beaucoup plus facile à retenir et mieux encore, une bonne partie des non-initiés à l'anglais comprendra même que ça veut dire "La Nouvelle Génération".

Au contraire, le titre Into the Spider-Verse est totalement incompréhensible pour la plupart d'entre eux. "Into" ne faisant pas partie de ce baluchon de vocabulaire courant, et le mot "spider-verse" étant du chinois pour n'importe quel Français ne comprenant pas l'anglais, qu'il connaisse Spider-Man ou non.

Du coup, même si je suis totalement contre changer le titre d'une oeuvre (bon là ça reste un dessin animé et dans un sens le titre n'est pas idiot), je comprends tout à fait pourquoi ils l'ont modifié -> question de marketing.
ImageImageImage
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.:flash:
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 17 Fév 2018 00:06

Roy du coup ils auraient peu l'appeler directement en vf. Spider-Man nouvelle génération.
math7777
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming