Pour le 3ème opus, je verrais bien un Peter ne consacrant que le strict minimum de son temps à être PETER PARKER. Il a perdu Gwen et le seul ami qu'il ait eu dans sa vie est devenu fou. Ça serait bien de montrer que Peter passe donc la plupart de son temps sous le masque de Spidey.
Donc 2 choses. Ça permettrait à la Tante May de s'en faire pour lui et sa vie sociale, ce qui la pousserait à lui organiser un rendez-vous avec la nièce de sa voisine et amie, Anna Watson. Et en plus de ça, ça donnerait assez de temps d'écran à Spider-Man pour développer une relation passionnée et complexe entre Black Cat et lui.
Je serais choqué que Peter sorte trop rapidement avec une autre fille. Ça ne ressemble pas au personnage et ça ne ressemble pas à MJ non plus. Elle est censée être l'opposée de Gwen dans le sens où elle a déjà eu plusieurs copains, qu'elle a un physique de mannequin, qu'elle est rentre-dedans, fêtarde et qu'elle a un côté "artiste libre". Tout ça pour cacher ses problèmes familiaux (d'où le temps qu'elle passe chez sa tante Anna). Je serais d'accord pour voir leur rencontre et une relation amicale entrain de se construire entre eux.
Par contre, que Spidey se trouve une camarade de jeu, ça serait assez intelligent. Spider-Man et Peter Parker n'ont pas la même personnalité. Et le fait qu'il ne veuille pas encore passer à autre chose en tant que Peter ne veut pas dire que, en tant que Spidey, il ne veuille pas s'amuser un peu avec une belle et sympathique voleuse masquée qui lui fait un tas d'avances non-dissimulées

Ravage a écrit:- Felicity plus mit en avant, introduction d'une alliance future ? Je connais pas le perso à vrai dire, c'est une alliée ou une ennemie ?
Yehuda a écrit:Felicia Hardy alias Black Cat est une anti-héros, un peu (beaucoup ?) la version Marvel de Catwoman mais qui s'avère aujourd'hui être plutôt du côté des gentils. C'est une alliée récurrente du Tisseur !
"Ennemie", j'ai toujours trouvé ça gros. On ne parle pas de Catwoman là. Black Cat est quand même moins ambigüe. Catwoman navigue entre héroïne et ennemie par rapport à ses intérêts. Ca ne la dérange pas de mettre un coups de p*te à Batman si il le faut et leur relation est complexe. Alors que Black Cat est rapidement et clairement amoureuse de Spidey. Même si c'est une voleuse et qu'elle a une fâcheuse tendance à commettre des vols sous le nez du tisseur, et sans qu'il capte quoi que ce soit, elle reste une alliée toujours prête à lui donner un coups de main. C'est en partie pour cela qu'il ferme les yeux sur ce qu'elle fait en se contentant de la sermonner. Je dis bien "en partie" parce que c'est jamais désagréable quand une belle femme nous fait un tas d'avances appuyées hahaha
Pour MJ, je me suis permis de la voir comme un top-model parce qu'à mon avis, Shailene Woodley ne sera pas recontactée.