Je les verrais bien en tant que pigiste/stagiaire au Daily Bugle, par forcément une qui soit Betty Brant, mais des personnages inédits concurrentes à Peter Parker dans la "guerre au scoop".
RomainWW a écrit:Downer a écrit:Ils se sont pas battus pour obtenir un perso qu'ils vont refourguer dans un film qui ne risque d'intéresser qu'une partie du public.
C'est un film de la Fox il me semble.
RomainWW a écrit:Sony Pictures* bien sûr.
Tout ça pour dire que Marvel Studios se sont battus pour avoir le droit d'utiliser Spider-Man dans leurs films, mais en aucun ce film solo sera un film Marvel Studios.
Batou a écrit:RomainWW a écrit:Sony Pictures* bien sûr.
Tout ça pour dire que Marvel Studios se sont battus pour avoir le droit d'utiliser Spider-Man dans leurs films, mais en aucun ce film solo sera un film Marvel Studios.
Donc Spider-Man: Homecoming est un film produit par Sony Pictures mais Marvel Studios s'impliue comment dans le projet?
Adanedhel a écrit:Batou a écrit:RomainWW a écrit:Sony Pictures* bien sûr.
Donc Spider-Man: Homecoming est un film produit par Sony Pictures mais Marvel Studios s'impliue comment dans le projet?
Le film se fait en collaboration entre Sony et Marvel Studio
Batou a écrit:RomainWW a écrit:Sony Pictures* bien sûr.
RomainWW a écrit:Ouais mais la patte de Marvel c'est quoi ... ? Ils ont leur mot à dire dans le casting, l'obligation de prêter au minimum deux de leurs personnages pour le film, et quoi d'autre ? A mon avis c'est tout... Donc c'est quand même plus un film de Sony... !
Kevin Feige a écrit:“We’re working very much [together]. It is a— I don’t know exactly what the credits will be, but it is a Sony Pictures production of a Marvel Studios film. The agreement was that it is very much a Sony Pictures movie. Amy Pascal is co-producing it with us and [Sony Chairman] Tom Rothman is leading the charge for Sony and that we are the creative producers. We are the ones hiring the actor, introducing him in this film, and then working right now on the script and soon to be shooting the actual Spidey film.”
Ouais mais la patte de Marvel c'est quoi ... ?
Non mais attends, les "co-productions" c'est monnaie courante à Hollywood : "Avatar", "Titanic", "Le Seigneur des Anneaux",... bon, la plupart du temps c'est plutôt entre "boite indépendante" et "grosse major"
Codel a écrit:Ouais mais la patte de Marvel c'est quoi ... ?
Bah si tu vois un film sans âme et qui ressemble à tout ce qui s'est déjà fait avant, il y a des chances que ce soit un Marvel Studios. Il leur arrive tout de même de produire quelque chose de bon, même si c'est rare. (je troll un peu parce que ça me fait toujours sourire de lire "la patte Marvel" au lieu de "la patte [réalisateur]")
Codel a écrit:Ouais mais la patte de Marvel c'est quoi ... ?
Bah si tu vois un film sans âme et qui ressemble à tout ce qui s'est déjà fait avant, il y a des chances que ce soit un Marvel Studios. Il leur arrive tout de même de produire quelque chose de bon, même si c'est rare. (je troll un peu parce que ça me fait toujours sourire de lire "la patte Marvel" au lieu de "la patte [réalisateur]")
Non mais attends, les "co-productions" c'est monnaie courante à Hollywood : "Avatar", "Titanic", "Le Seigneur des Anneaux",... bon, la plupart du temps c'est plutôt entre "boite indépendante" et "grosse major"
Sauf que pour ces productions, les réalisateurs avaient le champ complètement libre, ils faisaient ce qu'ils voulaient et ils avaient du talent. Une coproduction entre deux studios dans laquelle le réalisateur ne servira que d'exécutant, je trouve ça très mauvais signe personnellement.
RomainWW a écrit:Codel a écrit:Ouais mais la patte de Marvel c'est quoi ... ?
Je parlais de la main et de l'impact qu'à Marvel Studios sur le film Spider-Man : Homecoming.
Merci Karak pour ta réponse.
Codel a écrit:
Mulder: la critique de Fournier, c'est typiquement l'exemple parfait qu'il ne fallait pas me sortir. Le gars n'a absolument aucune légitimité puisqu'il n'est pas critique cinéma et ça se voit dans sa soit disante critique puisque jamais il ne parle de cinéma. Je veux bien que ce soit différent d'un Avengers comme film (mais en soi ça ne l'est pas) mais un film sans idée de cinéma, non merci. Enfin lui si on veut les CA se démarquent un peu du reste. Dommage que ça ne marche pas. Enfin bref c'est HS là.
Ah oui d'accord, donc le mec développe un discours différent du tien, donc il est forcément illégitime pour parler d'adaptation de comics.
ça se voit dans sa soit disante critique puisque jamais il ne parle de cinéma.
Dylan-man98 a écrit:Je suis extrêmement déçu de se soit disant spidey au mcu je croyais vraiment que les droits été revenus à Marvel studio mes enfaite ces juste une sorte de droit d'exploitation du personnage pour qu'elle que film j'ai hâte de le découvrir dans civil war mes sa veut dire que son film solo va me décevoir parce que je suis fan du mcu est s'avoir que ces encore Sony sa me déçois terriblement (welcome home spider man) qu'elle blague
mulder29 a écrit:Ben le choix de casting, du réal et du scénar doit se faire avec l'accord de Marvel Studio.Un peu pour ça que ça fait marrer que Sony continue de dire qu'ils gardent le contrôle artistique du projet.
J'ai l'impression que c'est un peu "Sony laisse Marvel bossait sur le film"parce qu'au finish la plus grande partie des recettes rentre de toutes façon dans les poches de Sony. C'est au niveau d'un pourcentage sur recette que les studios ont du trouvé un accord.
Adanedhel a écrit:Je pense qu'ils ont tout de même un droit de regard pour que le film s'intègre bien dans la trame des autre films (ex: Civil War) et pour que les personnages présents (Peter et les autres héros prêtés) respectent ce qu'on a vu d'eux dans les précédents films...
mulder29 a écrit:Non mais attends, les "co-productions" c'est monnaie courante à Hollywood : "Avatar", "Titanic", "Le Seigneur des Anneaux",... bon, la plupart du temps c'est plutôt entre "boite indépendante" et "grosse major" (cf. "John Rambo"), mais sinon, c'est juste le boulot des producteurs exécutifs de gérer avec le réalisateur.
Dylan-man98 a écrit:Ouais je sais que dabitude ces des boité indépendante mes la ces Marvel studio il font les film qui marche le mieux donc j'ai peur
Fournier cause de découpage de scène et de direction d'acteur,
Et puis en ce qui concerne les Super Héros, Xavier Fournier est une pointure.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité