Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede mulder29 » Jeu 8 Déc 2016 12:13

lilcrew a écrit:
mulder29 a écrit:Si on devait comparer au premier "Spider-Man" de Sam Raimi, le début de "Spider-Man : HomeComing" devrait correspondre au milieu du film : tout le monde sait qu'il y a un justicier qui se fait appeler Spider-Man, il n'a juste pas encore trouvé un super-vilain sur son passage.

Sauf que dans le film de Raimi, Spidey était le seul super-héros de son univers. La seule présence du type ne pouvait qu'accaparer toute l'attention. Là, il y a une armée d'optimisés qui se promènent dans les rues de New-York City. Si on en croit les vidéos de Tony Stark, Peter avait plutôt l'aire d'être dans une phase "j'interviens et je fuis la scène" donc il est fort possible que la plupart des new-yorkais ne le connaissent pas vraiment. Mais peut-être que tu voulais parler de la police enfaite. Et si c'est ça, je te rejoins. Ils doivent avoir entendu parler de lui.

Plus exactement, on pourrait dater les débuts de Spider-Man à la saison 2 de "DareDevil" : un flic dit à Foggy "Depuis que DareDevil a débarqué, il y a une ribambelle de justiciers qui apparaissent", vu ce que l'ont voit dans la saison 1 de "Luke Cage", on peut déjà mettre PowerMan dans la liste :D mais c'est possible aussi que Spider-Man vienne de faire arrêter son 1e ou 2e malfrat.

C'est vrai qu'il reste à voir si les scénaristes vont conserver son gimmick du "message" : "Your friendly neighborood, Spider-Man" :sun:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede JAK » Jeu 8 Déc 2016 13:49

Ah les ailes,, très sympa, j'en peux plus d'attendre ce trailer :bravo:
La police qui le vise, je vois ça comme un rapport à Civil War, c'est le flou avec cette loi, Peter est l'élément qui fait aussi douter Tony.
Son costume doit être super résistant, merci Stark, et il garde son identité cachée. A priori pas de rapport direct aux accords de Sokovie, mais plutôt en filigrane tout du long.

L'image à la caméra fait un peu bizarre, mais je vois le teaser vraiment comme "une pub faite pour teaser", à part le bond au dessus de l'hélico qui fait vraiment "film", on a l'impression que le reste a été filmé pour teaser. J'attends un trailer plutôt surprenant par rapport à ces 18 secondes.
Vivement :spidey:
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Déc 2016 14:52

:spidey:

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Déc 2016 14:53

Ou est-tu spidey ?? :spidey:
Sympa la photo thor2.0 !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Déc 2016 14:54

Dans le Queens je pense :D
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Jeu 8 Déc 2016 15:05

Je sais que c'est un peu hors de propos mais je reve vraiment que dans quelques années on ai un peter a la tete d'une entreprise avec des enjeux differents ques des hsitoire de lycée , fac et tout :)
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Déc 2016 15:23

sparky4 a écrit:Je sais que c'est un peu hors de propos mais je reve vraiment que dans quelques années on ai un peter a la tete d'une entreprise avec des enjeux differents ques des hsitoire de lycée , fac et tout :)

Ouais moi je suis pas trop chaud
Thor2.0
Beyonder

Messagede Leiv » Jeu 8 Déc 2016 15:57

On va pas s'enflammer, cet aspect commence tout juste à être aborder dans les all new all different qui sortent depuis 6 mois en France et un peu plus aux US... :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 8 Déc 2016 16:30

Et ce n'est pas sûr que, d'ici le 3e opus ciné, Marvel Comics ne tente pas un "simili"-reboot de son univers comics en refaisant de Peter Parker le lycéen qu'il était au début.

En gros, le côté "Peter Parker PDG" n'aurait duré que 4/5 ans :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Déc 2016 18:57

Le costume rend décidemment très bien ! :D
Par contre la photo en elle même est un peu moche je trouve...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Déc 2016 21:21

Bon apparemment on va avoir le droit à deux trailers

CzLTvcAVIAA60lY.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Jeu 8 Déc 2016 22:27

mouais ... je vois pas trop l’intérêt de faire ça mais bon on va pas s'en plaindre
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Jeu 8 Déc 2016 22:50

sparky4 a écrit:mouais ... je vois pas trop l’intérêt de faire ça mais bon on va pas s'en plaindre

L'intérêt, c'est de rendre inutile toute fuite éventuelle. Si Marvel Studios garde le vrai trailer (international trailer) dans leurs locos, pourquoi des personnes malintentionnées essayeraient de faire fuiter la "version courte" prévue pour l'émission ?

C'est exactement le même principe que de balancer une image promotionnel d'un costume avant que les paparazzis ou certains fans aient l'occasion de diffuser une image volée de l'acteur en question sur le tournage dans ledit costume.

C'est d'ailleurs pour ça que mister Feige annonce le truc cash. C'est pas à nous que ça s'adresse. Ça s'adresse à ceux qui auraient pu avoir la mauvaise idée de faire fuiter la copie prévue pour l'émission ;)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Jeu 8 Déc 2016 23:16

J'ai beaucoup trop de hype en moi, beaucoup trop. Première chose que je fais à mon réveil est de regarder une dizaine de fois le trailer..
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Ven 9 Déc 2016 08:08

Ouah ! Vraiment excellent ces trailers, ils éclipsent tous les doutes que je pouvais avoir sur le film !! :D

Hype !!! :happy: :happy: :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rushr » Ven 9 Déc 2016 09:41

Je deviens fou !! :crazy: :crazy: J'adore ce que j'ai vu! Tom Holland est LE SPIDER-MAN
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Holy Knight » Ven 9 Déc 2016 11:15

Alors mon avis en vrac sur ce trailer:

-J'aime beaucoup l'ambiance.
-La présence de Tony Stark ne me dérange absolument pas (comme l'a dit je sais plus qui en commentaire, jusqu'à maintenant il a été présenté comme "le perso principal du MCU" donc c'est tout naturel qu'il soit là pour passer le flambeau).
-J'ai quand même la désagréable impression d'avoir un "Miles Morales le film" avec Peter Park en héros.
-Le vautour est stylé.

Maintenant j'espère que les prochains trailers ne dévoileront pas d'éléments trop importants de l'intrigue (oui je sais, personne n'oblige à regarder les trailers, mais avec les réseaux sociaux, difficile de ne pas voir des morceaux de bande-annonce partout).

Et je commence de plus en plus à m'y faire vis à vis de Tony Revolori en Flash, j'espère naïvement qu'ils oseront le faire intégrer les Gardiens de la Galaxie d'ici une dizaine d'année.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Sylar » Ven 9 Déc 2016 11:46

Pour moi Flash doit rester Flash, Venom c'est Eddie Brock et c'est tout... C'est lui le vilain, puis l'anti-héros, Brock quoi... (Et pas celui du Spider-Man 3 de 2007, au secours)...

En tout cas, je le sens bien ce film....

Tous les acteurs sont jeunes, tous leurs personnages sont là, même pour des rôles minimes et qui pourront grandir au fil du MCU.

On a Betty Brandt avant qu'elle soit la secrétaire de Jameson. Qui deviendra un jour, mais pas dans les premiers films le Love Interest de Peter.

On a Liz Allen qui sera, j'espère adapté de la version Ultimate, pour en faire une Inhumaine. Et qui j'espère sera le vrai Love Interest de Peter dans ce premier film. Et que Michelle ne soit que la bonne copine.

On a Cindy, qui j'espère est Cindy Moon, donc Silk.... Même si le développement est pour plus tard, je vois la possibilité pour Sony de mettre en place des cartouches pour ces films Spin-Offs.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 12:26

Booooon j'arrivais pas à me lever ce matin et tout à coup je me suis rappelé qu'il y avait les trailers et j'étais debout en une fraction de seconde en chantant Spider-Cochon. :lol: Du coup, on avait donné nos avis sur ce qu'on aimerait type de film dans les pages précédentes et j'ai exactement eu tout ce que je demande. :jap:

Trailer US

Déjà la première image du trailer après le logo du film, le pont montré ressemble fortement au George Washington Bridge (si ce n'est pas lui) et on sait tous que c'est un endroit très spécial dans l'univers de Spider-Man. Ensuite les voleurs ont l'air d'utiliser la technologie Chitauri pour faire leur casse. Hors, la technologie Chitauri ne doit pas être accessible n'importe comment. Donc sachant qu'on sait déjà depuis un moment que le Vautour utilise celle-ci pour son costume, j'aime penser que ces voleurs sont en rapport avec lui et pourquoi pas un plus grand réseau. A mon plus grand bonheur le costume est bourré de CGI et... il est beau ! Les échanges avec Tony Stark ont l'air presque familiaux, j'espère vraiment qu'un de ces jours il y aura trahison et que Spidey rejoindra Cap, mais nous n'en sommes pas là. Le plan de Peter qui se regarde en vidéo sur Youtube, c'est marrant. ^^ Tiens d'ailleurs il y a une photo de Bruce Banner au dessus du tableau dans sa classe, aux côtés de tous les grands savants à travers les âges ! Alors là par contre son pote c'est définitivement le Ganke du MCU : il est en fort surpods + ils est d'origine Asiatique + il rêve devant les filles + il fait des constructions en Lego + il est le coloc' de Peter. Tiens d'ailleurs, j'avais donc raison pour le fait que Peter allait être en internat avec "Ganke²", Washington ou pas. La façon dont s'enlève le costume est trop cool. :D

Il semblerait donc qu'un des face à face avec le Vautour soit justement en sortie scolaire au Washington Monument, voilà qui explique pourquoi les cops dans l'hélico tiennent Parker en joue, ils ne doivent pas savoir qui croire ou non. La fin du trailer avec tous ces shots dramatique c'est tout ce que je demande ! Peter a vraiment une sale tronche à 01:59, il en a bavé. D'ailleurs il porte son proto-costume fasse au vautour, j'aimerais savoir pourquoi. ^^ La scène de la croisière je sens qu'elle va être monumentale. Et ce plan iconique à la fin. :D :D :D

Trailer International

Le trailer débute avec quelques scènes de Civil War pour bien rappeler au monde que le Spider-Man que l'on aura dans le Spider-Man : Homecoming est bien celui-ci... intelligent. Surtout qu'il y a toujours des gens qui posent la question ... si si. Oh mais il y a un plan du Shocker avec la technologie Chitauri !! Il y était peut-être dans le trailer US je n'ai pas fait attention. En tout cas c'est la preuve que les photos qu'on avait eu jusqu'à maintenant été aient fausses. Le costume est différents, ainsi que les gants et surtout la carrure de l'acteur. Pressé de voir ce que ça donne. Michael Keaton a l'air de jouer un vrai vilain dans la trame d'un Zoom ou d'un Promotheus (vive les références), je veux dire par là qu'il a l'air vraiment méchant et menaçant. Et son costume est vraiment impressionnant et totalement mortel je suis fan haha.

---------------------------------------

Bon ben voilà, comme j'ai dit plus haut, c'est tout ce que j'attendais, genre vraiment. Un film totalement bon enfant de la vie de Peter au lycée et à l'internat, mais avec du drame et de vrais enjeux. D'ailleurs à un moment donné il y a un plan où il rattrape la fille qu'il semble apprécier (je crois qu'elle joue le love interest du film d'ailleurs) avec sa toile alors qu'elle est en train de tomber, ça rappelle des souvenirs. Sinon je n'ai encore lu aucun avis mais je pense que beaucoup l'auront remarqué, il y a beaucoup de similitudes avec Miles Morales dans ces trailers. Déjà, comme dit plus haut, son meilleur pote ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à Ganke, et quand j'ai vu la Death Star en Legos ça m'a confirmé le truc. ^^

Le costume de Peter est magnifique. C'est sûr qu'il a une vibe plus moderne et plus "électronique" avec tous ces motifs, mais franchement, on n'a jamais eu un costume aussi inspiré des premières apparitions de Spider-Man que celui-ci. La façon dont il se détend est géniale et bien pensée, merci Tony. Non et puis sérieux tous les plans rendent bien, il est bien moulé au corps pas comme sur les photos de tournages mais ça c'était logique que la post-prod améliore tout ça. D'ailleurs quand il saute du Washington Monument (on le voyait déjà dans le teaser) on voit les parties bleues dans son dos (elles sont plus fines que les rouges) qui bouge au grès du vent, c'est un truc que j'avais vraiment apprécié dans The Amazing Spider-Man II car ça renforce le réel ; et c'était d'ailleurs la première image de Spidey dans le film.

Bref, ce trailer a effacé toutes les questions et déceptions qu'avaient créé pour moi le teaser et je suis vraiment pressé pour la suite.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 9 Déc 2016 12:27

Pas mal ce trailer.. surpris de voir autant Stark même si logique, le vautour est tel qu'on nous l'a teasé, et globalement ça a l'air assez fun. J'espère juste que le scénario sera à la hauteur du monte en l'air.

PS : Quand il redescend du plafond dans la scène des 'Avengers cambrioleurs'.. qu'est-ce qu'il baragouine ? :point:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2016 12:34

EagleWolf a écrit:Pas mal ce trailer.. surpris de voir autant Stark même si logique, le vautour est tel qu'on nous l'a teasé, et globalement ça a l'air assez fun. J'espère juste que le scénario sera à la hauteur du monte en l'air.

PS : Quand il redescend du plafond dans la scène des 'Avengers cambrioleurs'.. qu'est-ce qu'il baragouine ? :point:

"Whoo that was awesome" en soufflant ! ^^ = "Whoo wha whose asom" :lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 9 Déc 2016 12:52

ça a l’air pas mal.
Après bon, ça a de bons airs de TASM, donc j’attend de voir encore ce qui va différencier cette saga de ces précédentes, car pour l'instant rien de nouveau qui donne envie ou qui attire.
En tout cas Spidey a sa langue bien pendu, et ça c’est bon !
Par contre j'aime bien l'idée qu'il soit mît à l'écart par "les plus grands" et de comment il réagit, je suis curieux de voir comment ça va être développer, surtout pour sa réaction. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Sylar » Ven 9 Déc 2016 12:57

Stark dit à Peter de laisser d'autres s'occuper de Vulture... Par autre, il entend Avengers je présume.... Donc vu l'équipe actuelle, je ne vois que Stark ou Vision en capacité de l'affronter (ils volent tous les 2)... Mais comme je pense que Vision a du réviser sa place dans l'équipe suite à Civil War, ne reste que Stark, vu que Falcon fait parti des Secret Avengers il sera pas là, dommage.... Mais voir un duel Falcon / Vulture aurait été cool, peut-être que le second Avengers du film sera lui après tout...

Je pense que beaucoup de surprise nous attendent dans ce film.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Holy Knight » Ven 9 Déc 2016 13:05

Pour moi Flash doit rester Flash, Venom c'est Eddie Brock et c'est tout... C'est lui le vilain, puis l'anti-héros, Brock quoi... (Et pas celui du Spider-Man 3 de 2007, au secours)...
Bah disons que là, ça va faire plus de dix ans qu'Eddie n'est plus Venom dans le comic. Au bout d'un moment, ça fait comme Hank Pym ou Dick Grayson, le fait qu'ils aient légué le costume fait désormais parti du personnage. Même si c'est évident qu'il faudra un vrai Eddie Brock Venom pour commencer pour rattraper celui de Spider-Man 3. Cela dit, vu la tournure de la nouvelle série Venom, je me demande si Marvel a pas l'intention de faire en sorte qu'Agent Venom n'ait été qu'une parenthèse.

Sinon, je trouve ça bien si le MCU se lance de plus en plus dans le Team-up, certes on pourra reprocher le manque d'indépendance des licences, mais je trouve ça infiniment plus logique, si une nouvelle menace éclate, qu'il y ait plus d'un héros qui s'en occupe.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede sparky4 » Ven 9 Déc 2016 14:08

Bien hypée par ces trailers mais j'ai quand meme quelques trucs dont j'arrive pas a me faire ...

Deja ganke ...Pourquoi avoir fait un ganke bis , surtout sans le nommer ganke , meme les legos sont repris
J'espere qu'ils vont pas teaser des truc de miles morales et le garder pour plus tard , surtout que du coup si miles apparait un jour il n'aura pas le ganke des comics comme ami ...

Après le costume je le trouve un peu trop different de civil war ,j'espere qu'il vont ajouter du CGI pour rendre tout ça plus classe .

et le vautour ( je parle de l'acteur dont je me souviens plus le nom ) a l'air vraiment badass :) Après madds mikealsen l'etait aussi ...

Sinon c'est des bonne premieres images je trouve , tout est la pour nous faire envie . Je regrette vraiment qu'il n y ait pas d'image ou de plan fort dans ce trailer , si le seul truc c'est le plan du vautour ,après j'attend le 2ieme traielr pour juger

Et j'ai l'impression qu'on est dans une ambiance plus "intimiste " que les autres films marvel , un peu a la ant man en plus accuentuer
sparky4
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming