Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede mulder29 » Sam 1 Avr 2017 11:32

Adanedhel a écrit:Alors oui, une guéguerre de 300 gugus qui se mettent sur la tronche n'aurait pas eu d'impact (même visuel, bonjour le truc brouillon), mais le combat à 6 contre 6 du film n'en a pas plus, car il ne se prend jamais au sérieux.

Dans le comics non plus, ;) A part Cap Am' et Iron Man parce que "ils se font tout le temps la tronche à base de j'ai raison et tu as tort. Point Barre", y a les 3/4 des personnages secondaires qui vannent à toutes les pages parce que les mecs se sentaient minuscule à coté des "événements". Il me semble que Iron Fist et Luke Cage vannent pas mal Cap' Am à cause de son caractère intransigeant. Y a aussi le cas du "Punisher" qui est de la pure vanne. :D

J'ai l'impression que cette polémique du "c'est nul, c'est pas comme dans le comics", c'est juste parce qu'il y a des spectateurs d'aujourd'hui qui ont découvert l'event à 12 ans et qu'ils ont été marqués par quelques cases et story-lines. Parce qu'à la base, "Civil War" le comics, c'est juste une caricature pas finaud pour un sou d'un régime totalitaire qui s'abat dans le Marvel Universe.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thanseid » Sam 1 Avr 2017 15:38

Juste pour vous confirmez que Abraham Attah joue bien Morales et que Glover joue sont oncle
Thanseid
Humain

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 15:47

Thanseid a écrit:Juste pour vous confirmez que Abraham Attah joue bien Morales et que Glover joue sont oncle

Désolé mais tu ne peux pas lâcher un truc aussi énorme comme ça sans fournir tes sources un premier Avril thanseid. :) ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 1 Avr 2017 18:21

Mais qui c'est Thanseid ? Et pour quoi sa parole aurait une quelconque valeur ? :perp:
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 18:25

Un membre du site qui vient faire une petite blague sur le forum. ;)

Edit : Admettons qu'il joue vraiment Miles (ce qui semble être une rumeur qui date d'il y a presque un an)
--> Abraham Attah est Ghanéen, du coup, je me demande si les origines de Miles seront modifiées ? Car on ne voit vraiment pas le côté latino dans le visage de Attah et dans les comics son père est Afro-Américain, et sa mère Porto-Ricaine. D'où je pense le nom Morales qui fait assez latino d'ailleurs.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 1 Avr 2017 18:57

ROY a écrit:Un membre du site qui vient faire une petite blague sur le forum. ;)

Je demandais au cas où, étant donné que je ne fréquente plus la partie commentaire du site. Parfois certaine personne se revendique travailler sur tel ou tel film. :roll:

ROY a écrit:Edit : Admettons qu'il joue vraiment Miles (ce qui semble être une rumeur qui date d'il y a presque un an)
--> Abraham Attah est Ghanéen, du coup, je me demande si les origines de Miles seront modifiées ? Car on ne voit vraiment pas le côté latino dans le visage de Attah et dans les comics son père est Afro-Américain, et sa mère Porto-Ricaine. D'où je pense le nom Morales qui fait assez latino d'ailleurs.

Tu réfléchis trop. ^^

Parfois tu peux plus tenir de ton père que de ta mère. Pas besoin de changer les origines du tout.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 19:16

Il y a une différence vraiment notable entre Ghanéen et Afro-Americain, enfin je trouve. ^^
Mais oui il vont probablement passer ça.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Avr 2017 23:02

Image

Image

Image

Image

Bon ok malheureusement pas de référence aux Defenders.

Pas de Daily Bugle parce que c'est le premier film ok... mais ils ont intérêt qu'il soit dans le deux et pas juste un caméo pour Jameson

Eh bordel même pas une référence à Oscorp la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Quand il va raconter comment il s'est fait mordre à Ned il va lui dire "Je me suis fait mordre dans le laboratoire de lycée" non la c'est chaud... :roll:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 3 Avr 2017 23:13

Thor2.0 a écrit:Eh bordel même pas une référence à Oscorp la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Quand il va raconter comment il s'est fait mordre à Ned il va lui dire "Je me suis fait mordre dans le laboratoire de lycée" non la c'est chaud... :roll:

Non, ne te tracasse pas pour ça. Il pourrait y avoir plein d'autres excuses pour sa morsure sans que forcément ce soit lié à Oscorp. Dans l'animé Spectacular Spider-Man, par exemple, Peter s'est fait piquer dans le labo du Dr Connors.

Au contraire, c'est agréable que pour au moins un film on se détache d'Oscorp. Dans les The Amazing, ils étaient responsable de tous les maux.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 3 Avr 2017 23:24

Encore pour le Daily et Oscorp pour le début on peut bien faire sans, vu ce dont va traiter le film de ce qu'on sait ce n'est pas tellement grave, car en soit Spidey ne reste encore qu'une légende urbaine à ce stade, et justement Stark veille à ce que ça reste le cas, donc je vois pas pourquoi le Bugle parlerait de lui.. Dans un prochain opus avec un Spidey pleinement en activité, là oui !

Mais pourles Defenders c'est vraiment dommage quoi et étrange quoi... Il suffit de voirIron Fist : DD a tellement une renommée maintenant qu'il est mentionné très souvent par de nombreuses personnes, comme si c'était devenu le quotidien des New yorkais. Alors aucune mention de l'un d'entre eux, et même pas DD, c'est dommage quand même...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 4 Avr 2017 10:11

LMO42 a écrit:Encore pour le Daily et Oscorp pour le début on peut bien faire sans, vu ce dont va traiter le film de ce qu'on sait ce n'est pas tellement grave, car en soit Spidey ne reste encore qu'une légende urbaine à ce stade, et justement Stark veille à ce que ça reste le cas, donc je vois pas pourquoi le Bugle parlerait de lui.. Dans un prochain opus avec un Spidey pleinement en activité, là oui !

Mais pourles Defenders c'est vraiment dommage quoi et étrange quoi... Il suffit de voirIron Fist : DD a tellement une renommée maintenant qu'il est mentionné très souvent par de nombreuses personnes, comme si c'était devenu le quotidien des New yorkais. Alors aucune mention de l'un d'entre eux, et même pas DD, c'est dommage quand même...

Le truc c'est que le film a l'air plus "imbriqué" dans le MCU que prévu (je me demande si les easter egg dévoilés dans la bande-annonce ne seraient pas là pour bien annoncés les connexions entre "Spider-Man : HomeComing" et "Cap Am 3") donc ce serait trop le bordel d'incorporer en plus des éléments propre à l'univers de "Spider-Man".

Quant aux "Defenders", en fait, le mec est plus vague qu'il n'y paraît le mec dit "Il n'y a pas de référence explicite" mais le paragraphe plus bas il précise "Mais on aimerait, on a effectivement une carte à jouer, ce serait trop fun et on le fera, plus tôt que vous ne le pensez, mais sur ce film, non, on n'en fait pas mention."

En gros, tous les mecs à la prod' sont chaud bouillant pour le faire, ils veulent juste éviter de griller cette cartouche : sa déclaration sonne un peu comme un "On prépare le terrain et on veut pas spoiler".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tom's19 » Mar 4 Avr 2017 10:17

J'ai lu également sur Allociné (oui je sais) qu'une partie du film se passeraitaprès Avengers 1. Ce qui peut expliquer en partie pourquoi il ne sera pas mentionné les Defenders
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 4 Avr 2017 10:20

Tom's19 a écrit:J'ai lu également sur Allociné (oui je sais) qu'une partie du film se passeraitaprès Avengers 1. Ce qui peut expliquer en partie pourquoi il ne sera pas mentionné les Defenders

Sachant que Peter a dû se piquer à l'époque Ant-Man...
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Avr 2017 10:25

Tom's19 a écrit:J'ai lu également sur Allociné (oui je sais) qu'une partie du film se passeraitaprès Avengers 1. Ce qui peut expliquer en partie pourquoi il ne sera pas mentionné les Defenders

Moi j'ai vu que ça serait juste la première scène du film. Pour expliquer l'exo-squelette du Vautour.
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Mar 4 Avr 2017 10:27

Ben si c'est ça, à part des flashbacks je vois pas.

Peut-être que la première partie du film se déroule limite en parallèle avec "Civil War" et que Tony Stark n'intervient qu'à partir du 2e acte.

Sinon, je pense que ce commentaire sur Allociné, ça vient juste d'une des infos qui a été révélé au sujet du Vautour : la technologie qu'il utilise est simplement Chitauris, donc il a forcément des liens avec "Avengers 1".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Avr 2017 11:13

mulder29 a écrit:Ben si c'est ça, à part des flashbacks je vois pas.

Peut-être que la première partie du film se déroule limite en parallèle avec "Civil War" et que Tony Stark n'intervient qu'à partir du 2e acte.

Sinon, je pense que ce commentaire sur Allociné, ça vient juste d'une des infos qui a été révélé au sujet du Vautour : la technologie qu'il utilise est simplement Chitauris, donc il a forcément des liens avec "Avengers 1".

Et en parlant de ça, les gants du Shocker seraient bien ceux de Crossbones récupérées et améliorés.
LucasPBDS91

Messagede Rushr » Mar 4 Avr 2017 11:56

Mouais, le Bugle et Oscorp avec la famille Osborn c'est pour plus tard.. Dans les comics on entend parler d'Oscorp et des Osborn dès qu'il va a l'université et où il rencontre Harry et Gwen. Pareil pour le Bugle, comme dit plus haut Spider-Man n'est pas encore le grand héros que New-York connait, c'est une légende urbaine. Le Bugle s'en intéresse pas plus que ça. Par contre dans le second film faudrait commencer a l'introduire avec Jameson et que Peter vende ses premières photos.

Et pour les Defenders je trouve ça dommage quand même... une petite mention de Daredevil ou quoi à la télé par exemple dès que Peter est chez lui ça passerait normal.
Rushr

Messagede mulder29 » Mar 4 Avr 2017 12:18

LucasPBDS91 a écrit:
mulder29 a écrit:Ben si c'est ça, à part des flashbacks je vois pas.

Et en parlant de ça, les gants du Shocker seraient bien ceux de Crossbones récupérées et améliorés.

Effectivement, ils viennent de confirmer ce détail, ce qui me fait dire que "Spider-Man : HomeComing" est bien plus connecté au MCU qu'on ne le croit.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Avr 2017 20:50

Attention aux leaks sur le net je viens de me faire spoil deux trois trucs que j'aurais aimé voir au ciné :roll:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 21:08

Thor2.0 a écrit:Attention aux leaks sur le net je viens de me faire spoil deux trois trucs que j'aurais aimé voir au ciné :roll:

Des spoiles majeures ? :-(
Batman (V2)

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Avr 2017 21:22

Une révélation sur un personnage et des petit trucs qui risque de gâcher la surprise lors de la séance
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Mar 11 Avr 2017 21:30

Thor2.0 a écrit:Une révélation sur un personnage et des petit trucs qui risque de gâcher la surprise lors de la séance

C'est pas des énormes spoil
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 21:32

sparky4 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Une révélation sur un personnage et des petit trucs qui risque de gâcher la surprise lors de la séance

De quoi parle tu exactement ??

Mais non, faut justement pas le savoir !
Batman (V2)

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 21:37

Franchement j'y crois moyen... Apparemment Aunt May serait Uncle Ben sous couverture (pas l'oncle de Peter mais bien le mec des boîtes de riz)... et du coup le vilain du sequel serait un taureau avec des ailes.. une idée de qui ça pourrait être ?

C'est la première fois que j'entend parler de spoils donc je vais faire gaffe, mais je sens qu'au moins un gugusse va lâcher les spoils sans prévenir en HS sur un article non dédié du site, comme d'hab. :roll: Merci d'avoir prévenu en tout cas. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Avr 2017 21:40

ROY a écrit:Franchement j'y crois moyen... Apparemment Aunt May serait Uncle Ben sous couverture (pas l'oncle de Peter mais bien le mec des boîtes de riz)... et du coup le vilain du sequel serait un taureau avec des ailes.. une idée de qui ça pourrait être ?

Bravo mec :roll:

:lol:
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming