math7777 a écrit::perp:ils sont pas normaux chez Sony...Ils font le même coup que pour ASM2...
Spidey a écrit:Dans la seule vidéo que j'ai regardais "Zendaya Love Interest" (ils se sont trompé dans le titre d'ailleurs car la vidéo parle enfaite du personnage de Laura Harrier), ça me stresse tellement que Peter Parker est en train de baver sur Liz Allen alors que Gwen Stacy est juste là, à côté ! J'espère qu'il y aura des petites étincelles entre eux et qu'ils vont jouer avec le fait que le grand amour de Peter est juste là sous ses yeux mais qu'il ne la voit pas encore. J'ai un ami qui m'a suggéré qu'ils ont peut être pris une actrice plus jeune que Tom Holland pour pouvoir la maquée avec Miles Morales et ce n'est vraiment pas quelque chose qui m'enchanterait.
sparky4 a écrit: et gwen stacy a le meme age que peter dans ce film
Spidey a écrit:Met la balise spoiler Sparky !!!sparky4 a écrit: et gwen stacy a le meme age que peter dans ce film
Oui mais l'actrice non, elle a 5 ans de moins que Tom Holland, comme l'acteur Abraham Attah qui pourrait être Miles Morales. Et ça ce voit qu'elle a 5 ans de moins, ça paraitrait très étrange de la voir flirter avec Tom Holland.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité