Spidey a écrit:Le costume est différent à cause de l'étalonnage, rien avoir avec du CGI. Et le plus beau de leurs costumes, dont ils se servent pour les plans sans action, c'est celui où le masque est attaché au reste de la tenue et où on ne voit pas la forme du visage de la personne qui le porte.
Spidey a écrit:Oui il y a aussi des Beauty Suit pour quand Tom Holland se balade à visage découvert, évidemment. En attendant, celle du TV Spot en ait une aussi. Donc non, il n'y pas de CGI, c'est juste l'étalonnage qui rend le costume "différent" de celui qu'Holland porte pour rendre visite aux enfants malades et c'est ce qui embellit son aspect aussi.
ROY a écrit:Ecoutez si je me trompe, tant mieux. Mais je ne comprend pas comment on peux croire qu'un design si lisse ne soit pas du CGI (comme pour la quasi totalité des autres personnages Marvel qui sont souvent en CGI, surtout Iron-Man).
ROY a écrit:Spidey a écrit:Oui il y a aussi des Beauty Suit pour quand Tom Holland se balade à visage découvert, évidemment. En attendant, celle du TV Spot en ait une aussi. Donc non, il n'y pas de CGI, c'est juste l'étalonnage qui rend le costume "différent" de celui qu'Holland porte pour rendre visite aux enfants malades et c'est ce qui embellit son aspect aussi.
Je parle simplement, comme dit plus haut, du haut de son costume, à partir du haut de ses épaules.
Ecoutez si je me trompe, tant mieux. Mais je ne comprend pas comment on peux croire qu'un design si lisse ne soit pas du CGI (comme pour la quasi totalité des autres personnages Marvel qui sont souvent en CGI, surtout Iron-Man).
Il semble d'ailleurs y avoir un défaut au niveau de sa gorge à 00:13 et même un gros bug à 00:20.
ROY a écrit::spoil:![]()
![]()
![]()
Wow ! La novélisation junior du film révèle que Zendaya joue ... Michelle Toomes !!
source
Au final ce n'est pas étonnant que la prod restait discrète.![]()
Curieux d'avoir les confirmations des noms des autres personnages du coup !
ROY a écrit:Jamais on a su une telle chose, c'est une très grosse surprise et un gros retournement de situation, je pense que tu n'as pas compris qui elle est.Et attention au spoil, les membres n'ont pas forcément envie d'avoir la confirmation qu'elle n'est pas MJ puisque c'était un des grands mystères à découvrir en salle.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité