Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Batman (V2) » Jeu 8 Juin 2017 13:39

Le costume est différent à cause de l'étalonnage, rien avoir avec du CGI. Et le plus beau de leurs costumes, dont ils se servent pour les plans sans action, c'est celui où le masque est attaché au reste de la tenue et où on ne voit pas la forme du visage de la personne qui le porte.
Batman (V2)

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 13:52

Spidey a écrit:Le costume est différent à cause de l'étalonnage, rien avoir avec du CGI. Et le plus beau de leurs costumes, dont ils se servent pour les plans sans action, c'est celui où le masque est attaché au reste de la tenue et où on ne voit pas la forme du visage de la personne qui le porte.

Ce n'est pourtant pas ce que dit Tom Holland. (à 1:00)

ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Jeu 8 Juin 2017 14:25

Oui il y a aussi des Beauty Suit pour quand Tom Holland se balade à visage découvert, évidemment. En attendant, celle du TV Spot en ait une aussi. Donc non, il n'y pas de CGI, c'est juste l'étalonnage qui rend le costume "différent" de celui qu'Holland porte pour rendre visite aux enfants malades et c'est ce qui embellit son aspect aussi.
Batman (V2)

Messagede Batman (V1) » Jeu 8 Juin 2017 14:45

Bah oui, les stunt suit c'est uniquement quand il a des stunts, ça me semble logique pourtant ! :D

Mais oui, il y a l'étalonnage qui l'embellit bien sûr, ce que je voulais dire c'est que le costume rend mieux sans CGI justement. D'où ma grande perplexité quand Roy m'annonce qu'il y en aurait quand même. Peut être pour effacé l'endroit où le masque et la tenue se relie ? C'est possible, à moins d'avoir été présent sur le lieu de tournage on n'en sera jamais vraiment sûr. ^^
Batman (V1)

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 14:52

Spidey a écrit:Oui il y a aussi des Beauty Suit pour quand Tom Holland se balade à visage découvert, évidemment. En attendant, celle du TV Spot en ait une aussi. Donc non, il n'y pas de CGI, c'est juste l'étalonnage qui rend le costume "différent" de celui qu'Holland porte pour rendre visite aux enfants malades et c'est ce qui embellit son aspect aussi.

Je parle simplement, comme dit plus haut, du haut de son costume, à partir du haut de ses épaules.

Image

Ecoutez si je me trompe, tant mieux. Mais je ne comprend pas comment on peux croire qu'un design si lisse ne soit pas du CGI (comme pour la quasi totalité des autres personnages Marvel qui sont souvent en CGI, surtout Iron-Man).

Il semble d'ailleurs y avoir un défaut au niveau de sa gorge à 00:13 et même un gros bug à 00:20.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 8 Juin 2017 19:21

ROY a écrit:Ecoutez si je me trompe, tant mieux. Mais je ne comprend pas comment on peux croire qu'un design si lisse ne soit pas du CGI (comme pour la quasi totalité des autres personnages Marvel qui sont souvent en CGI, surtout Iron-Man).

Tu es au courant que l'acteur porte une sorte sous masque pour qu'il y ait cette forme lisse, n'est pas ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 19:22

C'était le cas pour les deux anciens Spider-Man, oui.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V1) » Jeu 8 Juin 2017 20:12

Si vous parlez bien de ceci (voir image ci dessous), je dois admettre qu'il doit quand même y avoir du CGI quelque part pour arrondir sur les côtés. :)

Image
Batman (V1)

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 20:54

Mais bien sûr, c'est une évidence. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 8 Juin 2017 21:36

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Oui il y a aussi des Beauty Suit pour quand Tom Holland se balade à visage découvert, évidemment. En attendant, celle du TV Spot en ait une aussi. Donc non, il n'y pas de CGI, c'est juste l'étalonnage qui rend le costume "différent" de celui qu'Holland porte pour rendre visite aux enfants malades et c'est ce qui embellit son aspect aussi.

Je parle simplement, comme dit plus haut, du haut de son costume, à partir du haut de ses épaules.

Image

Ecoutez si je me trompe, tant mieux. Mais je ne comprend pas comment on peux croire qu'un design si lisse ne soit pas du CGI (comme pour la quasi totalité des autres personnages Marvel qui sont souvent en CGI, surtout Iron-Man).

Il semble d'ailleurs y avoir un défaut au niveau de sa gorge à 00:13 et même un gros bug à 00:20.

C'est clairement du CGI.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 22:08

Ben écoute je suis du même avis et pour moi ça ne fait même aucun doute, mais bon.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V1) » Jeu 8 Juin 2017 22:43

Oui mais pas autant que le sous entend Roy, je pense. Il y a des petites retouches sur le coup, j'ai l'impression, et évidemment les yeux. Pour le masque en général, j'ai regardé plusieurs photos de tournage et l'aspect lisse y est présent, notamment sur une des photos instagram de Tom Holland où il n'y même pas une petite bosse. Au final, nous avions tous un peu tort et tous un peu raison et ce qui est sûr c'est que ce costume a vraiment fait parler de lui et que ce n'est surement pas prêt de s'arrêter.

(Bon maintenant je pense qu'on devrait s'arrêter là dans le hors-série à moins de créer un topic destiné aux costumes de Spidey.)
Batman (V1)

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 22:56

Moi je pense toujours que c'est évident ! Mais bon... on peut continuer à en discuter ici.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 21:29

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Wow ! La novélisation junior du film révèle que Zendaya joue ... Michelle Toomes !!
source

Au final ce n'est pas étonnant que la prod restait discrète. :roll:

Curieux d'avoir les confirmations des noms des autres personnages du coup ! :D
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Ven 9 Juin 2017 23:25

ROY a écrit::spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Wow ! La novélisation junior du film révèle que Zendaya joue ... Michelle Toomes !!
source

Au final ce n'est pas étonnant que la prod restait discrète. :roll:

Curieux d'avoir les confirmations des noms des autres personnages du coup ! :D

C'est pas une surprise, elle la dit il y a plusieurs semaines. Heureux quand même que ce ne soit pas officiellement Mary Jane :respect:
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 23:28

Jamais on a su une telle chose, c'est une très grosse surprise et un gros retournement de situation, je pense que tu n'as pas compris qui elle est. ;) Et attention au spoil, les membres n'ont pas forcément envie d'avoir la confirmation qu'elle n'est pas MJ puisque c'était un des grands mystères à découvrir en salle. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 10 Juin 2017 00:00

ROY a écrit:Jamais on a su une telle chose, c'est une très grosse surprise et un gros retournement de situation, je pense que tu n'as pas compris qui elle est. ;) Et attention au spoil, les membres n'ont pas forcément envie d'avoir la confirmation qu'elle n'est pas MJ puisque c'était un des grands mystères à découvrir en salle. :)

Si si j'ai bien compris que c'est la fille du vautour mais apparemment c'est une fake news. Et on sais depuis plusieurs mois qu'elle joue bien un personnage qui s'appelle MIchelle et pas Mary Jane.
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 01:04

Thor2.0 a écrit:

Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 01:29

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 12:18

Thor2.0 a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Thor2.0 a écrit:

Batman (V2)

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 12:53

Le MJ j'ai eu un coup de chaud :lol:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 12:55

Ah merde oui ! :lol:
J'ai regardé sans le son donc je n'ai pas eu l'effet escompté. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 15:07

L'extended Cut est la ! :D

Thor2.0
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 17:19

Thor2.0 a écrit:Le MJ j'ai eu un coup de chaud :lol:

Surtout que je regarde ces spots dans la plus totale des indifférences mais quand j'ai entendu "MJ"... :o :lol:
Batman (V2)

Messagede math7777 » Lun 12 Juin 2017 16:29

Concepts art:
Image
Image
Image
Image
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming