Mr. Toiles Héroïques a écrit:Me spoiler un film que j'attends, en le découvrant façon puzzle, 15 minutes aujourd'hui et le reste le mois prochain ? Non merci !
Spidey a écrit:LMO42 a écrit:Au moins Sony a un peu appris de son erreur de TASM2 : les 15 minutes ne sont plus dévoilés au grand public mais cette fois seulement à la presse !
Ne parlons pas trop vite. ^^
EagleWolf a écrit:Tom Holland annonce un Homecoming 3... On s'en doute bien, mais il n'a pas su tenir sa langue.
Winter Soldier a écrit:Trois films sur Spider-Man au lycée ? Je pense que le sujet ne mérite que deux films, tout au plus.
Winter Soldier a écrit:Oui, c'est ce que je pensais dire, la scolarité de Peter Parker au lycée est un sujet ne pouvant s'étirer sur plusieurs films à mon sens. Où alors, un film de la trilogie se passe pendant les grandes vacances d'été, comme la deuxième moitié de Spider-Man ou The Amazing Spider-Man 2 (ce qui permet de ne pas traiter ce sujet).
Winter Soldier a écrit:J'oublie constamment l'affiliation de Spider-Man avec le reste des Avengers (notamment sa future apparition dans Infinity War), sans doute parce que la perspective de les voir ensemble m'a toujours été indifférente. Franchement, est-ce que les fans sont satisfaits de l'accord qu'ils réclamaient tant avec Marvel Studios pour l'instant ? Et par la suite, quand Spider-Man apparaîtra aux côtés des Avengers, et après ? Quand tu vois que ça a grandement contribué à la "hype" négative autour de la saga TASM (les commentaires anti-"reboot", parce que Spider-Man n'apparaissait pas dans le premier Avengers), je ne trouve pas que ça ait été cher payé pour l'instant.
Moi, je veut du bon Spider-Man (mon super-héros préféré), que ce soit produit par Sony ou Marvel Studios.
PS : je sais, ça n'a rien à voir avec le débat en cours.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité