Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede DarkKane » Lun 16 Mar 2015 07:47

Spiderdam a écrit:
lilcrew a écrit:Oh comparer ça à la saga Harry Potter, c'est une bonne idée ^^

D'ailleurs, bien que ce n'est pas la direction dans laquelle va MS, je me met à imaginer Daniel Radcliffe dans le rôle. Il a la tête qu'il faut je trouve.

Regarde HORNS alors ! Tu vas vite changer d'avis. :lol:
Bon acteur peut être mais assurément pas Peter Parker. En plus, je pense que de toute façon il serait contre l'idée de revenir dans une telle saga.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Spiderdam » Lun 16 Mar 2015 10:07

DarkKane a écrit:Regarde HORNS alors ! Tu vas vite changer d'avis. :lol:

Déjà vu, et non, je ne change pas d'avis !

Pour ma part je trouve qu'il conviendrai pour un Peter version J.M. Strasinsky ou D. Slott. Une bonne tête de mec sympathique.

Image

Image

Et puis bon... !
Le dernier qui s'était ramené comme ça...
Image

MAis de toute façon, passons, ce n'est pas la direction de MS, qui plus est c'est totalement HS !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede DarkKane » Lun 16 Mar 2015 11:08

Si Sony avait décidé de remplacer Garfield pour un éventuel TAS 3, l'idée aurait pu être intéressante. Seulement si.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Spiderdam » Lun 16 Mar 2015 11:58

DarkKane a écrit:Si Sony avait décidé de remplacer Garfield pour un éventuel TAS 3, l'idée aurait pu être intéressante. Seulement si.

Pour un Peter trentenaire et prof, du coup. Et à défaut d'Andrew, que j'adorais dans le rôle.

Mais pour MS, une nouvelle tête me parait une bonne idée.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Lun 16 Mar 2015 12:52

NOn, mais, comme les dernières rumeurs font plutôt état de "Sony cherche un acteur qui a 15 ans", on peut oublier Radcliffe pour le rôle. :D

Vu qu'il y avait des rumeurs de "Radcliffe est en contact avec Marvel" quand Talbot est apparu dans "AoS", je m'attendais à une annonce que Radcliffe soit casté pour Rick Jones, vu que le personnage est censé être présent dans "L'incroyable Hulk" mais n'a pas encore d'acteur (easter egg tout ça).
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Lun 16 Mar 2015 16:49

mulder29 a écrit:NOn, mais, comme les dernières rumeurs font plutôt état de "Sony cherche un acteur qui a 15 ans", on peut oublier Radcliffe pour le rôle. :D

Vu qu'il y avait des rumeurs de "Radcliffe est en contact avec Marvel" quand Talbot est apparu dans "AoS", je m'attendais à une annonce que Radcliffe soit casté pour Rick Jones, vu que le personnage est censé être présent dans "L'incroyable Hulk" mais n'a pas encore d'acteur (easter egg tout ça).

Et si Radcliffe jouait un autre Parker ? S'il ne peut être Peter, on peut l'imaginer en Richard !
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Lun 16 Mar 2015 22:49

mulder29 a écrit:NOn, mais, comme les dernières rumeurs font plutôt état de "Sony cherche un acteur qui a 15 ans", on peut oublier Radcliffe pour le rôle. :D

C'est pas exactement ça. Ils veulent que leur Peter ait 15ans mais l'acteur pourrait très bien en avoir 18 ou 19, à partir du moment où il fait un peu plus jeune une fois dans le rôle ^^
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Sylar » Mar 17 Mar 2015 01:11

Et si en faites il n'y avais jamais d'annonce de casting, et que toutes les déclarations sont là pour nous mettre sur des fausses pistes, et que quand Spidey ma retirer son masque dans Civil War, bah paf ! Andrew Garfield ! Tout le monde sous le choc de l'annonce parce qu'il était éliminé direct.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Codel » Mar 17 Mar 2015 01:57

lilcrew a écrit:

C'est pas exactement ça. Ils veulent que leur Peter ait 15ans mais l'acteur pourrait très bien en avoir 18 ou 19, à partir du moment où il fait un peu plus jeune une fois dans le rôle ^^

Le problème c'est que, même s'il fait jeune au moment du casting, il aura déjà deux ans de plus à la sortie du premier film, et il peut très bien prendre un "coup de vieux" en une année, je pense qu'ils resteront plus sur du 17 ans du coup, beaucoup plus sûr.

Slyr a écrit:Et si en faites il n'y avais jamais d'annonce de casting, et que toutes les déclarations sont là pour nous mettre sur des fausses pistes, et que quand Spidey ma retirer son masque dans Civil War, bah paf ! Andrew Garfield ! Tout le monde sous le choc de l'annonce parce qu'il était éliminé direct.

J'en rêve mais bon... et rien ne dit qu'il va retirer son masque dans le film hein :). Personnellement c'est une des nombreuses particularités de Civil War que je n'aime pas, Spider-Man n'est pas censé révéler son identité au public, j'espère donc qu'il choisira le camps de ceux qui veulent garder leur identité secrète.
Codel

Messagede mulder29 » Mar 17 Mar 2015 02:14

Non mais, pour moi, ils n'adapteront pas tel quel la storyiine de Spider-Man dans Civil War, ça c'est clair.

Spider-Man se contentera d'apparaître dans le film et de rejoindre l'un des deux groupes, et basta.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mar 17 Mar 2015 02:23

Codel96 a écrit:
Slyr a écrit:Et si en faites il n'y avais jamais d'annonce de casting, et que toutes les déclarations sont là pour nous mettre sur des fausses pistes, et que quand Spidey ma retirer son masque dans Civil War, bah paf ! Andrew Garfield ! Tout le monde sous le choc de l'annonce parce qu'il était éliminé direct.

J'en rêve mais bon... et rien ne dit qu'il va retirer son masque dans le film hein :). Personnellement c'est une des nombreuses particularités de Civil War que je n'aime pas, Spider-Man n'est pas censé révéler son identité au public, j'espère donc qu'il choisira le camps de ceux qui veulent garder leur identité secrète.

Dans l'arc des comics, il pouvait se permettre de le faire puisqu'on a à faire à un univers où tout peut-être rebooté ou effacé d'un moment à l'autre. Mais là, c'est plus compliqué en effet.

De toute manière, je suis prêt à parier que l'embrouille entre Cap et Tony n'aura rien à voir avec une question de masques. Je pense que leur embrouille se concentrera sur le fait qu'il y a trop de menaces potentielles inconnues partout à travers le monde. Donc Tony voudra faire un listing de toutes les personnes ayant des talents particuliers, pour prévenir à toute éventuelle menace. Quitte à faire une "chasse", peut-être en accord avec le gouvernement après l'attaque mondiale d'Ultron (c'est peut-être là que réside l'intérêt du début d'alliance de Pietro/Wanda avec Ulton, montrer qu'il y a des gens dangereux là dehors avec ce genre de pouvoirs). Le Captain Rogers s'y opposera parce que, pour lui, cette méthode reviendrait à mettre une cible sur la tête de pleins de gens qui n'ont rien demandés. Il a déjà constaté dans "Winter Soldier" que les plans ultra-sécuritaires de ce genre ne sont pas bons. Ça nous renvoie à la scène entre Cap et Tony qui s'engueulent là-dessus dans AoU (et que Cap éclate magistralement une buche :D ).
Spidey ne sera qu'une des personnes que le Captain America aura envie de protéger pour qu'ils puissent continuer à mener leur vie tranquillement.

En tout cas, je vois les choses comme ça. Ça prendrait tout son sens quand on observe bien le chemin qu'ont fait Tony Stark, depuis "Avengers" et "Iron Man 3", et Steve Rogers, depuis "Avengers" et "The Winter Soldier". Et n'oublions pas ce qui va se passer dans AoU évidemment.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Lun 23 Mar 2015 22:26

ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 23 Mar 2015 22:32

Je fais suivre 2 news :
La 1ère concerne Joe Quesada qui dit que, pour lui, Peter Parker est la clef pour réussir un bon Spider-man ; que ce soit sur papier, dans un DA ou dans un film. Bon il a forcément tort puisqu'on peut très bien voir un truc bouseux avec Parker et que ça s'est déjà plus ou moins vu, mais on peut prendre ça comme une énième confirmation de Parker pour le reboot.

Et l'autre concerne Mateus Ward qui aurait passé un casting pour le rôle. Il a 16-17 ans et il a une bonne tête.
Bon après là c'est Badass Digest (qui annonce que MS veut trouver l'acteur rapidement pour le caler dans CW, ce dont on ne se doutait absolument pas :D ) (edit : même lien au-dessus)
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Mar 2015 23:20

Karak a écrit:Je fais suivre 2 news :
[url=http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=117080]concerne Mateus Ward qui aurait passé un casting pour le rôle. Il a 16-17 ans et il a une bonne tête.
Bon après là c'est Badass Digest (qui annonce que MS veut trouver l'acteur rapidement pour le caler dans CW, ce dont on ne se doutait absolument pas :D ) (edit : même lien au-dessus)

Effectivement il a une bonne tête et du coup ça confirmerai 2 choses : 1, que Spidey sera bien Peter Parker et 2, qu'on aurait un Peter très jeune et du coup lycéen...et ces 2 choses me conviennent très bien :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Mar 24 Mar 2015 13:35

Pitié, qu'on en reste là! Que la rumeur sur l'acteur soit confirmée et basta. J'en ai marre de voir ces pseudo-rumeurs parlant de Miles Morales ou je ne sais quoi d'autre.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Mer 25 Mar 2015 15:07

lilcrew a écrit:Pitié, qu'on en reste là! Que la rumeur sur l'acteur soit confirmée et basta. J'en ai marre de voir ces pseudo-rumeurs parlant de Miles Morales ou je ne sais quoi d'autre.

Miles Morales est & restera une rumeur ! Je ne peux imaginer Sony & Marvel tombait en accord pour mettre en avant le second Spiderman. En plus, dans la logique d'un nouveau tisseur voir apparaître Morales sans Parker semble inconcevable. J'imagine plutôt un plan dans le temps permettant d'avoir un jour un passage de témoin afin de garder Spiderman sous le coude longtemps.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Mer 25 Mar 2015 20:27

DarkKane a écrit:
lilcrew a écrit:Pitié, qu'on en reste là! Que la rumeur sur l'acteur soit confirmée et basta. J'en ai marre de voir ces pseudo-rumeurs parlant de Miles Morales ou je ne sais quoi d'autre.

Miles Morales est & restera une rumeur ! Je ne peux imaginer Sony & Marvel tombait en accord pour mettre en avant le second Spiderman. En plus, dans la logique d'un nouveau tisseur voir apparaître Morales sans Parker semble inconcevable. J'imagine plutôt un plan dans le temps permettant d'avoir un jour un passage de témoin afin de garder Spiderman sous le coude longtemps.

Personnellement, le seul truc qui pourrait m'intéresser, c'est que Peter fasse un voyage interdimensionnel contre son grès dans un film solo. Et que, du coups, il rencontre Miles Morales qui est et a toujours été le Spidey de cette dimension. Le challenge de Peter serait donc de faire équipe avec Miles et les autres personnages importants de cette dimension (pourquoi ne pas introduire la version féminine de Thor) pour retourner dans son monde. CA, CA M’INTÉRESSERAIT! Ça serait totalement envisageable dans une optique de partenariat entre Sony et Marvel Studios. Mais Miles Morales qui débarquerait un de ces quatre pour remplacer Peter, non merci. Je préfère voir Peter prendre de l'âge, devenir prof, se marier avec MJ et devenir père. Enfin un Peter Parker qu'on aurait la chance de voir évoluer de son adolescence à presque la trentaine. Et même chose pour MJ d'ailleurs. Il est temps de donner un nouveau souffle à ce personnage, quitte à pas mal s'inspirer de l'univers Ultimate pour l'introduire direct. J'ai vraiment envie d'oublier Kirsten Dunst...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Sam 11 Avr 2015 18:58

Feige confirme que le prochain Spider-man sera bel et bien Peter Parker et non Morales . Il confirme aussi qu'il sera un jeune lycéen (15-16 ans) et non un adulte . Bref ça sera un vrai Reboot .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Sam 11 Avr 2015 22:00

De toute façon tout le monde le savait quasiment, que ce soit confirmé ou non, et c'est tant mieux (à part peut-être le 15 ans un peu trop jeune) :p !
Codel

Messagede Djoul_AOS » Dim 12 Avr 2015 00:21

On s'en doutais mais put... que ça fait du bien de savoir que c'est confirmé!!! Et le fait de prendre un tout jeune me plaît aussi..J'ai hâte de voir ce que ça donnera :spidey:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Dim 12 Avr 2015 09:23

Ah oui là ça va être donc bien un ado.. ok.. c'est donc reparti pour un tour. :spidey: X 3
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 12 Avr 2015 09:56

EagleWolf a écrit:c'est donc reparti pour un tour. :spidey: X 3

Oauis mais tout dépend comment ils vont négocier les films, si ils prennent le temps de faire une saga où l'on suit l'évolution du personnage comme dans la saga Harry Potter ça peut être pas mal :)
Par contre j'ai un peu peur que la période Lycée-Fac fasse un peu cul-cul nian-nian dans le sens série CW (sur certains points hein...) donc tourné Ado et avec pas mal de romance...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Karak » Dim 12 Avr 2015 09:58

EagleWolf a écrit:Ah oui là ça va être donc bien un ado.. ok.. c'est donc reparti pour un tour. :spidey: X 3

Oui, mais un vrai ado. Pas un mec de 30 ans qui fait l'ado ;)
Moi ça ne me gène pas plus que ça.

D'autant plus que Feige ajoute que ce ne sera donc pas une origin story, qu'il "y a déjà déjà un gamin dans New York dans une version de Spider-man "faite maison"". (dans l'idée, c'est comme Daredevil).
Quant au costume, ce sera encore le "classique" apparemment.
Karak
Stan Lee

Messagede Holy Knight » Dim 12 Avr 2015 12:01

Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'avec au mieux un film tout les deux ans, il va pas rester ado très longtemps. Vu tout les moyens qui sont mis dans les séries, j'aurais tellement préféré une série télé Spider-Man avec une première saison sur son adolescence (et comme ça, pas le risque que le public fasse une overdose de reboot au ciné).

Sinon, mettre en avant les romances de Peter Parker ne me dérangerait pas. Si on a le stéréotype histoire d'amour=niais, c'est parce que souvent ce genre d'histoire ne sont pas assez bien développé, voir pas du tout crédible.

Mais si la vie amoureuse de Peter Parker est vraiment bien écrite, qu'on y croit, ça ne sera absolument pas niais et ça apportera un peu de fraicheur. :) Non parce que bon, chaque film de super héros a sa mini-histoire d'amour, mais à part les deux films de Marc Webb, aucune ne m'a vraiment touché, aller Steve et Peggy sont mignon, mais ça manque malgré tout de profondeur.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Codel » Dim 12 Avr 2015 13:02

Une série Spider-Man gâcherait ma vision "cinématographique" du personnage. C'est pas possible. Les effets spéciaux ne seraient pas aussi bons qu'un film (et vraiment, vraiment pas aussi bons), et pour un film sur ce héros, c'est tout bonnement pas possible pour moi. On va me sortir Flash, mais il y a quand même une très nette différence entre un mec qui court vite et un gars qui voltige en l'air entre des buildings.
Codel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming