Adanedhel a écrit:lilcrew a écrit:Je l'adore, il est mon superhéros préféré, mais il n'a pas à être un Avenger en début de carrière.
Mais il ne sera plus en début de carrière, puisque Marvel a dit qu'il serait dans les rues depuis un certain temps dans son film solo. De plus, on l'aura déjà vu dans CW...
Après je suis d'accord, le titre est nul
Mais il faut qu'il soit super, et qu'il ne passe pas à la seconde place trop vite. Il ne doit pas être un argument du style "regardez, on a réussi on a Spidey. Voilà, maintenant, vous ne le verrez pas plus que ça".
Codel96 a écrit:A la limite dans TASM2 on aurait pu voir Iron Man débarquer pour sauver les avions et Spidey lui dire que c'était sa faute, son problème, donc lui qui gère. Et puis des ennemis qui menacent tout New York (voire le monde) ce n'est pas la première fois dans Avengers, mais ça ne ne gêne pas grand monde donc tant pis :p.
Holy Knight a écrit:(Sinon, oui, si on pouvait éviter d'avoir un Electro plus impressionnant que Thor, ça serait plus logique, même si pour le coup c'est pas vraiment la faute d'Electro, mais plutôt de Thor "pas assez divin").
lilcrew a écrit:*http://www.dailymotion.com/video/xs5ll4_spectacular-spider-man-s01ep04-shocker-fr_shortfilms
Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode. J'adore. Cette série était vraiment géniale.
Slyr a écrit:Il y a une référence Spider-Man dans Daredevil, sur le bureau de Ben Ulrich, je sais plus quel épisode, plus vers la fin de la Saison.
Cela laisse entendre, que Spider-Man est déjà présent à New York pendant les évènements de Daredevil, et avant Avengers : Age of Ultron, mais qu'il en est vraiment à ses débuts.
Donc dans Civil War, cela ferait environ 1 an que Parker est Spider-Man... Ce qui serait bien, c'est que Netflix fasse avec un bon budget, une Mini Série sur le Tisseur, servant d'origine story pour le MCU, vu qu'il n'en aura pas au cinéma.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité