(les personnages en vedette n'aurait pas à avoir un rapport direct, mais juste fréquenter l'un des policiers chargés de l'affaire

Adanedhel a écrit:Il ne faut pas non plus qu'on aie la même histoire que celle qui nous a été racontée 2 fois en 10 ans.
Si ils trouvent une bonne idée, je suis preneur...
Adanedhel a écrit:Je ne dis pas qu'il faut tout chambouler, mais rajouter une petite touche "made in MCU" serait sympa(par exemple les parents anciens agents du SHIELD...)
Snyger a écrit:Gwen il ne l'a rencontre qu'en arrivant à la fac, et comme sa partie lycée va prendre plusieurs films on a le temps encore en ce qui la concerne. A la limite le Capitaine Stacy mais pas Gwen. Si ils suivent le comics on aura Flash et MJ. En ce qui concerne ses parents le mieux serait une courte série d'une saison sur ABC en tant qu'agents du SHIELD jusqu'à leur crash d'avion par Crane Rouge ou le Winter Soldier.
lilcrew a écrit:Snyger a écrit:Gwen il ne l'a rencontre qu'en arrivant à la fac, et comme sa partie lycée va prendre plusieurs films on a le temps encore en ce qui la concerne. A la limite le Capitaine Stacy mais pas Gwen. Si ils suivent le comics on aura Flash et MJ. En ce qui concerne ses parents le mieux serait une courte série d'une saison sur ABC en tant qu'agents du SHIELD jusqu'à leur crash d'avion par Crane Rouge ou le Winter Soldier.
Ca serait super cool mais je n'y crois pas. Réintroduire Gwen?? Refaire sa mort? Impossible. Je m'attends beaucoup plus à une retranscription partielle du couple Peter/MJ de Ultimate. Et quand je dis "partielle", j'entends avec "avec des éléments de l'univers classique".
Par exemple, que Peter et MJ se soient mis en couple quelques temps après la mort de l'oncle Ben. Qu'ils soient confidents l'un pour l'autre, qu'ils se soutiennent et tout ça, comme dans l'univers Ultimate. Mais que niveau physique et personnalité, MJ soit beaucoup plus proche de l'univers classique. Très belle, fan d'arts et de mode. Enfin voilà quoi. Même pour la tante May, je m'attends à quelque de très Ultimate niveau physique.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité