Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede mulder29 » Jeu 2 Juil 2015 16:47

Ben déjà, je me demandes si la mort de l'oncle Ben va être mentionner dans les prochaines Jessica Jones ou Luke Cage (genre "affaire en cours ou non-classée"), vu qu'il n'y aurait pas d'origin story mais qu'on devrait le retrouver "très jeune" dès sa première apparition : un évènement comme la mort de l'oncle Ben, ça serait nickel de le voir traiter dans une de ses séries.

(les personnages en vedette n'aurait pas à avoir un rapport direct, mais juste fréquenter l'un des policiers chargés de l'affaire ;) )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Snyger » Jeu 2 Juil 2015 18:15

Yep
Spidey met du temps a devenir un SH dans le comics, au départ même après la mort de l'oncle c'est toujours un ados prétentieux égoïste qui est Spider-Man juste pour gagner de l'argent et être célèbre et c'est en évoluant qu'il devient vraiment un héros. Et ça serait bien qu'ils exploitent ça dans le film, le voir participer à des jeux TV, des spectacle, jouer au SH juste pour l’argent et la reconnaissance pour que petit à petit dans le film il devienne le vrai Spidey qu'on connait. Pour ça ils pourraient faire intervenir un mentor genre Daredevil, ils sont très proches aussi dans le comics.
Snyger
Sidekick

Messagede Spiderdam » Jeu 2 Juil 2015 20:29

Snyger a écrit:Spidey met du temps a devenir un SH dans le comics

Onze pages.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Jeu 2 Juil 2015 20:46

Spiderdam a écrit:
Snyger a écrit:Spidey met du temps a devenir un SH dans le comics

Onze pages.

C'est à dire que... ce qui nécessitait 12 numéros aujourd'hui était raconté en 1 seul à l'époque. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Snyger » Jeu 2 Juil 2015 21:03

Non mais dans où il met du temps à mériter ce statut de SH, sinon oui dés le début c'est un justicier mais pas avec les mêmes convictions.
Snyger
Sidekick

Messagede WhySoSerious » Sam 4 Juil 2015 01:28

Et si la mort de l'oncle Ben était due à un des événements de Civil War, une victime collatérale du combat entre la team Cap et Crossbones par exemple? C'est ce qui ferait que Spidey se dévoile enfin après avoir agit dans l'ombre un certain temps. Ou alors autre idée qui me vient, l'oncle Ben est tué pendant une baston entre les deux camps, Spidey étant encore dans l'ombre à ce moment, et c'est ce qui le fait pencher pour Stark car son oncle serait une innocente victime des super héros. Bref faire de la mort de l'oncle Ben un des engrenages du rôle de Spiderman dans Civil War pour résumer le fond de ma pensée.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
WhySoSerious
Kick-Ass

Messagede Codel » Sam 4 Juil 2015 03:53

J'ai d'abord pensé que ce serait une très mauvaise idée, parce que pour moi, Spidey devient Spidey quand son oncle meurt. Il n'agit même pas dans l'ombre quoi. Mais à y réfléchir, comme réécriture de l'histoire, ça offrirait quelque chose de nouveau. Je suis un peu mitigé mais pourquoi pas !
Codel

Messagede Adanedhel » Sam 4 Juil 2015 15:22

Si c'est bien géré ça peut-être une très bonne idée... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Sam 4 Juil 2015 15:32

Mouais si le ressort de la culpabilité pour avoir laisser faire existe dans cette version pourquoi pas, mais sans cette culpabilité pas de Spiderman, du moins tel qu'on le connait.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Juil 2015 23:35

Ouai pourquoi pas ça apporterai du nouveau dans l'origin story de Spidey et ça inclurait le perso de belle manière dans le MCU..mais comme le dit Omen il faut que Peter se sente coupable de la manière dont son oncle mourra...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Mar 7 Juil 2015 14:23

Mauvaise idée. Je n'ai pas envie que les Avengers soient responsables de la mort de l'oncle Ben. C'est pas parce que Spidey va faire partie du MCU que ça veut dire qu'il faut absolument mélanger les Avengers à tous les éléments de son Origin Story. C'est comme quand certains pensaient qu'il serait bien que l'araignée qui mort Peter lors de la fameuse sortie scolaire soit une araignée de Stark Industries... Non.
A la limite, j'aimerais bien qu'on nous dise que depuis la formation des Avengers, il y a de plus en plus de street-level heroes. Et que cela énerve la pègre new-yorkaise au plus au point. Elle déciderait donc de "répliquer" en faisant appelle à des mercenaires ou super-mercenaires et en augmentant leur nombre de crimes et délits. Et donc, pourquoi ne pas dire que l'assassin de l'oncle Ben était un petit criminel qui essayait de grimper les échelons dans le réseau? Et pourquoi les ennemis de Spidey dans le premier film ne seraient pas engagés par la pègre pour l'éliminer? Shocker et Caméléon?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mar 7 Juil 2015 14:48

Il ne faut pas non plus qu'on aie la même histoire que celle qui nous a été racontée 2 fois en 10 ans.
Si ils trouvent une bonne idée, je suis preneur...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Mar 7 Juil 2015 15:09

Adanedhel a écrit:Il ne faut pas non plus qu'on aie la même histoire que celle qui nous a été racontée 2 fois en 10 ans.
Si ils trouvent une bonne idée, je suis preneur...

Un flashback rapide comme dans le dessin animé de 94 et basta.
Image
Spiderdam

Messagede lilcrew » Mar 7 Juil 2015 16:55

Mais pourquoi parler de "même chose"? On va pas ravoir le droit à une Origin Story donc j'estime que c'est déjà un grand changement en soit. Et plus encore quand on sait que Peter fait maintenant partie du MCU. Je ne vois pas l'intérêt de modifier ses origines si elles sont compressées dans un flashback ou dans le générique. C'est justement pour ça qu'on était tous contre une nouvelle Origin Story non? Des origines fidèles à ce qu'on connait mais expédiées en 5mn.

Les gens sont tellement étranges lorsqu'il s'agit de Spider-Man. Est-ce qu'on demande à Snyder de faire en sorte que les parents de Bruce Wayne aient été tués par des le père d'Aquaman juste histoire de changer les origines et de dire "Ouhhh il fait partie de l'extended univers!"

De toute manière, rien ne sera changer dans ses origines. Marvel est bien trop protecteur avec Spider-Man.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mar 7 Juil 2015 17:17

Je ne dis pas qu'il faut tout chambouler, mais rajouter une petite touche "made in MCU" serait sympa :) (par exemple les parents anciens agents du SHIELD...)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 7 Juil 2015 17:24

Adanedhel a écrit:Je ne dis pas qu'il faut tout chambouler, mais rajouter une petite touche "made in MCU" serait sympa :) (par exemple les parents anciens agents du SHIELD...)

Ah oui mais ça c'est pas pareil déjà. C'est pas un changement des origines, c'est l'apport d'un des éléments des comics dans les films. Je dis pourquoi pas. Mais je pense que, comme Gwen, ils ne toucheront plus aux parents de Peter. Déjà vu dans la saga précédentes. Enfin, ils peuvent toujours en parler hein mais ça ne représentera pas quelque chose de très important.

Je ne sais pas pour vous mais perso, je serais assez content si Marvel et Sony décidaient de faire un générique dans lequel on voyait tous les éléments importants de la vie de Peter depuis son 12ème anniversaire ou un truc du genre. Que ce soit sous forme de photos ou de dessins, peu importe.
Que sur la première image, on voit le nerdy Peter fêter son anniversaire avec son oncle et sa tante. Puis que les images défilent. Qu'on voit les Parker s'affoler avec le reste de la ville lors des événements d'Avengers. Qu'on voit Peter se faire maltraiter par Flash au collège. Qu'on voit Peter entrer au lycée, la morsure de l'araignée, la mort de l'oncle Ben..... Tout ça quoi.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Snyger » Mar 7 Juil 2015 17:34

Gwen il ne l'a rencontre qu'en arrivant à la fac, et comme sa partie lycée va prendre plusieurs films on a le temps encore en ce qui la concerne. A la limite le Capitaine Stacy mais pas Gwen. Si ils suivent le comics on aura Flash et MJ. En ce qui concerne ses parents le mieux serait une courte série d'une saison sur ABC en tant qu'agents du SHIELD jusqu'à leur crash d'avion par Crane Rouge ou le Winter Soldier.
Snyger
Sidekick

Messagede lilcrew » Mar 7 Juil 2015 17:39

Snyger a écrit:Gwen il ne l'a rencontre qu'en arrivant à la fac, et comme sa partie lycée va prendre plusieurs films on a le temps encore en ce qui la concerne. A la limite le Capitaine Stacy mais pas Gwen. Si ils suivent le comics on aura Flash et MJ. En ce qui concerne ses parents le mieux serait une courte série d'une saison sur ABC en tant qu'agents du SHIELD jusqu'à leur crash d'avion par Crane Rouge ou le Winter Soldier.

Ca serait super cool mais je n'y crois pas. Réintroduire Gwen?? Refaire sa mort? Impossible. Je m'attends beaucoup plus à une retranscription partielle du couple Peter/MJ de Ultimate. Et quand je dis "partielle", j'entends avec "avec des éléments de l'univers classique".
Par exemple, que Peter et MJ se soient mis en couple quelques temps après la mort de l'oncle Ben. Qu'ils soient confidents l'un pour l'autre, qu'ils se soutiennent et tout ça, comme dans l'univers Ultimate. Mais que niveau physique et personnalité, MJ soit beaucoup plus proche de l'univers classique. Très belle, fan d'arts et de mode. Enfin voilà quoi. Même pour la tante May, je m'attends à quelque de très Ultimate niveau physique.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Spiderdam » Mar 7 Juil 2015 18:22

lilcrew a écrit:
Snyger a écrit:Gwen il ne l'a rencontre qu'en arrivant à la fac, et comme sa partie lycée va prendre plusieurs films on a le temps encore en ce qui la concerne. A la limite le Capitaine Stacy mais pas Gwen. Si ils suivent le comics on aura Flash et MJ. En ce qui concerne ses parents le mieux serait une courte série d'une saison sur ABC en tant qu'agents du SHIELD jusqu'à leur crash d'avion par Crane Rouge ou le Winter Soldier.

Ca serait super cool mais je n'y crois pas. Réintroduire Gwen?? Refaire sa mort? Impossible. Je m'attends beaucoup plus à une retranscription partielle du couple Peter/MJ de Ultimate. Et quand je dis "partielle", j'entends avec "avec des éléments de l'univers classique".
Par exemple, que Peter et MJ se soient mis en couple quelques temps après la mort de l'oncle Ben. Qu'ils soient confidents l'un pour l'autre, qu'ils se soutiennent et tout ça, comme dans l'univers Ultimate. Mais que niveau physique et personnalité, MJ soit beaucoup plus proche de l'univers classique. Très belle, fan d'arts et de mode. Enfin voilà quoi. Même pour la tante May, je m'attends à quelque de très Ultimate niveau physique.

Et pourquoi pas, pour le coup, une mort de GWen qui motiverait Peter à s'enregistrer? Plus facile que de modifier la mort d'Oncle Ben...

Mais moi je ne modifierai rien, le perso est déjà parfait. :spidey:
Image
Spiderdam

Messagede lilcrew » Mar 7 Juil 2015 18:26

Peut-être. Mais j'en doute fortement. Je suis de ceux qui pensent que Gwen Stacy n'existera pas dans le MCU.

D'ailleurs, s'ils choisissaient vraiment de s'inspirer du couple Peter/MJ de Ultimate Spider-Man, j'espère qu'ils n’introduiraient jamais Gwen. Qu'on nous refasse pas le coup de Spider-Man 3 ou d'Ultimate Spider-Man. Gwen est un personnage bien trop important pour être cantonné au rôle de personnage secondaire ou de cameo. Soit elle est le love interest de départ, soit elle n'existe pas.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Snyger » Mar 7 Juil 2015 18:54

Moi je pense qu'elle y sera, Feige a déclaré que les personnage secondaire auront une plus grand place, donc je pense qu'on aura le cercle Gwen, MJ, Harry, Flash et Liz. Un peu comme dans la saga Harry Potter, on alternera sa vie de SH et de lycéen ordinaire qui a ses propres amis.
Snyger
Sidekick

Messagede lilcrew » Mar 7 Juil 2015 18:59

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe. Maintenant, est-ce que ça veut dire que Gwen va forcément être là? Il se pourrait que la bande soit constituée de Peter, MJ, Flash, Harry, Liz et Sally. Et pourquoi pas Randy et Kong comme dans Spectacular Spider-Man. Ça ferait très Ultimate pour le coup.

Je sais que je regarde beaucoup du côté Ultimate. Mais c'est surtout par là qu'ils vont piocher à mon avis donc bon.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Codel » Mer 8 Juil 2015 13:18

Marvel et le fan-service, une grande histoire. Rien qu'en partant de là, ça m'étonnerait que Gwen ne soit pas de retour tôt ou tard dans la nouvelle saga.
Codel

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Juil 2015 20:25

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Mer 8 Juil 2015 20:44

NiradZedjati a écrit:Tom Holland a trouvé sa tente (Marisa Tomei).

Il va donc pouvoir aller faire du camping ! :lol:

Blague à part, je ne suis pas fan du cast...
Image
Spiderdam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming