Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Juil 2015 20:49

je m'en était pas rendu compte, lapsus quand tu nous tiens :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 8 Juil 2015 20:57

A en croire Comicsblog, c'est juste une rumeur.

Perso, je l'a trouve un peu jeune pour faire Tante May.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Juil 2015 21:03

La source c'est Variety, c'est donc du solide.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 8 Juil 2015 21:43

Là pas du tout fan pour le coup. Elle est trop jeune. Si la rumeur se confirme, ils ont intérêt de la vieillir pour le rôle. Cheveux courts et vêtements de dame. Que certains n'en viennent pas à loucher plus sur May que sur MJ :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 8 Juil 2015 21:56

Ah, en fait, elle est âgée de 50ans... ouah, bien conservé la Marisa :o

Je pensais qu'elle avait 40 ans à tout casser.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mer 8 Juil 2015 22:02

lilcrew a écrit:Là pas du tout fan pour le coup. Elle est trop jeune. Si la rumeur se confirme, ils ont intérêt de la vieillir pour le rôle. Cheveux courts et vêtements de dame. Que certains n'en viennent pas à loucher plus sur May que sur MJ :lol:

:lol: :lol: oui j'avoue je suis du même avis
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Holy Knight » Jeu 9 Juil 2015 02:03

On a fait de Jarvis une machine, de Hank Pym un vieux, est-ce que ça serait vraiment si grave que tante May change? La tante May toute décrépit, je la trouve pas particulièrement attachante, plus énervante qu'autre chose. Ça serait pas si mal qu'on en fasse un personnage auquel le public s'attachera plus et dont on comprendrait le désir de Peter de la protéger (ok dit comme ça c'est très ambigu. Ce que je veux dire, c'est que pour Peter elle est une figure maternelle, mais pour le lecteur elle est juste une vieille inutile et incapable. L'idéal serait d'avoir une représentation d'elle auquel les spectateurs s'attacheraient et partagerait l'affection que lui porte Peter. Alors oui, l'age n'a rien à voir avec si on s'attache ou non à un personnage, encore heureux, mais faut avouer que plus elle sera d'autant plus convaincante si l'actrice est charismatique).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Juil 2015 11:03

Why not... Ca a l'air d'être une bonne actrice.
Un peu jeune pour tante May, mais je suis d'accord avec Holy Knight donc, ça me va :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juil 2015 11:20

Pourquoi pas.. elle a/aura le temps de vieillir.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Jeu 9 Juil 2015 15:32

Pourquoi trop jeune pour une tante May....

Peter a 15 ans, et sa tante en aura 50... c'est parfait, j'ai que 30 ans d'écart avec ma tante moi...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Juil 2015 16:38

Slyr a écrit:Pourquoi trop jeune pour une tante May....

Peter a 15 ans, et sa tante en aura 50... c'est parfait, j'ai que 30 ans d'écart avec ma tante moi...

Mathématiquement c'est tout à fait possible, c'est surtout vis-à-vis du comics ;)

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 9 Juil 2015 17:12

NOn mais, vis à vis du comics, si on réfléchit un peu, elle aurait dû être morte de vieillesse y a un bail aussi. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 9 Juil 2015 17:47

Ma première réaction c'était de rire , c'est déjà ça . mais si le film se rapproche trop de l'infâme dessin animé TAS ça sera tellement sans moi que le jour de sa sortie je me ferais la trilogie de rami + les films de webb rien que pour oublier qu'il sorte .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 10 Juil 2015 11:01

Euh mais du coup si tu mate 5 Spider-Man le jour où le reboot Spider-Man sort tu vas pas justement au contraire faire que penser à Spider-Man ? :lol: moi ça me choque vraiment pas plus que ça, comme le choix de l'âge de Cassie dans Ant-Man je me dis qu'ils les prennent jeunes histoire d'être cohérent dans leur future continuité parce que je rappelle que comme aux échecs Kevin Feige a douze coups d'avance sur nous si c'est pas plus...

Donc là pour tante May c'est probablement qu'on risque de la voir régulièrement et par conséquent faudrait pas qu'elle ait 99 ans au bout du troisième Spider-Man quoi ! Le premier opus du reboot sort le 28 juillet 2017 donc on peut imaginer le début du tournage grosso modo dans un an, or d'ici là Marisa Tomei aura presque 52 ans (elle est née le 4 décembre), puis une première suite en novembre 2019 soit tournage un an avant donc elle aurait 54 ans et parce que ce serait con de ne pas conclure la trilogie comme Sony pour TASM un 3ème opus en 2022 elle aurait 58 ans.

Le truc qui vous gène au fond c'est que les nanas de nos jours savent mieux se conserver avec toute la cosmétique, chirurgie etc. on pourrait même prendre une actrice qui a déjà plus de 55 ans que ça changerait pas forcément grand chose :roll:

Je vous ai même concocté une liste de célébrités entre 55 et 70 ans et qui sont encore de belles femmes aujourd'hui : Andie MacDowell 57 ans, Ann Curry 59 ans, Christie Brinkley 61 ans, Holly Hunter 57 ans, Jaclyn Smith 70 ans, Jane Seymour 64 ans, Joan Jett 57 ans, Kim Basinger 61 ans, Madonna 57 ans, Michelle Pfeiffer 57 ans, Olivia Newton-John 67 ans, Peggy Lipton 69 ans, Rene Russo 61 ans, Sela Ward 59 ans et Sharon Stone 57 ans.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Spiderdam » Ven 10 Juil 2015 12:53

Supernad a écrit:l'infâme dessin animé TAS

Spider-man the animated series, "l’infâme" dessin animé ? C'est une blague ?
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Ven 10 Juil 2015 13:03

Yehuda a écrit:Je vous ai même concocté une liste de célébrités entre 55 et 70 ans et qui sont encore de belles femmes aujourd'hui : Andie MacDowell 57 ans, Ann Curry 59 ans, Christie Brinkley 61 ans, Holly Hunter 57 ans, Jaclyn Smith 70 ans, Jane Seymour 64 ans, Joan Jett 57 ans, Kim Basinger 61 ans, Madonna 57 ans, Michelle Pfeiffer 57 ans, Olivia Newton-John 67 ans, Peggy Lipton 69 ans, Rene Russo 61 ans, Sela Ward 59 ans et Sharon Stone 57 ans.

Et pour ses 52 ans, y aussi Jodie Foster qui est superbement bieni conservée, et elle, c'est le contraire, on dirait qu'elle se force à prendre les rôles de femmes d'âge avancé pour assumer le sien : durant ses passages télés, je lui donnais grand max 40 ans et, dans Elysium, on sentait le maquillage qui faisait tout pour la "vieillir" avec des taints blafards et la peau tirée.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 14:51

Spiderdam a écrit:
Supernad a écrit:l'infâme dessin animé TAS

Spider-man the animated series, "l’infâme" dessin animé ? C'est une blague ?

The amazing spider-man (celle ou May est jeune et ou le shield lui offre une moto) et non the animated série avec la quelle j'ai grandi et que j'adorais .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Ven 10 Juil 2015 14:58

Supernad a écrit:The amazing spider-man (celle ou May est jeune et ou le shield lui offre une moto)

Ultimate spider-man plutôt.

Mais après l'âge de l'actrice ne veut vraiment rien dire. Tante May a la cinquantaine dans les comics Ultimate, et ça ne choque pas... Attend avant de cracher sur le film...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 15:01

Spiderdam a écrit:
Supernad a écrit:The amazing spider-man (celle ou May est jeune et ou le shield lui offre une moto)

Ultimate spider-man plutôt.

Mais après l'âge de l'actrice ne veut vraiment rien dire. Tante May a la cinquantaine dans les comics Ultimate, et ça ne choque pas... Attend avant de cracher sur le film...

Oui voila je sais pas pourquoi je l'ai confondu avec the amazing spider-man .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Ven 10 Juil 2015 19:08

Ultimate spiderman est pas infame il vise juste un public très jeune pour lequel je le trouve très bien fait. C'est sur que pour moi c'est un peu léj. Je me demande d'ailleurs si on a pas là un indice que le reboot va s'inspirer de cet animé.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Ven 10 Juil 2015 19:18

Omen a écrit:Ultimate spiderman est pas infame il vise juste un public très jeune pour lequel je le trouve très bien fait. C'est sur que pour moi c'est un peu léj. Je me demande d'ailleurs si on a pas là un indice que le reboot va s'inspirer de cet animé.

50 ans d'histoires de comics avec un bon nombre de petites pépites pour au final s'inspirer de cet animé à la qualité plus que discutable :perp:
Ce serai un peu idiot je trouve...
Autant s'inspirer des comics ultimate qui pour le coup sont une relecture moderne et intelligente du perso ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 20:12

Omen a écrit:Ultimate spiderman est pas infame il vise juste un public très jeune pour lequel je le trouve très bien fait. C'est sur que pour moi c'est un peu léj. Je me demande d'ailleurs si on a pas là un indice que le reboot va s'inspirer de cet animé.

J'ai pas l’impression que spectacular Spider-man visait un public plus grand que celui de Ultimate pourtant c'est un bien meilleur dessin animé respectueux dans son ensemble du comics et qui proposait des histoires très intéressantes .Alors qu'Ultimate c'était tellement crétin .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 10 Juil 2015 23:56

J'ai vu plusieurs épisodes d'Ultimate Spider-Man... oui, c'est crétin :lol: . J'ai toujours eu du mal avec les animés qui visent les enfants mais qui les prennent pour des idiots. J'adorais Superman TAS quand j'étais petit, j'aimais aussi Batman ou X-Men Evolution, pourtant j'avais pas l'impression de regarder des trucs gaga. Enfin bref...

Spider-Man TAS était une bonne série mais rien à voir avec Spectacular Spider-Man. Cette série est vraiment magnifique pour un fan de Spidey. C'est plutôt de cette série dont devrait s'inspirer les prochains films Spider-Man. 75% de Spectacular Spider-Man et 25% des comics Ultimate.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Codel » Sam 11 Juil 2015 06:44

Adanedhel a écrit:

50 ans d'histoires de comics avec un bon nombre de petites pépites pour au final s'inspirer de cet animé à la qualité plus que discutable :perp:
Ce serai un peu idiot je trouve...
Autant s'inspirer des comics ultimate qui pour le coup sont une relecture moderne et intelligente du perso ;)

Presqu'impossible qu'ils s'inspirent de cette version. Marvel et le fan-service, c'est une grande histoire d'amour. Vous le voyez vraiment s'inspirer d'un animé que 95% des fans détestent/n'aiment pas :) ?
Codel

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2015 12:03

Allociné a écrit:Joe Quesada, figure historique de la maison Marvel (pour laquelle il a notamment travaillé sur les comics Spider-Man), a vu le costume du nouveau Spidey. C'est ce qu'il a confié au micro d'IGN en marge du Comic Con de San Diego :

"Je l'ai vu (...) Il est génial ! J'ai vu de nombreux concepts et je pense que de nombreux éléments vont tout simplement vous impressionner. Les gens vont sans doute se dire "C'est Marvel qui fait son Spider-Man !" "

Mmm'ouais.. je m'demande bien vers quoi ils sont partis ??
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming