lilcrew a écrit:Là pas du tout fan pour le coup. Elle est trop jeune. Si la rumeur se confirme, ils ont intérêt de la vieillir pour le rôle. Cheveux courts et vêtements de dame. Que certains n'en viennent pas à loucher plus sur May que sur MJ
Slyr a écrit:Pourquoi trop jeune pour une tante May....
Peter a 15 ans, et sa tante en aura 50... c'est parfait, j'ai que 30 ans d'écart avec ma tante moi...
Yehuda a écrit:Je vous ai même concocté une liste de célébrités entre 55 et 70 ans et qui sont encore de belles femmes aujourd'hui : Andie MacDowell 57 ans, Ann Curry 59 ans, Christie Brinkley 61 ans, Holly Hunter 57 ans, Jaclyn Smith 70 ans, Jane Seymour 64 ans, Joan Jett 57 ans, Kim Basinger 61 ans, Madonna 57 ans, Michelle Pfeiffer 57 ans, Olivia Newton-John 67 ans, Peggy Lipton 69 ans, Rene Russo 61 ans, Sela Ward 59 ans et Sharon Stone 57 ans.
Spiderdam a écrit:Supernad a écrit:l'infâme dessin animé TAS
Spider-man the animated series, "l’infâme" dessin animé ? C'est une blague ?
Supernad a écrit:The amazing spider-man (celle ou May est jeune et ou le shield lui offre une moto)
Spiderdam a écrit:Supernad a écrit:The amazing spider-man (celle ou May est jeune et ou le shield lui offre une moto)
Ultimate spider-man plutôt.
Mais après l'âge de l'actrice ne veut vraiment rien dire. Tante May a la cinquantaine dans les comics Ultimate, et ça ne choque pas... Attend avant de cracher sur le film...
Omen a écrit:Ultimate spiderman est pas infame il vise juste un public très jeune pour lequel je le trouve très bien fait. C'est sur que pour moi c'est un peu léj. Je me demande d'ailleurs si on a pas là un indice que le reboot va s'inspirer de cet animé.
Omen a écrit:Ultimate spiderman est pas infame il vise juste un public très jeune pour lequel je le trouve très bien fait. C'est sur que pour moi c'est un peu léj. Je me demande d'ailleurs si on a pas là un indice que le reboot va s'inspirer de cet animé.
Adanedhel a écrit:Omen a écrit:Ultimate spiderman est pas infame il vise juste un public très jeune pour lequel je le trouve très bien fait. C'est sur que pour moi c'est un peu léj. Je me demande d'ailleurs si on a pas là un indice que le reboot va s'inspirer de cet animé.
50 ans d'histoires de comics avec un bon nombre de petites pépites pour au final s'inspirer de cet animé à la qualité plus que discutable![]()
Ce serai un peu idiot je trouve...
Autant s'inspirer des comics ultimate qui pour le coup sont une relecture moderne et intelligente du perso
Allociné a écrit:Joe Quesada, figure historique de la maison Marvel (pour laquelle il a notamment travaillé sur les comics Spider-Man), a vu le costume du nouveau Spidey. C'est ce qu'il a confié au micro d'IGN en marge du Comic Con de San Diego :
"Je l'ai vu (...) Il est génial ! J'ai vu de nombreux concepts et je pense que de nombreux éléments vont tout simplement vous impressionner. Les gens vont sans doute se dire "C'est Marvel qui fait son Spider-Man !" "
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités