Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Skyleat » Jeu 16 Juil 2015 15:50

EagleWolf a écrit:Mmm'ouais.. je m'demande bien vers quoi ils sont partis ??

http://static.comicvine.com/uploads/scale_large/11120/111206060/4690014-7873373712-spide.jpg ? lol
Skyleat
Sidekick

Messagede Codel » Jeu 16 Juil 2015 17:40

Oh oui s'il vous plaît ! Tellement classe !
Codel

Messagede Karak » Jeu 16 Juil 2015 17:52

Je poste ça ici car je ne sais pas vraiment quel film ça concerne, mais je sais quels personnages ça concerne : Spider-man & Le Punisher :D
Karak
Stan Lee

Messagede Sylar » Jeu 16 Juil 2015 21:45

Cela concerne aucun film à mon avis, il y a des maisons derrières, Benthal est mouillé, probablement dû à une baignade dans une piscine, je dirai qu'il s'agit de leur vie de tous les jours, ils sont peut-être voisins, ils habitent tous le même quartier à Hollywood ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Jeu 16 Juil 2015 22:18

Karak a écrit:Je poste ça ici car je ne sais pas vraiment quel film ça concerne, mais je sais quels personnages ça concerne : Spider-man & Le Punisher :D

Ils ont récemment tourné un film ensemble du nom de Pilgrimage , la photo doit provenir de cette période là .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Jeu 16 Juil 2015 22:25

Supernad a écrit:
Karak a écrit:Je poste ça ici car je ne sais pas vraiment quel film ça concerne, mais je sais quels personnages ça concerne : Spider-man & Le Punisher :D

Ils ont récemment tourné un film ensemble du nom de Pilgrimage , la photo doit provenir de cette période là .

Ah ok, merci !
Mais sympa de les voir ensemble, faut la même à l'écran maintenant. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Skyleat » Ven 17 Juil 2015 14:56

Du côté équipe de réalisation je trouve qu'on a un peu trop de comédie, j'aurais bien aimé avoir un des scénaristes ayant travaillé dans un thriller en plus de Jon Watts.
Skyleat
Sidekick

Messagede mulder29 » Ven 17 Juil 2015 17:40

Skyleat a écrit:Du côté équipe de réalisation je trouve qu'on a un peu trop de comédie, j'aurais bien aimé avoir un des scénaristes ayant travaillé dans un thriller en plus de Jon Watts.

Pourtant le CV des frangins Russo, niveau "thriller", ils n'ont pas particulièrement brillé avant "Cap Am 2" :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Juil 2015 18:33

Wait and See, j'espère être grandement surpris, de toute façon on aura déjà un premier aperçu de Spidey l'année prochaine même si il sera furtif
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Ven 17 Juil 2015 20:49

Pareil je demande à voir...espérons le même rendu que les frères Russo :D par contre je pense qu'avec ce genre de mecs ont aura le droit à de bonnbobonnes répliques pleines d'humour de Spidey... ;)
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Skyleat » Sam 18 Juil 2015 08:03

Après faut demander à quelqu'un qui a vu leur films pour savoir à quel type d'humour ils ont participé déjà.
Skyleat
Sidekick

Messagede mulder29 » Sam 18 Juil 2015 18:07

Ben tous les sites de news type "Allociné" se contentent de "les scénaristes de Comment tuer mon boss ?" et sur leur fiche Imdb, on peut voir qu'ils ont écrit ça qui me tente bien : Image

Perso, je pense que les mecs travaillent depuis un moment avec Marvel en tant que script doctor, donc non-crédité au générique et que cette assignation au poste de scénaristes principales c'est juste une sorte de "promotion". Je fais cette remarque parce qu'il me semble que dans les documentaires et les commentaires audios, on apprend souvent que tel ou tel scénariste a participé à l'écriture des films depuis le début avant de se voir confier des projets qu'il doit mener tout seul : Joss Whedon a travaillé sur le scénar de "Captain America 1" alors que son nom n'est pas au générique, ceci afin que "The Avengers" soit cohérent avec le précédent film Marvel.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 18 Juil 2015 18:27

Mouais je l'ai vu l'incroyable Burt Wenderstone et il est pas mieux que comment tuer son boss, deux trois blague qui font sourires appart ça pas grand chose ,donc les savoir scénaristes de ce film ce n'est pas pour me rassurer :roll:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Juil 2015 20:54

Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 23 Juil 2015 21:22

Supernad a écrit:Mouais je l'ai vu l'incroyable Burt Wenderstone et il est pas mieux que comment tuer son boss, deux trois blague qui font sourires appart ça pas grand chose ,donc les savoir scénaristes de ce film ce n'est pas pour me rassurer :roll:

En même temps, pour le reboot de "Spider-Man", on leur demandera pas de faire une "comédie lourdingue" mais plutôt de la "comédie doux-amère" : Kevin Feige cite "John Hugues" comme référence.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkClaw » Ven 24 Juil 2015 02:39

Sinon on a retrouve Holland sur le tournage de suicide squad posant avec des grosses armes et un cigare (pied de nez au contrat marvel/sony ? ) et la photo a ensuite été supprimé pour d'obscur raisons...
DarkClaw
Héros

Messagede Skyleat » Ven 24 Juil 2015 07:36

Thor2.0 a écrit:https://pbs.twimg.com/media/CJlsV41WcAA9och.jpg Photo du costume de Spider ?

Où as-tu déniché cette image ?
Skyleat
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 24 Juil 2015 10:58

Skyleat a écrit:
Thor2.0 a écrit:https://pbs.twimg.com/media/CJlsV41WcAA9och.jpg Photo du costume de Spider ?

Même question... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkClaw » Ven 24 Juil 2015 11:44

Compte twitter des frères russos.
DarkClaw
Héros

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Juil 2015 14:07

EagleWolf a écrit:
Skyleat a écrit:

Même question... ^^

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=123173
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 24 Juil 2015 14:36

En fait ce n'est apparemment pas leur compte officiel qui lui est plutôt resté en "jachère" depuis leur premier tweet l'année dernière. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Lun 27 Juil 2015 02:44

Franchement, je pense qu'il ne faut pas s'attendre du tout à une révolution niveau costume.
Personnellement, je veux celui des BD Ultimate de Bendis. J'attends plus de voir le ton général du film au vu des réalisateurs ... En faire une comédie teenager romantique non par pitié :(
Batou
Héraut cosmique

Messagede Codel » Lun 27 Juil 2015 05:38

Les comédies dont ils veulent s'inspirer sont tout simplement géniales. Ferris Bueller et Breakfast Club sont d'excellents films, donc s'ils s'inspirent effectivement de ça, ce n'est pas un des points que je redoute.
Codel

Messagede DarkKane » Lun 27 Juil 2015 12:47

Le terme comédie est sûrement à prendre avec des pincettes. En même temps, IRON MAN avait réussi ce pari avec brio. Idem pour LES GARDIENS DE LA GALAXIE. Donc à voir.
Pour le costume, les précédents ont toujours été globalement appréciés donc je vois mal une évolution notable d'importance. Une chose est certaine en plus : le costume portera les couleurs du drapeau américain donc pas de rouge/jaune
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Codel » Lun 27 Juil 2015 14:54

Oui mais Iron Man et GOTG avaient des réalisateurs déjà plus ou moins confirmés. Là on part vraiment avec des débutants quand même.
Codel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming