Adanedhel a écrit:Après ce premier film Spider-Man introduisant l'univers et les personnages, j'aimerais un deuxième film où le tisseur affronte Morlun, et où il serait aidé par d'autres araignées comme le Spider-Man 2099 ou Silk (ce qui permettrait de s'éloigner des films précédents en proposant une "Spider-Team", puis ensuite en troisième film un Spider-Verse où on pourrait revoir Tobey McGuire et Andrew Garfield, ainsi que d'autres personnages inédits, comme Ultimate Spider-Man et Spider-Gwen (avec Emma Stone dans le rôle ça le ferait

).
Exactement mon plus gros fantasme cinématographique Marvel

, et comme ça, ça éviterait le "han vilain reboot qui vient remplacer notre série tant adorée" si on part du principe que les précédents films font partis d'un même multivers (et ça permettrait de clore les sagas inachevés). Ce serait également l'occasion de montrer un Superior Spider-Man, un Spider-Man Noir, 2099, bref, tout ceux qui n'auraient aucune chance d'apparaitre dans un film "classique".
Après, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'introduire 10 000 persos, on a bien un Civil War avec juste une dizaine de personnages.
En fait ce que je trouverais intéressant pour Silk et Gwen, maintenant que l'on a quatre Spider-Man "principaux" (Peter/Miles/Gwen/Silk), je pense que ce serait plus intelligent de faire un Spidey homme et une Spidey femme par génération, c'est à dire qu'à une époque ou les films d'équipes de super héros sont plus populaires que les héros isolés, faire de Spider-Gwen une alliée de Peter permettrait de diversifier les films, de rajouter un protagoniste féminin et d'éviter la redite de Marc Webb en faisant de Gwen Stacy un tout autre personnage (après tout on a bien Hope dans Antman, ça ne serait pas dérangeant que la Gwen du MCU soit basée sur celle d'un univers alternatif). Et dans 10 ans, une fois les contrats finis, on relance la machine Spidey avec Miles et Silk.
(Ou alors limite, un Peter pour les films et un autre Spidey pour une série télé/netflix. En tout cas, je trouverais ça dommage de faire de Peter le seul Spidey).
Pour Jessica Drew, je trouverais ça plus intéressant de la mettre dans Agent of Shield.