Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Batou » Jeu 6 Aoû 2015 02:30

Skyleat a écrit:http://birthmoviesdeath.com/2015/08/03/peter-parker-shot-his-civil-war-cameo

Selon l'auteur Spidey aura plus de scènes que prévu contrairement à Peter Parker, dont une où il combat, différente de ce qu'on a pu voir dans un film Marvel.

Si ils arrivent à faire une scène aussi épique que celle de Quicksilver, L'araignée assurera un bon démarrage :D

Epique ou ridicule? ;)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644845.html
Batou
Héraut cosmique

Messagede Codel » Jeu 6 Aoû 2015 03:10

Ne jamais se fier à ces débiles d'allocine. Incapable d'écrire des news correctes, de faire des bons dossiers. Bref, ce site devenu pourri ne mériterait même pas d'être cité ici :p.
Codel

Messagede Skyleat » Jeu 6 Aoû 2015 09:54

C'est vrai que le mot "dorky" signifie en premier "naze", mais si on regarde la définition d' Urban Dictionnary, il peut être décliné en "awesome".

Si c'est vraiment une scène ridicule on sentira bien l'ambiance Ultimate Spider-man s'installer :-(
L'auteur de l'article sur BirthMoviesDeath pense que cela "excitera les fans de Spidey". J'espère qu'il parle des vrais fans et pas des petits n'enfants :crazy:
Skyleat
Sidekick

Messagede Batou » Jeu 6 Aoû 2015 13:08

Codel96 a écrit:Ne jamais se fier à ces débiles d'allocine. Incapable d'écrire des news correctes, de faire des bons dossiers. Bref, ce site devenu pourri ne mériterait même pas d'être cité ici :p.

Promis promis je ne le ferais plus! :-(
Au final, on est pas plus avancé, pourquoi ne pas avoir dis "Fuck**' awesome" là on aurait été rassuré!
Batou
Héraut cosmique

Costume de Spiderman

Messagede JohnBeekoz » Jeu 20 Aoû 2015 13:07

Bonjour à tous, fans de Spiderman
Juste un petit mot en passant : vous ne vous êtes jamais demandé d'où Peter Parker avait sorti son costume "chelou"? Car il faut bien le dire, ça n'est pas la tenue la plus virile pour un super-héros. Bref, si l'histoire vous avait échappé, c'est par là :
http://www.beekoz.fr/culture/pourquoi-s ... e-et-bleu/

A plus ! :spidey:
JohnBeekoz
Humain

Messagede Skyleat » Ven 21 Aoû 2015 10:46

Les collant de danse je pense que beaucoup savaient. Pareil pour le patriotisme. Y'a un guide sur Spider-man où l'auteur explique comment il a fabriqué son premier costume. Mais c'est vrai que je m'était déjà questionné sur le rouge et bleu, pensant qu'il avait choisi ces couleurs par goût :D
Skyleat
Sidekick

Messagede Adanedhel » Dim 30 Aoû 2015 11:08

Après ce premier film Spider-Man introduisant l'univers et les personnages, j'aimerais un deuxième film où le tisseur affronte Morlun, et où il serait aidé par d'autres araignées comme le Spider-Man 2099 ou Silk (ce qui permettrait de s'éloigner des films précédents en proposant une "Spider-Team", puis ensuite en troisième film un Spider-Verse où on pourrait revoir Tobey McGuire et Andrew Garfield, ainsi que d'autres personnages inédits, comme Ultimate Spider-Man et Spider-Gwen (avec Emma Stone dans le rôle ça le ferait ;) :love: ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Aoû 2015 11:52

Moi je kifferai avec Kraven !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Codel » Dim 30 Aoû 2015 12:43

Le Spider-verse n'aurait presqu'aucun intérêt dès le troisième film. C'est un arc très intéressant uniquement parce qu'il est très complet. Pour faire un vrai Spider-verse au cinéma il faudrait développer plusieurs Spidey, dont l'animé, Miles Morales etc.
Codel

Messagede Holy Knight » Dim 30 Aoû 2015 13:54

Adanedhel a écrit:Après ce premier film Spider-Man introduisant l'univers et les personnages, j'aimerais un deuxième film où le tisseur affronte Morlun, et où il serait aidé par d'autres araignées comme le Spider-Man 2099 ou Silk (ce qui permettrait de s'éloigner des films précédents en proposant une "Spider-Team", puis ensuite en troisième film un Spider-Verse où on pourrait revoir Tobey McGuire et Andrew Garfield, ainsi que d'autres personnages inédits, comme Ultimate Spider-Man et Spider-Gwen (avec Emma Stone dans le rôle ça le ferait ;) :love: ).

Exactement mon plus gros fantasme cinématographique Marvel :love: , et comme ça, ça éviterait le "han vilain reboot qui vient remplacer notre série tant adorée" si on part du principe que les précédents films font partis d'un même multivers (et ça permettrait de clore les sagas inachevés). Ce serait également l'occasion de montrer un Superior Spider-Man, un Spider-Man Noir, 2099, bref, tout ceux qui n'auraient aucune chance d'apparaitre dans un film "classique".

Après, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'introduire 10 000 persos, on a bien un Civil War avec juste une dizaine de personnages.

En fait ce que je trouverais intéressant pour Silk et Gwen, maintenant que l'on a quatre Spider-Man "principaux" (Peter/Miles/Gwen/Silk), je pense que ce serait plus intelligent de faire un Spidey homme et une Spidey femme par génération, c'est à dire qu'à une époque ou les films d'équipes de super héros sont plus populaires que les héros isolés, faire de Spider-Gwen une alliée de Peter permettrait de diversifier les films, de rajouter un protagoniste féminin et d'éviter la redite de Marc Webb en faisant de Gwen Stacy un tout autre personnage (après tout on a bien Hope dans Antman, ça ne serait pas dérangeant que la Gwen du MCU soit basée sur celle d'un univers alternatif). Et dans 10 ans, une fois les contrats finis, on relance la machine Spidey avec Miles et Silk. :)
(Ou alors limite, un Peter pour les films et un autre Spidey pour une série télé/netflix. En tout cas, je trouverais ça dommage de faire de Peter le seul Spidey).

Pour Jessica Drew, je trouverais ça plus intéressant de la mettre dans Agent of Shield.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Aoû 2015 14:01

Avoir une allié féminine pour moi faut pas chercher loin, Black Cat et puis voilà.

De toute façon les films n'ont fait que gratter la surface du Spider-verse, il y a tellement de matière pour faire des films différent.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Holy Knight » Dim 30 Aoû 2015 17:24

Black Cat reste une sidekick, elle n'a pas le potentiel pour partager la vedette avec Spidey, et puis vu sa ressemblance avec Catwoman, je ne pense pas qu'il serait très malin de la part de Marvel de vouloir en faire une tête d'affiche.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Skyleat » Mar 1 Sep 2015 17:27

http://www.latino-review.com/news/hot-rumor-spider-man-captain-america-civil-war-details

Si cela s'avère vrai alors je serais vraiment déçu, car ça délaisserait l'ingéniosité du tisseur et à la place ce sera Stark qui sera mis en avant.
Skyleat
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mar 1 Sep 2015 17:37

C'est vrai c'est pas top... En même temps c'est Latino Review hein niveau fiabilité on fait mieux ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Codel » Mar 1 Sep 2015 19:34

Si c'est vrai (mais bon ça ne le sera pas), je boycott les prochains Marvel.
Codel

Messagede Omen » Mar 1 Sep 2015 21:41

Cette partie n'a jamais été très réaliste aussi il n'a que 15 ans et il invente en quelque semaine (jours?) un produit miracle. Dans les comics ils ont parfois traités la question en disant que le pére avait inventé la formule et qu'il avait juste réussit à la produire. Une chose qu'a ma connaissance personne n'a jamais expliqué c'est comment les lances toiles "tirent" leur produit a des dizaines de mètres? Sans une propulsion quelconque je vois pas trop comment c'est possible. Un systéme à air comprimé fonctionerait peut être mais dans ce cas il faut une réserve d'air comprimé :spidey: :D
Omen
Christopher Nolan

Messagede Codel » Mar 1 Sep 2015 22:15

Que ce soit réaliste, mettre encore Stark sur le devant de la scène et affaiblir l'idée de génie de Peter qu'on a, je n'approuve pas.
Codel

Messagede Omen » Mer 2 Sep 2015 00:28

Bof son génie il a largement le temps de le prouver par ailleurs et que ce soit Stark ou un autre ça n'a pas tant d'importance à mes yeux tant que ça reste cohérent.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2015 01:29

Omen a écrit:Bof son génie il a largement le temps de le prouver par ailleurs et que ce soit Stark ou un autre ça n'a pas tant d'importance à mes yeux tant que ça reste cohérent.

Pourquoi ça ne serait pas cohérent ou réaliste que Peter invente ses lances toile ? on parle d'un univers ou en 1943 un savant allemand a transformé un gringalet en Hercule ou bien dans les années 70 un scientifique a trouvé une formule qui lui permet de rétrécir . Non mais Codel a raison Stark devient comme les météorites dans Smallville il est à l'origine de tout .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 2 Sep 2015 14:25

Je suis d'accord.. ce serait abuser.. déjà que je n'ai digéré qu'à moitié (et encore) la paternité d'Ultron. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Xiggy » Mer 2 Sep 2015 15:07

Je suis le seul à avoir vraiment aimer les lances-toiles organiques ? J'aimerai vraiment les revoir ceux-là. Le côté génie de Peter peut se retrouver ailleurs que dans la confection de ces gadgets. Dans une simple discussion avec Stark par exemple...
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 2 Sep 2015 17:24

B'en perso je n'ai pas détesté, mais pour moi Spidey c'est les lance-toile avec les recharges qui, de temps en temps, se grippent, ou sont à sec.. ce qui crée des situations plus ou moins amusantes mais toujours compliquées. :D
Dans SM2, Raimi a utilisé l'astuce du problème psychologique très bien vu et amené, m'enfin je préfère les lance-toile.. d'autant que Peter les fabriquent.. donc.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mer 2 Sep 2015 21:07

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Bof son génie il a largement le temps de le prouver par ailleurs et que ce soit Stark ou un autre ça n'a pas tant d'importance à mes yeux tant que ça reste cohérent.

Pourquoi ça ne serait pas cohérent ou réaliste que Peter invente ses lances toile ? on parle d'un univers ou en 1943 un savant allemand a transformé un gringalet en Hercule ou bien dans les années 70 un scientifique a trouvé une formule qui lui permet de rétrécir . Non mais Codel a raison Stark devient comme les météorites dans Smallville il est à l'origine de tout .

Hé bien tu met la limite logique ou tu veux. Par exemple tu peux avoir le coyote et bip bip qui font un caméo dans le prochain spiderman. Après tout si un gars peut marcher au plafond Bugs Bunny :D peut aussi être possible...
Plus sérieusement à chacun de mettre la limite ou ça lui conviens mais en terme de cohérence le personnage est un gamin dont les capacités sont certes exceptionnelles mais bornés sauf... de temps en temps ou on sort la carte génie du sac pour un raccourci scénaristique, dont les lances toiles sont un exemple. Je n'aime pas et je préfére éviter.
Comme je n'aime pas qu'un biochimiste même de génie (Hank Pym) devienne roboticien de génie et invente une IA autonome évolutive. Pourquoi pas dans un monde ou on a un Red Richards tu vas me dire. Parce qu'il faut bien mettre la limite quelque part je te répondrais. A chacun la limite qui lui plait...
A quand un caméo de Captain Carotte dans les Avengers? :lol:
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2015 22:03

Omen a écrit:Hé bien tu met la limite logique ou tu veux. Par exemple tu peux avoir le coyote et bip bip qui font un caméo dans le prochain spiderman. Après tout si un gars peut marcher au plafond Bugs Bunny :D peut aussi être possible...
Plus sérieusement à chacun de mettre la limite ou ça lui conviens mais en terme de cohérence le personnage est un gamin dont les capacités sont certes exceptionnelles mais bornés sauf... de temps en temps ou on sort la carte génie du sac pour un raccourci scénaristique, dont les lances toiles sont un exemple. Je n'aime pas et je préfére éviter.
Comme je n'aime pas qu'un biochimiste même de génie (Hank Pym) devienne roboticien de génie et invente une IA autonome évolutive. Pourquoi pas dans un monde ou on a un Red Richards tu vas me dire. Parce qu'il faut bien mettre la limite quelque part je te répondrais. A chacun la limite qui lui plait...
A quand un caméo de Captain Carotte dans les Avengers? :lol:

Donc si on suit ton discours c'est pas cohérent que Stark est arrivé a guerrier Peper d'Extremis car c'est un roboticien de génie et non un biochimiste comme ce n'est pas cohérent que Banner un physicien arrive à aider Stark pour la création d'une IA .Sinon tu connais beaucoup capable de construire une méga armure dans une cave en Afghanistan car ça semble aussi peu probable qu'un gamin de 15 ans qui fabrique des lances toiles dans sa chambre . Chacun fait comme il veut mais avec ta limite tu dois trouver tout le MCU foireux car peut -être que t'auras pas de caméo de Bugs Bunny et Captain Carotte mais tiens toi bien bientôt un raton laveur qui parle et un arbre vont se tenir cote a cote avec des super héros de la terre pour affronter un géant dans l’espace donc bonjours les limites .

D'ailleurs la facilité scénaristiques c'est de s’asseoir sur le génie des autres car il y a déjà un génie en place il suffit de lui coller toutes les inventions c'est mieux. Je rappelle que le but d'avoir Spider-man de retour chez Marvel c'était que le personnage soit mieux traité et qu'il soit fidèle à sa version papier si des le départ on lui enlève un de ses plus grands exploit bin merci pour rien déjà que sa tante a reçu un super lifting .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Mer 2 Sep 2015 22:35

Si tu veux je fais un différence entre ce qui doit être accepté sous peine de ne pas pouvoir entrer dans l'histoire (Stark et son armure fait avec des canettes et des trombones dans une caverne en Afghanistan) et le reste. De nouveau à chacun sa limite. En fait j'accepte les lances toiles car cela fait partie de ce "minimum" qui doit être accepter. Mais je trouve bien qu'un effort de cohérence soit fait de temps en temps en débarrassant les histoires de certaines incohérences. D'où le fait que j'apprécie l'idée que la formule ait été inventé par le père de PP ou quand on introduit l'idée que ce soit Stark qui ait fait les lances toiles. C'est pas indispensable c'est juste mieux A MES YEUX.
Comme c'est mieux quand un biochimiste ne devient pas roboticien, qu'un physicien ne s'improvise pas biochimiste, qu'un ingénieur s'improvise pas physicien etc... Mais ce n'est que mon avis.
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming